6riders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueildspNouveax subsin double et subsin triple 2011 Boutique2Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nouveax subsin double et subsin triple 2011

Aller en bas 
+7
Nico94
paulop57
Naughty
Ambilight
Matt-2905
Kant1du60
NightFury
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
NightFury




Nombre de messages : 11
Age : 27
Date d'inscription : 29/09/2010

Nouveax subsin double et subsin triple 2011 Empty
MessageSujet: Nouveax subsin double et subsin triple 2011   Nouveax subsin double et subsin triple 2011 Icon_minitimeMer 29 Sep - 16:19

Salut, ben comme le titre le dit j'ai trouve les nouveau subsin je ne sais pas si le meme truc est quel que part d'autre mais voila:
http://www.btwincycle.com/EN/play-bike-83313870/ desole en englais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveax subsin double et subsin triple 2011 Empty
MessageSujet: Re: Nouveax subsin double et subsin triple 2011   Nouveax subsin double et subsin triple 2011 Icon_minitimeMer 29 Sep - 16:48

Dommage,il n'y a pas de tofs.

Ouai,ils ont fais des changements Shocked

Notamment la fourche
Revenir en haut Aller en bas
Kant1du60

Kant1du60


Nombre de messages : 6170
Age : 31
Localisation : Oise
Vélo : B'twin F3 2012
Date d'inscription : 08/11/2009

Nouveax subsin double et subsin triple 2011 Empty
MessageSujet: Re: Nouveax subsin double et subsin triple 2011   Nouveax subsin double et subsin triple 2011 Icon_minitimeMer 29 Sep - 16:49

Ha ouais sympa la trouvaille ! On a déjà toutes les caractéristiques techniques et les couleurs Very Happy

Manque plus que les photos Razz

EDIT : dans les gros changements :

- couleur
- fourche marzo en 80 mm ( 115 à 80 ouille ^^ )
- 13t en 24" et 14t pour le 26"
-Shimano Alivio pour le triple au lieu du Altus
- Kenda K rad AV + AR pour le triple à ce que j'ai compris
Revenir en haut Aller en bas
NightFury




Nombre de messages : 11
Age : 27
Date d'inscription : 29/09/2010

Nouveax subsin double et subsin triple 2011 Empty
MessageSujet: Re: Nouveax subsin double et subsin triple 2011   Nouveax subsin double et subsin triple 2011 Icon_minitimeMer 29 Sep - 17:05

le vert kryptonite et ice fiber (blanc je pense) ca va etre super. Et la nouvelle fourche vous la connaisez? Est elle meilleure. Mais ils auraient pu changer la couleur du triple j'aime pas trop marron et noir. Razz

Edit: ils aurait pu maitre le frein a disc a l'arriere ca nous eviterai des efforts inutiles...


Dernière édition par NightFury le Mer 29 Sep - 17:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kant1du60

Kant1du60


Nombre de messages : 6170
Age : 31
Localisation : Oise
Vélo : B'twin F3 2012
Date d'inscription : 08/11/2009

Nouveax subsin double et subsin triple 2011 Empty
MessageSujet: Re: Nouveax subsin double et subsin triple 2011   Nouveax subsin double et subsin triple 2011 Icon_minitimeMer 29 Sep - 17:11

Fourche on verra bien, c'est encore en dessous de la DJ3 il me semble ... Et les pédales, elles sont utilisées par tellement de marques que ça m'étonnerait qu'elles soient changées ...
Revenir en haut Aller en bas
Matt-2905

Matt-2905


Nombre de messages : 84
Age : 27
Localisation : La Hulpe (Belgique)
Vélo : Subsin Double 26 ' Smile
Date d'inscription : 04/07/2010

Nouveax subsin double et subsin triple 2011 Empty
MessageSujet: Re: Nouveax subsin double et subsin triple 2011   Nouveax subsin double et subsin triple 2011 Icon_minitimeMer 29 Sep - 18:53

Et Les Gars 16 Kilos Pour Le subsin TRIPLE et Pas de changem:ent de couleur pour le triple Surprised ....
http://www.btwincycle.com/EN/subsin-triple-2011-141013249/
Revenir en haut Aller en bas
Ambilight

Ambilight


Nombre de messages : 4152
Age : 28
Vélo : Fuuult.
Date d'inscription : 02/12/2009

Nouveax subsin double et subsin triple 2011 Empty
MessageSujet: Re: Nouveax subsin double et subsin triple 2011   Nouveax subsin double et subsin triple 2011 Icon_minitimeMer 29 Sep - 18:54

Clair que ca reste trop lourd ... tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveax subsin double et subsin triple 2011 Empty
MessageSujet: Re: Nouveax subsin double et subsin triple 2011   Nouveax subsin double et subsin triple 2011 Icon_minitimeMer 29 Sep - 19:12

oui sa reste lourd mes vus les prix faut pas s'atendre a du tout LIGHT.

le vert et blanc va etre simpa.
Revenir en haut Aller en bas
Naughty
Modérateur
Naughty


Nombre de messages : 2999
Age : 37
Localisation : nord ( Lille )
Vélo : Subsin Street Version
9fr
Date d'inscription : 15/04/2009

Nouveax subsin double et subsin triple 2011 Empty
MessageSujet: Re: Nouveax subsin double et subsin triple 2011   Nouveax subsin double et subsin triple 2011 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 8:53

Kant1du60 a écrit:
Fourche on verra bien, c'est encore en dessous de la DJ3 il me semble ... Et les pédales, elles sont utilisées par tellement de marques que ça m'étonnerait qu'elles soient changées ...

ta vu ça ou ??
la marzo comp est une edition exclusivement pour decat qui bosse ensemble et pour l'avoir testé elle est top !
Revenir en haut Aller en bas
paulop57




Nombre de messages : 446
Age : 32
Localisation : Metz Moselle
Vélo : rockrider 5.2 épave, rockrider 9.2 édition limited (2006) et bitwin subsin double, scott VTC oldschool pour aller en cours
Date d'inscription : 03/07/2009

Nouveax subsin double et subsin triple 2011 Empty
MessageSujet: Re: Nouveax subsin double et subsin triple 2011   Nouveax subsin double et subsin triple 2011 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 9:42

Naughty a écrit:
Kant1du60 a écrit:
Fourche on verra bien, c'est encore en dessous de la DJ3 il me semble ... Et les pédales, elles sont utilisées par tellement de marques que ça m'étonnerait qu'elles soient changées ...

ta vu ça ou ??
la marzo comp est une edition exclusivement pour decat qui bosse ensemble et pour l'avoir testé elle est top !
et tu ne penses pas que la priorité pour décath, était de faire un vélo le moins cher possible? Ils doivent négocier cette fourche à très bas prix avec marzo qui à mon avis a du faire des concessions par rapport à son modèle en vente publique. Sachant que la DJ3 coûte dans les 170 euros neuves (certes moins cher pour décath) alors que la RST qui se trouvait avant on pouvait la trouver (selon certaines personnes, j'ai pas vérifier) à 80 euros au décath. Ca serait bizarre qu'une telle différence de prix ne s'affiche pas sur le prix du vélo, si la fourche est encore mieux que la DJ3 classique! A mon avis ils ont sorti une fourche qui va bien fonctionner, suffisamment solide, mais surement pas avec un très bon qualité d'amorti, enfin bon c'est que mon avis et je ne l'ai pas testé.
Ce qui me met le plus sur la piste c'est le nom de la fourche DJ comp, sur les anciennes gammes si je me souviens bien c'était du mieux au moins bon DJ 4X DJ1 DJ2 DJ3 DJ comp (Dirt jam)

Je ne dis pas ca pour dénigrer la fourche mais bien pour que les gens admettent que pour le prix du bas de gamme on aura difficilement du haut de gamme, ou même du moyen de gamme, je ne dis pas que le subsin est pourri mais bon, pour le prix faut pas espérer avoir un pur biklou de compète quoi, c'est déjà pas mal d'en avoir un qui marche!
Revenir en haut Aller en bas
Nico94
Modérateur
Nico94


Nombre de messages : 2829
Age : 49
Localisation : Val de Marne
Vélo : Les actuels

ASR-5
Sobre
Vélotaf
Commençal
Rockrider 9.2
Rockrider Er1

Les anciens

Subsin Triple
6.3
Shaolin Core
Bi Cross
9 FR
Antiquités
hotdog
Date d'inscription : 16/12/2009

Nouveax subsin double et subsin triple 2011 Empty
MessageSujet: Re: Nouveax subsin double et subsin triple 2011   Nouveax subsin double et subsin triple 2011 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 10:08

je pense que tu fais une erreur.
Ce n'est pas parce que décathlon travaille avec Marzo sur une fourche que celle-ci va être bas de gamme pour gagner sur un prix.
Il y a une notion d'économie d'échelle dans cette histoire.
Il est évident que Marzo ne va pas bouleverser une production de fourche déjà reconnue mais simplement l'adapter à un cahier des charges pour répondre aux attentes de décathlon et notamment fonctionner avec le cadre destiné : le subsin. Comme toute autre marque qui travaille avec RS, Fox ou autre.
Ensuite, Décathlon par la volume des ventes (prédictions établies grâce aux ventes précédentes) peut garantir à Marzo une vente massive, avec un effet coup de pub extraordinaire.
perso, voyant ce que sort Décathlon en terme d'équipements sur ces vélos : 6, 9, 10, Er, en collaboration avec RS notamment, je n'ai aucun doute qu'ils veuillent mettre le subsin au même niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Naughty
Modérateur
Naughty


Nombre de messages : 2999
Age : 37
Localisation : nord ( Lille )
Vélo : Subsin Street Version
9fr
Date d'inscription : 15/04/2009

Nouveax subsin double et subsin triple 2011 Empty
MessageSujet: Re: Nouveax subsin double et subsin triple 2011   Nouveax subsin double et subsin triple 2011 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 10:24

un tel pavé pour pas grand chose, faut arreté de parlé ou de supposer quand les info concernant les subsin que vous avez ,vous les avez soit par moi soit par Pierrick qui fini son stage a decat en comunication ( faut pas le prendre mechament et je ne dit pas ça pour toi c'est en general je lit des choses parfois....)

Donc marzo a toujours voulu bossé avec decat ( pourquoi je sais pas ), il bosse meme ensemble sur d'autre vélo en ce moment meme la marzo comp et pas dj comp et un mix de plusieur fourche qui on déja fait leur preuve par leur solidité.
la rst a un probleme majeur c'est qu'avec aucun entretien, elle grippe plus vite qu'il ne faut de temps a ma femme pour fumer une cloppe .
Le noir qui part a aucun impact sur la fourche c'est juste dans la tete de beaucoup d'utilisateur moi le premier j'ai eu peur, mais pour beaucoup de client avoir un vélo tous neuf et avoir la peinture qui part 1 moi apres l'avoir acheter ca le fait pas d'ou la réponse de rst en ne produisant plus cette fourche " noir".
de son coté decat n'a pas fermé la porte a la concurence et marzo a profité de l'ocasion pour proposé ça fourche, qui le T et celui de la marzo comp et le bas et celui d'une autre fourche, ça était rabaissé a 80mm je crois qu'il y a de l 'huile pour le fonctionnement.
Pour le prix du vélo il restera le meme decat va réduire la qualité de certaine chose tel que les poignés, cadre ( fini le ful cromo ) et l'alu cnc pour les pieces marrons, et la selle pivotal

alors oui ca fait un peu chiez de perdre de bonne piéces au detriment d'une fourche, a coté de ça un vélo a equipment égale sera toujours plus cher que le prix de decat


Edit : Nico est dans le vrai mais alors vraiment dans le vrai

Revenir en haut Aller en bas
Kant1du60

Kant1du60


Nombre de messages : 6170
Age : 31
Localisation : Oise
Vélo : B'twin F3 2012
Date d'inscription : 08/11/2009

Nouveax subsin double et subsin triple 2011 Empty
MessageSujet: Re: Nouveax subsin double et subsin triple 2011   Nouveax subsin double et subsin triple 2011 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 11:49

Bon et bien comme ça c'est clair Wink Mais j'attends tout de même de tester la fourche avant d'en faire l'éloge ... Je te fais confiance Naughty mais une seule personne ne suffit pas à donner un avis sur une fourche, il faudrait genre une dizaine voir une vingtaine d'essayeurs, et faire en quelque sorte une espèce de sondage à la suite du test ...

Bon par contre peut être que ça a déjà été fait, j'en sais rien Razz
Revenir en haut Aller en bas
Naughty
Modérateur
Naughty


Nombre de messages : 2999
Age : 37
Localisation : nord ( Lille )
Vélo : Subsin Street Version
9fr
Date d'inscription : 15/04/2009

Nouveax subsin double et subsin triple 2011 Empty
MessageSujet: Re: Nouveax subsin double et subsin triple 2011   Nouveax subsin double et subsin triple 2011 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 12:00

Kant1du60 a écrit:
Bon et bien comme ça c'est clair Wink Mais j'attends tout de même de tester la fourche avant d'en faire l'éloge ... Je te fais confiance Naughty mais une seule personne ne suffit pas à donner un avis sur une fourche, il faudrait genre une dizaine voir une vingtaine d'essayeurs, et faire en quelque sorte une espèce de sondage à la suite du test ...

Bon par contre peut être que ça a déjà été fait, j'en sais rien Razz

C'est sur que c'est toujours mieux de le voir par soit même moi aussi j'etais septique avant de monté sur le vélo et c'est impressionant la fourche fait peux etre le meme poids que la rst mais j'en doute c'est la sensation de poids qui est bleuffante elle parait beaucoup plus légere bon le design c'est a discuté j'aime pas le T je le trouve trop gros pour le reste c'est propre meme si le marron est a discuter
Revenir en haut Aller en bas
vallou7

vallou7


Nombre de messages : 653
Age : 29
Vélo : subsin triple
Date d'inscription : 20/11/2009

Nouveax subsin double et subsin triple 2011 Empty
MessageSujet: Re: Nouveax subsin double et subsin triple 2011   Nouveax subsin double et subsin triple 2011 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 12:27

Ils ont upgradé la fourche mais ils ont downgradé le cadre.
Je trouve que c'est n'importe quoi.
La piece maitresse d'un vélo c'est le cadre pas la fourche.
Avant pour avoir un tres bon vélo de dirt, fallait juste changé la fourche.
Maintenant faudra changer le cadre.

Cherchez l'erreur.
Revenir en haut Aller en bas
Naughty
Modérateur
Naughty


Nombre de messages : 2999
Age : 37
Localisation : nord ( Lille )
Vélo : Subsin Street Version
9fr
Date d'inscription : 15/04/2009

Nouveax subsin double et subsin triple 2011 Empty
MessageSujet: Re: Nouveax subsin double et subsin triple 2011   Nouveax subsin double et subsin triple 2011 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 12:47

vallou7 a écrit:
Ils ont upgradé la fourche mais ils ont downgradé le cadre.
Je trouve que c'est n'importe quoi.
La piece maitresse d'un vélo c'est le cadre pas la fourche.
Avant pour avoir un tres bon vélo de dirt, fallait juste changé la fourche.
Maintenant faudra changer le cadre.

Cherchez l'erreur.

Pourquoi faire du full cromo quand aucune casse de cadre double a était recensé ?? j'appel pas ça une erreur mais une facon normal de pas augmenté le prix du vélo
Revenir en haut Aller en bas
Ambilight

Ambilight


Nombre de messages : 4152
Age : 28
Vélo : Fuuult.
Date d'inscription : 02/12/2009

Nouveax subsin double et subsin triple 2011 Empty
MessageSujet: Re: Nouveax subsin double et subsin triple 2011   Nouveax subsin double et subsin triple 2011 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 17:22

Clair, pour casser rien que le cadre il faut déjà bien envoyer, et a ce moment tu roules plus en Sub ... Smile

Il aurait du travailler le poids et la longueur du cadre ... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Nico94
Modérateur
Nico94


Nombre de messages : 2829
Age : 49
Localisation : Val de Marne
Vélo : Les actuels

ASR-5
Sobre
Vélotaf
Commençal
Rockrider 9.2
Rockrider Er1

Les anciens

Subsin Triple
6.3
Shaolin Core
Bi Cross
9 FR
Antiquités
hotdog
Date d'inscription : 16/12/2009

Nouveax subsin double et subsin triple 2011 Empty
MessageSujet: Re: Nouveax subsin double et subsin triple 2011   Nouveax subsin double et subsin triple 2011 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 17:35

Tu le trouves aussi un poil court ?
J'ai essayé celui de Buffy, souvent quand on va faire un tour avec notre fils et du coup je roule avec Shaolin Core, donc quand je prend le Dub je le trouve un poil court.
Mais justement ce côté un court lui permet d'être joueur et on le lève facilement, sans trop appuyer sur la fourche; alors que pour lever mon Shaolin Core il faut souvent appuyer sur la fourche.
Revenir en haut Aller en bas
Ambilight

Ambilight


Nombre de messages : 4152
Age : 28
Vélo : Fuuult.
Date d'inscription : 02/12/2009

Nouveax subsin double et subsin triple 2011 Empty
MessageSujet: Re: Nouveax subsin double et subsin triple 2011   Nouveax subsin double et subsin triple 2011 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 18:07

Trop long justement, il faudrait arriver a un 165 ou 160 ( on peut rêver non ? ) de base arrière.

Mais il perdrait trop en polyvalence, mais bon moi uniquement en street donc je m'en bat de la polyvalence, mais ca reste un vélo grand public ....
Revenir en haut Aller en bas
Nico94
Modérateur
Nico94


Nombre de messages : 2829
Age : 49
Localisation : Val de Marne
Vélo : Les actuels

ASR-5
Sobre
Vélotaf
Commençal
Rockrider 9.2
Rockrider Er1

Les anciens

Subsin Triple
6.3
Shaolin Core
Bi Cross
9 FR
Antiquités
hotdog
Date d'inscription : 16/12/2009

Nouveax subsin double et subsin triple 2011 Empty
MessageSujet: Re: Nouveax subsin double et subsin triple 2011   Nouveax subsin double et subsin triple 2011 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 18:43

Ok.
Cela dit comme je ne pratique pas le Street ni même le Dirt, enfin très peu, je ne peux avoir une opinion objective sur le sujet.

Mais après cela ne risque pas de revenir à avoir un BMX ?
Revenir en haut Aller en bas
vallou7

vallou7


Nombre de messages : 653
Age : 29
Vélo : subsin triple
Date d'inscription : 20/11/2009

Nouveax subsin double et subsin triple 2011 Empty
MessageSujet: Re: Nouveax subsin double et subsin triple 2011   Nouveax subsin double et subsin triple 2011 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 18:49

Nico94 a écrit:
Ok.
Cela dit comme je ne pratique pas le Street ni même le Dirt, enfin très peu, je ne peux avoir une opinion objective sur le sujet.

Mais après cela ne risque pas de revenir à avoir un BMX ?

Non, le guidon, les roues ça change tout.
Revenir en haut Aller en bas
Ambilight

Ambilight


Nombre de messages : 4152
Age : 28
Vélo : Fuuult.
Date d'inscription : 02/12/2009

Nouveax subsin double et subsin triple 2011 Empty
MessageSujet: Re: Nouveax subsin double et subsin triple 2011   Nouveax subsin double et subsin triple 2011 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 18:53

et puis la position reste totalement différente, un tout autre style ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nico94
Modérateur
Nico94


Nombre de messages : 2829
Age : 49
Localisation : Val de Marne
Vélo : Les actuels

ASR-5
Sobre
Vélotaf
Commençal
Rockrider 9.2
Rockrider Er1

Les anciens

Subsin Triple
6.3
Shaolin Core
Bi Cross
9 FR
Antiquités
hotdog
Date d'inscription : 16/12/2009

Nouveax subsin double et subsin triple 2011 Empty
MessageSujet: Re: Nouveax subsin double et subsin triple 2011   Nouveax subsin double et subsin triple 2011 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 19:37

Ok , beh on en apprend tous les jours, les forums sont la pour cela, ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Aryde




Nombre de messages : 6
Age : 44
Localisation : Foix
Vélo : DKT 9Fr

Date d'inscription : 02/11/2010

Nouveax subsin double et subsin triple 2011 Empty
MessageSujet: Re: Nouveax subsin double et subsin triple 2011   Nouveax subsin double et subsin triple 2011 Icon_minitimeVen 5 Nov - 10:07

Tristan a écrit:
Trop long justement, il faudrait arriver a un 165 ou 160 ( on peut rêver non ? ) de base arrière.

Mais il perdrait trop en polyvalence, mais bon moi uniquement en street donc je m'en bat de la polyvalence, mais ca reste un vélo grand public ....

Coucou!!

On me souffle dans l'oreillette (MSN) qu'un montage en 165/160 des longueurs de bases est impossible, sachant que le rayon d'une roue de 24pouces est de 304,8 mm, le boitier de pédalier passerai à l'interieur de la roue. Même une roue 20 pouces ne passerais pas car il lui faut au minimum 254 mm. Sans compter que les manivelles de pédaliers frotteraient le sol vu qu'elle font 170mm!

Certainement une petite erreur de frappe Rolling Eyes

A vous les studios!!
Revenir en haut Aller en bas
Ambilight

Ambilight


Nombre de messages : 4152
Age : 28
Vélo : Fuuult.
Date d'inscription : 02/12/2009

Nouveax subsin double et subsin triple 2011 Empty
MessageSujet: Re: Nouveax subsin double et subsin triple 2011   Nouveax subsin double et subsin triple 2011 Icon_minitimeVen 5 Nov - 10:21

Erreur de frappe désolé, je parle bien de 360/365mm Smile Et c'est vrai que niveau géo dirt, le plus court est 350mm +-.

Merci de m'avoir corrigé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveax subsin double et subsin triple 2011 Empty
MessageSujet: Re: Nouveax subsin double et subsin triple 2011   Nouveax subsin double et subsin triple 2011 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveax subsin double et subsin triple 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» subsin triple ou double?
» Vos impressions sur le Subsin Double ou Triple
» Subsin double ou triple?
» Subsin Double ou Triple? en 24" ou 26" ?
» subsin double ou triple

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
6riders :: Tout terrain et Urbain :: Forum Urbain :: Atelier [U] :: Subsin :: Généralités [Subsin]-
Sauter vers: