6riders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueildsples frein et le changement de fourche Boutique2Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 les frein et le changement de fourche

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




les frein et le changement de fourche Empty
MessageSujet: les frein et le changement de fourche   les frein et le changement de fourche Icon_minitimeMar 24 Mar - 18:43

Salut,

Je vais monter une marzo 55 sur le fr6. Or la fourche est d'origine en postmount 6 pouces.

Or les disques des tecktro font 200 ou 203 mm.

Quel adaptateur dois je prendre? je suppose qu'il en faut un spécifique à teckro.


Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
trafik

trafik


Nombre de messages : 20
Age : 49
Localisation : montagnes du 78
Vélo : 6 fr
Date d'inscription : 11/03/2009

les frein et le changement de fourche Empty
MessageSujet: Re: les frein et le changement de fourche   les frein et le changement de fourche Icon_minitimeMar 24 Mar - 19:04

j'ai une junior t sur mon 6fr et je suis presque certain que la fixation est la meme sur la 55, je n'ai pas eu a changer quoi que ce soit le support d'etrier se fixe dessus sans modif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les frein et le changement de fourche Empty
MessageSujet: Re: les frein et le changement de fourche   les frein et le changement de fourche Icon_minitimeMar 24 Mar - 19:06

si, sur la 55 la fixation est post mount alors que sur la junior T ça doit être du SI.
Revenir en haut Aller en bas
trafik

trafik


Nombre de messages : 20
Age : 49
Localisation : montagnes du 78
Vélo : 6 fr
Date d'inscription : 11/03/2009

les frein et le changement de fourche Empty
MessageSujet: Re: les frein et le changement de fourche   les frein et le changement de fourche Icon_minitimeMar 24 Mar - 19:12

ok tu as raison, je confond, c'est pas du tout la meme chose, je viens de regarder, je vais me renseigner, je te tiens au jus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les frein et le changement de fourche Empty
MessageSujet: Re: les frein et le changement de fourche   les frein et le changement de fourche Icon_minitimeMar 24 Mar - 19:31

merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
AXELITO-31

AXELITO-31


Nombre de messages : 1711
Age : 30
Localisation : Touloooooouse!!
Vélo : FR6 modified à la testostérone , 5.2 rénové
Date d'inscription : 11/03/2009

les frein et le changement de fourche Empty
MessageSujet: Re: les frein et le changement de fourche   les frein et le changement de fourche Icon_minitimeMar 24 Mar - 19:44

euh on niveau des adaptateurs tu as raison, mais c'est un truc universel.aucune inquiétude a avoir concernant les types de freins,tous y vont il faut juste que tu te renseigne sur qui vends ces adaptateurs!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les frein et le changement de fourche Empty
MessageSujet: Re: les frein et le changement de fourche   les frein et le changement de fourche Icon_minitimeMar 24 Mar - 21:22

tu es sur qu'il sont tous compatible et que ça ne dépend pas uniquement de la marque?
Revenir en haut Aller en bas
AXELITO-31

AXELITO-31


Nombre de messages : 1711
Age : 30
Localisation : Touloooooouse!!
Vélo : FR6 modified à la testostérone , 5.2 rénové
Date d'inscription : 11/03/2009

les frein et le changement de fourche Empty
MessageSujet: Re: les frein et le changement de fourche   les frein et le changement de fourche Icon_minitimeMer 25 Mar - 5:50

ben tu peux toujours aller vérifier chez un bon vendeur de biclous mais je suis pratiquement sur que tous les freins ont le mm écartement au niveau des attaches...une sorte de standard si tu préfères
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les frein et le changement de fourche Empty
MessageSujet: Re: les frein et le changement de fourche   les frein et le changement de fourche Icon_minitimeMer 25 Mar - 7:48

bin c'est plutot sur l'épaisseur que je me pose la question mais je vais qd même vérifier..
Revenir en haut Aller en bas
jho-la-moule

jho-la-moule


Nombre de messages : 2481
Age : 32
Localisation : la bouilladisse ( a coté de marseille )
Vélo : iron barbie sunday
Date d'inscription : 14/02/2009

les frein et le changement de fourche Empty
MessageSujet: Re: les frein et le changement de fourche   les frein et le changement de fourche Icon_minitimeMar 21 Avr - 8:44

des nouvelles de la 55 ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les frein et le changement de fourche Empty
MessageSujet: Re: les frein et le changement de fourche   les frein et le changement de fourche Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les frein et le changement de fourche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Changement de diske de frein
» Changement de fourche 1' 1/8 sur FR10
» Changement de fourche sur mon FR6 tout neuf :)
» Changement de la fourche subsin double
» changement d'huile fourche suntour duro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
6riders :: Tout terrain et Urbain :: Forum Tout terrain :: Atelier [TT] :: FR6 2009 :: Freins [FR6]-
Sauter vers: