| Subsin Klassik ou Double ? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Subsin Klassik ou Double ? Mar 2 Nov - 16:58 | |
| Bonjour
Alors je vais m'acheter un subsin mais j'hésite entre le double et le klassik, a votre avis c'est le quel le mieux ? Sachant que je vais faire essentiellement du street park et presque pas de dirt. Le double me fait envie avec ses 50€ de moins que le klassik mais il est plus lourd aussi.
Merci |
|
| |
Razor13
Nombre de messages : 562 Age : 29 Localisation : Aubagne/Marseille Vélo : FR6 2010 tout neuf ! Date d'inscription : 21/10/2010
| Sujet: Re: Subsin Klassik ou Double ? Mar 2 Nov - 17:07 | |
| Salut, J'ai essayer les deux a DKT, et franchement le klassik et génial ! Je rentre beaucoup plus facilement un bunny avec le klassik que le double ! Tu sent vraiment les 1.3kg d'écart | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Subsin Klassik ou Double ? Mar 2 Nov - 17:11 | |
| - Razor13 a écrit:
- Salut,
J'ai essayer les deux a DKT, et franchement le klassik et génial ! Je rentre beaucoup plus facilement un bunny avec le klassik que le double ! Tu sent vraiment les 1.3kg d'écart Oui c'est vrai et il est beaucoup plus facile a lever l'avant. Demain je vais aller re-éssayer. |
|
| |
Kant1du60
Nombre de messages : 6170 Age : 31 Localisation : Oise Vélo : B'twin F3 2012 Date d'inscription : 08/11/2009
| Sujet: Re: Subsin Klassik ou Double ? Mar 2 Nov - 19:05 | |
| Bah tout dépend si tu veux une fourche suspendue ou non, et niveau couleurs, si tu préfère du pétant ou du sobre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Subsin Klassik ou Double ? Mar 2 Nov - 19:07 | |
| - Kant1du60 a écrit:
- Bah tout dépend si tu veux une fourche suspendue ou non, et niveau couleurs, si tu préfère du pétant ou du sobre
Ben pour la fourche suspendue je m'en fou un peux. Pour la couleur c'est pareil je les trouve beau les deux mais je trouve le double trop lourd. |
|
| |
Razor13
Nombre de messages : 562 Age : 29 Localisation : Aubagne/Marseille Vélo : FR6 2010 tout neuf ! Date d'inscription : 21/10/2010
| Sujet: Re: Subsin Klassik ou Double ? Mar 2 Nov - 19:23 | |
| Honnêtement la fourche on s'en fout un peu vue qu'elle est rigide comme un chêne ! Donc autant prendre un klassik pour le poids | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Subsin Klassik ou Double ? Mar 2 Nov - 19:26 | |
| - Razor13 a écrit:
- Honnêtement la fourche on s'en fout un peu vue qu'elle est rigide comme un chêne ! Donc autant prendre un klassik pour le poids
Oui c'est ce que je me disait. Mais c'est les 50€ qui me font penser au Double. Demain j'essaye mieux les deux. Si le double est plus la sa va être plus simple... Vous verrez mon choix définitif demain soir. |
|
| |
Naughty Modérateur
Nombre de messages : 2999 Age : 38 Localisation : nord ( Lille ) Vélo : Subsin Street Version
9fr Date d'inscription : 15/04/2009
| Sujet: Re: Subsin Klassik ou Double ? Mer 3 Nov - 15:37 | |
| - Razor13 a écrit:
- Honnêtement la fourche on s'en fout un peu vue qu'elle est rigide comme un chêne ! Donc autant prendre un klassik pour le poids
elle est rigide parce que pas ou mal entrenu, perso la mienne fonctionne toujours aussi bien. La vrai question que vous devriez peux etre lui posé c'est si il est propre, un full rigide en 24 si tu repose comme un goret tes poignés vont vite te dire mon garçon tu va te calmé, un 24 sera toujours plus vif qu'un 26 et il pardonne beaucoup moin les erreurs, c'est sur que pour les rotations c'est mieux, mais comme tu viens du dh jte conseille fortement quitte a avoir une fourche bas de gamme bah d' avoir quand meme une fourche... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Subsin Klassik ou Double ? Mer 3 Nov - 17:20 | |
| - Naughty a écrit:
- Razor13 a écrit:
elle est rigide parce que pas ou mal entrenu, perso la mienne fonctionne toujours aussi bien. La vrai question que vous devriez peux etre lui posé c'est si il est propre, un full rigide en 24 si tu repose comme un goret tes poignés vont vite te dire mon garçon tu va te calmé, un 24 sera toujours plus vif qu'un 26 et il pardonne beaucoup moin les erreurs, c'est sur que pour les rotations c'est mieux, mais comme tu viens du dh jte conseille fortement quitte a avoir une fourche bas de gamme bah d' avoir quand meme une fourche... C'est pas grave j'ai pris le klassik pour son poid. Je vais bien apprendre a être propre ( je me suis deja fait trop mal ou bras avec juste un bunny ) |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Subsin Klassik ou Double ? Mer 3 Nov - 17:39 | |
| |
|
| |
Ambilight
Nombre de messages : 4152 Age : 29 Vélo : Fuuult. Date d'inscription : 02/12/2009
| Sujet: Re: Subsin Klassik ou Double ? Mer 3 Nov - 17:41 | |
| Yeaaaaah J'espere que tu vas quand même monter un truc sympa | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Ambilight
Nombre de messages : 4152 Age : 29 Vélo : Fuuult. Date d'inscription : 02/12/2009
| Sujet: Re: Subsin Klassik ou Double ? Mer 3 Nov - 17:46 | |
| Commences par un petit disque a l'arrière sympatoche style Avid BB5. Ensuite les jantes une fois qu'elle auront mangé Pour le coté esthetique ( tu gagneras un peu en perfo aussi ): Nouveau poste de pilotage avec potence sobre, Cintre méga relevé, et des Odi. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Subsin Klassik ou Double ? Mer 3 Nov - 17:49 | |
| - Tristan a écrit:
- Commences par un petit disque a l'arrière sympatoche style Avid BB5. Ensuite les jantes une fois qu'elle auront mangé
Pour le coté esthetique ( tu gagneras un peu en perfo aussi ): Nouveau poste de pilotage avec potence sobre, Cintre méga relevé, et des Odi. Je pensait laisser le v-brake pour l'instant, je vois pas trop l'utilité d'un frein a disque hydro la dessus. Les jantes je pense qu'elles vont vite mangé vu comme je ride mal. Oui et le cintre je le trouve un peu petit. C'est quoi des Odi ? |
|
| |
Ambilight
| Sujet: Re: Subsin Klassik ou Double ? Mer 3 Nov - 17:54 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Subsin Klassik ou Double ? Mer 3 Nov - 17:54 | |
| Des grips |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Subsin Klassik ou Double ? Mer 3 Nov - 18:10 | |
| Ben sa sert a rien de mettre un a cable je pense, mon v-brake est bien. Avant j'ai des trucs lourd a changer. |
|
| |
Ambilight
| Sujet: Re: Subsin Klassik ou Double ? Mer 3 Nov - 18:13 | |
| C'est vrai que les patins seront suffisant Si tu veux direct rentrer dans les grosses modifs, gagne du poids sur la fourche en premier | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Subsin Klassik ou Double ? Mer 3 Nov - 18:16 | |
| - Tristan a écrit:
- C'est vrai que les patins seront suffisant
Si tu veux direct rentrer dans les grosses modifs, gagne du poids sur la fourche en premier A bon elle est lourde ? Je pense pas la changer pour l'instant c'est trop chère. Je vais changer que des petits trucs |
|
| |
Ambilight
| Sujet: Re: Subsin Klassik ou Double ? Mer 3 Nov - 18:26 | |
| Bha il faut savoir ce que tu veux ... Tu veux gagner du poids ou pas ? changer de potence c'est bien, mais tu vas gagner 75 grammes ... Et une rigide ca coute pas une suspendue, maintenant que t'es du coté du street/dirt; fini les fourches a 1500euros Et la fourche doit surement être pas light quoi, http://www.chainreactioncycles.com/Models.aspx?ModelID=49691, difficile de trouver plus léger | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Subsin Klassik ou Double ? Mer 3 Nov - 18:29 | |
| - Tristan a écrit:
- Bha il faut savoir ce que tu veux ... Tu veux gagner du poids ou pas ? changer de potence c'est bien, mais tu vas gagner 75 grammes ...
Et une rigide ca coute pas une suspendue, maintenant que t'es du coté du street/dirt; fini les fourches a 1500euros
Et la fourche doit surement être pas light quoi, http://www.chainreactioncycles.com/Models.aspx?ModelID=49691, difficile de trouver plus léger Y a pas de fourche ? Mais je vais laisser les pièces un peu cher comme sa, car sa se peu que je me rachète un dh plutard donc je garde mes sous. |
|
| |
Ambilight
| Sujet: Re: Subsin Klassik ou Double ? Mer 3 Nov - 18:35 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Subsin Klassik ou Double ? Mer 3 Nov - 18:37 | |
| |
|
| |
Naughty Modérateur
Nombre de messages : 2999 Age : 38 Localisation : nord ( Lille ) Vélo : Subsin Street Version
9fr Date d'inscription : 15/04/2009
| Sujet: Re: Subsin Klassik ou Double ? Mer 3 Nov - 21:34 | |
| - Guillaume-FR10 a écrit:
- Ben sa sert a rien de mettre un a cable je pense, mon v-brake est bien. Avant j'ai des trucs lourd a changer.
si tu laisse les v brake ca va usé la peinture de lajante | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Subsin Klassik ou Double ? | |
| |
|
| |
| Subsin Klassik ou Double ? | |
|