6riders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueildspSubsin Double ou Subsin triple ? Boutique2Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Subsin Double ou Subsin triple ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Subsin Double ou Subsin triple ? Empty
MessageSujet: Subsin Double ou Subsin triple ?   Subsin Double ou Subsin triple ? Icon_minitimeLun 7 Sep - 15:15

Le subsin triple/double n'est/sera il pas trop lourd pour moi, je mesure 1m48 je pese 34.4kg. Mon vélo actuelle pese 15.100 (bmx). Sachant que j'aime bien les deux vélos (mais aimerais bien un vélo a vitesse). Merci de m'orienter vers le meilleur choix et de me dire vos opignons.

Merci de me tenir au courant.
Tchus et bon Ride.
Revenir en haut Aller en bas
paulop57




Nombre de messages : 446
Age : 32
Localisation : Metz Moselle
Vélo : rockrider 5.2 épave, rockrider 9.2 édition limited (2006) et bitwin subsin double, scott VTC oldschool pour aller en cours
Date d'inscription : 03/07/2009

Subsin Double ou Subsin triple ? Empty
MessageSujet: Re: Subsin Double ou Subsin triple ?   Subsin Double ou Subsin triple ? Icon_minitimeLun 7 Sep - 15:30

alors si tu veux un vélo à vitesse prends le triple (même si moi je pense pas que ca soit indispensable).
sinon le triple est à 16kg donc 1kg plus lourd que ton bmx et que le subsin double (15kg)
il faut aussi savoir que le triple est mieux équipé que le double et que le triple une fois mis en singlespeed doit peser le même poids (voire moins) que le double et ton bmx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Subsin Double ou Subsin triple ? Empty
MessageSujet: Re: Subsin Double ou Subsin triple ?   Subsin Double ou Subsin triple ? Icon_minitimeLun 7 Sep - 15:49

Enfaite je voudrais un vélo a vitesse car je fais beaucoup de roue et c'est plus pratique avec des vitesses.

Tchus et bon ride.
Revenir en haut Aller en bas
Naughty
Modérateur
Naughty


Nombre de messages : 2999
Age : 37
Localisation : nord ( Lille )
Vélo : Subsin Street Version
9fr
Date d'inscription : 15/04/2009

Subsin Double ou Subsin triple ? Empty
MessageSujet: Re: Subsin Double ou Subsin triple ?   Subsin Double ou Subsin triple ? Icon_minitimeMar 8 Sep - 6:57

Morvax a écrit:
Enfaite je voudrais un vélo a vitesse car je fais beaucoup de roue et c'est plus pratique avec des vitesses.

Tchus et bon ride.


tu fait beaucoup de roue tu veux dire Wheeling ?? ou beaucoup de route ??
Revenir en haut Aller en bas
paulop57




Nombre de messages : 446
Age : 32
Localisation : Metz Moselle
Vélo : rockrider 5.2 épave, rockrider 9.2 édition limited (2006) et bitwin subsin double, scott VTC oldschool pour aller en cours
Date d'inscription : 03/07/2009

Subsin Double ou Subsin triple ? Empty
MessageSujet: Re: Subsin Double ou Subsin triple ?   Subsin Double ou Subsin triple ? Icon_minitimeMar 8 Sep - 14:54

en wheeling c'est pas beaucoup plus pratique d'avoir des vitesses, en route c'est pratique mais c'est pas l'usage principal du vélo!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Subsin Double ou Subsin triple ? Empty
MessageSujet: Re: Subsin Double ou Subsin triple ?   Subsin Double ou Subsin triple ? Icon_minitimeMar 8 Sep - 16:07

Oui je veux parler de wheeling.
Revenir en haut Aller en bas
powlo

powlo


Nombre de messages : 371
Age : 29
Localisation : moselle (57)
Vélo : Cube LTD Pro , subsin double
Date d'inscription : 02/08/2009

Subsin Double ou Subsin triple ? Empty
MessageSujet: Re: Subsin Double ou Subsin triple ?   Subsin Double ou Subsin triple ? Icon_minitimeMar 8 Sep - 19:22

moi j'hesite entre le 24 et le 26 pouces et j'aimerais savoir si il y a une vraie difference de maniabilité entre les deux ?
Revenir en haut Aller en bas
Naughty
Modérateur
Naughty


Nombre de messages : 2999
Age : 37
Localisation : nord ( Lille )
Vélo : Subsin Street Version
9fr
Date d'inscription : 15/04/2009

Subsin Double ou Subsin triple ? Empty
MessageSujet: Re: Subsin Double ou Subsin triple ?   Subsin Double ou Subsin triple ? Icon_minitimeMer 9 Sep - 10:02

powlo a écrit:
moi j'hesite entre le 24 et le 26 pouces et j'aimerais savoir si il y a une vraie difference de maniabilité entre les deux ?


pour les wheel tu sais ou tu sais pas pas besoin de vitesse pour en faire... enfin c'est mon point de vue


pour les taille perso j'ai les deux a porté de main jroule en 24 et mon pote vu ca taille en 26 perso jprefer le 24 c plus maniable
Revenir en haut Aller en bas
powlo

powlo


Nombre de messages : 371
Age : 29
Localisation : moselle (57)
Vélo : Cube LTD Pro , subsin double
Date d'inscription : 02/08/2009

Subsin Double ou Subsin triple ? Empty
MessageSujet: Re: Subsin Double ou Subsin triple ?   Subsin Double ou Subsin triple ? Icon_minitimeMer 9 Sep - 10:52

et a part la maniabilité c'est quoi les differences entre les deux ?
Revenir en haut Aller en bas
joule
Modérateur
joule


Nombre de messages : 4574
Age : 40
Localisation : aube
Vélo : fr10 M / fr6 M / dartmoor hornet 14" endurigide.
Date d'inscription : 28/02/2009

Subsin Double ou Subsin triple ? Empty
MessageSujet: Re: Subsin Double ou Subsin triple ?   Subsin Double ou Subsin triple ? Icon_minitimeMer 9 Sep - 12:01

powlo a écrit:
et a part la maniabilité c'est quoi les differences entre les deux ?

juste les roues...
Revenir en haut Aller en bas
Naughty
Modérateur
Naughty


Nombre de messages : 2999
Age : 37
Localisation : nord ( Lille )
Vélo : Subsin Street Version
9fr
Date d'inscription : 15/04/2009

Subsin Double ou Subsin triple ? Empty
MessageSujet: Re: Subsin Double ou Subsin triple ?   Subsin Double ou Subsin triple ? Icon_minitimeJeu 10 Sep - 6:22

joule a écrit:
powlo a écrit:
et a part la maniabilité c'est quoi les differences entre les deux ?

juste les roues...


Le cadre pour le double et le triple

sur le double ta le top et down tube en cr mo 4130 sur le triple tout le cadre et en crmo 4130
puis la transmission qui change single speed et derailleurs

apres les roues c'est au bon vouloir du client 24 ou 26 pouces
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Subsin Double ou Subsin triple ? Empty
MessageSujet: Re: Subsin Double ou Subsin triple ?   Subsin Double ou Subsin triple ? Icon_minitimeJeu 10 Sep - 13:50

le 24" reste beaucoup plus maniable que le 26" donc est preconisé pour du pure street (moi j'ai commencé par le dirt donc sur du 26" et j'aime bien meme en street plus a l'aise^^)

apres pour ce que tu appelle les weehling mon avis perso c'est que si tu veux vraiment faire du street passe le niveau superieur et aprend le manual comme ca pas besoin de derailleur Wink car pas besoin de pedaler laisse les "cabrette" au crosseux devant leur college tu impressionera plus en faisant la meme chose sans pedaler tkt Wink

apres la question du poid en elle meme n'est pas forcement ultra importante (dans les limite du raisonable bien sur ^^) l'important c'est la geometrie du cadre et ta technique.

pour exemple moi je mesure 1m80 et pèse 90kg j'arrive a bunny uper avec des street a 16 ou 17kg et lancer des manuals jusque la normal mais je fais exactement la meme chose avec mon giant glory (velo de DH) qui pèse plus de 24kg et qui est tout moue...

enfin voila mon point de vue perso.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Subsin Double ou Subsin triple ? Empty
MessageSujet: Besoin de conseils d'achat.   Subsin Double ou Subsin triple ? Icon_minitimeJeu 8 Oct - 16:09

Salut a tous,

J'aimerais quelques indications pour le choix entre les deux vélos. Mon utilisation consiste aux champs de bosses, bicross, de la forêt descente...Les vitesses m'avantagerai car je m'amuse a faire des roues et je trouve sa + pratique avec les vitesses.

Merci.
Tchus et bon ride a tous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Subsin Double ou Subsin triple ? Empty
MessageSujet: Re: Subsin Double ou Subsin triple ?   Subsin Double ou Subsin triple ? Icon_minitimeVen 9 Oct - 19:39

Quelqu'un pourrait il me conseiller SVP Question
Revenir en haut Aller en bas
Tyger




Nombre de messages : 33
Age : 32
Localisation : Roissy en Brie
Vélo : Subsin Triple 26"
Date d'inscription : 11/02/2009

Subsin Double ou Subsin triple ? Empty
MessageSujet: Re: Subsin Double ou Subsin triple ?   Subsin Double ou Subsin triple ? Icon_minitimeVen 9 Oct - 19:46

Bonjour à toi, ou plutôt bonsoir ^^

On ne peut pas vraiment décider à ta place de ce que tu préférerais, tout ce que je peux te dire c'est qu'au niveau du cadre le triple est plus solide que le double, donc si tu compte faire morfler ton spad mieux vaut un triple, et pour le bicross les vitesse sont plutôt conseillées.

Pour conclure ^^ vu ton utilisation, il vaudrait mieux un triple, après si tu veux plus de détail n'hésite pas, ou plus de conseils… Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Subsin Double ou Subsin triple ? Empty
MessageSujet: Re: Subsin Double ou Subsin triple ?   Subsin Double ou Subsin triple ? Icon_minitimeVen 9 Oct - 19:49

En même temps je ne risque pas de casser le double avec mes p'tits 38kilos poid plume...
Revenir en haut Aller en bas
Naughty
Modérateur
Naughty


Nombre de messages : 2999
Age : 37
Localisation : nord ( Lille )
Vélo : Subsin Street Version
9fr
Date d'inscription : 15/04/2009

Subsin Double ou Subsin triple ? Empty
MessageSujet: Re: Subsin Double ou Subsin triple ?   Subsin Double ou Subsin triple ? Icon_minitimeSam 10 Oct - 14:59

Morvax a écrit:
En même temps je ne risque pas de casser le double avec mes p'tits 38kilos poid plume...
ca depend aussi de ton budget si tu compte rajouté un derailleur sur un double prevoir le coup des pieces etc
et aussi les colories
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Subsin Double ou Subsin triple ? Empty
MessageSujet: Re: Subsin Double ou Subsin triple ?   Subsin Double ou Subsin triple ? Icon_minitimeDim 11 Oct - 11:28

j'aime bien les deux coloris (je suis pas chiant lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Naughty
Modérateur
Naughty


Nombre de messages : 2999
Age : 37
Localisation : nord ( Lille )
Vélo : Subsin Street Version
9fr
Date d'inscription : 15/04/2009

Subsin Double ou Subsin triple ? Empty
MessageSujet: Re: Subsin Double ou Subsin triple ?   Subsin Double ou Subsin triple ? Icon_minitimeLun 12 Oct - 12:19

Morvax a écrit:
j'aime bien les deux coloris (je suis pas chiant lol! )

en effet te pas chiant
a toi de voir
Revenir en haut Aller en bas
paulop57




Nombre de messages : 446
Age : 32
Localisation : Metz Moselle
Vélo : rockrider 5.2 épave, rockrider 9.2 édition limited (2006) et bitwin subsin double, scott VTC oldschool pour aller en cours
Date d'inscription : 03/07/2009

Subsin Double ou Subsin triple ? Empty
MessageSujet: Re: Subsin Double ou Subsin triple ?   Subsin Double ou Subsin triple ? Icon_minitimeLun 12 Oct - 13:52

écoute c'est assez simple le triple est mieux équipé et il possède un dérailleur que tu veux tu t'en fous de la couleur et si tu hésites entre les 2 c'est que tu as aussi les moyens de t'acheter le triple. Si celui si est sorti c'est car il est un peu mieux que le double et qu'il a un dérailleur. tu me suis?^^

Toi tu veux un vélo le mieux équipé possible qui rentre dans ton budget avec des vitesses donc subsin triple!
et si le triple rentre pas dans ton budget ben alors double!
vouala!

ensuite si tu es pas préssé et que tu peux attendre décembre il y a aussi le yt industrie qui a l'air d'être une tuerie pour son prix! (529 euros)
http://www.yt-industries.com/index.php?id=68&xshop[product]=129&xshop[category]=14
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Subsin Double ou Subsin triple ? Empty
MessageSujet: Re: Subsin Double ou Subsin triple ?   Subsin Double ou Subsin triple ? Icon_minitimeMar 13 Oct - 18:26

Merci de ton aide mon choix est clos le triple.
bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Subsin Double ou Subsin triple ? Empty
MessageSujet: Re: Subsin Double ou Subsin triple ?   Subsin Double ou Subsin triple ? Icon_minitimeMar 13 Oct - 20:01

poa le yt y deboite Smile
vous me donner envie de rerouler en bmx la!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Subsin Double ou Subsin triple ? Empty
MessageSujet: Re: Subsin Double ou Subsin triple ?   Subsin Double ou Subsin triple ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Subsin Double ou Subsin triple ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveax subsin double et subsin triple 2011
» Subsin double ou triple?
» Vos impressions sur le Subsin Double ou Triple
» subsin triple ou double?
» Subsin Double ou Triple? en 24" ou 26" ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
6riders :: Tout terrain et Urbain :: Forum Urbain :: Atelier [U] :: Subsin :: Généralités [Subsin]-
Sauter vers: