6riders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueildspVos impressions sur le Subsin Double ou Triple Boutique2Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Vos impressions sur le Subsin Double ou Triple

Aller en bas 
+9
powlo
Benbenaut
jho-la-moule
paulop57
Linkin Park13
dsp
Laurent_ozOr
Schecter
Naughty
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Naughty
Modérateur
Naughty


Nombre de messages : 2999
Age : 37
Localisation : nord ( Lille )
Vélo : Subsin Street Version
9fr
Date d'inscription : 15/04/2009

Vos impressions sur le Subsin Double ou Triple Empty
MessageSujet: Vos impressions sur le Subsin Double ou Triple   Vos impressions sur le Subsin Double ou Triple Icon_minitimeSam 4 Juil - 16:50

Voila un topic de crée pour que vous puissiez laissé vos impressions positive ou negative sur le velo
Revenir en haut Aller en bas
Schecter

Schecter


Nombre de messages : 519
Age : 33
Localisation : doubs rougemont
Vélo : mbk fr1000
subsin triple upgradé en 4X
Date d'inscription : 13/06/2009

Vos impressions sur le Subsin Double ou Triple Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions sur le Subsin Double ou Triple   Vos impressions sur le Subsin Double ou Triple Icon_minitimeDim 5 Juil - 10:32

Vu comme ca, sur les photos de Laurent il est vraiment beau, plus beau que les photos sur internet
Et ca a l'air d'etre du costaud (merci pour les photos Laurent)
Revenir en haut Aller en bas
Laurent_ozOr

Laurent_ozOr


Nombre de messages : 612
Age : 46
Localisation : BASTIA
Vélo : Rockrider 6fr taille M
BigHit II Taille L
Date d'inscription : 27/02/2009

Vos impressions sur le Subsin Double ou Triple Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions sur le Subsin Double ou Triple   Vos impressions sur le Subsin Double ou Triple Icon_minitimeLun 6 Juil - 17:09

Pas de quoi l'ami, mais c'est vrai que la finition est niquel.
Revenir en haut Aller en bas
dsp
Administrateur
dsp


Nombre de messages : 3788
Age : 38
Localisation : Boulay Moselle
Vélo : Rockrider 9FR M
Date d'inscription : 21/01/2009

Vos impressions sur le Subsin Double ou Triple Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions sur le Subsin Double ou Triple   Vos impressions sur le Subsin Double ou Triple Icon_minitimeLun 6 Juil - 18:49

J'ai pas pu m'empêcher d'aller chez Decathlon pour essayer le petit même si je ne l'achéterai pas Smile.
J'ai essayé le 24 et le 26 pouce. Le 24 pouces trop trop maniable pour moi Smile. je préfère le 26 même si au départ on a l'impression d'avoir une trop grande roue. Le cintre paraît ultra large. On a l'impression d'avoir un jouet entre les main, c'est excellent. Au niveau de l'esthétique, c'est très réussi !
Bravo Manu et bravo à ceux qui ont bossé sur ce vélo !
Revenir en haut Aller en bas
https://rockriderfr6.forumactif.com
Schecter

Schecter


Nombre de messages : 519
Age : 33
Localisation : doubs rougemont
Vélo : mbk fr1000
subsin triple upgradé en 4X
Date d'inscription : 13/06/2009

Vos impressions sur le Subsin Double ou Triple Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions sur le Subsin Double ou Triple   Vos impressions sur le Subsin Double ou Triple Icon_minitimeMar 7 Juil - 15:27

J'ai vu le double à decath ce matin: il est tout siplement génial et n'a rien à envier à ses concurents plus cher
J'ai eu mon bac donc dés que le triple sort --> In the poket ^^
Revenir en haut Aller en bas
Linkin Park13
Administrateur
Linkin Park13


Nombre de messages : 4154
Age : 30
Localisation : Nancy (54)
Vélo : - Proceed FST Trail perso
- subsin double 26"
Date d'inscription : 14/06/2009

Vos impressions sur le Subsin Double ou Triple Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions sur le Subsin Double ou Triple   Vos impressions sur le Subsin Double ou Triple Icon_minitimeMar 7 Juil - 15:30

Bravo pour ton bac, et bravo aussi pour le subsin Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
paulop57




Nombre de messages : 446
Age : 32
Localisation : Metz Moselle
Vélo : rockrider 5.2 épave, rockrider 9.2 édition limited (2006) et bitwin subsin double, scott VTC oldschool pour aller en cours
Date d'inscription : 03/07/2009

Vos impressions sur le Subsin Double ou Triple Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions sur le Subsin Double ou Triple   Vos impressions sur le Subsin Double ou Triple Icon_minitimeMar 7 Juil - 16:05

moi aussi j'ai eu mon bac (mention TB Cool ) donc =>subsin !
Ensuite pour ce que j'en ai vu.
Esthétiquement très zoli!, les pièces ont l'air bien costaud par contre j'aurai bien vu un cintre un peu plus relever ensuite peut être qu'avec la fourche en 100mm c'est mieux un cintre pas trop relever... et esthétiquement potence+ cintre en 31.8 c'est moins beau qu'en 25mm enfin ca c'est juste pour le rendre joli.
Sinon vu que je l'ai essayer jeudi dernier, ils n'ont pas voulu que je l'essaye donc je peux rien dire sur les impression.
Revenir en haut Aller en bas
Naughty
Modérateur
Naughty


Nombre de messages : 2999
Age : 37
Localisation : nord ( Lille )
Vélo : Subsin Street Version
9fr
Date d'inscription : 15/04/2009

Vos impressions sur le Subsin Double ou Triple Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions sur le Subsin Double ou Triple   Vos impressions sur le Subsin Double ou Triple Icon_minitimeMer 8 Juil - 6:25

Felicitations au nouveaux bachelier et au futur posseseur de Subsin cette nouvelle section pourra enfin prendre vie avec des photo pourquoi pas des videos

j'essaierai de vous apporté des informations sur la date de livraison des subsin initiallement prevu le 18 juillet pour le triple est peux etre avancé a ce week end!!!
Revenir en haut Aller en bas
Schecter

Schecter


Nombre de messages : 519
Age : 33
Localisation : doubs rougemont
Vélo : mbk fr1000
subsin triple upgradé en 4X
Date d'inscription : 13/06/2009

Vos impressions sur le Subsin Double ou Triple Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions sur le Subsin Double ou Triple   Vos impressions sur le Subsin Double ou Triple Icon_minitimeVen 10 Juil - 17:50

Laurent, à tu eu l'occasion de rouler un peu plusavec ton subsin et voir un peu ce qu'il à dans le bide ? Si oui quel son tes impressions ?
Revenir en haut Aller en bas
paulop57




Nombre de messages : 446
Age : 32
Localisation : Metz Moselle
Vélo : rockrider 5.2 épave, rockrider 9.2 édition limited (2006) et bitwin subsin double, scott VTC oldschool pour aller en cours
Date d'inscription : 03/07/2009

Vos impressions sur le Subsin Double ou Triple Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions sur le Subsin Double ou Triple   Vos impressions sur le Subsin Double ou Triple Icon_minitimeVen 10 Juil - 19:56

un petit test que j'ai trouvé:

http://www.bikezooka.fr/focus-article-10
Revenir en haut Aller en bas
Naughty
Modérateur
Naughty


Nombre de messages : 2999
Age : 37
Localisation : nord ( Lille )
Vélo : Subsin Street Version
9fr
Date d'inscription : 15/04/2009

Vos impressions sur le Subsin Double ou Triple Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions sur le Subsin Double ou Triple   Vos impressions sur le Subsin Double ou Triple Icon_minitimeVen 10 Juil - 21:36

hey hey

1er journé avec le subsin Triple

Surtout ne pas trop gonflé les roue... ca ma vallu d'eclaté ma 1er chambre a air...
perso j'ai coupé la tige de selle d'un bon 10 cm sinon elle descend pas jusqu'en bas c'eux qui est assez chiant

Le derailleur c'est chouette quand meme 8 vitesse ca aide bon j'ai fait une pointe a fond avec mon cousin a coté de moi sur mon 5.2 et ca donne du 43km/h pour un 24 pouce ca trace quand meme loool
en danseuse on est moin creve qu'en étant assis enfin je trouve..

Apres le velo en lui meme super maniable et on sens pas trop les 15 kg sauf sur les gros jumps pour l instant ou la je galere a le soulevé

la fourche j'ai tout desserré ( j'aime quand c'est mou ) bah ca pompe seulement quand il faut... en gros ca pompe pas pour rien
pour l'instant le seul bemol que je lui attribu c'est l'anti D qui grince avec la chaine

la suite au fur a mesure de son utilisation ,ce week je le prend dans les bois on verra

si vous avez des questions hesiter pas

Naughty
Revenir en haut Aller en bas
Naughty
Modérateur
Naughty


Nombre de messages : 2999
Age : 37
Localisation : nord ( Lille )
Vélo : Subsin Street Version
9fr
Date d'inscription : 15/04/2009

Vos impressions sur le Subsin Double ou Triple Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions sur le Subsin Double ou Triple   Vos impressions sur le Subsin Double ou Triple Icon_minitimeSam 11 Juil - 21:27

2eme jour de ride :

bon en fin de soirée il me fesait de l'oeil la pluie s'etait arreté j'ai donc pris mon tit velo histoire de testé encore un peu et de rodé les plaquette

direction quelque spot vite fait pour confirmé mes impressions verdict :

velo super stable sur une roue j'ai trouvé le point d'equilibre super facilement ,ça monte tout seul les circle sont venu naturellement et les coster ( manual ) piou n'en parlons meme pas

pour les jump faut encore que je perfectionne, la chose soit je loupe completement soi je prend un envol du tonnerre mais ca fait pas de glong gling a la reception

la transmission perso je me tatte vraiment a mettre un single speed..... c vrai que esthetiquement c'est moche le derailleur mais il est vraiment utile a medité....

j'attend vraiment de purgé mes freins et lundi pour la sortie dans les bois pour voir ce ca va donné....


La suite Lundi

Naughty
Revenir en haut Aller en bas
Schecter

Schecter


Nombre de messages : 519
Age : 33
Localisation : doubs rougemont
Vélo : mbk fr1000
subsin triple upgradé en 4X
Date d'inscription : 13/06/2009

Vos impressions sur le Subsin Double ou Triple Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions sur le Subsin Double ou Triple   Vos impressions sur le Subsin Double ou Triple Icon_minitimeSam 11 Juil - 21:33

Moi je laisserait le dérailleur
Deja en bmx des qu'on roule un peu pour rejoindre les spot on mouline pour un rien alors la avec des roue de 26 j'ose pas imaginer surtout que moi je m'en serirait pour faire un peu de rando (pacqu'en se moment en guise de vtt pour rando j'ai mon 3.1 cheers )
Revenir en haut Aller en bas
Schecter

Schecter


Nombre de messages : 519
Age : 33
Localisation : doubs rougemont
Vélo : mbk fr1000
subsin triple upgradé en 4X
Date d'inscription : 13/06/2009

Vos impressions sur le Subsin Double ou Triple Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions sur le Subsin Double ou Triple   Vos impressions sur le Subsin Double ou Triple Icon_minitimeSam 11 Juil - 21:34

enfin après si tu met le single speed et que ca te convient pas , rien ne t'empèche de remonter le dérailleur
Revenir en haut Aller en bas
Naughty
Modérateur
Naughty


Nombre de messages : 2999
Age : 37
Localisation : nord ( Lille )
Vélo : Subsin Street Version
9fr
Date d'inscription : 15/04/2009

Vos impressions sur le Subsin Double ou Triple Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions sur le Subsin Double ou Triple   Vos impressions sur le Subsin Double ou Triple Icon_minitimeSam 11 Juil - 21:34

Schecter a écrit:
Moi je laisserait le dérailleur
Deja en bmx des qu'on roule un peu pour rejoindre les spot on mouline pour un rien alors la avec des roue de 26 j'ose pas imaginer surtout que moi je m'en serirait pour faire un peu de rando (pacqu'en se moment en guise de vtt pour rando j'ai mon 3.1 cheers )


voila c'est pour ca que jvai surement le laissé par contre le miens est en 24 pouces et pas 26
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos impressions sur le Subsin Double ou Triple Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions sur le Subsin Double ou Triple   Vos impressions sur le Subsin Double ou Triple Icon_minitimeMar 14 Juil - 14:51

Bonjour je voudrais savoir si le frein a disque et hydrolique ou mécanique merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Schecter

Schecter


Nombre de messages : 519
Age : 33
Localisation : doubs rougemont
Vélo : mbk fr1000
subsin triple upgradé en 4X
Date d'inscription : 13/06/2009

Vos impressions sur le Subsin Double ou Triple Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions sur le Subsin Double ou Triple   Vos impressions sur le Subsin Double ou Triple Icon_minitimeMar 14 Juil - 14:52

il est mecanique
Revenir en haut Aller en bas
Schecter

Schecter


Nombre de messages : 519
Age : 33
Localisation : doubs rougemont
Vélo : mbk fr1000
subsin triple upgradé en 4X
Date d'inscription : 13/06/2009

Vos impressions sur le Subsin Double ou Triple Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions sur le Subsin Double ou Triple   Vos impressions sur le Subsin Double ou Triple Icon_minitimeMar 14 Juil - 19:56

YEAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
je vient de discuter avec mes parent normalement je vais acheter mon subsin triple vendredi!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Naughty
Modérateur
Naughty


Nombre de messages : 2999
Age : 37
Localisation : nord ( Lille )
Vélo : Subsin Street Version
9fr
Date d'inscription : 15/04/2009

Vos impressions sur le Subsin Double ou Triple Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions sur le Subsin Double ou Triple   Vos impressions sur le Subsin Double ou Triple Icon_minitimeMar 14 Juil - 20:14

Schecter a écrit:
YEAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
je vient de discuter avec mes parent normalement je vais acheter mon subsin triple vendredi!!!!!!

ca c'est une bonne nouvelle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos impressions sur le Subsin Double ou Triple Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions sur le Subsin Double ou Triple   Vos impressions sur le Subsin Double ou Triple Icon_minitimeMer 15 Juil - 16:07

Je voudrais aussi savoir si il a un derailleur cassette quand on l achete mercii geek
Revenir en haut Aller en bas
jho-la-moule

jho-la-moule


Nombre de messages : 2481
Age : 32
Localisation : la bouilladisse ( a coté de marseille )
Vélo : iron barbie sunday
Date d'inscription : 14/02/2009

Vos impressions sur le Subsin Double ou Triple Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions sur le Subsin Double ou Triple   Vos impressions sur le Subsin Double ou Triple Icon_minitimeMer 15 Juil - 16:29

un derailleur cassette ?
la cassette c'est se qui est appelé les pignon donc sa ne va jamais sans un derailleur.

sur le triple il a un derrailleur et sur le double single speed.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos impressions sur le Subsin Double ou Triple Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions sur le Subsin Double ou Triple   Vos impressions sur le Subsin Double ou Triple Icon_minitimeMer 15 Juil - 16:35

dsl j'me suis mal expliquer , merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos impressions sur le Subsin Double ou Triple Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions sur le Subsin Double ou Triple   Vos impressions sur le Subsin Double ou Triple Icon_minitimeMer 15 Juil - 19:46

Je suis monter sur le Triple cet aprém, et bien je le trouve lourd pour un petit vélo comme ça, après je ne sais pas si c'est excésif, car je ne suis jamais monter sur d'autre vélo de ce type.
La fourche je la trouve dur, comparé a mon nouveau 6.3. Voila pour moi.
Je vais déja essayé de prendre du plaisir avec le 6.3, et on véra après pour le subsin, et surtout par rapport au finance Rolling Eyes

Wink
Revenir en haut Aller en bas
jho-la-moule

jho-la-moule


Nombre de messages : 2481
Age : 32
Localisation : la bouilladisse ( a coté de marseille )
Vélo : iron barbie sunday
Date d'inscription : 14/02/2009

Vos impressions sur le Subsin Double ou Triple Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions sur le Subsin Double ou Triple   Vos impressions sur le Subsin Double ou Triple Icon_minitimeMer 15 Juil - 19:52

bin la fourche normale qu'elle soit dure c'est un velo de dirt...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos impressions sur le Subsin Double ou Triple Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions sur le Subsin Double ou Triple   Vos impressions sur le Subsin Double ou Triple Icon_minitimeMer 15 Juil - 19:55

ok merci pour la précision Wink
Comme je dis, je n'ai jamais tester d'autre vélo de ce type, donc je nage un peu Rolling Eyes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos impressions sur le Subsin Double ou Triple Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions sur le Subsin Double ou Triple   Vos impressions sur le Subsin Double ou Triple Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos impressions sur le Subsin Double ou Triple
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveax subsin double et subsin triple 2011
» Subsin double ou triple?
» Subsin Double ou Subsin triple ?
» subsin triple ou double?
» Subsin Double ou Triple? en 24" ou 26" ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
6riders :: Tout terrain et Urbain :: Forum Urbain :: Atelier [U] :: Subsin :: Généralités [Subsin]-
Sauter vers: