guizmo
Nombre de messages : 1788 Age : 52 Localisation : MARSEILLE Vélo : Canfield Brothers Yelli Screamy gold 29 pouces montage perso Date d'inscription : 18/03/2009
| Sujet: Masque OAKLEY Ambush [VENDU] Ven 17 Aoû - 11:12 | |
| Je vends mon masque OAKLEY Ambush car il traine dans un placard et il s'ennuie, il préfererai être dehors à voir des beaux paysages !! Il est très fidèle et ne vous laissera pas tomber de sitôt. Economique, pas besoin de croquettes ou de shopping exagéré, il sera ravi par la petite caresse d'un chiffon doux pour le nettoyer ... Alors faites un heureux, recueillez le pour la modique somme de 60,00 € livré, avec sa boite d'origine (dans laquelle il adore dormir !!) et so housse de transport (qui lui sert de couette en hiver !!) Monture et sangle noire, ecran FIRE IRIDIUM, aucune rayure à signaler
Dernière édition par guizmo le Dim 6 Avr - 13:36, édité 1 fois | |
|
titoupath
Nombre de messages : 849 Age : 30 Localisation : Marseille Vélo : B'Twin FR10
>> Rockrider FR6 << Date d'inscription : 04/12/2010
| Sujet: Re: Masque OAKLEY Ambush [VENDU] Ven 24 Aoû - 16:57 | |
| Ton annonce est poilante Foncez les gars, c'est du super matos à ce prix là ! Je roule depuis une saison avec du Fire Iridium et c'est hyper confortable, voire même polyvalent | |
|
guizmo
Nombre de messages : 1788 Age : 52 Localisation : MARSEILLE Vélo : Canfield Brothers Yelli Screamy gold 29 pouces montage perso Date d'inscription : 18/03/2009
| Sujet: Re: Masque OAKLEY Ambush [VENDU] Sam 25 Aoû - 14:11 | |
| UUP !!
baisse du prix à 50 Euros livré, faut vraiment lui trouver une nouvelle famille ... adoptez-le !! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Masque OAKLEY Ambush [VENDU] | |
| |
|