| Vos impressions sur le Subsin Double ou Triple | |
|
+9powlo Benbenaut jho-la-moule paulop57 Linkin Park13 dsp Laurent_ozOr Schecter Naughty 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Naughty Modérateur
Nombre de messages : 2999 Age : 38 Localisation : nord ( Lille ) Vélo : Subsin Street Version
9fr Date d'inscription : 15/04/2009
| Sujet: Vos impressions sur le Subsin Double ou Triple Sam 4 Juil - 16:50 | |
| Voila un topic de crée pour que vous puissiez laissé vos impressions positive ou negative sur le velo | |
|
| |
Schecter
Nombre de messages : 519 Age : 33 Localisation : doubs rougemont Vélo : mbk fr1000
subsin triple upgradé en 4X Date d'inscription : 13/06/2009
| Sujet: Re: Vos impressions sur le Subsin Double ou Triple Dim 5 Juil - 10:32 | |
| Vu comme ca, sur les photos de Laurent il est vraiment beau, plus beau que les photos sur internet Et ca a l'air d'etre du costaud (merci pour les photos Laurent) | |
|
| |
Laurent_ozOr
Nombre de messages : 612 Age : 47 Localisation : BASTIA Vélo : Rockrider 6fr taille M
BigHit II Taille L Date d'inscription : 27/02/2009
| Sujet: Re: Vos impressions sur le Subsin Double ou Triple Lun 6 Juil - 17:09 | |
| Pas de quoi l'ami, mais c'est vrai que la finition est niquel. | |
|
| |
dsp Administrateur
Nombre de messages : 3788 Age : 39 Localisation : Boulay Moselle Vélo : Rockrider 9FR M Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: Vos impressions sur le Subsin Double ou Triple Lun 6 Juil - 18:49 | |
| J'ai pas pu m'empêcher d'aller chez Decathlon pour essayer le petit même si je ne l'achéterai pas . J'ai essayé le 24 et le 26 pouce. Le 24 pouces trop trop maniable pour moi . je préfère le 26 même si au départ on a l'impression d'avoir une trop grande roue. Le cintre paraît ultra large. On a l'impression d'avoir un jouet entre les main, c'est excellent. Au niveau de l'esthétique, c'est très réussi ! Bravo Manu et bravo à ceux qui ont bossé sur ce vélo ! | |
|
| |
Schecter
Nombre de messages : 519 Age : 33 Localisation : doubs rougemont Vélo : mbk fr1000
| Sujet: Re: Vos impressions sur le Subsin Double ou Triple Mar 7 Juil - 15:27 | |
| J'ai vu le double à decath ce matin: il est tout siplement génial et n'a rien à envier à ses concurents plus cher J'ai eu mon bac donc dés que le triple sort --> In the poket ^^ | |
|
| |
Linkin Park13 Administrateur
Nombre de messages : 4154 Age : 30 Localisation : Nancy (54) Vélo : - Proceed FST Trail perso
- subsin double 26" Date d'inscription : 14/06/2009
| Sujet: Re: Vos impressions sur le Subsin Double ou Triple Mar 7 Juil - 15:30 | |
| Bravo pour ton bac, et bravo aussi pour le subsin | |
|
| |
paulop57
Nombre de messages : 446 Age : 33 Localisation : Metz Moselle Vélo : rockrider 5.2 épave, rockrider 9.2 édition limited (2006) et bitwin subsin double, scott VTC oldschool pour aller en cours Date d'inscription : 03/07/2009
| Sujet: Re: Vos impressions sur le Subsin Double ou Triple Mar 7 Juil - 16:05 | |
| moi aussi j'ai eu mon bac (mention TB ) donc =>subsin ! Ensuite pour ce que j'en ai vu. Esthétiquement très zoli!, les pièces ont l'air bien costaud par contre j'aurai bien vu un cintre un peu plus relever ensuite peut être qu'avec la fourche en 100mm c'est mieux un cintre pas trop relever... et esthétiquement potence+ cintre en 31.8 c'est moins beau qu'en 25mm enfin ca c'est juste pour le rendre joli. Sinon vu que je l'ai essayer jeudi dernier, ils n'ont pas voulu que je l'essaye donc je peux rien dire sur les impression. | |
|
| |
Naughty Modérateur
Nombre de messages : 2999 Age : 38 Localisation : nord ( Lille ) Vélo : Subsin Street Version
| Sujet: Re: Vos impressions sur le Subsin Double ou Triple Mer 8 Juil - 6:25 | |
| Felicitations au nouveaux bachelier et au futur posseseur de Subsin cette nouvelle section pourra enfin prendre vie avec des photo pourquoi pas des videos
j'essaierai de vous apporté des informations sur la date de livraison des subsin initiallement prevu le 18 juillet pour le triple est peux etre avancé a ce week end!!! | |
|
| |
Schecter
| Sujet: Re: Vos impressions sur le Subsin Double ou Triple Ven 10 Juil - 17:50 | |
| Laurent, à tu eu l'occasion de rouler un peu plusavec ton subsin et voir un peu ce qu'il à dans le bide ? Si oui quel son tes impressions ? | |
|
| |
paulop57
Nombre de messages : 446 Age : 33 Localisation : Metz Moselle Vélo : rockrider 5.2 épave, rockrider 9.2 édition limited (2006) et bitwin subsin double, scott VTC oldschool pour aller en cours Date d'inscription : 03/07/2009
| Sujet: Re: Vos impressions sur le Subsin Double ou Triple Ven 10 Juil - 19:56 | |
| | |
|
| |
Naughty Modérateur
| Sujet: Re: Vos impressions sur le Subsin Double ou Triple Ven 10 Juil - 21:36 | |
| hey hey
1er journé avec le subsin Triple
Surtout ne pas trop gonflé les roue... ca ma vallu d'eclaté ma 1er chambre a air... perso j'ai coupé la tige de selle d'un bon 10 cm sinon elle descend pas jusqu'en bas c'eux qui est assez chiant
Le derailleur c'est chouette quand meme 8 vitesse ca aide bon j'ai fait une pointe a fond avec mon cousin a coté de moi sur mon 5.2 et ca donne du 43km/h pour un 24 pouce ca trace quand meme loool en danseuse on est moin creve qu'en étant assis enfin je trouve..
Apres le velo en lui meme super maniable et on sens pas trop les 15 kg sauf sur les gros jumps pour l instant ou la je galere a le soulevé
la fourche j'ai tout desserré ( j'aime quand c'est mou ) bah ca pompe seulement quand il faut... en gros ca pompe pas pour rien pour l'instant le seul bemol que je lui attribu c'est l'anti D qui grince avec la chaine
la suite au fur a mesure de son utilisation ,ce week je le prend dans les bois on verra
si vous avez des questions hesiter pas
Naughty | |
|
| |
Naughty Modérateur
| Sujet: Re: Vos impressions sur le Subsin Double ou Triple Sam 11 Juil - 21:27 | |
| 2eme jour de ride :
bon en fin de soirée il me fesait de l'oeil la pluie s'etait arreté j'ai donc pris mon tit velo histoire de testé encore un peu et de rodé les plaquette
direction quelque spot vite fait pour confirmé mes impressions verdict :
velo super stable sur une roue j'ai trouvé le point d'equilibre super facilement ,ça monte tout seul les circle sont venu naturellement et les coster ( manual ) piou n'en parlons meme pas
pour les jump faut encore que je perfectionne, la chose soit je loupe completement soi je prend un envol du tonnerre mais ca fait pas de glong gling a la reception
la transmission perso je me tatte vraiment a mettre un single speed..... c vrai que esthetiquement c'est moche le derailleur mais il est vraiment utile a medité....
j'attend vraiment de purgé mes freins et lundi pour la sortie dans les bois pour voir ce ca va donné....
La suite Lundi
Naughty | |
|
| |
Schecter
| Sujet: Re: Vos impressions sur le Subsin Double ou Triple Sam 11 Juil - 21:33 | |
| Moi je laisserait le dérailleur Deja en bmx des qu'on roule un peu pour rejoindre les spot on mouline pour un rien alors la avec des roue de 26 j'ose pas imaginer surtout que moi je m'en serirait pour faire un peu de rando (pacqu'en se moment en guise de vtt pour rando j'ai mon 3.1 ) | |
|
| |
Schecter
| Sujet: Re: Vos impressions sur le Subsin Double ou Triple Sam 11 Juil - 21:34 | |
| enfin après si tu met le single speed et que ca te convient pas , rien ne t'empèche de remonter le dérailleur | |
|
| |
Naughty Modérateur
| Sujet: Re: Vos impressions sur le Subsin Double ou Triple Sam 11 Juil - 21:34 | |
| - Schecter a écrit:
- Moi je laisserait le dérailleur
Deja en bmx des qu'on roule un peu pour rejoindre les spot on mouline pour un rien alors la avec des roue de 26 j'ose pas imaginer surtout que moi je m'en serirait pour faire un peu de rando (pacqu'en se moment en guise de vtt pour rando j'ai mon 3.1 ) voila c'est pour ca que jvai surement le laissé par contre le miens est en 24 pouces et pas 26 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos impressions sur le Subsin Double ou Triple Mar 14 Juil - 14:51 | |
| Bonjour je voudrais savoir si le frein a disque et hydrolique ou mécanique merci |
|
| |
Schecter
| Sujet: Re: Vos impressions sur le Subsin Double ou Triple Mar 14 Juil - 14:52 | |
| | |
|
| |
Schecter
| Sujet: Re: Vos impressions sur le Subsin Double ou Triple Mar 14 Juil - 19:56 | |
| YEAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH je vient de discuter avec mes parent normalement je vais acheter mon subsin triple vendredi!!!!!! | |
|
| |
Naughty Modérateur
| Sujet: Re: Vos impressions sur le Subsin Double ou Triple Mar 14 Juil - 20:14 | |
| - Schecter a écrit:
- YEAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
je vient de discuter avec mes parent normalement je vais acheter mon subsin triple vendredi!!!!!! ca c'est une bonne nouvelle | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos impressions sur le Subsin Double ou Triple Mer 15 Juil - 16:07 | |
| Je voudrais aussi savoir si il a un derailleur cassette quand on l achete mercii |
|
| |
jho-la-moule
Nombre de messages : 2481 Age : 33 Localisation : la bouilladisse ( a coté de marseille ) Vélo : iron barbie sunday Date d'inscription : 14/02/2009
| Sujet: Re: Vos impressions sur le Subsin Double ou Triple Mer 15 Juil - 16:29 | |
| un derailleur cassette ? la cassette c'est se qui est appelé les pignon donc sa ne va jamais sans un derailleur.
sur le triple il a un derrailleur et sur le double single speed. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos impressions sur le Subsin Double ou Triple Mer 15 Juil - 16:35 | |
| dsl j'me suis mal expliquer , merci ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos impressions sur le Subsin Double ou Triple Mer 15 Juil - 19:46 | |
| Je suis monter sur le Triple cet aprém, et bien je le trouve lourd pour un petit vélo comme ça, après je ne sais pas si c'est excésif, car je ne suis jamais monter sur d'autre vélo de ce type. La fourche je la trouve dur, comparé a mon nouveau 6.3. Voila pour moi. Je vais déja essayé de prendre du plaisir avec le 6.3, et on véra après pour le subsin, et surtout par rapport au finance |
|
| |
jho-la-moule
Nombre de messages : 2481 Age : 33 Localisation : la bouilladisse ( a coté de marseille ) Vélo : iron barbie sunday Date d'inscription : 14/02/2009
| Sujet: Re: Vos impressions sur le Subsin Double ou Triple Mer 15 Juil - 19:52 | |
| bin la fourche normale qu'elle soit dure c'est un velo de dirt... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos impressions sur le Subsin Double ou Triple | |
| |
|
| |
| Vos impressions sur le Subsin Double ou Triple | |