| 203 mm a l'arriere ? | |
|
+5Nico94 Ambilight Kant1du60 vallou7 baptiste6432 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Linkin Park13 Administrateur
Nombre de messages : 4154 Age : 30 Localisation : Nancy (54) Vélo : - Proceed FST Trail perso
- subsin double 26" Date d'inscription : 14/06/2009
| Sujet: Re: 203 mm a l'arriere ? Sam 23 Oct - 20:28 | |
| - baptiste6432 a écrit:
- comment savez vous que il n y a que le 160 adaptable au cadre?
C'est Naughty, qui est en contact direct avec celui qui a conçu le subsin qui nous en a informé, donc ce n'est pas pour rien qu'on te dit que ça peut être dangereux, si on dit 160mm pas plus, c'est 160. Et tu ne tiens pas compte de la remarque que je t'ai faite juste avant, il a fallu te reprendre pour que tu refasses ta phrase, donc s'il te plaît fait un effort, pour le bien de tout le monde et pour toi, c'est quand même plus agréable à lire un message sans fautes et surtout pas écrit en SMS | |
|
| |
baptiste6432
Nombre de messages : 157 Age : 27 Localisation : pau Vélo : subsin triple, subsin double, mongoose pro 0z, specialized
stump jumper, mbk dundeerock, GT light crom 2000 Date d'inscription : 21/07/2010
| Sujet: Re: 203 mm a l'arriere ? Sam 23 Oct - 20:32 | |
| mai en gros vous me dites que une partie du cadre va se decroche !!!! vu comme sa sa me parait tres extravagent de toute facon faut bien des pioniers non???? | |
|
| |
Nombre de messages : 4154 Age : 30 Localisation : Nancy (54) Vélo : - Proceed FST Trail perso
| Sujet: Re: 203 mm a l'arriere ? Sam 23 Oct - 20:37 | |
- mai en gros vous me dites que une partie du cadre va se decroche !!!! vu comme sa sa me parait tres extravagent
Tu le fais exprès ? On te parle des normes constructeurs, si tu ne les respecte pas, ça peut être dangereux, par exemple personne ne t'empêche de monter des roues de tracteur sur ta voiture, mais tu vois bien le côté dangereux, bah là c'est pareil... En clair, tu gardes ton 203mm si tu le souhaites, mais ne viens pas te plaindre si la patte de fixation de l'étrier se casse ou se tord, surtout que ça ne passerait pas en garantie. | |
|
| |
Kant1du60
Nombre de messages : 6170 Age : 31 Localisation : Oise Vélo : B'twin F3 2012 Date d'inscription : 08/11/2009
| Sujet: Re: 203 mm a l'arriere ? Sam 23 Oct - 20:38 | |
| Enfin bref, ce n'est pas que ça va se cassser en 2 non plus, mais les pattes tout du moins, ce n'est pas pour rien qu'il y a une limite ... Si ça casse, on ne te le prendra pas en garantie car ce sera de ta faute, c'est bien bête ... | |
|
| |
baptiste6432
Nombre de messages : 157 Age : 27 Localisation : pau Vélo : subsin triple, subsin double, mongoose pro 0z, specialized
stump jumper, mbk dundeerock, GT light crom 2000 Date d'inscription : 21/07/2010
| Sujet: Re: 203 mm a l'arriere ? Sam 23 Oct - 20:43 | |
| 1.liking parck tu destresse sans vouloir t'offenser 2.si sa casse je le soude 3.si sa se tord l'aluminium et asser facile a remetre 4.si je meur vou n'aurez rien a vous reprocher 5.les roue de tracteur ne se monte pas sur une voiture et si on pouvait sa serait plus securisant au niveau adheranse mes par contre bon courage pour les creno | |
|
| |
| Sujet: Re: 203 mm a l'arriere ? Sam 23 Oct - 20:48 | |
- 1.liking parck tu destresse sans vouloir t'offenser
2.si sa casse je le soude 3.si sa se tord l'aluminium et asser facile a remetre 4.si je meur vou n'aurez rien a vous reprocher 5.les roue de tracteur ne se monte pas sur une voiture et si on pouvait sa serait plus securisant au niveau adheranse mes par contre bon courage pour les creno Tu es un petit comique à ce que je vois toi, et si j'ai bien compris ton problème est résolu, tu fais comme tu veux, donc ce topic n'est d'aucune utilité à présent, je le verrouille. | |
|
| |
joule Modérateur
Nombre de messages : 4574 Age : 40 Localisation : aube Vélo : fr10 M / fr6 M / dartmoor hornet 14" endurigide. Date d'inscription : 28/02/2009
| Sujet: Re: 203 mm a l'arriere ? Dim 24 Oct - 14:36 | |
| pour info la partie arrière de ton cadre à une forme spéciale qui fait que si tu installe un disque de frein de diamètre supérieur à 160mm, il rentre en contact avec le cadre. voilà pourquoi il est préconisé de ne pas mettre plus que 160 mm de diamètre. dans tous les cas, on t'a prévenu. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 203 mm a l'arriere ? | |
| |
|
| |
| 203 mm a l'arriere ? | |
|