| C'est quoid se moyeux? ? ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
alexdu06
Nombre de messages : 234 Age : 29 Localisation : Vence Vélo : Tansition preston Date d'inscription : 30/04/2010
| Sujet: C'est quoid se moyeux? ? ? Mar 3 Mai - 16:51 | |
| Salut les gas, Mon problème se pose sur une jante arrière , plus présisément sur le moyeux arrière et sont roulement. Car il y a des moyeux normaux et se que je kiff : C'est les moyeux qui font des "CLIC CLIK" Savais vous quelle marque de jante ferais sa ou alors quel moyeux paut faire cela? Merci de votre aide par avance. Et bonne soirée | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est quoid se moyeux? ? ? Mar 3 Mai - 17:26 | |
| Je croisles Mavic font du bon bruit,mais après il y en a une multitude,les possesseurs t'en diront plus. |
|
| |
alexdu06
Nombre de messages : 234 Age : 29 Localisation : Vence Vélo : Tansition preston Date d'inscription : 30/04/2010
| Sujet: Re: C'est quoid se moyeux? ? ? Mar 3 Mai - 17:29 | |
| Ok merci de ta réponce faut que je trouve un gas qui a des mavic pour lui demander. Si non une deemax a l'arrière so good Merci de ta rep. | |
|
| |
Kant1du60
Nombre de messages : 6170 Age : 31 Localisation : Oise Vélo : B'twin F3 2012 Date d'inscription : 08/11/2009
| Sujet: Re: C'est quoid se moyeux? ? ? Mar 3 Mai - 17:44 | |
| Mon moyeu AR de ma Deetracks 2010 fait un bien mignon bruit ! Mais le must, c'est du Hope Pro 2, ou du Chris King En tout cas, les moyeux qui font du bruit sont de bonne qualité | |
|
| |
alexdu06
| Sujet: Re: C'est quoid se moyeux? ? ? Mar 3 Mai - 17:51 | |
| - Kant1du60 a écrit:
- Mon moyeu AR de ma Deetracks 2010 fait un bien mignon bruit ! Mais le must, c'est du Hope Pro 2, ou du Chris King
En tout cas, les moyeux qui font du bruit sont de bonne qualité Salut, Tu veut dire que quand tu et en l'air tu as un petit bruit de "clicclik" qui te suis simpa, je savais pas pour les deetracks et si non tu serais pas si une deemax ferais pas sa? Bonne soirée | |
|
| |
joule Modérateur
Nombre de messages : 4574 Age : 40 Localisation : aube Vélo : fr10 M / fr6 M / dartmoor hornet 14" endurigide. Date d'inscription : 28/02/2009
| Sujet: Re: C'est quoid se moyeux? ? ? Mar 3 Mai - 18:39 | |
| tu fais un double post que je viens de déplacer... tu écris comme un pied. s'il te plait, fais des efforts sinon je serais obligé d'agir. | |
|
| |
Kant1du60
Nombre de messages : 6170 Age : 31 Localisation : Oise Vélo : B'twin F3 2012 Date d'inscription : 08/11/2009
| Sujet: Re: C'est quoid se moyeux? ? ? Mar 3 Mai - 18:44 | |
| Oui oui, ou tout simplement lorsque j'arrête de pédaler ( bah ouais j'ai pas qu'un fixie en bike ^^ ) ! Et c'est quasiment le même moyeu sur la Deemax, en mieux certainement, et ça fait de même un joli petit clic clic clic | |
|
| |
alexdu06
| Sujet: Re: C'est quoid se moyeux? ? ? Mer 4 Mai - 10:51 | |
| - joule a écrit:
- tu fais un double post que je viens de déplacer...
tu écris comme un pied. s'il te plait, fais des efforts sinon je serais obligé d'agir. Pour le double poste,c'est que j'étais pas dans la bonne rubrique,Et l'écriture j'essaie de faire des effors. Il faut que je me relise avant de posté ma réponce | |
|
| |
alexdu06
| Sujet: Re: C'est quoid se moyeux? ? ? Mer 4 Mai - 10:57 | |
| - Kant1du60 a écrit:
- Oui oui, ou tout simplement lorsque j'arrête de pédaler ( bah ouais j'ai pas qu'un fixie en bike ^^ ) ! Et c'est quasiment le même moyeu sur la Deemax, en mieux certainement, et ça fait de même un joli petit clic clic clic
Merci de t'es réponce, Tu m'a vraiment éclairé sur se point,Du coup je vais cherché une deetracks ou deemax. Ou alors si tu veut plus la tienne Les models plus vieux ont aussi se bruit? (2008,2009) bonne journée | |
|
| |
Ambilight
Nombre de messages : 4152 Age : 29 Vélo : Fuuult. Date d'inscription : 02/12/2009
| Sujet: Re: C'est quoid se moyeux? ? ? Mer 4 Mai - 12:20 | |
| | |
|
| |
Kant1du60
| Sujet: Re: C'est quoid se moyeux? ? ? Mer 4 Mai - 14:39 | |
| Une belle comparaison des jolis petits bruits des moyeux AR Nan nan hors de question je garde mes Deetracks ^^ | |
|
| |
alexdu06
| Sujet: Re: C'est quoid se moyeux? ? ? Mer 4 Mai - 16:56 | |
| | |
|
| |
alexdu06
| Sujet: Re: C'est quoid se moyeux? ? ? Mer 4 Mai - 16:58 | |
| Le Chris King et monstreux et super résistant en plus vus qu'il et sur un trial,deemax beaucoup moin de bruit Merci | |
|
| |
alexdu06
| Sujet: Re: C'est quoid se moyeux? ? ? Mer 4 Mai - 17:05 | |
| | |
|
| |
Kant1du60
| Sujet: Re: C'est quoid se moyeux? ? ? Mer 4 Mai - 19:44 | |
| Je ferais une vidéo du bruit du moyeux AR de ma Deetracks quand mon bike sera monté | |
|
| |
Ambilight
Nombre de messages : 4152 Age : 29 Vélo : Fuuult. Date d'inscription : 02/12/2009
| Sujet: Re: C'est quoid se moyeux? ? ? Mer 4 Mai - 19:55 | |
| Ouais c'est cher mais c'est super fiable parait-il Et puis t'arrives avec ca en park et c'est juste la méga classe quoi ( les gens: hhhhhhhh ) ... Mais bon, c'est clair qu'au prix du moyeu faut être motivé | |
|
| |
Kant1du60
| Sujet: Re: C'est quoid se moyeux? ? ? Mer 4 Mai - 20:18 | |
| En bmx dans la rue, tout le monde se retournait tellement mon driver faisait du bruit ^^ Mais bon maintenant c'est classique, quasiment tous les bmx sont en driver et donc font du bruit ! Par contre il n'y a pas beaucoup de VTT avec des moyeux qui font des jolis petits bruits ^^
Mais bon, qui dit belle roue dit beau bike, donc tu te ballades pas trop trop en ville avec quoi ... | |
|
| |
alexdu06
| Sujet: Re: C'est quoid se moyeux? ? ? Jeu 5 Mai - 14:13 | |
| T'enbète pas, Mais merci de m'avoir proposé ça. Sa sera des deemax peutètre si j'ai sa: On vas pas trop les jantes mais c'est des deemax de 20007/08 grise. Bonne aprème | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est quoid se moyeux? ? ? Jeu 5 Mai - 15:18 | |
| Tu parles du quel vélo là ?
PS:Ces vélos ne sont quand même pas au mag' de vélo à côté de Cap 3000 ?! |
|
| |
guigui51
Nombre de messages : 536 Age : 28 Localisation : 51130 Vertus Vélo : Vario Kaktus SL 2005 Upgradé Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: C'est quoid se moyeux? ? ? Mar 12 Juil - 19:01 | |
| Je possède une Mavic Deetracks a l'arrière, l'ancien modèle, et elle fait un superbe bruit, de plus les roulements sont de super qualité ! Je te les conseils ! | |
|
| |
alexdu06
| Sujet: Re: C'est quoid se moyeux? ? ? Mar 12 Juil - 19:10 | |
| Salut guigui,
En disant tu possède une paire de deemax tu ve dire monté sur ton velo ou a vendre si non merci de me l'avoir dis. Le spé mes passé entre les doigts deg peutètre un vieu stinky ou un transition preston mais je trouve aucun avis sur le bike.
Bonne soirée | |
|
| |
Benbenaut
Nombre de messages : 4003 Age : 31 Localisation : Amiens Vélo : http://www.art-asso.net76.net/
https://www.facebook.com/pages/Adrenalines-Riders/322503551119673?sk=wall Date d'inscription : 31/07/2009
| Sujet: Re: C'est quoid se moyeux? ? ? Mar 12 Juil - 19:16 | |
| il a une deetrack , pas une deemax | |
|
| |
joule Modérateur
Nombre de messages : 4574 Age : 40 Localisation : aube Vélo : fr10 M / fr6 M / dartmoor hornet 14" endurigide. Date d'inscription : 28/02/2009
| Sujet: Re: C'est quoid se moyeux? ? ? Mar 12 Juil - 19:56 | |
| - alexdu06 a écrit:
- Salut guigui,
En disant tu possède une paire de deemax tu ve dire monté sur ton velo ou a vendre si non merci de me l'avoir dis. Le spé mes passé entre les doigts deg peutètre un vieu stinky ou un transition preston mais je trouve aucun avis sur le bike.
Bonne soirée s'il te plait, parles en français, utilises les règles de ponctuation etc etc... là tu n'as fait aucun efffort d'othographe, je t'adresse un avertissement. | |
|
| |
guigui51
Nombre de messages : 536 Age : 28 Localisation : 51130 Vertus Vélo : Vario Kaktus SL 2005 Upgradé Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: C'est quoid se moyeux? ? ? Mar 12 Juil - 20:35 | |
| - alexdu06 a écrit:
- Salut guigui,
Bonne soirée La première phrase met adressée il me semble mais j'ai rien compris Mais je ne la vend pas, je donne juste mon avis ! Tient ma deetracks ar et ma alexrims dp20 avant sont méga voilée, je les enmennes se refaire une beauté dans la semaine (dévoilage+nouveau rayonnage) Séquence RTL terminée. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'est quoid se moyeux? ? ? | |
| |
|
| |
| C'est quoid se moyeux? ? ? | |
|