Le biker du 88
Nombre de messages : 141 Age : 28 Localisation : Lorraine, Vosges, Rambervillers Vélo : Subsin Triple avec modif à venir :
2 freins disque tektro iox là !
New antideraillement installé !
New peinture noire mate sur le guidon a cause de gros pète :-/ Date d'inscription : 27/06/2010
| Sujet: Re: Probléme avec le guide chaine. Lun 8 Nov - 16:57 | |
| Merci pour les phots, si je n'ai pas la bonne note a mon dm de physique, j'espere que pour ma revision des 3 mois, il vont me la changer sinon le guide chaine seras neuf | |
|
Nico94 Modérateur
Nombre de messages : 2829 Age : 50 Localisation : Val de Marne Vélo : Les actuels
ASR-5
Sobre
Vélotaf
Commençal
Rockrider 9.2
Rockrider Er1
Les anciens
Subsin Triple
6.3
Shaolin Core
Bi Cross
9 FR
Antiquités
hotdog Date d'inscription : 16/12/2009
| Sujet: Re: Probléme avec le guide chaine. Lun 8 Nov - 18:25 | |
| - Le biker du 88 a écrit:
- Merci pour les phots, si je n'ai pas la bonne note a mon dm de physique, j'espere que pour ma revision des 3 mois, il vont me la changer sinon le guide chaine seras neuf
J'ai pas saisi le lien entre ton DM et le fait d'avoir un nouveau guide chaîne... | |
|
Le biker du 88
Nombre de messages : 141 Age : 28 Localisation : Lorraine, Vosges, Rambervillers Vélo : Subsin Triple avec modif à venir :
New peinture noire mate sur le guidon a cause de gros pète :-/ Date d'inscription : 27/06/2010
| Sujet: Re: Probléme avec le guide chaine. Lun 8 Nov - 18:32 | |
| en fait mon padre ma dit que si j'avais une exellente note au devoir, il me payerai le new guide chaine. Sinon j'espère que il me remettront une roulette a ma révision des 3 mois | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Probléme avec le guide chaine. Lun 8 Nov - 18:33 | |
| - Le biker du 88 a écrit:
- en fait mon padre ma dit que si j'avais une exellente note au devoir, il me payerai le new guide chaine.
Sinon j'espère que il me remettront une roulette a ma révision des 3 mois C'est pas ce qu'on appelle du "chantage" ça |
|
Le biker du 88
| Sujet: Re: Probléme avec le guide chaine. Lun 8 Nov - 18:43 | |
| un peu^^ mais bon je suis quand même content qu'il me fasse une proposition^^ (en plus que c'est le brevet en fin d'année) fin du HS | |
|
Nico94 Modérateur
Nombre de messages : 2829 Age : 50 Localisation : Val de Marne Vélo : Les actuels
ASR-5
Sobre
Vélotaf
Commençal
Rockrider 9.2
Rockrider Er1
Les anciens
Subsin Triple
6.3
Shaolin Core
Bi Cross
9 FR