Laurent_ozOr
Nombre de messages : 612 Age : 47 Localisation : BASTIA Vélo : Rockrider 6fr taille M
BigHit II Taille L Date d'inscription : 27/02/2009
| Sujet: Frein avant Sam 4 Juil - 15:07 | |
| POur le moment le frein à disque Av, ne freine mm pas un petit peu ! J'espére que çà va mieux freiner avec le temps, le V-Brake en tout cas frein bien, de toute façon à peine tu freines la roue AR bloque. | |
|
powlo
Nombre de messages : 371 Age : 29 Localisation : moselle (57) Vélo : Cube LTD Pro , subsin double Date d'inscription : 02/08/2009
| Sujet: Re: Frein avant Dim 2 Aoû - 19:07 | |
| le pire c'est qu'il est trop moche le frein avant , il casse toute l'esthetique x) | |
|
paulop57
Nombre de messages : 446 Age : 33 Localisation : Metz Moselle Vélo : rockrider 5.2 épave, rockrider 9.2 édition limited (2006) et bitwin subsin double, scott VTC oldschool pour aller en cours Date d'inscription : 03/07/2009
| Sujet: Re: Frein avant Lun 3 Aoû - 7:18 | |
| moi je trouve l'esthétique du frein avant original et assez beau, en plus c'est assez facile a régler. ensuite le frein est pas puissant mais après un rodage il freine quand même un peu | |
|
polo
| Sujet: Re: Frein avant Mar 27 Oct - 10:53 | |
| moi perso je vient de monter un ancien tektro mécanique a l'avant sa freine pas encore assez bien mais je ne me suis pas penché sur les réglages donc voila jme suis bien fait chier a faire un passage de frein par la douille de la fourche pour tailwhiper et sa passe niquel ssi vous voulez des photos dites me le j'essayerais de faire sa | |
|