pilot61
Nombre de messages : 84 Age : 32 Localisation : alençon normandie 61 Vélo : subsin triple entiérement revu ^^ Date d'inscription : 08/07/2010
| Sujet: info pour changement de plateau subsin triple Lun 9 Aoû - 17:48 | |
| bonjour voila je voudrai changé mon plateau d'origine de mon subsin qui est en 28 dents et je voulais savoirs les effets que sa ferais si jamais je mettais un plateau avec plus ou moins de dents. ? au passage si vous connaissez des sites qui en vendent je suis preneur ^^ . | |
|
vallou7
Nombre de messages : 653 Age : 29 Vélo : subsin triple Date d'inscription : 20/11/2009
| Sujet: Re: info pour changement de plateau subsin triple Lun 9 Aoû - 17:50 | |
| - pilot61 a écrit:
- bonjour voila je voudrai changé mon plateau d'origine de mon subsin qui est en 28 dents et je voulais savoirs les effets que sa ferais si jamais je mettais un plateau avec plus ou moins de dents. ?
au passage si vous connaissez des sites qui en vendent je suis preneur ^^ . Si tu gardes les vitesses, avec un plus grand plateau tu moulineras plus et avec un plus petit ça sera plus dur ( normalement c'est ça ) | |
|
pilot61
Nombre de messages : 84 Age : 32 Localisation : alençon normandie 61 Vélo : subsin triple entiérement revu ^^ Date d'inscription : 08/07/2010
| Sujet: re Lun 9 Aoû - 17:54 | |
| merci ^^ enfin c pas le contraire (just en repenssant a comment fonctionne un vtt normal le petit plateau c pour mouliner et le grand c plus dur ) . fin je dit sa mais c peut-etre faux :s. sinon a 2 ou 3 dents près on sent vraiment la différence ? | |
|
ben2709
Nombre de messages : 2119 Age : 31 Localisation : Busseau Sur Creuse Vélo : Actuelle :
- Sunn Radical Finest '10
Ancien :
- Wipe + EVO
- Ignit Nac Nac perso (4x/ fr light)
- FR6 perso
- Subsin Double perso
- 6.3
- 9.1 Date d'inscription : 13/02/2009
| Sujet: Re: info pour changement de plateau subsin triple Lun 9 Aoû - 20:44 | |
| plus y'a de dents, plus c'est dur Eh apres, c'est toi qui vois, mais entre un 32, et un 36 par exemple, oui ca change beaucoup | |
|
pilot61
| Sujet: re Mar 10 Aoû - 12:43 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: info pour changement de plateau subsin triple | |
| |
|