6riders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueildspCherche potence + cintre Boutique2Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Cherche potence + cintre

3 participants
AuteurMessage
Damien

Damien

Vélo : fr6

Cherche potence + cintre Empty
MessageSujet: Cherche potence + cintre   Cherche potence + cintre Icon_minitimeDim 12 Aoû - 17:54

Bonjour, je suis à la recherche d'une potence plus cintre pour le vtt de ma femme, style FR6 enfin une potence courte et un cintre légèrement remonté. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Colt-fake

Colt-fake

Vélo : Banshee Rune V1 perso

MessageSujet: Re: Cherche potence + cintre   Cherche potence + cintre Icon_minitimeDim 12 Aoû - 21:22

Damien a écrit:
Bonjour, je suis à la recherche d'une potence plus cintre pour le vtt de ma femme, style FR6 enfin une potence courte et un cintre légèrement remonté. Merci

Salut, j'ai se qu'il te faut !

alors la potence c'est celle si
http://www.chainreactioncycles.com/Models.aspx?ModelID=29330

le cintre : j'en est plusieurs des blanc des noir en 680mn de longueur et légèrement relevés.

Bref si sa t’intéresse ont vois en mp
Teckni-Vale46

Teckni-Vale46

Vélo :
Cherche potence + cintre Ventes
Montage 100% perso:
Intense Uzzi VP '10
Dartmoor Cody '11

Cherche potence + cintre Stopsms

MessageSujet: Re: Cherche potence + cintre   Cherche potence + cintre Icon_minitimeDim 12 Aoû - 21:30

J'ai egalement un très bon poste de pilotage à vendre, clic sur vente sous mon pseudo Wink
Damien

Damien

Vélo : fr6

MessageSujet: Re: Cherche potence + cintre   Cherche potence + cintre Icon_minitimeLun 13 Aoû - 18:57

Je recherche quelque chose de pas chère du tout car elle débute et le vélo sera remplacer par la suite dès qu'il sera trop limite. C'est un 5.2 donc pas une bête de course, par contre moi je rachète un KTM en fin d'année donc si ton KIT n'est pas vendu à voir pourquoi pas. Merci les gars
Colt-fake

Colt-fake

Vélo : Banshee Rune V1 perso

MessageSujet: Re: Cherche potence + cintre   Cherche potence + cintre Icon_minitimeMer 15 Aoû - 10:08

Damien a écrit:
Je recherche quelque chose de pas chère du tout car elle débute et le vélo sera remplacer par la suite dès qu'il sera trop limite. C'est un 5.2 donc pas une bête de course, par contre moi je rachète un KTM en fin d'année donc si ton KIT n'est pas vendu à voir pourquoi pas. Merci les gars

Daccord , je vendrai le cintre gravity + potence spank pour 40€ port compris si jamais Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cherche potence + cintre   Cherche potence + cintre Icon_minitime

Cherche potence + cintre
Page 1 sur 1