| chaine qui saute | |
|
|
Auteur | Message |
---|
vince34540
| Sujet: chaine qui saute Mer 1 Déc - 19:45 | |
| bonjour a tous, nouveau sur le forum et désolé si ce post a déja était fait. Premiere sortie avec le triple , pour accompagner un rider sur un circuit de bi cross. Petit pblm, sur certain départ en haut des bosses , sur les accélérations quand je pédale les vitesses sautent, c'est pénible. Comme le vélo est neuf s'agit il d'un réglage a faire ? J étais sur le 3°pignon et hop sur un quart de tour de pédale un bruit comme le changement de la vitesse et un accoup dans le pédalage. vos avis svp | |
|
| |
Kant1du60
Nombre de messages : 6170 Age : 31 Localisation : Oise Vélo : B'twin F3 2012 Date d'inscription : 08/11/2009
| Sujet: Re: chaine qui saute Mer 1 Déc - 19:51 | |
| Le dérailleur n'est pas bien réglé ... Va faire un tour dans la partie tuto du forum afin de régler comme il faut ton dérailleur | |
|
| |
Naughty Modérateur
Nombre de messages : 2999 Age : 38 Localisation : nord ( Lille ) Vélo : Subsin Street Version
9fr Date d'inscription : 15/04/2009
| Sujet: Re: chaine qui saute Jeu 2 Déc - 8:35 | |
| et au lieu de dire désolé si le topic a deja était crée et pour te répondre il a surement était crée, pour conclure rapidement j'ai besoin de savoir depuis quand tu as ton subsin et si tu as un shimano acera ou pas ?? | |
|
| |
vince34540
| Sujet: Re: chaine qui saute Jeu 2 Déc - 12:19 | |
| subsin neuf de chez neuf premiere sortie, shimano acera , Naughty pas trés clair ta premiere phrase, si je fais ce post c'est pour exposer mon pblm, sur un forum que je viens de découvrir qui m'a l'air super pour un néophyte comme moi. | |
|
| |
Kant1du60
Nombre de messages : 6170 Age : 31 Localisation : Oise Vélo : B'twin F3 2012 Date d'inscription : 08/11/2009
| Sujet: Re: chaine qui saute Jeu 2 Déc - 14:25 | |
| En fait, c'est surtout que l'on te conseille d'utiliser la fonction recherche pour voir si ton probleme n'a pas déjà été communiqué | |
|
| |
vince34540
| Sujet: Re: chaine qui saute Jeu 2 Déc - 15:09 | |
| yes mais comme je ne sais pas si le pblm vient du derailleur , tendeur de chaine ou autre, .......ou regarder | |
|
| |
Nico94 Modérateur
Nombre de messages : 2829 Age : 50 Localisation : Val de Marne Vélo : Les actuels
ASR-5
Sobre
Vélotaf
Commençal
Rockrider 9.2
Rockrider Er1
Les anciens
Subsin Triple
6.3
Shaolin Core
Bi Cross
9 FR
Antiquités
hotdog Date d'inscription : 16/12/2009
| Sujet: Re: chaine qui saute Jeu 2 Déc - 19:02 | |
| Disons par principe il faut regarder à travers la fonction RECHERCHER si tu trouves un sujet qui correspond à ta question. Mais comme tu ne sais pas d'où vient le problème, c'est forcément plus compliqué, toutefois ta problématique étant orientée vers le dérailleur, Naughty considère que ce problème est connu et déjà réglé par ailleurs.
On continu donc ainsi mais essai de mieux orienter te problèmes pour que l'on puisse t'aider. | |
|
| |
vince34540
| Sujet: Re: chaine qui saute Ven 3 Déc - 2:04 | |
| salut nico 94, j'ai lu en de tes posts sur chaine qui saute, j'ai le mm pblm, mais en l'occurence ce n'est pas de l'ususre puisque mon vélo est neuf ! Donc retour au point de départ d"ou vient la cause , dérailleur, tendeur, chaine ???????????? je veux etre certain de faire la bonne opération au lieu de tout dérégler | |
|
| |
Nico94 Modérateur
Nombre de messages : 2829 Age : 50 Localisation : Val de Marne Vélo : Les actuels
ASR-5
Sobre
Vélotaf
Commençal
Rockrider 9.2
Rockrider Er1
Les anciens
Subsin Triple
6.3
Shaolin Core
Bi Cross
9 FR
Antiquités
hotdog Date d'inscription : 16/12/2009
| Sujet: Re: chaine qui saute Ven 3 Déc - 7:49 | |
| Salut
Le mieux est de retourner voir decathlon et de leur demander de régler le problème. | |
|
| |
vince34540
| Sujet: Re: chaine qui saute Ven 3 Déc - 11:17 | |
| merci pour vos réponses je vais suivre vos conseils et retour a décat | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: chaine qui saute | |
| |
|
| |