| C'est louche ... | |
|
+4jho-la-moule joule AXELITO-31 Martino-06 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Martino-06
Nombre de messages : 163 Age : 28 Localisation : NISSA Vélo : FR6 M Date d'inscription : 10/06/2009
| Sujet: C'est louche ... Mar 21 Juil - 13:44 | |
| J'ai tordu mon levier avant gauche en tombant donc je l'ai amené au SAV . La ils me disent qu'il faut changer tout le frein et me facture 105 € Me suis je fait entuber ? | |
|
| |
AXELITO-31
Nombre de messages : 1711 Age : 31 Localisation : Touloooooouse!! Vélo : FR6 modified à la testostérone , 5.2 rénové Date d'inscription : 11/03/2009
| |
| |
joule Modérateur
Nombre de messages : 4574 Age : 40 Localisation : aube Vélo : fr10 M / fr6 M / dartmoor hornet 14" endurigide. Date d'inscription : 28/02/2009
| |
| |
AXELITO-31
Nombre de messages : 1711 Age : 31 Localisation : Touloooooouse!! Vélo : FR6 modified à la testostérone , 5.2 rénové Date d'inscription : 11/03/2009
| Sujet: Re: C'est louche ... Mar 21 Juil - 19:02 | |
| | |
|
| |
jho-la-moule
Nombre de messages : 2481 Age : 33 Localisation : la bouilladisse ( a coté de marseille ) Vélo : iron barbie sunday Date d'inscription : 14/02/2009
| Sujet: Re: C'est louche ... Mar 21 Juil - 19:10 | |
| pour 105 euro tu peu avoir un assez bon frein nettement mieux que le tecktro | |
|
| |
joule Modérateur
Nombre de messages : 4574 Age : 40 Localisation : aube Vélo : fr10 M / fr6 M / dartmoor hornet 14" endurigide. Date d'inscription : 28/02/2009
| Sujet: Re: C'est louche ... Mar 21 Juil - 19:24 | |
| c'estclair, tu peux t'acheter le même que ben 2709 pour un prix similaire... | |
|
| |
Martino-06
Nombre de messages : 163 Age : 28 Localisation : NISSA Vélo : FR6 M Date d'inscription : 10/06/2009
| Sujet: Re: C'est louche ... Mer 22 Juil - 9:31 | |
| Je leur ai demandé justement de me monter un autre frein pour le même prix et la ils me sortent que les durites ne sont pas compatibles et qu'ils peuvent juste me monter un hayes strockers pour 170 € pièce | |
|
| |
AXELITO-31
| |
| |
Martino-06
| Sujet: Re: C'est louche ... Mer 22 Juil - 10:00 | |
| Faut que je fasse quoi alors ?? Parce que ca me fait vraiment chier de payer autant | |
|
| |
free-rockrider
Nombre de messages : 3133 Age : 48 Localisation : Marne (51) Vélo : Vélo-Taf: Rockrider 5.2
Route: DKT Sport 7.1 Date d'inscription : 07/03/2009
| Sujet: Re: C'est louche ... Mer 22 Juil - 11:35 | |
| ben si tu as un autre dkt pas trop loin,vas voir ce qu'ils te disent car là ils sont bidons ceux qui t'ont dit toutes ces conneries !! | |
|
| |
Martino-06
| Sujet: Re: C'est louche ... Mer 22 Juil - 11:49 | |
| Mais le truc c'est que je leur ai laissé le vélo et qu'ils m'ont appellé le lendemain. Ils m'ont deja monté un tecktro neuf . Ma mere est trop énervée et elle compte pas payer plus de 50€ | |
|
| |
AXELITO-31
| Sujet: Re: C'est louche ... Mer 22 Juil - 11:57 | |
| ben tu leur dis NON!!! qu'ils aillent se faire foutre, ils ont pas a te mettre dans l'embarrât, tu dis que t'es pas censé etre obligé de payer et qu'il t'ont pas laisser la réflexion!! non mais t'as vraiment des glands profonds a ton D4, depuis quand c'est plus le client qui décide, dit leur que c'est du vole, emmène ta mère pour qu"elle comprenne, qu'elle voit que c'est eux qui sont en tort!! et puis toi a l'avenir, n'emmène jamais le spad avant d'avoir un avis, tu leur dit le pourquoi du comment, demande leur avis et les frais que tu dois engagés! sinon tu t'en sortira pas! ah ces djeuns alors, il ne savent plus rien faire | |
|
| |
free-rockrider
Nombre de messages : 3133 Age : 48 Localisation : Marne (51) Vélo : Vélo-Taf: Rockrider 5.2
| Sujet: Re: C'est louche ... Mer 22 Juil - 18:18 | |
| oui exact tu dois emmener ton bike pour leur montrer ton souci et ensuite suivant ce qu'ils disent soit tu leur laisse ou tu repars avec car là tu es comme un con.....eh bien donc là tu vas les voir où tu les appelles en leur disant que soit ils te font passer le frein en garantie,soit ils le démontent, ou alors ils te font un prix dessus !!! Du moins moi je ferais comme ça !!!! | |
|
| |
Naughty Modérateur
Nombre de messages : 2999 Age : 38 Localisation : nord ( Lille ) Vélo : Subsin Street Version
9fr Date d'inscription : 15/04/2009
| Sujet: Re: C'est louche ... Jeu 23 Juil - 7:25 | |
| bon deja esce que ton velo est garenti ?? esce que ta signé un devis ?? esce que tu avais demandé a ce qu'il soit monté ??
Si le velo est plus garenti, il aurai du te faire un devis.... si ta signé c plus chiant
par contre si ton velo est encore garenti... c'est different perso j'irai si c'est possible dans un autre decat voir ce qu'il raconte surtout si tu en a un bien grand pas loin de chez toi.. tu fait genre de rien tu dit que ton frein et cassé et que le velo et encore garenti et que du cou tu aimerai savoir combien de temps ça prendrai si il parté au sav pour changé le frein
Apres que decat n'est plus le meme model de freins que celui d'origine car plus de stock ou plus le meme model pour le velo c'est plus ton probleme.... au quelle cas il te changerons l'avant et l'arriere pour que tu est les meme models de freins sur ton velo et ça pour pas un sous... et c'est ceux qui'l ce passe actuellement pour le 9fr de mon cousin... il ont plus de hayes nines en stock il vont voir ceux qu'il vont monté comme freins si c'est pas du hayes nines il change l'avant et l arriere ( bien sur on recupere l 'arriere......)
si par contre tu vois que ca part en sucette et que tu va pas obtenir ce que tu veux tu demande a voir un responsable ( de preference service client cycle ) sinon le responsable du service ou tu as deposé ton velo.... mets en avant le fait que tu est rien demandé ( pas de montage de freins ) et que surtout ton velo etant encore garentie tu as bien l intention de ne pas payé | |
|
| |
AXELITO-31
| Sujet: Re: C'est louche ... Jeu 23 Juil - 7:31 | |
| ouais en meme temps je suis pas d'accord avec toi dans le sens ou D4 n'est pas responsable si tu te buche et que ton maitre-cylindre se fait la malle, garantie c'est vis de forme ou de fonctionnement,mais pas couverture des conneries que fait le rider, tu vois ce que je veux dire?? tu peux jouer sur le fait que tu n'as pas fait un gros choc et pourtant il s'est pété(c'est ce que j'ai fait pour ma patte de dérailleur,j'ai dis que j'étais descendu d"un trottoir, et c'est vrai, et qu'elle s'est barré en couille!!) voilà après le reste naughty je suis 100% d'accord avec toi concernant le stock, le devis et tout le bordel! | |
|
| |
Naughty Modérateur
Nombre de messages : 2999 Age : 38 Localisation : nord ( Lille ) Vélo : Subsin Street Version
| Sujet: Re: C'est louche ... Jeu 23 Juil - 7:35 | |
| - AXELITO-31 a écrit:
- ouais en meme temps je suis pas d'accord avec toi dans le sens ou D4 n'est pas responsable si tu te buche et que ton maitre-cylindre se fait la malle, garantie c'est vis de forme ou de fonctionnement,mais pas couverture des conneries que fait le rider, tu vois ce que je veux dire?? tu peux jouer sur le fait que tu n'as pas fait un gros choc et pourtant il s'est pété(c'est ce que j'ai fait pour ma patte de dérailleur,j'ai dis que j'étais descendu d"un trottoir, et c'est vrai, et qu'elle s'est barré en couille!!)
voilà après le reste naughty je suis 100% d'accord avec toi concernant le stock, le devis et tout le bordel! decat n'est pas reponsable si tu te buche mais si decat ne serai pas les poigné comme des bucheron en cas de grosse buches ton maitre cylindre bougerai et ne se torderai pas..... Apres c'est sur qu'il faut y mettre les formes et les couleurs.... | |
|
| |
AXELITO-31
| Sujet: Re: C'est louche ... Jeu 23 Juil - 7:39 | |
| | |
|
| |
Naughty Modérateur
| |
| |
free-rockrider
| Sujet: Re: C'est louche ... Jeu 23 Juil - 9:39 | |
| c'est pour ça que normalement il ne faut pas trop serrer les poignées de frein sur le cintre de façon à ce que,en cas de chute,la poignée tourne autour du guidon au lieu de se casser ou de se tordre,mais l'inconvénient c'est qu'il faut serrer suffisamment aussi pour que le frein ne se déserre pas en roulant !! | |
|
| |
Naughty Modérateur
| Sujet: Re: C'est louche ... Jeu 23 Juil - 9:40 | |
| - free-rockrider a écrit:
- c'est pour ça que normalement il ne faut pas trop serrer les poignées de frein
sur le cintre de façon à ce que,en cas de chute,la poignée tourne autour du guidon au lieu de se casser ou de se tordre,mais l'inconvénient c'est qu'il faut serrer suffisamment aussi pour que le frein ne se déserre pas en roulant !! voila la bonne technique !! | |
|
| |
free-rockrider
| Sujet: Re: C'est louche ... Jeu 23 Juil - 10:06 | |
| exactement,moi c'est ce je fais et ça le fait impeccable !! aucun risque de casse ou autre souci en cas de chute !! | |
|
| |
Martino-06
| Sujet: Re: C'est louche ... Jeu 23 Juil - 10:35 | |
| Mais ma mere a deja signé et ils m'ont monté le frein. Je le recupere aujourd'hui normalement | |
|
| |
free-rockrider
| Sujet: Re: C'est louche ... Jeu 23 Juil - 11:10 | |
| ah ben ok alors et tu paies combien pour finir ?? | |
|
| |
Martino-06
| Sujet: Re: C'est louche ... Jeu 23 Juil - 11:14 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est louche ... Jeu 23 Juil - 11:21 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'est louche ... | |
| |