6riders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueildspUrgent !!!! frein qui ne freine plus. Boutique2Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Urgent !!!! frein qui ne freine plus.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
rider:thibault




Nombre de messages : 22
Age : 25
Localisation : paris
Vélo : rockrider fr6
Date d'inscription : 21/07/2013

Urgent !!!! frein qui ne freine plus. Empty
MessageSujet: Urgent !!!! frein qui ne freine plus.   Urgent !!!! frein qui ne freine plus. Icon_minitimeDim 28 Juil - 13:52

Bonjour j'ai mon frein arriere qui ne frein plus. la marque est teckro auriga comp . quand je frene il freine mais casiment plus dutout et le levier a l'avant se raproche jusquau guidon alors que suis de devant freine tres bien et le levien ne se raproche pas dutout du guidon.
merci pour vos reponsse.
Revenir en haut Aller en bas
kris

kris


Nombre de messages : 431
Age : 34
Localisation : Brest
Vélo : fr6
double evo
Date d'inscription : 19/02/2009

Urgent !!!! frein qui ne freine plus. Empty
MessageSujet: Re: Urgent !!!! frein qui ne freine plus.   Urgent !!!! frein qui ne freine plus. Icon_minitimeDim 28 Juil - 14:29

J'ai eu le même problème deux fois,
va à décathlon pour le SAV, ça passe en garantie. Wink
Revenir en haut Aller en bas
rider:thibault




Nombre de messages : 22
Age : 25
Localisation : paris
Vélo : rockrider fr6
Date d'inscription : 21/07/2013

Urgent !!!! frein qui ne freine plus. Empty
MessageSujet: Re: Urgent !!!! frein qui ne freine plus.   Urgent !!!! frein qui ne freine plus. Icon_minitimeDim 28 Juil - 16:04

oui mais le soucis s'est que j'ai plus de garantie il t-on fait quoi a toi une purge ???
car une purge je veut en faire sur les deux frein et changer les plaquette aussi donc si c'est une purge sa m'arrange.
Revenir en haut Aller en bas
kris

kris


Nombre de messages : 431
Age : 34
Localisation : Brest
Vélo : fr6
double evo
Date d'inscription : 19/02/2009

Urgent !!!! frein qui ne freine plus. Empty
MessageSujet: Re: Urgent !!!! frein qui ne freine plus.   Urgent !!!! frein qui ne freine plus. Icon_minitimeDim 28 Juil - 16:52

Ba oui il m'ont fait une purge deux fois, la deuxième le vélo était plus en garantie mais c'est passé en garantie et il m'ont dit que si ça revenait ils me changeraient le frein
Dans mon D4 ils sont cool, vois chez toi, demande que ça passe en garantie si ça à pas dépassé de beaucoup plus que deux ans, la garantie.
Revenir en haut Aller en bas
rider:thibault




Nombre de messages : 22
Age : 25
Localisation : paris
Vélo : rockrider fr6
Date d'inscription : 21/07/2013

Urgent !!!! frein qui ne freine plus. Empty
MessageSujet: Re: Urgent !!!! frein qui ne freine plus.   Urgent !!!! frein qui ne freine plus. Icon_minitimeDim 28 Juil - 18:59

ouai mais le truc c'est que je l'est pas acheter neuf le vtt mais le mec la utiliser que 5 fois au max donc il est casiment neuf mais se que je vais faire je vais faire la purge et changer les plaquette comme sa il seront tout neuf se sera plus simple je prefere mettre 80euro que avoir un frein qui fonctionne que sur les petit gravier car tout taleur jen est fait mais le frein sest pas trop sa quoi donc voila .
Revenir en haut Aller en bas
rider:thibault




Nombre de messages : 22
Age : 25
Localisation : paris
Vélo : rockrider fr6
Date d'inscription : 21/07/2013

Urgent !!!! frein qui ne freine plus. Empty
MessageSujet: Re: Urgent !!!! frein qui ne freine plus.   Urgent !!!! frein qui ne freine plus. Icon_minitimeLun 29 Juil - 12:55

mais est ce que c'est grave si je roule longtemp enfin genre 3 semaine avec sans le purger car jpart en vacance et jpart la derniere semaine a la montagne et je voulais faire de la descente donc voila merci de me repondre
ps: la purge chez descathlon dur 10 jour au max donc c'est pour je part dans moin de 10 jour
Revenir en haut Aller en bas
gauthiersubtriple

gauthiersubtriple


Nombre de messages : 2248
Age : 29
Localisation : Amiens / Somme / Picardie
Vélo : Octane one void 3.0 2011
Date d'inscription : 11/11/2010

Urgent !!!! frein qui ne freine plus. Empty
MessageSujet: Re: Urgent !!!! frein qui ne freine plus.   Urgent !!!! frein qui ne freine plus. Icon_minitimeLun 29 Juil - 13:34

Aucun risque de rouler avec un frien plein d'air le seul risque et qu'il ne freine plus au bout d'un moment Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/gauthier.thiebault
rider:thibault




Nombre de messages : 22
Age : 25
Localisation : paris
Vélo : rockrider fr6
Date d'inscription : 21/07/2013

Urgent !!!! frein qui ne freine plus. Empty
MessageSujet: Re: Urgent !!!! frein qui ne freine plus.   Urgent !!!! frein qui ne freine plus. Icon_minitimeLun 29 Juil - 16:30

quil ne freine plus ce qui veut dire il ne freineron plus njamais ou il vont juste plus freiner jusqua la purge????
Revenir en haut Aller en bas
Jake309

Jake309


Nombre de messages : 12
Age : 33
Localisation : Liévin (62)
Vélo : Rockrider FR6 perso
Date d'inscription : 06/02/2013

Urgent !!!! frein qui ne freine plus. Empty
MessageSujet: Re: Urgent !!!! frein qui ne freine plus.   Urgent !!!! frein qui ne freine plus. Icon_minitimeMar 30 Juil - 6:53

a ton avis mec, s'il ne freine plus à cause d'air, si tu les purge et qu'il n'y aura plus d'air ? Wink 

après, rider en montagne avec des freins bof, je le ferai pas... une purge ca prend 30min, essaie de le faire avec de partir, si tu tombes sur un freinage d'urgence ou en descente et que t'as rien dans la poignet, on risque de plus te revoir sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
gauthiersubtriple

gauthiersubtriple


Nombre de messages : 2248
Age : 29
Localisation : Amiens / Somme / Picardie
Vélo : Octane one void 3.0 2011
Date d'inscription : 11/11/2010

Urgent !!!! frein qui ne freine plus. Empty
MessageSujet: Re: Urgent !!!! frein qui ne freine plus.   Urgent !!!! frein qui ne freine plus. Icon_minitimeMar 30 Juil - 7:45

une purge avec kit de purge prend 10 min max mais il n'a pas le kit alors même si il passe 3 jours dessus des frein vtt ne se purge pas sans kit ^^

Sinon non une fois la purge faite ils freinent comme avant Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/gauthier.thiebault
rider:thibault




Nombre de messages : 22
Age : 25
Localisation : paris
Vélo : rockrider fr6
Date d'inscription : 21/07/2013

Urgent !!!! frein qui ne freine plus. Empty
MessageSujet: Re: Urgent !!!! frein qui ne freine plus.   Urgent !!!! frein qui ne freine plus. Icon_minitimeMer 31 Juil - 10:26

Bon ba ce que je vais faire , comme je part 2 semaine à la mer avant ba je vais voir dans les petit magasin de vtt peut etre que eut ils pourront me faire la purge apres les vacance j'achèterais un kit et le produit et tout , mais en ce qui concerne les frein d'urgence ba je pensse que c'est bon car c'est juste le frein arriere qui freine peu mais si je met le frein avant et arriere c'est bon sa freine nikel car le frein avant il est casiment neuf et ce qui concerne les descente que je vais faire c'est pas des truc de malade car j'ai que le casque et j'ai acheter un protege nuque (est ce que vous pouver me dire si celui que j'ai acheter est bien moi quand je le met il me parrais bien voici le lien : http://www.bikester.fr/vetements/protection/protection-dorsale/18336.html )
et j'ai rien d'autre pour le moment donc voila et cest des balade de rendonner normalement qui monte mais jvais les prendre a l'envers comme sa , sa descent ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Nico94
Modérateur
Nico94


Nombre de messages : 2829
Age : 49
Localisation : Val de Marne
Vélo : Les actuels

ASR-5
Sobre
Vélotaf
Commençal
Rockrider 9.2
Rockrider Er1

Les anciens

Subsin Triple
6.3
Shaolin Core
Bi Cross
9 FR
Antiquités
hotdog
Date d'inscription : 16/12/2009

Urgent !!!! frein qui ne freine plus. Empty
MessageSujet: Re: Urgent !!!! frein qui ne freine plus.   Urgent !!!! frein qui ne freine plus. Icon_minitimeLun 12 Aoû - 6:09

Il est clairement conseillé de purger les freins avant d'aller se balader en montagne... Et tout magasin de cycle peut faire une purge.

Par contre j'aimerai que tu fasses des efforts sur ton écriture car c'est parfois limite illisible.

merci

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Urgent !!!! frein qui ne freine plus. Empty
MessageSujet: Re: Urgent !!!! frein qui ne freine plus.   Urgent !!!! frein qui ne freine plus. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Urgent !!!! frein qui ne freine plus.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Urgent:entretoises fox dhx 5.0
» URGENT probleme amortisseur
» Recherche fr6 urgent 300€ ( 06) et alentours
» Faiblesse dans les freins..
» poignees de freins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
6riders :: Tout terrain et Urbain :: Forum Tout terrain :: Atelier [TT] :: FR6 2009 :: Freins [FR6]-
Sauter vers: