| Prix montage freins a disque par decat | |
|
+9Linkin Park13 Benbenaut YAYA ben2709 polo jho-la-moule paulop57 Schecter Naughty 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Linkin Park13 Administrateur
Nombre de messages : 4154 Age : 30 Localisation : Nancy (54) Vélo : - Proceed FST Trail perso
- subsin double 26" Date d'inscription : 14/06/2009
| Sujet: Re: Prix montage freins a disque par decat Mar 18 Aoû - 11:11 | |
| Petit HS juste pour savoir, combien dkt nous demanderait pour monter un anti-D | |
|
| |
Naughty Modérateur
Nombre de messages : 2999 Age : 38 Localisation : nord ( Lille ) Vélo : Subsin Street Version
9fr Date d'inscription : 15/04/2009
| Sujet: Re: Prix montage freins a disque par decat Mar 18 Aoû - 11:13 | |
| - Linkin Park13 a écrit:
- Petit HS juste pour savoir, combien dkt nous demanderait pour monter un anti-D
bah faut appeler dkt et leur demandé... | |
|
| |
Nombre de messages : 4154 Age : 30 Localisation : Nancy (54) Vélo : - Proceed FST Trail perso
| Sujet: Re: Prix montage freins a disque par decat Mar 18 Aoû - 11:15 | |
| Ok je demandais juste ici pour ne pas avoir à appeler Parce que s'ils demandent 15 €, autant acheter les outils au même prix et au moins on peut démonter et remonter comme on veut | |
|
| |
Naughty Modérateur
Nombre de messages : 2999 Age : 38 Localisation : nord ( Lille ) Vélo : Subsin Street Version
| Sujet: Re: Prix montage freins a disque par decat Mar 18 Aoû - 11:19 | |
| | |
|
| |
jho-la-moule
Nombre de messages : 2481 Age : 33 Localisation : la bouilladisse ( a coté de marseille ) Vélo : iron barbie sunday Date d'inscription : 14/02/2009
| Sujet: Re: Prix montage freins a disque par decat Mar 18 Aoû - 11:31 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Prix montage freins a disque par decat Mar 18 Aoû - 11:40 | |
| Il y a déjà un TUTO pour ça, créé par Axelito d'ailleurs | |
|
| |
Naughty Modérateur
| Sujet: Re: Prix montage freins a disque par decat Mar 18 Aoû - 11:41 | |
| - Linkin Park13 a écrit:
- Il y a déjà un TUTO pour ça, créé par Axelito d'ailleurs
nickel alors | |
|
| |
Schecter
Nombre de messages : 519 Age : 33 Localisation : doubs rougemont Vélo : mbk fr1000
subsin triple upgradé en 4X Date d'inscription : 13/06/2009
| Sujet: Re: Prix montage freins a disque par decat Mer 19 Aoû - 13:42 | |
| et sinon un frein a disque meca sa va se chercher dans les combien ? (pas forcément à decath et à monter moi même) | |
|
| |
Naughty Modérateur
| Sujet: Re: Prix montage freins a disque par decat Mer 19 Aoû - 13:47 | |
| - Schecter a écrit:
- et sinon un frein a disque meca sa va se chercher dans les combien ? (pas forcément à decath et à monter moi même)
regarde sur crc | |
|
| |
polo
| Sujet: Re: Prix montage freins a disque par decat Mer 19 Aoû - 21:22 | |
| franchement moi niveau frein c'est décidé j'en mettrais que un a l'arriére et sa seras un avid juicy 3 que j'aurais a 79 € je trouve que c'est pas excesif quand tu vois que le shimano vendue a decath est a 74 ... a la base je voulais mettre un hayes strocker mais on m'as dit qu'ils n'en fesait plus | |
|
| |
paulop57
Nombre de messages : 446 Age : 33 Localisation : Metz Moselle Vélo : rockrider 5.2 épave, rockrider 9.2 édition limited (2006) et bitwin subsin double, scott VTC oldschool pour aller en cours Date d'inscription : 03/07/2009
| Sujet: Re: Prix montage freins a disque par decat Mer 19 Aoû - 21:29 | |
| un bon frein à disque mécanique les avid BB5, ca douille 50 euros environ | |
|
| |
Schecter
Nombre de messages : 519 Age : 33 Localisation : doubs rougemont Vélo : mbk fr1000
| Sujet: Re: Prix montage freins a disque par decat Mer 19 Aoû - 21:48 | |
| sa va encore! sinon je suis quasiment sur d'un truc mais j'ai un doute: Pour passer d'un v-brake à un disque meca, pas besoin de changer la poigée? : | |
|
| |
jho-la-moule
Nombre de messages : 2481 Age : 33 Localisation : la bouilladisse ( a coté de marseille ) Vélo : iron barbie sunday Date d'inscription : 14/02/2009
| Sujet: Re: Prix montage freins a disque par decat Jeu 20 Aoû - 6:18 | |
| - paulop57 a écrit:
- un bon frein à disque mécanique les avid BB5, ca douille 50 euros environ
50 euro un frein tu trouve sa chèr ? prend pas des formula the one a 400 euro la paires moi je pense que pour le subsin un nine ou un juicy 3 c'est nickel et les stroker tu peut les trouver sur internet aussi. | |
|
| |
Naughty Modérateur
| Sujet: Re: Prix montage freins a disque par decat Jeu 20 Aoû - 7:25 | |
| regarde aussi sur le bon coin parfois tu trouve des truc bien par ex mon pote a trouvé la paire de juicy 3 a 100 euro neuf jamais monté.... | |
|
| |
paulop57
Nombre de messages : 446 Age : 33 Localisation : Metz Moselle Vélo : rockrider 5.2 épave, rockrider 9.2 édition limited (2006) et bitwin subsin double, scott VTC oldschool pour aller en cours Date d'inscription : 03/07/2009
| Sujet: Re: Prix montage freins a disque par decat Jeu 20 Aoû - 7:44 | |
| - biker-tanguy a écrit:
- paulop57 a écrit:
- un bon frein à disque mécanique les avid BB5, ca douille 50 euros environ
50 euro un frein tu trouve sa chèr ?
prend pas des formula the one a 400 euro la paires
moi je pense que pour le subsin un nine ou un juicy 3 c'est nickel et les stroker tu peut les trouver sur internet aussi. douille pour moi = coûter (sans nuance de "pouah c'est cher !") ^^ sinon pour l'instant les hydroliques les moins cher tu as les deore sur fizzbikes à 25 euros au lieu de 160! pour le subsin tout dépend de ce que tu fais, en street un v brake suffit(certains diront pas de freins du tout), en dirt un frein à disque mécanique (voire un bon V brake) et quand tu fait un peu de tout vaut mieux prendre un hydrolique. Bien sur tu peux mettre un hydrolique pour du street mais vu que tu freines pas beaucoup et que t'as pas besoin de freiner fort, si tu as un budget serré vaut mieux prendre moins cher | |
|
| |
Naughty Modérateur
| Sujet: Re: Prix montage freins a disque par decat Jeu 20 Aoû - 7:50 | |
| Paulop n'a pas tord et je pense comme lui je dirai meme que si tu fait du dirt reste en meca comme ca tu peux posé un rotor sur ton subsin... par contre une utilisation mixte du velo l'hydro c'est top perso je regrette pas mes freins | |
|
| |
jho-la-moule
| Sujet: Re: Prix montage freins a disque par decat Jeu 20 Aoû - 8:41 | |
| | |
|
| |
Naughty Modérateur
| Sujet: Re: Prix montage freins a disque par decat Jeu 20 Aoû - 8:49 | |
| | |
|
| |
Schecter
| Sujet: Re: Prix montage freins a disque par decat Dim 20 Sep - 13:01 | |
| | |
|
| |
Naughty Modérateur
| Sujet: Re: Prix montage freins a disque par decat Lun 21 Sep - 6:55 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: raaaaaaaaaaaaahhhhhh Jeu 4 Mar - 23:57 | |
| y vient de te dire que si c'est toi qui monte tes frein tout plus de garentie meme si bien fait pck qant tu ira a dkt et qui veron que c'est pas les frein d'origine y vont te demander la facture du montage et la ba ta que tes yeux pour pleurer ou ton porte-feulle pour payer dsl c con mer c comme ca alor si t un pro dla meca fai le ou alor si ta garenti a expirer fai le aussi mon bon si c sous garentie jprefere cracher 30 euro pluto que si ya un probleme sur le velo et qui te dise que c du o frein( alor que ca a rien a voir pck decat y douille aussi les client) ba t dan la mer** |
|
| |
Subsin55
Nombre de messages : 556 Age : 28 Localisation : Meuse - 55 Vélo : - Subsin Triple 24" upgradé
Projet Octane, Tweet Tweet.
- Rockrider 5.2 M
-Fixie 93' Date d'inscription : 13/02/2010
| Sujet: Re: Prix montage freins a disque par decat Ven 5 Mar - 17:44 | |
| - subsin78 a écrit:
- y vient de te dire que si c'est toi qui monte tes frein tout plus de garentie meme si bien fait pck qant tu ira a dkt et qui veron que c'est pas les frein d'origine y vont te demander la facture du montage et la ba ta que tes yeux pour pleurer ou ton porte-feulle pour payer dsl c con mer c comme ca alor si t un pro dla meca fai le ou alor si ta garenti a expirer fai le aussi mon bon si c sous garentie jprefere cracher 30 euro pluto que si ya un probleme sur le velo et qui te dise que c du o frein( alor que ca a rien a voir pck decat y douille aussi les client) ba t dan la mer**
Orthographe ! | |
|
| |
CrystalDabuu
Nombre de messages : 62 Age : 27 Localisation : Lyon Vélo : GT Mach One Pro 2006 upgradé + vieux montage a partir de cadre WTP. Date d'inscription : 25/02/2010
| Sujet: Re: Prix montage freins a disque par decat Ven 5 Mar - 18:01 | |
| Monter un disque tout seul fait sauter la garantie, certes. Mais la main d'oeuvre coute 5€ pour monter un frein a disque. | |
|
| |
burnout25
Nombre de messages : 103 Age : 29 Localisation : Ste-Marie (doubs) Vélo : subsin triple 26" Date d'inscription : 19/01/2010
| Sujet: Re: Prix montage freins a disque par decat Mar 30 Mar - 19:10 | |
| Bonjour à tous, Je compte m'acheter un subsin triple en 26" dans très peu de temps... Mais le souci c'est que je n'ai toujours pas vendu mon vtt (3 mois qu'il est en vente...) bref je voulais savoir si à l'achat, décath pouvait me mettre le frein à disque à l'arrière, ou encore mieus, me remplacer le v-brake par le même que celui de l'avant ? si oui, a quel prix ? (et je leur laisse le v-brake bien sur ) | |
|
| |
Naughty Modérateur
| Sujet: Re: Prix montage freins a disque par decat Mar 30 Mar - 19:51 | |
| - subsin78 a écrit:
- y vient de te dire que si c'est toi qui monte tes frein tout plus de garentie meme si bien fait pck qant tu ira a dkt et qui veron que c'est pas les frein d'origine y vont te demander la facture du montage et la ba ta que tes yeux pour pleurer ou ton porte-feulle pour payer dsl c con mer c comme ca alor si t un pro dla meca fai le ou alor si ta garenti a expirer fai le aussi mon bon si c sous garentie jprefere cracher 30 euro pluto que si ya un probleme sur le velo et qui te dise que c du o frein( alor que ca a rien a voir pck decat y douille aussi les client) ba t dan la mer**
Jvais la faire simple tu veux bien edité ton message et me corrigé ce torchon Merci Naughty | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prix montage freins a disque par decat | |
| |
|
| |
| Prix montage freins a disque par decat | |
|