6riders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueildspnouveaux freins subsin triple Boutique2Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 nouveaux freins subsin triple

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
burnout25

burnout25


Nombre de messages : 103
Age : 28
Localisation : Ste-Marie (doubs)
Vélo : subsin triple 26"
Date d'inscription : 19/01/2010

nouveaux freins subsin triple Empty
MessageSujet: nouveaux freins subsin triple   nouveaux freins subsin triple Icon_minitimeDim 18 Avr - 17:35

bonjour à tous,
voilà en fouillant un peu, je suis tombé sur une paire de freins hydros à moins 55 %
pensez-vous qu'ils sont bien ?
http://www.chainreactioncycles.com/Models.aspx?ModelID=33148
je les ferais biensur gentillement monter par décath' pour la maudite somme 30 euros mais bon... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Kant1du60

Kant1du60


Nombre de messages : 6170
Age : 31
Localisation : Oise
Vélo : B'twin F3 2012
Date d'inscription : 08/11/2009

nouveaux freins subsin triple Empty
MessageSujet: Re: nouveaux freins subsin triple   nouveaux freins subsin triple Icon_minitimeDim 18 Avr - 17:53

Du Deore c'est du bon d'après moi Smile Mais attend quand même les autres avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Benbenaut

Benbenaut


Nombre de messages : 4003
Age : 30
Localisation : Amiens
Vélo : http://www.art-asso.net76.net/

https://www.facebook.com/pages/Adrenalines-Riders/322503551119673?sk=wall
Date d'inscription : 31/07/2009

nouveaux freins subsin triple Empty
MessageSujet: Re: nouveaux freins subsin triple   nouveaux freins subsin triple Icon_minitimeDim 18 Avr - 17:58

mais pourquoi tu va les faire monté par decat' ?
Revenir en haut Aller en bas
Kant1du60

Kant1du60


Nombre de messages : 6170
Age : 31
Localisation : Oise
Vélo : B'twin F3 2012
Date d'inscription : 08/11/2009

nouveaux freins subsin triple Empty
MessageSujet: Re: nouveaux freins subsin triple   nouveaux freins subsin triple Icon_minitimeDim 18 Avr - 18:00

Oui j'avoue c'est super simple à mettre encore faut-il avoir les outils nécessaires et bien serrer l'étrier de façon à ce que les plaquettes ne frottent pas ... Franchement, économise tes 30 pour autre chose Wink
Revenir en haut Aller en bas
Benbenaut

Benbenaut


Nombre de messages : 4003
Age : 30
Localisation : Amiens
Vélo : http://www.art-asso.net76.net/

https://www.facebook.com/pages/Adrenalines-Riders/322503551119673?sk=wall
Date d'inscription : 31/07/2009

nouveaux freins subsin triple Empty
MessageSujet: Re: nouveaux freins subsin triple   nouveaux freins subsin triple Icon_minitimeDim 18 Avr - 18:04

de toute façon il faut des clef btr ( indispensable en vélo ) puis en général les visses pour monter le disque sur le moyeux sont spécial ( en étoile je crois ) et il y a l'outil fourni avec
Revenir en haut Aller en bas
burnout25

burnout25


Nombre de messages : 103
Age : 28
Localisation : Ste-Marie (doubs)
Vélo : subsin triple 26"
Date d'inscription : 19/01/2010

nouveaux freins subsin triple Empty
MessageSujet: Re: nouveaux freins subsin triple   nouveaux freins subsin triple Icon_minitimeDim 18 Avr - 18:11

d'accord, merci à vous deux ! ^^
mais j'ai peur de passer en hydro parce que ça doit être difficile en entretien et tout et tout et vu que j'en ai jamais eu... je pense donc à un bon méca pour l'arrière uniquement, je verrais si le tektro est bien...
avec un méca je pense avoir moin de soucis, non ?
Revenir en haut Aller en bas
vallou7

vallou7


Nombre de messages : 653
Age : 29
Vélo : subsin triple
Date d'inscription : 20/11/2009

nouveaux freins subsin triple Empty
MessageSujet: Re: nouveaux freins subsin triple   nouveaux freins subsin triple Icon_minitimeDim 18 Avr - 18:12

oui c'est un bon frein
j'ai ça à l'arriere du miens
Revenir en haut Aller en bas
Kant1du60

Kant1du60


Nombre de messages : 6170
Age : 31
Localisation : Oise
Vélo : B'twin F3 2012
Date d'inscription : 08/11/2009

nouveaux freins subsin triple Empty
MessageSujet: Re: nouveaux freins subsin triple   nouveaux freins subsin triple Icon_minitimeDim 18 Avr - 18:16

burnout25 a écrit:
d'accord, merci à vous deux ! ^^
mais j'ai peur de passer en hydro parce que ça doit être difficile en entretien et tout et tout et vu que j'en ai jamais eu... je pense donc à un bon méca pour l'arrière uniquement, je verrais si le tektro est bien...
avec un méca je pense avoir moin de soucis, non ?

Ouais c'est plus facile d'usage, tu gardes ta poignée de frein d'origine mais encore faut-il en avoir un bon genre Avid BB5-7, Gusset Chute ...
Revenir en haut Aller en bas
burnout25

burnout25


Nombre de messages : 103
Age : 28
Localisation : Ste-Marie (doubs)
Vélo : subsin triple 26"
Date d'inscription : 19/01/2010

nouveaux freins subsin triple Empty
MessageSujet: Re: nouveaux freins subsin triple   nouveaux freins subsin triple Icon_minitimeDim 18 Avr - 18:18

ouais moi en fait, ce que je veux c'est un bon méca avec câble et gaine pour l'arrière, mais je ne trouve pas...
Revenir en haut Aller en bas
Benbenaut

Benbenaut


Nombre de messages : 4003
Age : 30
Localisation : Amiens
Vélo : http://www.art-asso.net76.net/

https://www.facebook.com/pages/Adrenalines-Riders/322503551119673?sk=wall
Date d'inscription : 31/07/2009

nouveaux freins subsin triple Empty
MessageSujet: Re: nouveaux freins subsin triple   nouveaux freins subsin triple Icon_minitimeDim 18 Avr - 18:30

de toute façon tu ne trouvera aucun frein meca livré avec gaine etc , et le frein d'origine et vraiment bien après le rodage
Revenir en haut Aller en bas
burnout25

burnout25


Nombre de messages : 103
Age : 28
Localisation : Ste-Marie (doubs)
Vélo : subsin triple 26"
Date d'inscription : 19/01/2010

nouveaux freins subsin triple Empty
MessageSujet: Re: nouveaux freins subsin triple   nouveaux freins subsin triple Icon_minitimeLun 19 Avr - 15:18

ouais ok, je ne doute pas sur l'efficacité mais sur la peinture de la jente arrière qui est dommage...
j'ai montré l'avid BB5 à ma mère et elle veut pas... elle veut demander à décath' mais ils vont forcément me dire que sa enlève la garentie de le faire soit même Rolling Eyes et sa me fera 15 roros à ma charge... Mad
Revenir en haut Aller en bas
iRyuk

iRyuk


Nombre de messages : 646
Age : 29
Localisation : Metz
Vélo : Mon fr6 en cours de modifs

Subsin Triple perso

Fixie Poulidor

Décathlon 5.2
Date d'inscription : 27/09/2009

nouveaux freins subsin triple Empty
MessageSujet: Re: nouveaux freins subsin triple   nouveaux freins subsin triple Icon_minitimeLun 19 Avr - 15:45

burnout25 a écrit:
ouais ok, je ne doute pas sur l'efficacité mais sur la peinture de la jente arrière qui est dommage...
j'ai montré l'avid BB5 à ma mère et elle veut pas... elle veut demander à décath' mais ils vont forcément me dire que sa enlève la garentie de le faire soit même Rolling Eyes et sa me fera 15 roros à ma charge... Mad

Allala les parents qui s'inquiètent pour le vélo du fiston adoré mais si ils s'en inquiètent tellement, ils ont cas payer la main d'oeuvre nouveaux freins subsin triple Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
burnout25

burnout25


Nombre de messages : 103
Age : 28
Localisation : Ste-Marie (doubs)
Vélo : subsin triple 26"
Date d'inscription : 19/01/2010

nouveaux freins subsin triple Empty
MessageSujet: Re: nouveaux freins subsin triple   nouveaux freins subsin triple Icon_minitimeLun 19 Avr - 17:38

lol tu parle, si seulement ! Crying or Very sad
de toute facon c'est soit décath' répond "pas de pb, faites, mais attention aux normes, ce qui pourrait enlever la garantie de certaines pièces etc... " soit ils disent si vous faites, bye la garantie... et là ma mere va cruellement laisser la peinture de la jante s'enlever Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
vallou7

vallou7


Nombre de messages : 653
Age : 29
Vélo : subsin triple
Date d'inscription : 20/11/2009

nouveaux freins subsin triple Empty
MessageSujet: Re: nouveaux freins subsin triple   nouveaux freins subsin triple Icon_minitimeLun 19 Avr - 17:39

je vois pas le probleme

le disque est garanti quand tu l'achetes alors pourquoi la garantie saute ?
Revenir en haut Aller en bas
burnout25

burnout25


Nombre de messages : 103
Age : 28
Localisation : Ste-Marie (doubs)
Vélo : subsin triple 26"
Date d'inscription : 19/01/2010

nouveaux freins subsin triple Empty
MessageSujet: Re: nouveaux freins subsin triple   nouveaux freins subsin triple Icon_minitimeLun 19 Avr - 17:43

j'sais pas, à ce qu'il parait, la garantie (sur je ne sais quelle pièce(s)) saute dès que tu monte un nouveau frein toi même scratch mais j'vais voir à décath', je vais leur demander et j'éclaircierais tout sa moi même Smile
Revenir en haut Aller en bas
vallou7

vallou7


Nombre de messages : 653
Age : 29
Vélo : subsin triple
Date d'inscription : 20/11/2009

nouveaux freins subsin triple Empty
MessageSujet: Re: nouveaux freins subsin triple   nouveaux freins subsin triple Icon_minitimeLun 19 Avr - 17:45

burnout25 a écrit:
j'sais pas, à ce qu'il parait, la garantie (sur je ne sais quelle pièce(s)) saute dès que tu monte un nouveau frein toi même scratch mais j'vais voir à décath', je vais leur demander et j'éclaircierais tout sa moi même Smile

monte le toi meme c'est facile et avec les sous économisés achete toi une autre piece
Revenir en haut Aller en bas
iRyuk

iRyuk


Nombre de messages : 646
Age : 29
Localisation : Metz
Vélo : Mon fr6 en cours de modifs

Subsin Triple perso

Fixie Poulidor

Décathlon 5.2
Date d'inscription : 27/09/2009

nouveaux freins subsin triple Empty
MessageSujet: Re: nouveaux freins subsin triple   nouveaux freins subsin triple Icon_minitimeLun 19 Avr - 18:23

Enfaite la garantie saute si le matos monté dessus ne convient pas aux normes indiquées par le constructeur
Exemple : un disque en 203 à l'avant car la fourche n'est prévues que pour les 160 même si la fourche tient, la garantie saute
JE ne pense pas que la garantie du vélo saute si tu met un frein en 160 à l'arrière car le cadre est prévu pour...
Demande toujours à décath' mais c'est ce qu'ils te diront sauf si le vendeur c'est un enf**ré
Revenir en haut Aller en bas
burnout25

burnout25


Nombre de messages : 103
Age : 28
Localisation : Ste-Marie (doubs)
Vélo : subsin triple 26"
Date d'inscription : 19/01/2010

nouveaux freins subsin triple Empty
MessageSujet: Re: nouveaux freins subsin triple   nouveaux freins subsin triple Icon_minitimeLun 19 Avr - 18:28

ok, merci, je demanderais dès que j'aurais recu mon vélo (de 7 à 10j et je l'ai commandé mardi)...en espérant que le vendeur soit pas un enf**ré ^^
et si c'est ok je m'achèterais 2 BB5 Twisted Evil sinon si il faut la main d'oeuvre, j'en prendrai juste un pour l'arrière... mais vous savez s'ils vendent le disque et l'adaptateur avec ?
http://www.chainreactioncycles.com/Models.aspx?ModelID=31350
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouveaux freins subsin triple Empty
MessageSujet: Re: nouveaux freins subsin triple   nouveaux freins subsin triple Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveaux freins subsin triple
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveaux Pneus Subsin Triple !
» Des nouveaux Subsin ... ?
» Album Photo Des Subsin Double et Subsin Triple
» Nouveax subsin double et subsin triple 2011
» Problèmes freins a disques hydrauliques sur triple.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
6riders :: Tout terrain et Urbain :: Forum Urbain :: Atelier [U] :: Subsin :: Freins [Subsin]-
Sauter vers: