6riders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueildspAnnonce interresante ou pas ? (pour moi etant donne mon budget de 400€) Boutique2Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Annonce interresante ou pas ? (pour moi etant donne mon budget de 400€)

Aller en bas 
+5
Kant1du60
tom penny
Linkin Park13
AXELITO-31
DrTank25
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
DrTank25

DrTank25


Nombre de messages : 90
Age : 31
Localisation : Bethoncourt - 25 Doubs
Vélo : Gosport Scrapper XC race ltd
BMX Lapierre
Norco Shore 3 2006
Date d'inscription : 03/11/2009

Annonce interresante ou pas ? (pour moi etant donne mon budget de 400€) Empty
MessageSujet: Annonce interresante ou pas ? (pour moi etant donne mon budget de 400€)   Annonce interresante ou pas ? (pour moi etant donne mon budget de 400€) Icon_minitimeVen 13 Nov - 12:30

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Annonce interresante ou pas ? (pour moi etant donne mon budget de 400€) Empty
MessageSujet: Re: Annonce interresante ou pas ? (pour moi etant donne mon budget de 400€)   Annonce interresante ou pas ? (pour moi etant donne mon budget de 400€) Icon_minitimeVen 13 Nov - 18:57

oui sa va intéressent il a lere propre pas de pète a vu d'oeil
par contre la 55 je doute un peu met si tu commence ses bon
apres tu peu toujours la vendre pour prendre une 66 Wink
Revenir en haut Aller en bas
AXELITO-31

AXELITO-31


Nombre de messages : 1711
Age : 30
Localisation : Touloooooouse!!
Vélo : FR6 modified à la testostérone , 5.2 rénové
Date d'inscription : 11/03/2009

Annonce interresante ou pas ? (pour moi etant donne mon budget de 400€) Empty
MessageSujet: Re: Annonce interresante ou pas ? (pour moi etant donne mon budget de 400€)   Annonce interresante ou pas ? (pour moi etant donne mon budget de 400€) Icon_minitimeVen 13 Nov - 19:03

honnetement, si tu veux mon avis, laisse tomber... ça sent le coup foireux a plein nez ça!! je m'explique: un vélo de cette prestance a un prix(1899e) et forcément en occasion, ce prix baisse, mais là ce n'est pas normal une baisse de pratiquement de 4/5 du prix!!! ce genre de vélos, sur des occasions intéressantes, tu l'as a minimum 900e et encore, si l'acheteur est sympa(un vélo de cette ordre de prix ce situe, comme le kona stinky ou bighit, a 1100e sur VV)

voilà après c'est mon opinion perso, ça n'engage que toi mais vraiment méfies-toi, là tu as le prix d'un FR6 modifié en occasion là! affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Linkin Park13
Administrateur
Linkin Park13


Nombre de messages : 4154
Age : 30
Localisation : Nancy (54)
Vélo : - Proceed FST Trail perso
- subsin double 26"
Date d'inscription : 14/06/2009

Annonce interresante ou pas ? (pour moi etant donne mon budget de 400€) Empty
MessageSujet: Re: Annonce interresante ou pas ? (pour moi etant donne mon budget de 400€)   Annonce interresante ou pas ? (pour moi etant donne mon budget de 400€) Icon_minitimeVen 13 Nov - 19:17

AXELITO-31 a écrit:
honnetement, si tu veux mon avis, laisse tomber... ça sent le coup foireux a plein nez ça!! je m'explique: un vélo de cette prestance a un prix(1899e) et forcément en occasion, ce prix baisse, mais là ce n'est pas normal une baisse de pratiquement de 4/5 du prix!!! ce genre de vélos, sur des occasions intéressantes, tu l'as a minimum 900e et encore, si l'acheteur est sympa(un vélo de cette ordre de prix ce situe, comme le kona stinky ou bighit, a 1100e sur VV)

voilà après c'est mon opinion perso, ça n'engage que toi mais vraiment méfies-toi, là tu as le prix d'un FR6 modifié en occasion là! affraid affraid affraid
Totalement d'accord, je me méfie des gars sur le net, et dès que j'ai vu l'annonce et le prix, je me suis dis qu'il y avait un truc foireux, où ? Je n'en sais rien, mais je te le dis également, méfies-toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
tom penny

tom penny


Nombre de messages : 783
Age : 44
Localisation : Belcodene beach
Vélo : RR 5.3
RR FR6
RR9FR
Santa cruz nomad évo 1 puis 2
Date d'inscription : 17/03/2009

Annonce interresante ou pas ? (pour moi etant donne mon budget de 400€) Empty
MessageSujet: Re: Annonce interresante ou pas ? (pour moi etant donne mon budget de 400€)   Annonce interresante ou pas ? (pour moi etant donne mon budget de 400€) Icon_minitimeVen 13 Nov - 19:21

a mon avis il y a tout simplement un pb de tarif .......
sinon , transaction en main propre .... pas d'envoi en colis
tarif alléchant ---- méfiance !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Annonce interresante ou pas ? (pour moi etant donne mon budget de 400€) Empty
MessageSujet: Re: Annonce interresante ou pas ? (pour moi etant donne mon budget de 400€)   Annonce interresante ou pas ? (pour moi etant donne mon budget de 400€) Icon_minitimeVen 13 Nov - 19:39

je suis de l'avie de tom
un jour (avant que j'ai le stinky) je chercher un bike et j'en et vu un a 700€ un ktm caliber 38 Smile
puis enfaite c'était 1700€ il avait oublier le 1
au pire tu lui demande si ses vrément le prix Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kant1du60

Kant1du60


Nombre de messages : 6170
Age : 31
Localisation : Oise
Vélo : B'twin F3 2012
Date d'inscription : 08/11/2009

Annonce interresante ou pas ? (pour moi etant donne mon budget de 400€) Empty
MessageSujet: Re: Annonce interresante ou pas ? (pour moi etant donne mon budget de 400€)   Annonce interresante ou pas ? (pour moi etant donne mon budget de 400€) Icon_minitimeVen 13 Nov - 19:45

C'est possible qu'il ai oublié le 1 donc 1400 boules =S

Il a une adresse mail, demande lui !
Revenir en haut Aller en bas
DrTank25

DrTank25


Nombre de messages : 90
Age : 31
Localisation : Bethoncourt - 25 Doubs
Vélo : Gosport Scrapper XC race ltd
BMX Lapierre
Norco Shore 3 2006
Date d'inscription : 03/11/2009

Annonce interresante ou pas ? (pour moi etant donne mon budget de 400€) Empty
MessageSujet: Re: Annonce interresante ou pas ? (pour moi etant donne mon budget de 400€)   Annonce interresante ou pas ? (pour moi etant donne mon budget de 400€) Icon_minitimeVen 13 Nov - 20:05

ok ok euh par contre les fr6 modifies a 400 je les ai pas encore vus What a Face What a Face mais les modifies a 600 voir 700 la oui j'ai vus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Annonce interresante ou pas ? (pour moi etant donne mon budget de 400€) Empty
MessageSujet: Re: Annonce interresante ou pas ? (pour moi etant donne mon budget de 400€)   Annonce interresante ou pas ? (pour moi etant donne mon budget de 400€) Icon_minitimeVen 13 Nov - 20:12

j'ai vendu le mien 400e d'origine Wink
Revenir en haut Aller en bas
Teckni-Vale46

Teckni-Vale46


Nombre de messages : 2826
Age : 36
Localisation : (78) Yvelines.
Vélo :
Annonce interresante ou pas ? (pour moi etant donne mon budget de 400€) Ventes
Montage 100% perso:
Intense Uzzi VP '10
Dartmoor Cody '11

Annonce interresante ou pas ? (pour moi etant donne mon budget de 400€) Stopsms

Date d'inscription : 17/09/2009

Annonce interresante ou pas ? (pour moi etant donne mon budget de 400€) Empty
MessageSujet: Re: Annonce interresante ou pas ? (pour moi etant donne mon budget de 400€)   Annonce interresante ou pas ? (pour moi etant donne mon budget de 400€) Icon_minitimeVen 13 Nov - 21:48

fausse annonce le cadre seul coute déjà plus chère
Revenir en haut Aller en bas
DrTank25

DrTank25


Nombre de messages : 90
Age : 31
Localisation : Bethoncourt - 25 Doubs
Vélo : Gosport Scrapper XC race ltd
BMX Lapierre
Norco Shore 3 2006
Date d'inscription : 03/11/2009

Annonce interresante ou pas ? (pour moi etant donne mon budget de 400€) Empty
MessageSujet: Re: Annonce interresante ou pas ? (pour moi etant donne mon budget de 400€)   Annonce interresante ou pas ? (pour moi etant donne mon budget de 400€) Icon_minitimeVen 13 Nov - 22:32

stinky13 a écrit:
j'ai vendu le mien 400e d'origine Wink

rah zut de flute je suis arriver trop tard sur le fofo alors lol!
Non je deconne mais c'est vrai qu'a 400 € des pas modifiés j'en ai trouver mais a partir du moment ou le gusse avait changé rien que le ressort du kind shox pour mettre un ressort de manitou metel ou x autres ressort il se permettait de faire grimper le prix a 500 € minimum alors qu'un ressort (jai regarder les prix) c'est, en etant gentil, 50 €

Enfin quand j'en ai trouver ben mon pere n'etait pas chaud pour me racheter un velo enfin "racheter" parce qu'il a payer le premier ^^ meme si il devait le faire lol! bref c'est ma vie lol!
maintenant il est un peu plus chaud moyenant quelque bonne note au bahut study lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Annonce interresante ou pas ? (pour moi etant donne mon budget de 400€) Empty
MessageSujet: Re: Annonce interresante ou pas ? (pour moi etant donne mon budget de 400€)   Annonce interresante ou pas ? (pour moi etant donne mon budget de 400€) Icon_minitimeVen 13 Nov - 22:45

DrTank25 a écrit:
stinky13 a écrit:
j'ai vendu le mien 400e d'origine Wink

rah zut de flute je suis arriver trop tard sur le fofo alors lol!
Non je deconne mais c'est vrai qu'a 400 € des pas modifiés j'en ai trouver mais a partir du moment ou le gusse avait changé rien que le ressort du kind shox pour mettre un ressort de manitou metel ou x autres ressort il se permettait de faire grimper le prix a 500 € minimum alors qu'un ressort (jai regarder les prix) c'est, en etant gentil, 50 €

Enfin quand j'en ai trouver ben mon pere n'etait pas chaud pour me racheter un velo enfin "racheter" parce qu'il a payer le premier ^^ meme si il devait le faire lol! bref c'est ma vie lol!
maintenant il est un peu plus chaud moyenant quelque bonne note au bahut study lol!

moi ses bonne note au college un dh a la cle Twisted Evil
donc en se moment study et des bonne note qui tombe Smile
Revenir en haut Aller en bas
DrTank25

DrTank25


Nombre de messages : 90
Age : 31
Localisation : Bethoncourt - 25 Doubs
Vélo : Gosport Scrapper XC race ltd
BMX Lapierre
Norco Shore 3 2006
Date d'inscription : 03/11/2009

Annonce interresante ou pas ? (pour moi etant donne mon budget de 400€) Empty
MessageSujet: Re: Annonce interresante ou pas ? (pour moi etant donne mon budget de 400€)   Annonce interresante ou pas ? (pour moi etant donne mon budget de 400€) Icon_minitimeVen 13 Nov - 22:48

Ouep ben moi j'aimerais bien que se soit pareil sauf que en premiere S ben je galere un peu Razz
donc du coup ben paiment de cours particulier (500€) pi en plus faut compter que y'a encore le code (1100€) enfin sa commence a faire beaucoup rien que pour moi
Revenir en haut Aller en bas
AXELITO-31

AXELITO-31


Nombre de messages : 1711
Age : 30
Localisation : Touloooooouse!!
Vélo : FR6 modified à la testostérone , 5.2 rénové
Date d'inscription : 11/03/2009

Annonce interresante ou pas ? (pour moi etant donne mon budget de 400€) Empty
MessageSujet: Re: Annonce interresante ou pas ? (pour moi etant donne mon budget de 400€)   Annonce interresante ou pas ? (pour moi etant donne mon budget de 400€) Icon_minitimeSam 14 Nov - 6:17

lool ouais première S, tu galère plus pour avoir une bonne note, tu galère pour avoir la moyenne, fin je parle de mon expérience perso, car je suis dans un bahut assez tendu du string mais je pense que globalement c'est galère partout!
Revenir en haut Aller en bas
Kant1du60

Kant1du60


Nombre de messages : 6170
Age : 31
Localisation : Oise
Vélo : B'twin F3 2012
Date d'inscription : 08/11/2009

Annonce interresante ou pas ? (pour moi etant donne mon budget de 400€) Empty
MessageSujet: Re: Annonce interresante ou pas ? (pour moi etant donne mon budget de 400€)   Annonce interresante ou pas ? (pour moi etant donne mon budget de 400€) Icon_minitimeSam 14 Nov - 11:20

En 1ère ES ca va encore pour ma part mais il y a des matière où je suis mal genre Allemand LV1 ou les TPE en histoire géo - SVT qui me font peur Laughing Mais c'est vrai que bien travailler est la clé de la réussite et bien que le vélo et le bahut soient 2 choses bien différentes, elles se raccordent pour les parents ! Pas de bonnes notes -> pas de zouli vélo Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
DrTank25

DrTank25


Nombre de messages : 90
Age : 31
Localisation : Bethoncourt - 25 Doubs
Vélo : Gosport Scrapper XC race ltd
BMX Lapierre
Norco Shore 3 2006
Date d'inscription : 03/11/2009

Annonce interresante ou pas ? (pour moi etant donne mon budget de 400€) Empty
MessageSujet: Re: Annonce interresante ou pas ? (pour moi etant donne mon budget de 400€)   Annonce interresante ou pas ? (pour moi etant donne mon budget de 400€) Icon_minitimeSam 14 Nov - 11:21

exactement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Annonce interresante ou pas ? (pour moi etant donne mon budget de 400€) Empty
MessageSujet: Re: Annonce interresante ou pas ? (pour moi etant donne mon budget de 400€)   Annonce interresante ou pas ? (pour moi etant donne mon budget de 400€) Icon_minitimeSam 14 Nov - 12:41

moi j'ai du cul j'ai reboubler lol
chuis en 3eme insertion ses trop fastoch les doight dans le nez
donc l'anner prochain le gros dh Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
jonas55

jonas55


Nombre de messages : 264
Age : 29
Localisation : givrauval (55)
Vélo : FR6 d'origine
Canyon Torque frx 9.0 2011
Date d'inscription : 04/10/2009

Annonce interresante ou pas ? (pour moi etant donne mon budget de 400€) Empty
MessageSujet: Re: Annonce interresante ou pas ? (pour moi etant donne mon budget de 400€)   Annonce interresante ou pas ? (pour moi etant donne mon budget de 400€) Icon_minitimeSam 14 Nov - 16:19

Kant1du60 a écrit:
Mais c'est vrai que bien travailler est la clé de la réussite et bien que le vélo et le bahut soient 2 choses bien différentes, elles se raccordent pour les parents ! Pas de bonnes notes -> pas de zouli vélo Embarassed
Tout a fait d'accord perso pur moi c'est pareil la seconde change du collége la il faut apprendre u peu et les bonnes notes tombe donc pour l gos DH pour mapart sa devrais y étre bientot aussi . Et pis l'année prochaine c'est direction STI donc sa devrais le faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
joule
Modérateur
joule


Nombre de messages : 4574
Age : 40
Localisation : aube
Vélo : fr10 M / fr6 M / dartmoor hornet 14" endurigide.
Date d'inscription : 28/02/2009

Annonce interresante ou pas ? (pour moi etant donne mon budget de 400€) Empty
MessageSujet: Re: Annonce interresante ou pas ? (pour moi etant donne mon budget de 400€)   Annonce interresante ou pas ? (pour moi etant donne mon budget de 400€) Icon_minitimeSam 14 Nov - 17:35

on s'égare un peu là...

si quelqu'un à vu une annonce qui pourrait plaire au collègue, elle est bienvenue.
mais je ne pense pas que çà lui soit d'une grande aide de connaitre vos diplômes...

clown
Revenir en haut Aller en bas
DrTank25

DrTank25


Nombre de messages : 90
Age : 31
Localisation : Bethoncourt - 25 Doubs
Vélo : Gosport Scrapper XC race ltd
BMX Lapierre
Norco Shore 3 2006
Date d'inscription : 03/11/2009

Annonce interresante ou pas ? (pour moi etant donne mon budget de 400€) Empty
MessageSujet: Re: Annonce interresante ou pas ? (pour moi etant donne mon budget de 400€)   Annonce interresante ou pas ? (pour moi etant donne mon budget de 400€) Icon_minitimeSam 14 Nov - 20:45

Mdr joule
Mais c'est vrai que si vous trouvez une annonce interessante style un fr6 pour 400 euro ou mieux qu'un fr6 pour le meme prix c'est genial je peux monter jusqu'a je pense 500 €
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Annonce interresante ou pas ? (pour moi etant donne mon budget de 400€) Empty
MessageSujet: Re: Annonce interresante ou pas ? (pour moi etant donne mon budget de 400€)   Annonce interresante ou pas ? (pour moi etant donne mon budget de 400€) Icon_minitimeSam 14 Nov - 20:46

ok mec on y penseras des qu'on verras une annonce pas chere
Revenir en haut Aller en bas
DrTank25

DrTank25


Nombre de messages : 90
Age : 31
Localisation : Bethoncourt - 25 Doubs
Vélo : Gosport Scrapper XC race ltd
BMX Lapierre
Norco Shore 3 2006
Date d'inscription : 03/11/2009

Annonce interresante ou pas ? (pour moi etant donne mon budget de 400€) Empty
MessageSujet: Re: Annonce interresante ou pas ? (pour moi etant donne mon budget de 400€)   Annonce interresante ou pas ? (pour moi etant donne mon budget de 400€) Icon_minitimeSam 14 Nov - 20:47

thanks
Revenir en haut Aller en bas
Baz

Baz


Nombre de messages : 185
Age : 30
Vélo : FR6 d'origine Smile
Date d'inscription : 04/10/2009

Annonce interresante ou pas ? (pour moi etant donne mon budget de 400€) Empty
MessageSujet: Re: Annonce interresante ou pas ? (pour moi etant donne mon budget de 400€)   Annonce interresante ou pas ? (pour moi etant donne mon budget de 400€) Icon_minitimeDim 15 Nov - 9:52

Je pense aussi qu'il manque le 1, ce serait plus cohérent ^^

Ps: S>All :p
Revenir en haut Aller en bas
DrTank25

DrTank25


Nombre de messages : 90
Age : 31
Localisation : Bethoncourt - 25 Doubs
Vélo : Gosport Scrapper XC race ltd
BMX Lapierre
Norco Shore 3 2006
Date d'inscription : 03/11/2009

Annonce interresante ou pas ? (pour moi etant donne mon budget de 400€) Empty
MessageSujet: Re: Annonce interresante ou pas ? (pour moi etant donne mon budget de 400€)   Annonce interresante ou pas ? (pour moi etant donne mon budget de 400€) Icon_minitimeDim 15 Nov - 19:03

donc voila j'ai envoye un mail au vendeur et voici la repons :

"bonsoir ces pour vous dire que le velo est toujours disponible et que le prix fixe est de 400€.merci"

A-t-il encore oublier le 1 ??? What a Face What a Face

et voici un autre lien de l'annonce : http://www.troc-velo.com/velos-vtt-descente-commencal-supreme-mini-dh-6-2-1-1-266116.htm
sauf que l'adresse mail a changer puis le prix aussi
Revenir en haut Aller en bas
joule
Modérateur
joule


Nombre de messages : 4574
Age : 40
Localisation : aube
Vélo : fr10 M / fr6 M / dartmoor hornet 14" endurigide.
Date d'inscription : 28/02/2009

Annonce interresante ou pas ? (pour moi etant donne mon budget de 400€) Empty
MessageSujet: Re: Annonce interresante ou pas ? (pour moi etant donne mon budget de 400€)   Annonce interresante ou pas ? (pour moi etant donne mon budget de 400€) Icon_minitimeDim 15 Nov - 19:08

Citation :
sauf que l'adresse mail a changer puis le prix aussi

à part si tu peux te déplacer pour le voir, oublies le!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Annonce interresante ou pas ? (pour moi etant donne mon budget de 400€) Empty
MessageSujet: Re: Annonce interresante ou pas ? (pour moi etant donne mon budget de 400€)   Annonce interresante ou pas ? (pour moi etant donne mon budget de 400€) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Annonce interresante ou pas ? (pour moi etant donne mon budget de 400€)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Donne] Benbenaut -> Magasines
» quelle taille pour la potence et pour le cintre?
» [Recherche] Buselures pour amortisseur KS pour fr6
» Fox DHX 3.0 pour le FR6
» Amortisseur air pour le Fr6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
6riders :: Divers :: Achat - Vente :: Bonnes affaires-
Sauter vers: