6riders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueildspInformation/ avis/ piece détaché Boutique2Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Information/ avis/ piece détaché

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Information/ avis/ piece détaché Empty
MessageSujet: Information/ avis/ piece détaché   Information/ avis/ piece détaché Icon_minitimeMar 23 Juin - 20:26

Bonjou tous je suis nouveaux sur ce forum, je désirerais acheter un Rockrider fr6 en magazin et je voudrais savoire vos avis a propos de ce vélo ansi que le prix des piece ADAPTABLE genre amorto DT si possible guide chaine... merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
dsp
Administrateur
dsp

Vélo : Rockrider 9FR M

MessageSujet: Re: Information/ avis/ piece détaché   Information/ avis/ piece détaché Icon_minitimeMar 23 Juin - 20:30

Je te propose de lire les sujets présents sur le forum qui répondent déjà à tes questions et surtout de te présenter dans la section approprié pour plus de convivialité.
Merci Wink
https://rockriderfr6.forumactif.com
free-rockrider

free-rockrider

Vélo : Vélo-Taf: Rockrider 5.2
Route: DKT Sport 7.1

MessageSujet: Re: Information/ avis/ piece détaché   Information/ avis/ piece détaché Icon_minitimeMar 23 Juin - 20:31

salut à toi et bienvenue !!
comme sur tout forum tu dois te présenter dans la section adéquate pour commencer !!
sinon,le vélo est génial pour débuter et progresser,à faire évoluer suivant l'utilisation
et le budget de chacun.....tu trouveras tout au long du forum et dans les sections
prévues à cet effet toutes les infos concernant les pièces compatibles,etc......
voilà j'espère avoir éclairé ta lanterne,mec !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Information/ avis/ piece détaché   Information/ avis/ piece détaché Icon_minitime

Information/ avis/ piece détaché
Page 1 sur 1