6riders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueildspSatisfait des premières images du FR10? - Page 2 Boutique2Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Satisfait des premières images du FR10?

Aller en bas 
+14
kevin
iRyuk
Cetanu
fanch rider
free-rockrider
Sergio
paulop57
dydougazzz
rider13
Linkin Park13
powlo
Damien
joule
dsp
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Satisfait des premières images du FR10?
oui
Satisfait des premières images du FR10? - Page 2 Vote_lcap92%Satisfait des premières images du FR10? - Page 2 Vote_rcap
 92% [ 71 ]
non
Satisfait des premières images du FR10? - Page 2 Vote_lcap8%Satisfait des premières images du FR10? - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 6 ]
Total des votes : 77
 

AuteurMessage
dsp
Administrateur
dsp


Nombre de messages : 3788
Age : 38
Localisation : Boulay Moselle
Vélo : Rockrider 9FR M
Date d'inscription : 21/01/2009

Satisfait des premières images du FR10? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Satisfait des premières images du FR10?   Satisfait des premières images du FR10? - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Nov - 17:09

Présentation s'il te plait. Je me demande encore comment on peut passer à côté puisque "presentation obligatoire" est précisé en première page et dans un MP envoyé dès l'inscription...
Revenir en haut Aller en bas
https://rockriderfr6.forumactif.com
Prayer50




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 08/11/2009

Satisfait des premières images du FR10? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Satisfait des premières images du FR10?   Satisfait des premières images du FR10? - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Nov - 17:21

Ué désolé je n'avais pas fais attention... C'est pas souvent que l'on est obligé de se présenter sur un fofo ^^

Sinon pour linkin park je ne critique pas, loin de moi cette idée mais je dis simplement la vérité il est vrai que beaucoup de personnes critique décathlon alors qu'après tout c'est une superbe marque pour ceux qui veulent débuter sans gros budget mais là je ne faisais que dire la vérité! ça me met hors de moi de voir des copies pareils! Pourquoi ils ne continuent pas avec leur système de suspension qui est tout à fait exclusif! En plus ça les démarques très bien des autres marques!!


Dernière édition par Prayer50 le Dim 8 Nov - 17:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Linkin Park13
Administrateur
Linkin Park13


Nombre de messages : 4154
Age : 30
Localisation : Nancy (54)
Vélo : - Proceed FST Trail perso
- subsin double 26"
Date d'inscription : 14/06/2009

Satisfait des premières images du FR10? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Satisfait des premières images du FR10?   Satisfait des premières images du FR10? - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Nov - 17:33

Prayer50 a écrit:
Ué désolé je n'avais pas fais attention... C'est pas souvent que l'on est obligé de se présenter sur un fofo ^^

Sinon pour linkin park je ne critique pas, loin de moi cette idée mais je dis simplement la vérité il est vrai que beaucoup de personnes critique décathlon alors qu'après tout c'est une superbe marque pour ceux qui veulent débuter sans gros budget mais là je ne faisais que dire la vérité! ça me met hors de moi de voir des copies pareilles! Pourquoi ils ne continuent pas avec leur système de suspension qui est tout à fait exclusif! En plus ça les démarques très bien des autres marques!!
Parce que le système neuf n'est pas efficace sur les petits chocs et qu'il n'est pas vraiment adaptable avec un gros débattement si j'ai bien compris bounce
Revenir en haut Aller en bas
Prayer50




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 08/11/2009

Satisfait des premières images du FR10? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Satisfait des premières images du FR10?   Satisfait des premières images du FR10? - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Nov - 17:38

Moi je dis LOL si ils sortent un FR on s'en fou de l'efficacité sur les petits chocs c'est pas primordial ils sont pas encore au stade de sortir un DH race! Et pourquoi ce ne serais pas adaptable aux gros débattement? c'est pas une histoire de suspension car n'importe quelle suspension s'adapte à n'importe quel débattement après c'est juste une histoire de cadre et de géométrie...
Revenir en haut Aller en bas
Linkin Park13
Administrateur
Linkin Park13


Nombre de messages : 4154
Age : 30
Localisation : Nancy (54)
Vélo : - Proceed FST Trail perso
- subsin double 26"
Date d'inscription : 14/06/2009

Satisfait des premières images du FR10? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Satisfait des premières images du FR10?   Satisfait des premières images du FR10? - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Nov - 17:43

En DH on ne s'en fou pas de l'efficacité sur les petits chocs, et même le 9FR+ n'avait pas un gros débattement (à cause du système neuf peut-être ?). Il faut arrêter de dire que décath' copie, toutes les marques copient, comme on a pu le dire sur le même sujet un peu avant Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Prayer50




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 08/11/2009

Satisfait des premières images du FR10? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Satisfait des premières images du FR10?   Satisfait des premières images du FR10? - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Nov - 17:56

Linkin Park13 a écrit:
En DH on ne s'en fou pas de l'efficacité sur les petits chocs, et même le 9FR+ n'avait pas un gros débattement (à cause du système neuf peut-être ?). Il faut arrêter de dire que décath' copie, toutes les marques copient, comme on a pu le dire sur le même sujet un peu avant Exclamation

Et oui c'est bien ce que je dis au sujet des spads de DH!!! Laughing
Mais le 10FR c'est pas un DH! T'as déjà vu un DH race en simple T? révise ta copie! Ou alors apprend à lire comme son nom l'indique FR... bref
Et des suspensions à parallélogramme déformable y'en a des 10aines! C'est pas pour autant que c'est tous les mêmes spads! Ya toujours des petites modifs propre aux marques là dessus si quelqu'un nie que décath a copié pour éviter de se fouler la rate alors là c'est tout simplement de la mauvaise foi!
Revenir en haut Aller en bas
Linkin Park13
Administrateur
Linkin Park13


Nombre de messages : 4154
Age : 30
Localisation : Nancy (54)
Vélo : - Proceed FST Trail perso
- subsin double 26"
Date d'inscription : 14/06/2009

Satisfait des premières images du FR10? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Satisfait des premières images du FR10?   Satisfait des premières images du FR10? - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Nov - 18:31

Je ne rajouterai rien d'autre, je t'ai tout dis dans le MP bounce
Revenir en haut Aller en bas
dsp
Administrateur
dsp


Nombre de messages : 3788
Age : 38
Localisation : Boulay Moselle
Vélo : Rockrider 9FR M
Date d'inscription : 21/01/2009

Satisfait des premières images du FR10? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Satisfait des premières images du FR10?   Satisfait des premières images du FR10? - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Nov - 20:07

La copie était certainement le choix le plus judicieux. Cependant on ne sait pas encore à quel point il y a copie... Changement des côtes, du matériaux,..
Revenir en haut Aller en bas
https://rockriderfr6.forumactif.com
Naughty
Modérateur
Naughty


Nombre de messages : 2999
Age : 37
Localisation : nord ( Lille )
Vélo : Subsin Street Version
9fr
Date d'inscription : 15/04/2009

Satisfait des premières images du FR10? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Satisfait des premières images du FR10?   Satisfait des premières images du FR10? - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Nov - 21:04

Prayer50 a écrit:
Linkin Park13 a écrit:
En DH on ne s'en fou pas de l'efficacité sur les petits chocs, et même le 9FR+ n'avait pas un gros débattement (à cause du système neuf peut-être ?). Il faut arrêter de dire que décath' copie, toutes les marques copient, comme on a pu le dire sur le même sujet un peu avant Exclamation

Et oui c'est bien ce que je dis au sujet des spads de DH!!! Laughing
Mais le 10FR c'est pas un DH! T'as déjà vu un DH race en simple T? révise ta copie! Ou alors apprend à lire comme son nom l'indique FR... bref
Et des suspensions à parallélogramme déformable y'en a des 10aines! C'est pas pour autant que c'est tous les mêmes spads! Ya toujours des petites modifs propre aux marques là dessus si quelqu'un nie que décath a copié pour éviter de se fouler la rate alors là c'est tout simplement de la mauvaise foi!



non mais franchement on s'en fou que decat copie tel et tel velo, nous ce qui nous interesse enfin personellement mais je pense que certain rejoindrons mon idée, on veu roulé pour pas cher et sur un bon velo.

Maintenant si t en a marre des copies t arrete de chouiné tu passe tes diplome et tu nous fait un spad unique....

Desolé si ta l impression que c'est une attaque personel c'est pas le cas c'est juste que j'en ai marre de voir des mecs s'incrire ici et ne pas accepté les defaut de decat alors que 90% du forum roule decat
Revenir en haut Aller en bas
dydougazzz

dydougazzz


Nombre de messages : 930
Age : 44
Localisation : quelque part sur un single des alpes du sud
Vélo : 9FR upgradé 2009
raleig dualjump upgradé 2009
norco atomik 2008
Date d'inscription : 03/08/2009

Satisfait des premières images du FR10? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Satisfait des premières images du FR10?   Satisfait des premières images du FR10? - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Nov - 5:16

Prayer50 a écrit:
Mais le 10FR c'est pas un DH! T'as déjà vu un DH race en simple T? révise ta copie! Ou alors apprend à lire comme son nom l'indique FR... bref

bein je suis désolé mais j'en ai deja vu, par exemple à camberra cette année, où pas mal de pro de DH avait passé des simples T sur leur spad de DH, comme barel sur son mondraker summum pro qui avait une simple T.

aprés je pense que, pour que le spad ne revienne pas trop cher à l'arrivée, il faut pas qu'il y est de grosse etude et recherche sur le cadre avec tous les essais qui vont avec, ect, car le prix aurait vite grimpé, ils était obligé de copié, moi aussi je trouve sa pas top mais bon, si il sort au alentour des 2000 roros, sa peu etre de bonne augure pour nous. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cetanu

Cetanu


Nombre de messages : 559
Age : 49
Localisation : Pamiers, Ariège
Vélo : NS Surge 2012
Specialized Status I
Date d'inscription : 18/08/2009

Satisfait des premières images du FR10? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Satisfait des premières images du FR10?   Satisfait des premières images du FR10? - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Nov - 10:36

Si décathlon ne se "foulait" pas la rate Prayer 50, ils nous sortiraient simplement de nouvelles couleurs et non de nouvelles machines et de nouveaux cadres. Pas mal de "super" constructeur de bike ne se foulent pas plus que ça et se reposent sur l'existant depuis quelques années maintenant
Maintenant il n'y a ni copie ni plagiat, si il y a un brevet existant, ils ont payés pour son utilisation avec l'accord du détenteur de ce brevet.

De plus, créer un brevet de suspension pour ne l'utiliser que sur un seul cadre, je ne vois pas l'interet:

-Le cadre coutera horriblement cher en recherche et devellopement (soit le prix, soit l'equipement en pâtira)
-Les acheteurs seront méfiant d'un système exotique et donc attendront avant l'achat
-Tu serais certainement parmis les premiers a dire "Si les grandes marques n'utilisent pas ce systeme, c'est donc bien pourri, et à ce prix mieux vaut un truc qui ai fait ses preuves, surtout pour un D4"
Revenir en haut Aller en bas
Naughty
Modérateur
Naughty


Nombre de messages : 2999
Age : 37
Localisation : nord ( Lille )
Vélo : Subsin Street Version
9fr
Date d'inscription : 15/04/2009

Satisfait des premières images du FR10? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Satisfait des premières images du FR10?   Satisfait des premières images du FR10? - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Nov - 10:58

Cetanu a écrit:
Si décathlon ne se "foulait" pas la rate Prayer 50, ils nous sortiraient simplement de nouvelles couleurs et non de nouvelles machines et de nouveaux cadres. Pas mal de "super" constructeur de bike ne se foulent pas plus que ça et se reposent sur l'existant depuis quelques années maintenant
Maintenant il n'y a ni copie ni plagiat, si il y a un brevet existant, ils ont payés pour son utilisation avec l'accord du détenteur de ce brevet.

De plus, créer un brevet de suspension pour ne l'utiliser que sur un seul cadre, je ne vois pas l'interet:

-Le cadre coutera horriblement cher en recherche et devellopement (soit le prix, soit l'equipement en pâtira)
-Les acheteurs seront méfiant d'un système exotique et donc attendront avant l'achat
-Tu serais certainement parmis les premiers a dire "Si les grandes marques n'utilisent pas ce systeme, c'est donc bien pourri, et à ce prix mieux vaut un truc qui ai fait ses preuves, surtout pour un D4"


d'accord avec toi Cetanu

pi etre que si on colle un autocollant Mondraker sur un decat ca fait du decat un meilleur velo non ??

bon ok je sors si on me cherche je suis dehors !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
paulop57




Nombre de messages : 446
Age : 32
Localisation : Metz Moselle
Vélo : rockrider 5.2 épave, rockrider 9.2 édition limited (2006) et bitwin subsin double, scott VTC oldschool pour aller en cours
Date d'inscription : 03/07/2009

Satisfait des premières images du FR10? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Satisfait des premières images du FR10?   Satisfait des premières images du FR10? - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Nov - 16:31

par contre je me souviens que nakamura (la sous marque cycle d'intersport) a concu un vélo de freeride (je me souvient plus du nom) complètement identique au vario kaktus, avec l'accord de Vario.
Peut être que décathlon a fait pareil avec mondraker vu que celui ci ressemble beaucoup au prayer et le 6fr à un autre mondraker.
Ensuite j'apprécie pas vraiment ce vélo et je pense qu'il va pas faire beaucoup d'heureux s'il est vendu à ce prix et s'il n'y a pas de version bas de gamme. Décath c'est une marque tout public, ils doivent sortir des bikes relativement moins cher que la concurrence sinon les gens vont allez vers ces marques. (Je dis pas que c'est bien ou mal, je dis que c'est comme ca).
J'aurais bien vu du rock shox que du marzo (assez frileux vu que j'ai casser ma DJ, un pote a casser sa DJ, la Drop off d'un pote à un jeu de fou, la 55 d'un pote est pété ...^^).
Ensuite ce je trouve un peu bête c'est de tout mettre dans la fourche et de mettre de l'équipement pas top à coté (genre le pédalier par exemple)
Revenir en haut Aller en bas
Cetanu

Cetanu


Nombre de messages : 559
Age : 49
Localisation : Pamiers, Ariège
Vélo : NS Surge 2012
Specialized Status I
Date d'inscription : 18/08/2009

Satisfait des premières images du FR10? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Satisfait des premières images du FR10?   Satisfait des premières images du FR10? - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Nov - 16:52

Tres juste paulop, nakamura a sorti en 2008 le Gambit,1700 Euros en taille unique (19", equivalent L) production arrété a la sortie du systeme mono bras LINKAGE qui équipe désormais TOUT les suspendus Nakammura (faut rembourser les brevets^^)

Pour ce qui est de l'identique, on parlera juste du cadre, car l'equipement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Satisfait des premières images du FR10? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Satisfait des premières images du FR10?   Satisfait des premières images du FR10? - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Nov - 17:13

équipement niquel met le seul probeme ses la cadre
tu prend un mondraker prayer===> t'a le meme Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Cetanu

Cetanu


Nombre de messages : 559
Age : 49
Localisation : Pamiers, Ariège
Vélo : NS Surge 2012
Specialized Status I
Date d'inscription : 18/08/2009

Satisfait des premières images du FR10? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Satisfait des premières images du FR10?   Satisfait des premières images du FR10? - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Nov - 17:22

Je ne vois pas le probleme, franchement...

Y'a pas eu autant de remous avec l'Orange alpine 150 et le FR6, au contraire^^

Ah tiens, je viens de retrouver les caracs du seul big hit en dessous des 2000€ neuf, super équipement!!(heureusement qu'il porte les couleurs du demo 2009 pour se rattraper, la peinture y joue dans 80% du rendement, n'est-ce pas Naugthy?? XD):

http://www.velovert.com/gammes2010/Specialized/8695/Big-Hit-I

bref, tres content pour ma part de la preview de ce FR10, je le dit et l'affirme^^
Revenir en haut Aller en bas
Naughty
Modérateur
Naughty


Nombre de messages : 2999
Age : 37
Localisation : nord ( Lille )
Vélo : Subsin Street Version
9fr
Date d'inscription : 15/04/2009

Satisfait des premières images du FR10? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Satisfait des premières images du FR10?   Satisfait des premières images du FR10? - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Nov - 21:59

Cetanu a écrit:
Je ne vois pas le probleme, franchement...

Y'a pas eu autant de remous avec l'Orange alpine 150 et le FR6, au contraire^^

Ah tiens, je viens de retrouver les caracs du seul big hit en dessous des 2000€ neuf, super équipement!!(heureusement qu'il porte les couleurs du demo 2009 pour se rattraper, la peinture y joue dans 80% du rendement, n'est-ce pas Naugthy?? XD):

http://www.velovert.com/gammes2010/Specialized/8695/Big-Hit-I

bref, tres content pour ma part de la preview de ce FR10, je le dit et l'affirme^^



c'est clair que les colorie ca fait tout, enfin pour moi
un fr10 couleur danette a la praline yeurkk
Revenir en haut Aller en bas
joule
Modérateur
joule


Nombre de messages : 4574
Age : 40
Localisation : aube
Vélo : fr10 M / fr6 M / dartmoor hornet 14" endurigide.
Date d'inscription : 28/02/2009

Satisfait des premières images du FR10? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Satisfait des premières images du FR10?   Satisfait des premières images du FR10? - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Nov - 7:50

Naughty a écrit:
Cetanu a écrit:
Je ne vois pas le probleme, franchement...

Y'a pas eu autant de remous avec l'Orange alpine 150 et le FR6, au contraire^^

Ah tiens, je viens de retrouver les caracs du seul big hit en dessous des 2000€ neuf, super équipement!!(heureusement qu'il porte les couleurs du demo 2009 pour se rattraper, la peinture y joue dans 80% du rendement, n'est-ce pas Naugthy?? XD):

http://www.velovert.com/gammes2010/Specialized/8695/Big-Hit-I

bref, tres content pour ma part de la preview de ce FR10, je le dit et l'affirme^^



c'est clair que les colorie ca fait tout, enfin pour moi
un fr10 couleur danette a la praline yeurkk

*1!!
de même avec le blanc et dès qu'il y a une rayure çà se voit direct, donc espèrons que décat le sortira pas en blanc!!!
Revenir en haut Aller en bas
Naughty
Modérateur
Naughty


Nombre de messages : 2999
Age : 37
Localisation : nord ( Lille )
Vélo : Subsin Street Version
9fr
Date d'inscription : 15/04/2009

Satisfait des premières images du FR10? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Satisfait des premières images du FR10?   Satisfait des premières images du FR10? - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Nov - 8:01

joule a écrit:
Naughty a écrit:
Cetanu a écrit:
Je ne vois pas le probleme, franchement...

Y'a pas eu autant de remous avec l'Orange alpine 150 et le FR6, au contraire^^

Ah tiens, je viens de retrouver les caracs du seul big hit en dessous des 2000€ neuf, super équipement!!(heureusement qu'il porte les couleurs du demo 2009 pour se rattraper, la peinture y joue dans 80% du rendement, n'est-ce pas Naugthy?? XD):

http://www.velovert.com/gammes2010/Specialized/8695/Big-Hit-I

bref, tres content pour ma part de la preview de ce FR10, je le dit et l'affirme^^



c'est clair que les colorie ca fait tout, enfin pour moi
un fr10 couleur danette a la praline yeurkk

*1!!
de même avec le blanc et dès qu'il y a une rayure çà se voit direct, donc espèrons que décat le sortira pas en blanc!!!

perso j'aimerai bien une couleur type matt je vois sur le subsin c'est noir matt ca pete bien que tres sincerement je pense que ca etait verni par dessus
Revenir en haut Aller en bas
Alail

Alail


Nombre de messages : 87
Age : 36
Localisation : Nîmes
Vélo : Scott Gambler DH
Date d'inscription : 11/07/2009

Satisfait des premières images du FR10? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Satisfait des premières images du FR10?   Satisfait des premières images du FR10? - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Nov - 19:36

Je pensai pas que decath sortirai un tel bike....!!! je le trouve magnifique, sublime, jle veut !!! par contre jespere qu'ils vont mettre des autocolants qu'on peut remplacer ou enlever car sur le 9fr les miens sont abimés et je peux rien y faire..... Sad
Quelqu'un sait quand-est-ce qu'il sera en vente dans nos decath ???
Revenir en haut Aller en bas
Rider-M

Rider-M


Nombre de messages : 202
Age : 39
Localisation : Champagny en Vanoise / La Plagne
Date d'inscription : 04/11/2009

Satisfait des premières images du FR10? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Satisfait des premières images du FR10?   Satisfait des premières images du FR10? - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Déc - 14:37

D'après Dsp, il sera en vente courant Juin-Juillet 2010.
Revenir en haut Aller en bas
fanch rider

fanch rider


Nombre de messages : 238
Localisation : nantes
Vélo : -specialized hardrock
-vendetta yakusa
Date d'inscription : 10/08/2009

Satisfait des premières images du FR10? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Satisfait des premières images du FR10?   Satisfait des premières images du FR10? - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Déc - 14:42

ça nous laisse du temps pour spéculer^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fanchrider.skyrock.com/
Invité
Invité




Satisfait des premières images du FR10? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Satisfait des premières images du FR10?   Satisfait des premières images du FR10? - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Déc - 14:44

je crois que il n'y a pas de difference
http://www.boutivelo.com/images_produits/MONDRAKER_PRAYER_COIL_R_12534720640.jpg
a par la hammershmit
se systeme et genial
tester en plus What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Cetanu

Cetanu


Nombre de messages : 559
Age : 49
Localisation : Pamiers, Ariège
Vélo : NS Surge 2012
Specialized Status I
Date d'inscription : 18/08/2009

Satisfait des premières images du FR10? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Satisfait des premières images du FR10?   Satisfait des premières images du FR10? - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Déc - 17:17

Y'a interet qu'il soit bien le Hammerschmmidt, c'est le plus cher de tous et c'est plus lourd qu'un systeme Pedalier+derailleur de "base"...

-Hammerschmidt FR: 1785 grammes , 608 € à -10% sur crc sans axe principal ni trigger.

-Pedalier raceface diabolus(1197 gr)+ derailleur Saint (85 grs)+Anti derailleur Blackspire double ring:202+35+101= 338€ pour 1700 grs. Reste 270€ pour l'axe et le trigger....et 85 grammes sur la balance.

Je n'ai choisi que des pieces qui ont fait leurs preuves sans choisir les plus legere. Pour le franchissement, sachant que le vélo n'est pas vraiment fait pour le trial, la hauteur du boitier n'a de d'importance que pour le centre de gravité et la position du pilote.

Edit our eviter de prolonger le HS et pour laisser le mot de la fin à Stinky, sinon on ne s'en sortira jamais ^^


Dernière édition par Cetanu le Mar 22 Déc - 17:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Satisfait des premières images du FR10? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Satisfait des premières images du FR10?   Satisfait des premières images du FR10? - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Déc - 17:19

non ses pareil
sur un canyon torque il fait 14kilo
donc pareil
pasage plus haut pour les frenchisement
bon stop au hs lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Satisfait des premières images du FR10? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Satisfait des premières images du FR10?   Satisfait des premières images du FR10? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Satisfait des premières images du FR10?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Subsin Double EVO 2011, les premières photos !
» ROCKRIDER FR10
» Etes-vous satisfait de votre FR6?
» Satisfait par les changements du nouveau FR6 2010?
» Avis sur FR10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
6riders :: Tout terrain et Urbain :: Forum Tout terrain :: Atelier [TT] :: FR10 2010 :: Généralités [FR10 2010]-
Sauter vers: