6riders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueildspHelp pour subsin double Boutique2Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Help pour subsin double

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Enzo

Enzo


Nombre de messages : 57
Age : 29
Localisation : Avignon
Vélo : Subsin double et un Twenty
Date d'inscription : 27/07/2009

Help pour subsin double Empty
MessageSujet: Help pour subsin double   Help pour subsin double Icon_minitimeSam 26 Déc - 20:54

Salut j'aimerais démonter mon frein a disque du subsin pour que mes nosepick footjam soit moins difficile à faire mais je voudrais savoir si ensuite c'est dur à remonter ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Naughty
Modérateur
Naughty


Nombre de messages : 2999
Age : 37
Localisation : nord ( Lille )
Vélo : Subsin Street Version
9fr
Date d'inscription : 15/04/2009

Help pour subsin double Empty
MessageSujet: Re: Help pour subsin double   Help pour subsin double Icon_minitimeDim 27 Déc - 1:37

bah non c'est super simple tu demonte ta poigné avant tu retire le levier, au niveaux du disque tu retire l'adaptateur qui est monté sur le fourche tu pette les rizlans, et voila on en parle plus
jpense pas que ca vaille la peine de demonté ton disque mais si tu veu tu enleve et avec une clé torx t15 ou 10 je sais plus trop tu enleve ton disque
Revenir en haut Aller en bas
Enzo

Enzo


Nombre de messages : 57
Age : 29
Localisation : Avignon
Vélo : Subsin double et un Twenty
Date d'inscription : 27/07/2009

Help pour subsin double Empty
MessageSujet: Re: Help pour subsin double   Help pour subsin double Icon_minitimeDim 27 Déc - 11:56

Ok merci ! Je vais voir si je l'enlève ou pas parce que avec les nosepick footjam les cables ralentisse le cadre et après j'ai trop d'équilibre
Revenir en haut Aller en bas
Naughty
Modérateur
Naughty


Nombre de messages : 2999
Age : 37
Localisation : nord ( Lille )
Vélo : Subsin Street Version
9fr
Date d'inscription : 15/04/2009

Help pour subsin double Empty
MessageSujet: Re: Help pour subsin double   Help pour subsin double Icon_minitimeDim 27 Déc - 12:41

Enzo a écrit:
Ok merci ! Je vais voir si je l'enlève ou pas parce que avec les nosepick footjam les cables ralentisse le cadre et après j'ai trop d'équilibre

tu veu dire quand tu fait des rotations le cable s'enroule et bloc ta progression
Revenir en haut Aller en bas
Enzo

Enzo


Nombre de messages : 57
Age : 29
Localisation : Avignon
Vélo : Subsin double et un Twenty
Date d'inscription : 27/07/2009

Help pour subsin double Empty
MessageSujet: Re: Help pour subsin double   Help pour subsin double Icon_minitimeDim 27 Déc - 22:14

Oui c'est sa ! Parfois quand j'envoie le cadre pas assez fort y me revient dessus y je me casse la geule et si je l'envoie trop fort j'ai pas le temps de changer de pied sur la roue Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Naughty
Modérateur
Naughty


Nombre de messages : 2999
Age : 37
Localisation : nord ( Lille )
Vélo : Subsin Street Version
9fr
Date d'inscription : 15/04/2009

Help pour subsin double Empty
MessageSujet: Re: Help pour subsin double   Help pour subsin double Icon_minitimeDim 27 Déc - 22:32

Enzo a écrit:
Oui c'est sa ! Parfois quand j'envoie le cadre pas assez fort y me revient dessus y je me casse la geule et si je l'envoie trop fort j'ai pas le temps de changer de pied sur la roue Evil or Very Mad

monte un rotor de bmx tu sera trankil
Revenir en haut Aller en bas
polo

polo


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 07/07/2009

Help pour subsin double Empty
MessageSujet: Re: Help pour subsin double   Help pour subsin double Icon_minitimeDim 27 Déc - 23:16

la figure dont tu parle c'est un tailwhip footjam
le nosepick footjam c'est quand tu fait "un stopie" avec le pied tout simplement
pour ton cable
moi je l'ai enlevé dés que j'ai eut le subsin le frein avant
tu t'y fait vite a ne plus avoir de frein avant
puis aprés
quand j'ai fait autre chose que du skate park et du street j'ai remit le frein avant mais j'ai bricoler un passage de gaine dans la douille de direction
mais sa implique d'acheter un cable et une gaine Help pour subsin double P2911010
mais cette solution sans acheté la piéce BMX est geniale
tu tourne autant que ta gaine de frein arriére le permet !
moi je fesait un bon tour mais elle etait petite ma gaine
Revenir en haut Aller en bas
Enzo

Enzo


Nombre de messages : 57
Age : 29
Localisation : Avignon
Vélo : Subsin double et un Twenty
Date d'inscription : 27/07/2009

Help pour subsin double Empty
MessageSujet: Re: Help pour subsin double   Help pour subsin double Icon_minitimeLun 28 Déc - 0:15

Ok merci je vais voir ce que je vais faire !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Help pour subsin double Empty
MessageSujet: Re: Help pour subsin double   Help pour subsin double Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Help pour subsin double
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pneus de couleurs pour Subsin Double
» Quel jeu de direction pour le subsin double?
» recherche SUBSIN klassik, double , triple pour 200€.
» Nouveax subsin double et subsin triple 2011
» Freinage Subsin Double Evo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
6riders :: Tout terrain et Urbain :: Forum Urbain :: Atelier [U] :: Subsin :: Freins [Subsin]-
Sauter vers: