6riders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueildspNouveaux nés chez Btwin, les Playbike ! Boutique2Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Nouveaux nés chez Btwin, les Playbike !

Aller en bas 
+12
ben2709
jho-la-moule
Gofr6
Laurent_ozOr
drekdark
Naughty
lo-lo-31
free-rockrider
guizmo
AXELITO-31
joule
dsp
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
dsp
Administrateur
dsp


Nombre de messages : 3788
Age : 38
Localisation : Boulay Moselle
Vélo : Rockrider 9FR M
Date d'inscription : 21/01/2009

Nouveaux nés chez Btwin, les Playbike ! Empty
MessageSujet: Nouveaux nés chez Btwin, les Playbike !   Nouveaux nés chez Btwin, les Playbike ! Icon_minitimeMar 31 Mar - 19:46

Nouveaux nés chez Btwin, les Playbike ! Catalogueplaybike

Nouveaux nés chez Btwin, les Playbike ! Cataloguesubsindouble
A 299 euros


Nouveaux nés chez Btwin, les Playbike ! Cataloguesubsintriple
A 369 euros


Dernière édition par dsp le Mer 1 Avr - 20:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://rockriderfr6.forumactif.com
joule
Modérateur
joule


Nombre de messages : 4574
Age : 40
Localisation : aube
Vélo : fr10 M / fr6 M / dartmoor hornet 14" endurigide.
Date d'inscription : 28/02/2009

Nouveaux nés chez Btwin, les Playbike ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux nés chez Btwin, les Playbike !   Nouveaux nés chez Btwin, les Playbike ! Icon_minitimeMar 31 Mar - 21:30

çà me plait...

vivement la sortie, je sens que çà va faire des émules.

par contre la fourche en 80mm, que dire???
Revenir en haut Aller en bas
AXELITO-31

AXELITO-31


Nombre de messages : 1711
Age : 30
Localisation : Touloooooouse!!
Vélo : FR6 modified à la testostérone , 5.2 rénové
Date d'inscription : 11/03/2009

Nouveaux nés chez Btwin, les Playbike ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux nés chez Btwin, les Playbike !   Nouveaux nés chez Btwin, les Playbike ! Icon_minitimeMer 1 Avr - 4:57

eeett ppas mal du tout!!!!! Shocked au niveau équipement et du design itou Laughing !!! t'as raison joule je sais pas pourquoi mais je sent qu'ils vont marcher fort ces biclous!
Revenir en haut Aller en bas
guizmo

guizmo


Nombre de messages : 1788
Age : 52
Localisation : MARSEILLE
Vélo : Canfield Brothers Yelli Screamy gold 29 pouces montage perso
Date d'inscription : 18/03/2009

Nouveaux nés chez Btwin, les Playbike ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux nés chez Btwin, les Playbike !   Nouveaux nés chez Btwin, les Playbike ! Icon_minitimeMer 1 Avr - 9:17

et voila ce qu il faut au plus grand de mes enfants
belle esthetique et niveau equipement ca a l air vraiment top
vivement la sortie pour qu il aille rider dans les champs de bosses pres de chez nous

une idee de prix deja ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.radikalbikesimport.fr
AXELITO-31

AXELITO-31


Nombre de messages : 1711
Age : 30
Localisation : Touloooooouse!!
Vélo : FR6 modified à la testostérone , 5.2 rénové
Date d'inscription : 11/03/2009

Nouveaux nés chez Btwin, les Playbike ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux nés chez Btwin, les Playbike !   Nouveaux nés chez Btwin, les Playbike ! Icon_minitimeMer 1 Avr - 9:20

bah c'est juste une hypothèse mais ça va aller aux alentours de 300-400 euros...
Revenir en haut Aller en bas
guizmo

guizmo


Nombre de messages : 1788
Age : 52
Localisation : MARSEILLE
Vélo : Canfield Brothers Yelli Screamy gold 29 pouces montage perso
Date d'inscription : 18/03/2009

Nouveaux nés chez Btwin, les Playbike ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux nés chez Btwin, les Playbike !   Nouveaux nés chez Btwin, les Playbike ! Icon_minitimeMer 1 Avr - 10:15

alors ca ira Laughing de toute facon pour qu il fasse comme son paternel rien qu a se gauffrer cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.radikalbikesimport.fr
AXELITO-31

AXELITO-31


Nombre de messages : 1711
Age : 30
Localisation : Touloooooouse!!
Vélo : FR6 modified à la testostérone , 5.2 rénové
Date d'inscription : 11/03/2009

Nouveaux nés chez Btwin, les Playbike ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux nés chez Btwin, les Playbike !   Nouveaux nés chez Btwin, les Playbike ! Icon_minitimeMer 1 Avr - 13:15

et ben juste un truc a te dire guizmo:je sais pas si t'es au courant mais le but du vtt c'est quand même de rester sur le vélo,pas de le voir se platrer contre un arbre lol non je déc' viens pas a toulouse pour ça !!lol
Revenir en haut Aller en bas
free-rockrider

free-rockrider


Nombre de messages : 3133
Age : 47
Localisation : Marne (51)
Vélo : Vélo-Taf: Rockrider 5.2
Route: DKT Sport 7.1
Date d'inscription : 07/03/2009

Nouveaux nés chez Btwin, les Playbike ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux nés chez Btwin, les Playbike !   Nouveaux nés chez Btwin, les Playbike ! Icon_minitimeMer 1 Avr - 18:57

pareil que guizmo...moi je vois bien mon plus grand garçon
sur un de ces spads!!!ça le fait grave ces playbike!!!
Revenir en haut Aller en bas
guizmo

guizmo


Nombre de messages : 1788
Age : 52
Localisation : MARSEILLE
Vélo : Canfield Brothers Yelli Screamy gold 29 pouces montage perso
Date d'inscription : 18/03/2009

Nouveaux nés chez Btwin, les Playbike ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux nés chez Btwin, les Playbike !   Nouveaux nés chez Btwin, les Playbike ! Icon_minitimeMer 1 Avr - 19:10

je me vois bien lui taxer de temps en temps histoire de tenter des back flip
Revenir en haut Aller en bas
http://www.radikalbikesimport.fr
free-rockrider

free-rockrider


Nombre de messages : 3133
Age : 47
Localisation : Marne (51)
Vélo : Vélo-Taf: Rockrider 5.2
Route: DKT Sport 7.1
Date d'inscription : 07/03/2009

Nouveaux nés chez Btwin, les Playbike ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux nés chez Btwin, les Playbike !   Nouveaux nés chez Btwin, les Playbike ! Icon_minitimeMer 1 Avr - 19:40

Ouh là des backflips carrément??
C'est chaud ça!!
Dans un bac à mousse alors lol!
Revenir en haut Aller en bas
dsp
Administrateur
dsp


Nombre de messages : 3788
Age : 38
Localisation : Boulay Moselle
Vélo : Rockrider 9FR M
Date d'inscription : 21/01/2009

Nouveaux nés chez Btwin, les Playbike ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux nés chez Btwin, les Playbike !   Nouveaux nés chez Btwin, les Playbike ! Icon_minitimeMer 1 Avr - 21:00

J'ai affiché les prix. Donc 299 euros pour le double et 369 pour le triple.
Revenir en haut Aller en bas
https://rockriderfr6.forumactif.com
guizmo

guizmo


Nombre de messages : 1788
Age : 52
Localisation : MARSEILLE
Vélo : Canfield Brothers Yelli Screamy gold 29 pouces montage perso
Date d'inscription : 18/03/2009

Nouveaux nés chez Btwin, les Playbike ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux nés chez Btwin, les Playbike !   Nouveaux nés chez Btwin, les Playbike ! Icon_minitimeJeu 2 Avr - 6:54

je me demande meme si je vais pas m en prendre un pour moi

pour les figures ca se fera avec le temps et a mon avis en waterjump (la reception est moins douloureuse y parait)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.radikalbikesimport.fr
Invité
Invité




Nouveaux nés chez Btwin, les Playbike ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux nés chez Btwin, les Playbike !   Nouveaux nés chez Btwin, les Playbike ! Icon_minitimeJeu 2 Avr - 18:56

c'est pas mal du tout sauf je pense les freins(aucun à l'arriére Exclamation .Et sinon le cadre à votre avis sa donne quoi resistant ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
guizmo

guizmo


Nombre de messages : 1788
Age : 52
Localisation : MARSEILLE
Vélo : Canfield Brothers Yelli Screamy gold 29 pouces montage perso
Date d'inscription : 18/03/2009

Nouveaux nés chez Btwin, les Playbike ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux nés chez Btwin, les Playbike !   Nouveaux nés chez Btwin, les Playbike ! Icon_minitimeVen 3 Avr - 7:05

axe54400 a écrit:
c'est pas mal du tout sauf je pense les freins(aucun à l'arriére Exclamation .Et sinon le cadre à votre avis sa donne quoi resistant ou pas?

desolé mais y a des freins arrières sauf que c'est des V brakes et quasi tous les spads de dirt (si je me trompe pas) sont equipes ainsi car moins de poids suspendu et d effet gyroscopique néfaste pour les figures (essayez d incliner une roue qui tourne et vous verrez dequoi je parle !!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.radikalbikesimport.fr
free-rockrider

free-rockrider


Nombre de messages : 3133
Age : 47
Localisation : Marne (51)
Vélo : Vélo-Taf: Rockrider 5.2
Route: DKT Sport 7.1
Date d'inscription : 07/03/2009

Nouveaux nés chez Btwin, les Playbike ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux nés chez Btwin, les Playbike !   Nouveaux nés chez Btwin, les Playbike ! Icon_minitimeVen 3 Avr - 8:33

et en fait pour 70€ d'écart le triple est bien mieux
équipé que le double et plus complet
Revenir en haut Aller en bas
joule
Modérateur
joule


Nombre de messages : 4574
Age : 40
Localisation : aube
Vélo : fr10 M / fr6 M / dartmoor hornet 14" endurigide.
Date d'inscription : 28/02/2009

Nouveaux nés chez Btwin, les Playbike ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux nés chez Btwin, les Playbike !   Nouveaux nés chez Btwin, les Playbike ! Icon_minitimeVen 3 Avr - 9:23

guizmo a écrit:
axe54400 a écrit:
c'est pas mal du tout sauf je pense les freins(aucun à l'arriére Exclamation .Et sinon le cadre à votre avis sa donne quoi resistant ou pas?

desolé mais y a des freins arrières sauf que c'est des V brakes et quasi tous les spads de dirt (si je me trompe pas) sont equipes ainsi car moins de poids suspendu et d effet gyroscopique néfaste pour les figures (essayez d incliner une roue qui tourne et vous verrez dequoi je parle !!)

je me demande même si c'est pas un u-brake (plus typé bmx)

vivement que le spad sorte...
histoire de l'essayer
Revenir en haut Aller en bas
free-rockrider

free-rockrider


Nombre de messages : 3133
Age : 47
Localisation : Marne (51)
Vélo : Vélo-Taf: Rockrider 5.2
Route: DKT Sport 7.1
Date d'inscription : 07/03/2009

Nouveaux nés chez Btwin, les Playbike ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux nés chez Btwin, les Playbike !   Nouveaux nés chez Btwin, les Playbike ! Icon_minitimeVen 3 Avr - 12:16

non en regardant bien les freins,on reconnaît des v-brakes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveaux nés chez Btwin, les Playbike ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux nés chez Btwin, les Playbike !   Nouveaux nés chez Btwin, les Playbike ! Icon_minitimeVen 3 Avr - 14:55

non quand je dit pas de frein arriére c'est que j'ai eu plusieurs velo avec des v-brake et c'est de la m..... sa marche une semaine et aprés tout est casser j'aurais plutot mis le disque a l'arriére et le v-brake à l'avant maintenant chacun ses gout mais je prefere les freins à disque
Revenir en haut Aller en bas
free-rockrider

free-rockrider


Nombre de messages : 3133
Age : 47
Localisation : Marne (51)
Vélo : Vélo-Taf: Rockrider 5.2
Route: DKT Sport 7.1
Date d'inscription : 07/03/2009

Nouveaux nés chez Btwin, les Playbike ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux nés chez Btwin, les Playbike !   Nouveaux nés chez Btwin, les Playbike ! Icon_minitimeVen 3 Avr - 21:59

ben v-brake ou disc....ça s'entretiens....moi avant
même en v-brake ça freinait très bien What a Face What a Face What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
AXELITO-31

AXELITO-31


Nombre de messages : 1711
Age : 30
Localisation : Touloooooouse!!
Vélo : FR6 modified à la testostérone , 5.2 rénové
Date d'inscription : 11/03/2009

Nouveaux nés chez Btwin, les Playbike ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux nés chez Btwin, les Playbike !   Nouveaux nés chez Btwin, les Playbike ! Icon_minitimeSam 4 Avr - 5:37

bah guizmo en fait les dirt comme le 6fr de humancarnage ont un frein à diqsue mais qu'a l'arrière donc si tu l'achète tu peux le mettre derrière et laisser l'avant sans frein comme ce qui ce fait d'habitude! toute façon tu freines rarement en dirt,et encore moins de l'avant donc c'est tip top!
et euh pour les backflips,euh tu as une bonne assurance?et ton testament?lol comment on va faire nous si il te manque des vertèbres lol cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
guizmo

guizmo


Nombre de messages : 1788
Age : 52
Localisation : MARSEILLE
Vélo : Canfield Brothers Yelli Screamy gold 29 pouces montage perso
Date d'inscription : 18/03/2009

Nouveaux nés chez Btwin, les Playbike ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux nés chez Btwin, les Playbike !   Nouveaux nés chez Btwin, les Playbike ! Icon_minitimeMar 7 Avr - 16:23

alors pour etre passer chez Decath (pour mon probleme de fuite de fourche) j ai discuter de la dispo des deux Subsin

pour la region marseillaise ils seront en entrepot le 16 Juin prochain et en magasin vers le 20

la fin de l annee scolaire aura sa recompense avec un Subsin Triple pour le fiston
Revenir en haut Aller en bas
http://www.radikalbikesimport.fr
lo-lo-31

lo-lo-31


Nombre de messages : 64
Age : 32
Localisation : Toulouse 31
Vélo : Commencal absolut al2 2009
Date d'inscription : 25/02/2009

Nouveaux nés chez Btwin, les Playbike ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux nés chez Btwin, les Playbike !   Nouveaux nés chez Btwin, les Playbike ! Icon_minitimeMar 7 Avr - 17:02

pour moi sa seras le double Smile
Revenir en haut Aller en bas
Naughty
Modérateur
Naughty


Nombre de messages : 2999
Age : 37
Localisation : nord ( Lille )
Vélo : Subsin Street Version
9fr
Date d'inscription : 15/04/2009

Nouveaux nés chez Btwin, les Playbike ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux nés chez Btwin, les Playbike !   Nouveaux nés chez Btwin, les Playbike ! Icon_minitimeJeu 16 Avr - 9:05

merci joule pour m'avoir dirigé par ici

c'est vrai que pour mon utilisation le triple serai bien juste la fourche avec le frein a disc meca et le v brake qui me chifonne un peu
et peux t on monté un frein a disc a l arriere ??

si oui hop changement de la jante arriere et deux bon gros frein a disc et la ok ca sera nikel pour moi
les v brake ca me soules

du cou si on peu changé tout ceux qui me soule ca sera avid juicy 5 pour en 203 a l avant et 185 a l arriere et un autre cintre j 'aime pas celui la
Revenir en haut Aller en bas
Naughty
Modérateur
Naughty


Nombre de messages : 2999
Age : 37
Localisation : nord ( Lille )
Vélo : Subsin Street Version
9fr
Date d'inscription : 15/04/2009

Nouveaux nés chez Btwin, les Playbike ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux nés chez Btwin, les Playbike !   Nouveaux nés chez Btwin, les Playbike ! Icon_minitimeDim 19 Avr - 13:44

Les amis bonjour !!! voila des nouvelle toute fraiche pour les subsins triple et double
j'avai besoin d informations pour me decidé pour le velo entre fr6 et subsin mon coeur balance
voila pour vous la reponse du chef de produit suite a mes question ( date d 'arrivé et equipments )


Bonjour Mr Heyse,

les deux SUBSIN vont sortir en même temps. Si les douanes ne nous posent pas de soucis la date de sortie officielle est prévu le 27 Juin... Je sais, je trouve également cela long. Mais on a fait de notre mieux !!!

Oui en effet, les SUBSIN double et triple sont ultra évolutif...
- Vous pourrez mettre un frein à disque à l'arrière (le moyeu est pré-équipé et le cadre dispose de la patte de fixation), il suffira juste de vous procurer un adaptateur qui sera disponible dans nos ateliers
- Les deux cadres sont identiques (hormis pour les matières) et ils disposent d'un patte de dérailleur, mais également des mêmes moyeux K7. De fait, le triple pourra repasser (avec un kit dispo en atelier pour environ 10 Euros) en single speed. Et le double pourra être équipé d'un dérailleur pour une somme un peu supérieur...
- Vous pourrez également mettre des roues de 24 ou 26 pouces si vous changez d'avis (le cadre dispose de plots de freins qui se décalent pour s'adapter aux roues de 24 ou 26)

Personnellement, le 24 est vraiment canon à l'usage.

Enfin nous avons encore fait évolué positivement nos deux vélos... Tous les deux disposent d'une fourche 100 mm (80 mm à l'origine) avec réglage du rebond. Et le SUBSIN double dispo deux tubes Cr Mo 4130 (top et down tube...)

Enfin d'ici 2 semaines, vous pourrez vous connectez sur le site BTWINCYCLE.COM et vous pourrez consulter notre site dans lequel vous trouverez des pages, films, photos, 360 ° et info techniques.


Juste à titre de curiosité, lequel auriez-vous envie d'acheter ? Double, triple ??? 24, 26 ???

Cordialement
Emmanuel
Revenir en haut Aller en bas
drekdark

drekdark


Nombre de messages : 186
Age : 32
Localisation : marseille
Vélo : 9fr taille M
Date d'inscription : 13/02/2009

Nouveaux nés chez Btwin, les Playbike ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux nés chez Btwin, les Playbike !   Nouveaux nés chez Btwin, les Playbike ! Icon_minitimeDim 19 Avr - 16:49

bien sympa
Revenir en haut Aller en bas
http://hotriders.fr.gd
Contenu sponsorisé





Nouveaux nés chez Btwin, les Playbike ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux nés chez Btwin, les Playbike !   Nouveaux nés chez Btwin, les Playbike ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveaux nés chez Btwin, les Playbike !
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Des nouveaux Subsin ... ?
» ER2 sur Btwin.fr
» les nouveaux shimano XT pour pas si chère !
» nouveaux freins subsin triple
» Nouveaux Pneus Subsin Triple !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
6riders :: Tout terrain et Urbain :: Forum Urbain :: Atelier [U] :: Subsin :: Généralités [Subsin]-
Sauter vers: