free-rockrider
Nombre de messages : 3133 Age : 48 Localisation : Marne (51) Vélo : Vélo-Taf: Rockrider 5.2
Route: DKT Sport 7.1 Date d'inscription : 07/03/2009
| Sujet: Re: BESOIN DE CONSEIL......... Lun 20 Juil - 8:08 | |
| ah oui ça c'est sûr qu'elle est rigide la duro !! un peu trop même, non ?? | |
|
AXELITO-31
Nombre de messages : 1711 Age : 31 Localisation : Touloooooouse!! Vélo : FR6 modified à la testostérone , 5.2 rénové Date d'inscription : 11/03/2009
| Sujet: Re: BESOIN DE CONSEIL......... Lun 20 Juil - 9:00 | |
| non je parle de rigidité latérale et frontale!! mais sinon elle ne plonge pas de trop!! enfin pour moi ça va, la sensibilité est au RDV, j'ai trouvé des réglages tip top, j'ai un SAG de 5cm sur la fourche(30% de SAG!! ) et en courbe et au freinage, ce n'est pas pour autant qu'elle plonge, elle est très bien géré et très progressive, juste pas assez de réglages et de sensibilité, meme si c'est le meme cas pour beaucoup de fourches qui valent bonbon!! | |
|
free-rockrider
Nombre de messages : 3133 Age : 48 Localisation : Marne (51) Vélo : Vélo-Taf: Rockrider 5.2
Route: DKT Sport 7.1 Date d'inscription : 07/03/2009
| Sujet: Re: BESOIN DE CONSEIL......... Lun 20 Juil - 10:00 | |
| all right je suis d'accord avec toi axel ! | |
|
remitto
Nombre de messages : 688 Age : 31 Localisation : ile de france ouest Vélo : 6Fr domain,DHX3 .. Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Re: BESOIN DE CONSEIL......... Lun 20 Juil - 16:22 | |
| C'était pas le fait d'être choqué mais bon c'est un forum public donc pour les plus jeunes c'est pas super Et pour le fait que tu sois à marseilles, j'ai vécu toutes mes années collège avec dans mecs de banlieue donc le vocabulaire n'était pas mieux Et d'ailleurs j'aurais pas dit ton mot moi mais un peut plus vulgaire. Bon pour revenir à un meilleur sujet, tu as fait quoi sur ta fourche pour se résultat ? | |
|
AXELITO-31
Nombre de messages : 1711 Age : 31 Localisation : Touloooooouse!! Vélo : FR6 modified à la testostérone , 5.2 rénové Date d'inscription : 11/03/2009
| Sujet: Re: BESOIN DE CONSEIL......... Lun 20 Juil - 19:11 | |
| | |
|
remitto
Nombre de messages : 688 Age : 31 Localisation : ile de france ouest Vélo : 6Fr domain,DHX3 .. Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Re: BESOIN DE CONSEIL......... Lun 20 Juil - 19:18 | |
| oupssss dsl il me semblait avoir lu marseilles quelque part | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BESOIN DE CONSEIL......... | |
| |
|