6riders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueildspAnnonce interresante ou pas ? (pour moi etant donne mon budget de 400€) - Page 2 Boutique2Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Annonce interresante ou pas ? (pour moi etant donne mon budget de 400€)

Aller en bas 
+5
Kant1du60
tom penny
Linkin Park13
AXELITO-31
DrTank25
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
DrTank25

DrTank25


Nombre de messages : 90
Age : 31
Localisation : Bethoncourt - 25 Doubs
Vélo : Gosport Scrapper XC race ltd
BMX Lapierre
Norco Shore 3 2006
Date d'inscription : 03/11/2009

Annonce interresante ou pas ? (pour moi etant donne mon budget de 400€) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce interresante ou pas ? (pour moi etant donne mon budget de 400€)   Annonce interresante ou pas ? (pour moi etant donne mon budget de 400€) - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Nov - 19:12

oui c'est ce que je pensais aussi ^^
ah oui au fait je vais surement avoir un DH a noel, mon pere n'arrete plus de me dire qu'il voulait m'en acheter un pis quand il dit sa c'est qui va le faire en general ^^
Revenir en haut Aller en bas
joule
Modérateur
joule


Nombre de messages : 4574
Age : 40
Localisation : aube
Vélo : fr10 M / fr6 M / dartmoor hornet 14" endurigide.
Date d'inscription : 28/02/2009

Annonce interresante ou pas ? (pour moi etant donne mon budget de 400€) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce interresante ou pas ? (pour moi etant donne mon budget de 400€)   Annonce interresante ou pas ? (pour moi etant donne mon budget de 400€) - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Nov - 19:16

si il est au courant des prix et de plus est généreux... dis lui de m'en acheter un aussi!!! lol!
ok je sors... Arrow
Revenir en haut Aller en bas
DrTank25

DrTank25


Nombre de messages : 90
Age : 31
Localisation : Bethoncourt - 25 Doubs
Vélo : Gosport Scrapper XC race ltd
BMX Lapierre
Norco Shore 3 2006
Date d'inscription : 03/11/2009

Annonce interresante ou pas ? (pour moi etant donne mon budget de 400€) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce interresante ou pas ? (pour moi etant donne mon budget de 400€)   Annonce interresante ou pas ? (pour moi etant donne mon budget de 400€) - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Nov - 19:17

mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Annonce interresante ou pas ? (pour moi etant donne mon budget de 400€) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce interresante ou pas ? (pour moi etant donne mon budget de 400€)   Annonce interresante ou pas ? (pour moi etant donne mon budget de 400€) - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Nov - 19:18

cool
moi j'hesit sur mon prochain dh
q-bike empire monter bos stoy et une boxxer wc
ou un mondraker kaiser world cup amorto rocco wc et 888rc3
help meeee
http://www.velovert.com/Petite_annonce_VTT/69808/Velo-Complet-Qbikes-Empire-Alu
http://www.velovert.com/Petite_annonce_VTT/65129/Velo-Complet-Mondraker-Kaiser-World-Cup-Alu-Monocoque
Revenir en haut Aller en bas
Teckni-Vale46

Teckni-Vale46


Nombre de messages : 2826
Age : 36
Localisation : (78) Yvelines.
Vélo :
Annonce interresante ou pas ? (pour moi etant donne mon budget de 400€) - Page 2 Ventes
Montage 100% perso:
Intense Uzzi VP '10
Dartmoor Cody '11

Annonce interresante ou pas ? (pour moi etant donne mon budget de 400€) - Page 2 Stopsms

Date d'inscription : 17/09/2009

Annonce interresante ou pas ? (pour moi etant donne mon budget de 400€) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce interresante ou pas ? (pour moi etant donne mon budget de 400€)   Annonce interresante ou pas ? (pour moi etant donne mon budget de 400€) - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Nov - 19:25

ya pas d'annonce avec ton premier lien on atterri sur la liste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Annonce interresante ou pas ? (pour moi etant donne mon budget de 400€) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce interresante ou pas ? (pour moi etant donne mon budget de 400€)   Annonce interresante ou pas ? (pour moi etant donne mon budget de 400€) - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Nov - 19:28

Teckni-Vale46 a écrit:
ya pas d'annonce avec ton premier lien on atterri sur la liste

j'ai rectifier sa doit marcher
moi sa marche
putin je ses pas quoi prendre
le kaiser et pas loin de cher moi (10min de voiture)
et le qbike dans le 26
je ses pas quoi prendre la
j'aime pas tros les form des boxxer met sa peut le faire bon bref aider moi je ses plus la
en sachant que ses pour l'anner prochain
Revenir en haut Aller en bas
joule
Modérateur
joule


Nombre de messages : 4574
Age : 40
Localisation : aube
Vélo : fr10 M / fr6 M / dartmoor hornet 14" endurigide.
Date d'inscription : 28/02/2009

Annonce interresante ou pas ? (pour moi etant donne mon budget de 400€) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce interresante ou pas ? (pour moi etant donne mon budget de 400€)   Annonce interresante ou pas ? (pour moi etant donne mon budget de 400€) - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Nov - 19:33

stinky13 a écrit:
cool
moi j'hesit sur mon prochain dh
q-bike empire monter bos stoy et une boxxer wc
ou un mondraker kaiser world cup amorto rocco wc et 888rc3
help meeee
http://www.velovert.com/Petite_annonce_VTT/69808/Velo-Complet-Qbikes-Empire-Alu
http://www.velovert.com/Petite_annonce_VTT/65129/Velo-Complet-Mondraker-Kaiser-World-Cup-Alu-Monocoque

tu aurais pu ouvrir un nouveau post...

si tu veux je le déplace...

ps et fin du hs: je prendrais le kaiser... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Annonce interresante ou pas ? (pour moi etant donne mon budget de 400€) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce interresante ou pas ? (pour moi etant donne mon budget de 400€)   Annonce interresante ou pas ? (pour moi etant donne mon budget de 400€) - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Nov - 19:45

joule a écrit:
stinky13 a écrit:
cool
moi j'hesit sur mon prochain dh
q-bike empire monter bos stoy et une boxxer wc
ou un mondraker kaiser world cup amorto rocco wc et 888rc3
help meeee
http://www.velovert.com/Petite_annonce_VTT/69808/Velo-Complet-Qbikes-Empire-Alu
http://www.velovert.com/Petite_annonce_VTT/65129/Velo-Complet-Mondraker-Kaiser-World-Cup-Alu-Monocoque

tu aurais pu ouvrir un nouveau post...

si tu veux je le déplace...

ps et fin du hs: je prendrais le kaiser... lol!

ok j'ouvre un post
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Annonce interresante ou pas ? (pour moi etant donne mon budget de 400€) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce interresante ou pas ? (pour moi etant donne mon budget de 400€)   Annonce interresante ou pas ? (pour moi etant donne mon budget de 400€) - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Nov - 15:57

Revenir en haut Aller en bas
DrTank25

DrTank25


Nombre de messages : 90
Age : 31
Localisation : Bethoncourt - 25 Doubs
Vélo : Gosport Scrapper XC race ltd
BMX Lapierre
Norco Shore 3 2006
Date d'inscription : 03/11/2009

Annonce interresante ou pas ? (pour moi etant donne mon budget de 400€) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce interresante ou pas ? (pour moi etant donne mon budget de 400€)   Annonce interresante ou pas ? (pour moi etant donne mon budget de 400€) - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Nov - 17:39

ah ouai bien la c'est interressant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Annonce interresante ou pas ? (pour moi etant donne mon budget de 400€) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce interresante ou pas ? (pour moi etant donne mon budget de 400€)   Annonce interresante ou pas ? (pour moi etant donne mon budget de 400€) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Annonce interresante ou pas ? (pour moi etant donne mon budget de 400€)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Donne] Benbenaut -> Magasines
» quelle taille pour la potence et pour le cintre?
» [Recherche] Buselures pour amortisseur KS pour fr6
» Fox DHX 3.0 pour le FR6
» Amortisseur air pour le Fr6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
6riders :: Divers :: Achat - Vente :: Bonnes affaires-
Sauter vers: