| Nouvelle tige de selle ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
nikkorider
- Trek Fuel Ex 6
- Rockrider 6.3 Upgradé
- Subsin Triple :
Tige de selle coupée
Shimano Deore Hydro
Halo Choir Boy Lite
DJ3
[Futur modif ?]
L0VE 4x ! Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Nouvelle tige de selle ! Dim 29 Aoû - 16:36 | |
| | |
|
| |
Benbenaut
Nombre de messages : 4003 Age : 31 Localisation : Amiens Vélo : http://www.art-asso.net76.net/
https://www.facebook.com/pages/Adrenalines-Riders/322503551119673?sk=wall Date d'inscription : 31/07/2009
| Sujet: Re: Nouvelle tige de selle ! Dim 29 Aoû - 17:21 | |
| pourquoi tu peux pas la couper ? tu préfère pas mettre 20 euros dans autre chose ?
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle tige de selle ! Dim 29 Aoû - 17:29 | |
| tu peux pas couper ta tige de selle ? tu prend une scie a metaux et hop ces fait. |
|
| |
nikkorider
- Trek Fuel Ex 6
- Rockrider 6.3 Upgradé
- Subsin Triple :
Tige de selle coupée
Shimano Deore Hydro
Halo Choir Boy Lite
DJ3
[Futur modif ?]
| Sujet: Re: Nouvelle tige de selle ! Dim 29 Aoû - 17:35 | |
| Mais parents ne veulent pas... Donc voila... Après recherche j'ai trouvé le diamètre de l'actuelle 27.0mm et pas la standard des BMX : 25.4 mm Il y a très peu de tige dans ce diamètre... Donc je vais la commander chez Decath' et je recouperai la seconde... | |
|
| |
Benbenaut
Nombre de messages : 4003 Age : 31 Localisation : Amiens Vélo : http://www.art-asso.net76.net/
https://www.facebook.com/pages/Adrenalines-Riders/322503551119673?sk=wall Date d'inscription : 31/07/2009
| Sujet: Re: Nouvelle tige de selle ! Dim 29 Aoû - 17:41 | |
| bas ca revient au même , vraiment un gaspillage d'argent , fais le sans qu'ils le voient | |
|
| |
Ambilight
Nombre de messages : 4152 Age : 29 Vélo : Fuuult. Date d'inscription : 02/12/2009
| Sujet: Re: Nouvelle tige de selle ! Dim 29 Aoû - 17:55 | |
| Oh mon dieu ce gaspillage Et tu peux mettre une Pivotal sur le sub, soit adaptateur, ou alors scotch | |
|
| |
vallou7
Nombre de messages : 653 Age : 29 Vélo : subsin triple Date d'inscription : 20/11/2009
| Sujet: Re: Nouvelle tige de selle ! Dim 29 Aoû - 20:06 | |
| - Ambilight a écrit:
- Oh mon dieu ce gaspillage
Et tu peux mettre une Pivotal sur le sub, soit adaptateur, ou alors scotch scotch ? t'es fou ... Moi je dis que c'est pas si con que ça comme ça quand il veut se balader, il met la grande | |
|
| |
Ambilight
Nombre de messages : 4152 Age : 29 Vélo : Fuuult. Date d'inscription : 02/12/2009
| Sujet: Re: Nouvelle tige de selle ! Dim 29 Aoû - 20:22 | |
| Bien sur que si | |
|
| |
Kant1du60
Nombre de messages : 6170 Age : 31 Localisation : Oise Vélo : B'twin F3 2012 Date d'inscription : 08/11/2009
| Sujet: Re: Nouvelle tige de selle ! Dim 29 Aoû - 21:43 | |
| Ne l'a coupe pas en entière alors, juste un tiers comme moi, comme ça tu peux aussi bien l'a monter pour rouler que la descendre jusqu'en bas ! Et pas besoin d'en parler aux parents, tu prends la scie à métaux, tu coupes vite fait, et tu replaces : ni vu ni connu ! | |
|
| |
nikkorider
- Trek Fuel Ex 6
- Rockrider 6.3 Upgradé
- Subsin Triple :
Tige de selle coupée
Shimano Deore Hydro
Halo Choir Boy Lite
DJ3
[Futur modif ?]
| Sujet: Re: Nouvelle tige de selle ! Lun 30 Aoû - 8:10 | |
| Moi je veux bien... Mais trop tard... Je m'étais dis, "Je faire ca sans le cacher, ils accepteront" et ben non ! Mon père veut que je puisse continuer à faire des grandes distances avec. Comme ca quand je vais au spot, je prend la grande et sur place je change par la petite ! C'est un peu con, mais j'ai pas le choix... Donc finalement je vais la commander chez Decath', celle que j'ai trouvé coute 20 euros... --' Ca attend bien, mais c'est vrai que c'est chiant, t'arrive au spot, tout le monde "Dessend ta selle, hein !?" "Mais là au plus bas" "Pq tu sais pas la descendre ?" Alors à la longue... | |
|
| |
ben2709
Nombre de messages : 2119 Age : 31 Localisation : Busseau Sur Creuse Vélo : Actuelle :
- Sunn Radical Finest '10
Ancien :
- Wipe + EVO
- Ignit Nac Nac perso (4x/ fr light)
- FR6 perso
- Subsin Double perso
- 6.3
- 9.1 Date d'inscription : 13/02/2009
| Sujet: Re: Nouvelle tige de selle ! Lun 30 Aoû - 8:48 | |
| eh donc tu mettre ta selle sur l'autre tige de selle quand t'arrive aussi? --' | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle tige de selle ! Lun 30 Aoû - 8:52 | |
| Ben logiquement Oui |
|
| |
nikkorider
- Trek Fuel Ex 6
- Rockrider 6.3 Upgradé
- Subsin Triple :
Tige de selle coupée
Shimano Deore Hydro
Halo Choir Boy Lite
DJ3
[Futur modif ?]
| Sujet: Re: Nouvelle tige de selle ! Lun 30 Aoû - 9:38 | |
| | |
|
| |
Ambilight
| Sujet: Re: Nouvelle tige de selle ! Lun 30 Aoû - 11:10 | |
| Je fais des virées street avec mes potes et on pédale toute la journée debout hein Pas besoin en plus de couper jusqu'au bout, suffit d'enlever juste ce qu'il faut et après tu peux même encore la relever pour pédaler | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle tige de selle ! Lun 30 Aoû - 11:17 | |
| pas de chance avec tes parents moi je fesait se que je voulai a ton age je suis sur qu'il pense que si la tige de selle est de cette taille il y a une raison et la couper ces dangereux |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle tige de selle ! | |
| |
|
| |
| Nouvelle tige de selle ! | |
|