6riders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueildspQuestion sur Subsin double et Disque hydrolique Boutique2Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Question sur Subsin double et Disque hydrolique

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
vasco45

vasco45


Nombre de messages : 91
Age : 29
Vélo : Rockrider 5.3 Frein AR modifié.
Date d'inscription : 30/07/2009

Question sur Subsin double et Disque hydrolique Empty
MessageSujet: Question sur Subsin double et Disque hydrolique   Question sur Subsin double et Disque hydrolique Icon_minitimeLun 21 Sep - 18:13

Bonjour tout le monde.
Alors voila je compte mettre un frein a disque hydrolique a l'arrière de mon double. seul problème, je me demande si, a chaque fois que je vais enlever la roue arrière, je ne vais pas devoir repositionner le frein ?
Car, vu que la chaine ne seras pas tendue pareil, le disque ne tombera pas au même endroit non ?


Voila c'est tout.

Vasco pig
Revenir en haut Aller en bas
Tyger




Nombre de messages : 33
Age : 32
Localisation : Roissy en Brie
Vélo : Subsin Triple 26"
Date d'inscription : 11/02/2009

Question sur Subsin double et Disque hydrolique Empty
MessageSujet: Re: Question sur Subsin double et Disque hydrolique   Question sur Subsin double et Disque hydrolique Icon_minitimeLun 21 Sep - 20:06

J'ai du mal à comprendre ta question mais la chaîne n'a rien à voir avec le disque et lorsque tu sort ta roue et que tu la remet rien ne bouge, ni l'étrier, ni le disque Smile

EDIT: tant que tu serre toujours de la même façon (même longueur de base) ta roue arrière tu n'a pas besoin de changer quoique ce soit
Revenir en haut Aller en bas
paulop57




Nombre de messages : 446
Age : 32
Localisation : Metz Moselle
Vélo : rockrider 5.2 épave, rockrider 9.2 édition limited (2006) et bitwin subsin double, scott VTC oldschool pour aller en cours
Date d'inscription : 03/07/2009

Question sur Subsin double et Disque hydrolique Empty
MessageSujet: Re: Question sur Subsin double et Disque hydrolique   Question sur Subsin double et Disque hydrolique Icon_minitimeMar 22 Sep - 14:45

non il n'y a aucun problème tkt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question sur Subsin double et Disque hydrolique Empty
MessageSujet: Re: Question sur Subsin double et Disque hydrolique   Question sur Subsin double et Disque hydrolique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question sur Subsin double et Disque hydrolique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» frein disque subsin double évo
» Question frein a disque
» Album Photo Des Subsin Double et Subsin Triple
» Nouveax subsin double et subsin triple 2011
» Les Selles Subsin Double et Subsin Triple

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
6riders :: Tout terrain et Urbain :: Forum Urbain :: Atelier [U] :: Subsin :: Freins [Subsin]-
Sauter vers: