| Probleme Avid Juicy 3 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Chamo
Nombre de messages : 97 Age : 28 Localisation : Loupershouse Vélo : -VTT Go Sport Affix 26"
-BMX Bronco
-VTT Rockrider 8.1 Date d'inscription : 20/04/2010
| Sujet: Probleme Avid Juicy 3 Dim 26 Sep - 17:34 | |
| Bonsoir, Alors voila j'ai un problème au niveau de l'étrier avant.C'est a dire que quand je freine je n'ai que un et un seul piston qui sort... Pouvez-vous m'aider a réparé car sa m'embête vraiment car ça ce ne freine plus.
| |
|
| |
madrider974
Nombre de messages : 292 Age : 42 Localisation : 77 Vélo : Cannondale Prophet SL/Mx
Intense SS1
Giant Anthem X Date d'inscription : 20/05/2010
| Sujet: Re: Probleme Avid Juicy 3 Dim 26 Sep - 17:39 | |
| Symptôme du piston grippé. D'abord, il faut que tu immobilises le piston mobile (ex: fil de fer). Puis débloquer le piston grippé en actionnant le levier de frein. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Probleme Avid Juicy 3 Dim 26 Sep - 18:07 | |
| comme dit plus haut puis lever les plaquette et et tu balance du wd 40 puis tu essuie tres bien et remonte le tous |
|
| |
Chamo
Nombre de messages : 97 Age : 28 Localisation : Loupershouse Vélo : -VTT Go Sport Affix 26"
-BMX Bronco
| Sujet: Re: Probleme Avid Juicy 3 Dim 26 Sep - 19:20 | |
| Ok je vais essayer, merci | |
|
| |
Dav enduro59
Nombre de messages : 29 Age : 30 Localisation : nord (59), à Haussy Vélo : rockrider 5.3 modifier, mais plus pour lontemps le temps de mettre des sous de côté Date d'inscription : 24/09/2010
| Sujet: Re: Probleme Avid Juicy 3 Dim 26 Sep - 19:35 | |
| met plutôt du dot!! tu en étal a l'aide d'un tourne vice sur les contours du piston! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Probleme Avid Juicy 3 Dim 26 Sep - 19:38 | |
| - Dav enduro59 a écrit:
- met plutôt du dot!! tu en étal a l'aide d'un tourne vice sur les contours du piston!
tes un malade le dot ses corozife la peinture va cloquer puis ses plutôt a l'aire d'un pinceaux du WD partout de plus sa peu bien décoller le piston et en plus sa nettoie et fait briller ^^ |
|
| |
Dav enduro59
Nombre de messages : 29 Age : 30 Localisation : nord (59), à Haussy Vélo : rockrider 5.3 modifier, mais plus pour lontemps le temps de mettre des sous de côté Date d'inscription : 24/09/2010
| Sujet: Re: Probleme Avid Juicy 3 Dim 26 Sep - 19:48 | |
| d'où que ta vue qu'il y avait de la peinture sur les piston? moi je fait sa depuis 1 ans sur mes juicy et pas de prb de grippage ni de corrosion, de toute façon c'est sûr il faut faire gaf de pas en mettre a côté!! le WD faut éviter car sa risque de dilater les joint et après t'a plus qu'a les changer! | |
|
| |
Chamo
-BMX Bronco
| Sujet: Re: Probleme Avid Juicy 3 Dim 26 Sep - 20:02 | |
| Alors voila j'ai essayer et la conclusiuon et qu'il sort juste un petit peu mais beaucoup moins que l'autres
| |
|
| |
Dav enduro59
| Sujet: Re: Probleme Avid Juicy 3 Dim 26 Sep - 20:04 | |
| ben tu fait ce qu'on t'a dit et au pir si ras tu purge! | |
|
| |
Chamo
-BMX Bronco
| Sujet: Re: Probleme Avid Juicy 3 Dim 26 Sep - 20:09 | |
| J'ai déjà purgé et j'ai éejà fait ce que vous avez dit! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Probleme Avid Juicy 3 Dim 26 Sep - 20:14 | |
| j'ai jamais dit que y'avais de la peinture ^^ si sa coule que tu voie pas et que tu oublie d'essuyer sa cloque pour ton probleme change de frein avid des que y'a un probleme ses la miser |
|
| |
Dav enduro59
| Sujet: Re: Probleme Avid Juicy 3 Dim 26 Sep - 20:26 | |
| n'exagère pas quand même, une fois qu'ils sont bien purgé et entretenu t'a plus d'emmerde!!! pour répondre a chamo va voir un bouclard!! | |
|
| |
Chamo
-BMX Bronco
| Sujet: Re: Probleme Avid Juicy 3 Dim 26 Sep - 20:55 | |
| Non surtout le bas de gamme de chez AVID mais je pense les changer oui parce que la ...
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Probleme Avid Juicy 3 Dim 26 Sep - 21:39 | |
| be je parle en connaisance j'ai eu des jucy three apres 3 changement de joint 3 changement de piston une diziain de purge a la fin tu te dit bon je change puis je suis passer chez hope et la plus de soucie |
|
| |
Dav enduro59
| Sujet: Re: Probleme Avid Juicy 3 Lun 27 Sep - 5:19 | |
| bah après sa dépend!!
moi sa fait presque 1 ans que mes juicy 3 m'ont pas posé de prb!! ils marche encore nikel actuellement | |
|
| |
Chamo
-BMX Bronco
| Sujet: Re: Probleme Avid Juicy 3 Lun 27 Sep - 16:41 | |
| Ben moi au bout d'une semaine c'etai parti... | |
|
| |
Dav enduro59
| Sujet: Re: Probleme Avid Juicy 3 Lun 27 Sep - 18:09 | |
| heureusement les élixir prennent le dessus!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Probleme Avid Juicy 3 | |
| |
|
| |
| Probleme Avid Juicy 3 | |
|