6riders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueildspvends protection genoux/tibia 661 + casque dkt Boutique2Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 vends protection genoux/tibia 661 + casque dkt

Aller en bas 
AuteurMessage
Nerio




Nombre de messages : 13
Age : 38
Localisation : Mantes
Vélo : Subsin double
Date d'inscription : 07/06/2011

vends protection genoux/tibia 661 + casque dkt Empty
MessageSujet: vends protection genoux/tibia 661 + casque dkt   vends protection genoux/tibia 661 + casque dkt Icon_minitimeJeu 29 Mar - 22:52

je met une copie du message que j'ai mis avec mes pièces détachées :
Nerio a écrit:
Salut a tous,

Potence et pédale vendues!

bon ba comme mon subsin a subit quelques modifications, je vends les pièces qui ont été remplacées, elles n'ont bien entendu JAMAIS été utilisé, et donc neuves :


Cintre noir 10€ (très légère rayure due au démontage des grips mais trop petite pour être prise en photo)
vends protection genoux/tibia 661 + casque dkt Img_2012

Après avoir arreter la pratique dirt (définitivement pas pour moi Sad ) j'ai vendu mon subsin a un pote, mais il n'a pas besoin de protections donc je les vends :
vends protection genoux/tibia 661 + casque dkt Img_2015

vends protection genoux/tibia 661 + casque dkt Img_2016

vends protection genoux/tibia 661 + casque dkt Img_2017

Les protections 661 4x4 sont a 30€

et le casque décathlon a 30€ également

les deux sont en tailles M

la deuxieme photo du casque c'est pour montrer quelques petits choc, mais bon vous savez... peinture mat' donc le moindre contact ce voit immédiatement... je ne suis jamais tombé avec, ces marque sont juste du au transport avec les protections dans mon coffre
Prévoir une participation de 2€ pour les frais de port le reste est a ma charge, pour le paiement je préfère de trèèèèèèès loin paypal

si vous avez des questions surtout n'hésitez pas je suis la pour ça
Revenir en haut Aller en bas
 
vends protection genoux/tibia 661 + casque dkt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Kant1du60] Protèges genoux 661 neufs
» [VENDS] CASQUE intégrale DH/FR ***NEUF***
» [VENDS]Poste de pilotage Truvativ Holzfeller/FSA Gravity Maximus[VENDS]
» [vends] Bash Shaman Racing Race [vends]
» gilet de protection first racing

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
6riders :: Divers :: Achat - Vente :: Petites annonces :: Ventes :: Equipement pilote-
Sauter vers: