6riders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Accueildsp[ Achat ] Commencal Absolut Boutique2Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

[ Achat ] Commencal Absolut

+3
Benbenaut
Kant1du60
Rider-N
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rider-N

[ Achat ] Commencal Absolut Empty
MessageSujet: [ Achat ] Commencal Absolut   [ Achat ] Commencal Absolut Icon_minitimeLun 20 Sep - 17:06

j'achete commencal absolut Wink J'habite en Picardie, Dans L'oise. Qu'est-ce que je pourrais dire d'autre ? rabbit Ah J'ai un budget de 470 € Smile Merci
Revenir en haut Aller en bas
Kant1du60

Kant1du60

Vélo : B'twin F3 2012

MessageSujet: Re: [ Achat ] Commencal Absolut   [ Achat ] Commencal Absolut Icon_minitimeLun 20 Sep - 17:26

Il y en a pas sur Vélo Vert ou Leboncoin ? La vente de vélo se fait aussi par du bouche à oreille bien souvent donc n'hésites pas à demander à des potes riders qui en connaissent d'autres, etc ... Wink
Benbenaut

Benbenaut

Vélo : http://www.art-asso.net76.net/

https://www.facebook.com/pages/Adrenalines-Riders/322503551119673?sk=wall

MessageSujet: Re: [ Achat ] Commencal Absolut   [ Achat ] Commencal Absolut Icon_minitimeLun 20 Sep - 17:35

salut , bas ouai cherche un peu sur les site de vente , sinon tu es d'ou en Picardie ? parce que Kant1 et moi même somme aussi picard
Rider-N

MessageSujet: Achat commencal absolut   [ Achat ] Commencal Absolut Icon_minitimeLun 20 Sep - 17:56

Ne vous en faites pas, j'ai au moins envoyer plus de 50 email sur leboncoin Razz mais bon apres j'ai reflechi et je n'ai pas pris Sad Voila Laughing
Kant1du60

Kant1du60

Vélo : B'twin F3 2012

MessageSujet: Re: [ Achat ] Commencal Absolut   [ Achat ] Commencal Absolut Icon_minitimeLun 20 Sep - 18:16

Et tu veux le quel d'Absolut ? Car il en existe 2 ou 3 il me semble ... Et pourquoi forcement un Absolut au fait ?
Rider-N

MessageSujet: Re: [ Achat ] Commencal Absolut   [ Achat ] Commencal Absolut Icon_minitimeMar 21 Sep - 10:34

Ou le commencal absolut AL1 : http://www.vtt-annonces.com/vttupload/kpa9vgxw.jpg Ou la commencal absolut AL2 2008 : http://www.extremevtt.com/uploads/monthly_07_2009/post-12776-1247060790_thumb.jpg Very Happy Pourquoi un commencal ? Ba en faite c'est parce que c'est les seul que j'ai pu essayer bounce j'ai quelque pote qui en ont et ils les trouvent vraiment tres bien Wink
meyo

meyo

MessageSujet: Re: [ Achat ] Commencal Absolut   [ Achat ] Commencal Absolut Icon_minitimeMar 21 Sep - 15:47

salut mec ,moi je serais toi avant de m'emballer j irais vite a un marchand test différent bike car si ta seulement test un seul c chaud

moi je suis débutant mes je c que l on achète pas un bike si c le premier essayé
Rider-N

MessageSujet: [ Achat ] Commencal Absolut   [ Achat ] Commencal Absolut Icon_minitimeMar 21 Sep - 15:52

Salut, oui c'est sur, mais ils me plaisent bien koi Razz Quel sont les bikes que vous aimez bien vous Smile ?
meyo

meyo

MessageSujet: Re: [ Achat ] Commencal Absolut   [ Achat ] Commencal Absolut Icon_minitimeMar 21 Sep - 15:54

ben moi étant débutant je connais pas des masse
mes je vais acquérir un subsin klassic
sinon je kiff kona qui est pas mal
toy 3 j aime bien
Rider-N

MessageSujet: [ Achat ] Commencal Absolut   [ Achat ] Commencal Absolut Icon_minitimeMar 21 Sep - 15:57

Okk Very Happy J'irai jetter un coup d'oeil, Wink
Ambilight

Ambilight

Vélo : Fuuult.

MessageSujet: Re: [ Achat ] Commencal Absolut   [ Achat ] Commencal Absolut Icon_minitimeMar 21 Sep - 15:59

Clair qu'ils sont sympatoche les Absolut Smile J'ai longuement hésité sur un AL1 de 2009 Wink

Après niveau équipement c'est pas la joie, surtout au niveau des jantes, la géo est pas top, pour ce qui est des casses j'ai quand même assez confiance en Commencal, et je pense que les seuls Maxmax qui ont vraiment eu des problèmes sont les vert de 2008 ou un truc du genre Wink

Donc franchement si tu en trouves a un superbe prix tu peux foncer Wink

Tu as pensé au First Love ? J'ai entendu beaucoup de retours positifs sur le bike, ca ferait plaisir d'avoir un réel avis d'un mec du fo Smile http://www.yt-industries.com/shop/index.php?page=product&info=18&xee44c=5vaf17u701tu0u55qp7pjiepoci04mnv, en plus niveau prix equipement il est au top Wink
Rider-N

MessageSujet: Achat commencal absolut   [ Achat ] Commencal Absolut Icon_minitimeMar 21 Sep - 16:09

Waaaa j'avais jamais vu les firts love Surprised Il est trop beau ce bike Shocked Oui j'ai vu un commencal pas mal regarde Wink http://www.cycles-performance.com/catalogue.php?ref=VTT Commencal Absolut Al1 occasion&nom_produit=VTT Commencal Absolut Al1 occasion je réfléchi encore un peu, mais je vais peut etre prendre celui la Very Happy
Rider-N

MessageSujet: [ Achat ] Commencal Absolut   [ Achat ] Commencal Absolut Icon_minitimeMar 21 Sep - 16:21

Quoi que le first love est vraiment très très bo Shocked Par contre c'est sur un site allemand non ? Sa pause pas de probleme si il faut envoyer le bike ou koi que ce soit ?
Ambilight

Ambilight

Vélo : Fuuult.

MessageSujet: Re: [ Achat ] Commencal Absolut   [ Achat ] Commencal Absolut Icon_minitimeMar 21 Sep - 16:30

Non ils expedient partout, en faite le prix c'est parce que le bike est livré directement après l'usine et ne passe pas par la case magasin Wink

Franchement tu peux foncer, et tu peux traduire la page hein Wink Wink
Rider-N

MessageSujet: Achat commencal absolut   [ Achat ] Commencal Absolut Icon_minitimeMar 21 Sep - 16:36

Oui Razz Mercii google traduction Very Happy Franchement il est magnifique x) Mais la fourche c'est une 80 mm :/ Je préfèrerai une 100
Rider-N

MessageSujet: Achat commencal absolut   [ Achat ] Commencal Absolut Icon_minitimeMar 21 Sep - 16:41

Sa fait une grande difference ou pas ? Parce que quand on regarde sa fait que 2 cm de difference santa
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Achat ] Commencal Absolut   [ Achat ] Commencal Absolut Icon_minitimeMar 21 Sep - 16:48

moi je prendrait sans essiter le yt industrie car il sera neuf , super raport qualité prix, et tu aura un spad unique.

ps : la peinture des commencal est a chier elle se bare tres facilement.
Rider-N

MessageSujet: Achat commencal absolut   [ Achat ] Commencal Absolut Icon_minitimeMar 21 Sep - 16:53

C'est vrai que c'est un tres beau spad Shocked Je vais essayer de vendre quelque truc qui ne me servent pu, et voir si mes parent peuvent pas m'avancer un peu Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Achat ] Commencal Absolut   [ Achat ] Commencal Absolut Icon_minitimeMar 21 Sep - 16:57

oui se serait bien par contre je ne s'est pas si tu connait mes cette marque ( yt industrie ) ne vend que sur le net et il y a des frait de port en plus du velo ( fabrication en allemagne ).
Rider-N

MessageSujet: Achat commencal absolut   [ Achat ] Commencal Absolut Icon_minitimeMar 21 Sep - 17:07

Je ne savais pas qu'il vendait que sur le net, mais pour les frais de port je m'en doutais un peu Smile Merci
iRyuk

iRyuk

Vélo : Mon fr6 en cours de modifs

Subsin Triple perso

Fixie Poulidor

Décathlon 5.2

MessageSujet: Re: [ Achat ] Commencal Absolut   [ Achat ] Commencal Absolut Icon_minitimeMar 21 Sep - 17:07

Rider-N

MessageSujet: achat commencal absolut   [ Achat ] Commencal Absolut Icon_minitimeMer 22 Sep - 16:58

Merci Smile mais je prefere prendre ou le first love, ou j'ai un pote qui ma dit qui vendais le sien Very Happy Voila Smile
Benbenaut

Benbenaut

MessageSujet: Re: [ Achat ] Commencal Absolut   [ Achat ] Commencal Absolut Icon_minitimeMer 22 Sep - 17:19

prend le first love , neuf garantie , y'a pas photo
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Achat ] Commencal Absolut   [ Achat ] Commencal Absolut Icon_minitimeMer 22 Sep - 17:21

Benbenaut a écrit:
prend le first love , neuf garantie , y'a pas photo

je suis du meme avis
Benbenaut

Benbenaut

MessageSujet: Re: [ Achat ] Commencal Absolut   [ Achat ] Commencal Absolut Icon_minitimeMer 22 Sep - 17:42

et puis il a un beau pti look
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ Achat ] Commencal Absolut   [ Achat ] Commencal Absolut Icon_minitime

[ Achat ] Commencal Absolut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant