6riders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueildsppassage en monoplateau Boutique2Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 passage en monoplateau

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
AXELITO-31

AXELITO-31


Nombre de messages : 1711
Age : 30
Localisation : Touloooooouse!!
Vélo : FR6 modified à la testostérone , 5.2 rénové
Date d'inscription : 11/03/2009

passage en monoplateau Empty
MessageSujet: passage en monoplateau   passage en monoplateau Icon_minitimeSam 23 Jan - 16:45

Salut tout le monde, je me tate de plus en plus a passer en monoplateau devant. Je voulais savoir si c'était possible de faire ça en gardant juste mon tendeur inférieur... et voilà, globalement j'ai besoin d'infos...
Revenir en haut Aller en bas
Teckni-Vale46

Teckni-Vale46


Nombre de messages : 2826
Age : 36
Localisation : (78) Yvelines.
Vélo :
passage en monoplateau Ventes
Montage 100% perso:
Intense Uzzi VP '10
Dartmoor Cody '11

passage en monoplateau Stopsms

Date d'inscription : 17/09/2009

passage en monoplateau Empty
MessageSujet: Re: passage en monoplateau   passage en monoplateau Icon_minitimeSam 23 Jan - 16:52

tu veut un mono plateau avec un seul guide?
sinon pour mon uzzi j'ai pas eu besoin de limer les plots du premier plateau l'anti D passait bien direct mais suivant le pédalier et l'anti D faut limer
Revenir en haut Aller en bas
Linkin Park13
Administrateur
Linkin Park13


Nombre de messages : 4154
Age : 30
Localisation : Nancy (54)
Vélo : - Proceed FST Trail perso
- subsin double 26"
Date d'inscription : 14/06/2009

passage en monoplateau Empty
MessageSujet: Re: passage en monoplateau   passage en monoplateau Icon_minitimeSam 23 Jan - 17:27

AXELITO-31 a écrit:
Salut tout le monde, je me tate de plus en plus a passer en monoplateau devant. Je voulais savoir si c'était possible de faire ça en gardant juste mon tendeur inférieur... et voilà, globalement j'ai besoin d'infos...
Moi c'est pareil, le petit plateau je ne m'en sers jamais, et même si le dérailleur avant me sert un peu de guide chaîne en haut, j'ai bien de virer toute la transmission avant et garder un seul plateau Smile
Revenir en haut Aller en bas
dydougazzz

dydougazzz


Nombre de messages : 930
Age : 44
Localisation : quelque part sur un single des alpes du sud
Vélo : 9FR upgradé 2009
raleig dualjump upgradé 2009
norco atomik 2008
Date d'inscription : 03/08/2009

passage en monoplateau Empty
MessageSujet: Re: passage en monoplateau   passage en monoplateau Icon_minitimeSam 23 Jan - 17:42

salut, l'anti D inférieur ne te suffira pas malheureusement il va te falloir un guide chaine en haut aussi, car la chaine saute et vu que tu vire le dérailleur avant, bein tu risque de t'arrêter souvent pour remettre la chaine Wink . je l'ai fait aussi et j'avais laisser que celui du bas, bein, la chaine n'arrête pas sauter dans les parties engagé.
Revenir en haut Aller en bas
AXELITO-31

AXELITO-31


Nombre de messages : 1711
Age : 30
Localisation : Touloooooouse!!
Vélo : FR6 modified à la testostérone , 5.2 rénové
Date d'inscription : 11/03/2009

passage en monoplateau Empty
MessageSujet: Re: passage en monoplateau   passage en monoplateau Icon_minitimeSam 23 Jan - 17:46

ouais, ce que je vais faire, je vais tester ça pendant une période, et voir comment ça réagit... je pense pas que ça pose problème pour les plots... parce que le guide est déjà callé sur le 2nd plateau et peine sur le premier... ça va faire une grosse cure de poids: petit plateau+dérailleur+ shifter!
Revenir en haut Aller en bas
..::THE 2NFR::..

..::THE 2NFR::..


Nombre de messages : 118
Age : 39
Localisation : Grenoble, Rhone-Alpes, 38, FRANCE
Vélo : apres un vol, plus rien, mais ça ne saurai tarder!!!!
Date d'inscription : 29/08/2009

passage en monoplateau Empty
MessageSujet: Re: passage en monoplateau   passage en monoplateau Icon_minitimeMer 24 Fév - 14:30

moi aussi je compte passer en mono plateau!!
pour le guide chaine vous conseillez quoi comme model?? il faut dc galet en haut et en bas??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.seyssinet-handball.org/
Contenu sponsorisé





passage en monoplateau Empty
MessageSujet: Re: passage en monoplateau   passage en monoplateau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
passage en monoplateau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Passage en monoplateau
» Axe de 20 mm -------> passage en 9 mm ??
» passage SS
» passage single speed
» Passage du frein avant a l'arrière.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
6riders :: Tout terrain et Urbain :: Forum Tout terrain :: Atelier [TT] :: FR6 2009 :: Transmission [FR6]-
Sauter vers: