6riders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueildspPlaquette avancée ...  Boutique2Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

Plaquette avancée ...

4 participants
AuteurMessage
JereMx

Vélo : Fr6

Plaquette avancée ...  Empty
MessageSujet: Plaquette avancée ...    Plaquette avancée ...  Icon_minitimeLun 27 Juin - 18:38

Bonjour,

J'ai depuis peu un Fr6 de 2010 Et j'ai démonter ma roue arriére pour le faire entrer en voiture pour allez rouler le probléme c'est que j'ai freiner comme un idiot dans le vide et depuis les plaquette sont un peu avancé et sa frotte le disque ...
Je n'ose pas trop rouler comme sa(j'ai cru lire dans le forum qu'il fallais rouler un peu et elle allez se remettre en place ..) mais j'ai pas trop confiance et plutôt peur de l'user pour rien ...
Help me please je dois rouler bientôt =S

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Linkin Park13
Administrateur
Linkin Park13

Vélo : - Proceed FST Trail perso
- subsin double 26"

MessageSujet: Re: Plaquette avancée ...    Plaquette avancée ...  Icon_minitimeLun 27 Juin - 18:49

Tu prends un petit tournevis plat et tu les enfonce doucement en faisant levier pour les remettre en place, ça devrait aller... La prochaine fois pense à mettre un petit bout de carton entre les deux plaquettes pour éviter que ça se reproduise !
JereMx

MessageSujet: Re: Plaquette avancée ...    Plaquette avancée ...  Icon_minitimeLun 27 Juin - 20:21

Merci Linkin Park pour ta réponse rapide !! Dés demain matin 7h je fais sa !! Smile
Nico94
Modérateur
Nico94

Vélo : Les actuels

ASR-5
Sobre
Vélotaf
Commençal
Rockrider 9.2
Rockrider Er1

Les anciens

Subsin Triple
6.3
Shaolin Core
Bi Cross
9 FR
Antiquités
hotdog

MessageSujet: Re: Plaquette avancée ...    Plaquette avancée ...  Icon_minitimeMar 28 Juin - 16:19

Bien vu le conseil du tournevis mais il est vrai qu'il est préférable de mettre un morceaux de plastic ou de carton épais entre les plaquettes pour éviter de revivre cela...
Le mieux étant tout de même les cales biseautés des freins qui devraient être fourni avec le spad.
titoupath

titoupath

Vélo : B'Twin FR10
>> Rockrider FR6 <<

MessageSujet: Re: Plaquette avancée ...    Plaquette avancée ...  Icon_minitimeMar 28 Juin - 16:24

Nico94 a écrit:
Le mieux étant tout de même les cales biseautés des freins qui devraient être fourni avec le spad.

Sinon vous pouvez toujours aller mendier à Intersport/Décathlon, ils en jettent par dizaines Wink
JereMx

MessageSujet: Re: Plaquette avancée ...    Plaquette avancée ...  Icon_minitimeMer 29 Juin - 9:27

Le vélo est neuf et donc je vais mentier pas mal de chose a son controle dans 1 mois ^^
Si vous avez une liste de petite chose qu'y sont utile et que l'on peut mendier je prends Wink

Et encore merci le vélo roule niquel Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Plaquette avancée ...    Plaquette avancée ...  Icon_minitime

Plaquette avancée ...
Page 1 sur 1