6riders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueildspdisque adaptable compatible avec l'etrier d'origine ? Boutique2Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 disque adaptable compatible avec l'etrier d'origine ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




disque adaptable compatible avec l'etrier d'origine ? Empty
MessageSujet: disque adaptable compatible avec l'etrier d'origine ?   disque adaptable compatible avec l'etrier d'origine ? Icon_minitimeJeu 4 Mar - 15:52

bonjour j'aimerai savoir si les disque adaptable son compatible avec l'etrier de frein tektro d'origine + qelle dique me conseillerer vous si je voulai le changer de bonne qaliter et pa trop chère + combien coute de mettre un frein a disque a l'arriere (kit de frein a disque) pa tro chere mais qui marche bien merci
Revenir en haut Aller en bas
Subsin55

Subsin55


Nombre de messages : 556
Age : 27
Localisation : Meuse - 55
Vélo : - Subsin Triple 24" upgradé
Projet Octane, Tweet Tweet.

- Rockrider 5.2 M

-Fixie 93'
Date d'inscription : 13/02/2010

disque adaptable compatible avec l'etrier d'origine ? Empty
MessageSujet: Re: disque adaptable compatible avec l'etrier d'origine ?   disque adaptable compatible avec l'etrier d'origine ? Icon_minitimeJeu 4 Mar - 17:50

subsin78 a écrit:
bonjour j'aimerai savoir si les disque adaptable son compatible avec l'etrier de frein tektro d'origine + qelle dique me conseillerer vous si je voulai le changer de bonne qaliter et pa trop chère + combien coute de mettre un frein a disque a l'arriere (kit de frein a disque) pa tro chere mais qui marche bien merci
Les disques d'origines te conviennent pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://f-bomb.pinkbike.com/
CrystalDabuu




Nombre de messages : 62
Age : 26
Localisation : Lyon
Vélo : GT Mach One Pro 2006 upgradé + vieux montage a partir de cadre WTP.
Date d'inscription : 25/02/2010

disque adaptable compatible avec l'etrier d'origine ? Empty
MessageSujet: Re: disque adaptable compatible avec l'etrier d'origine ?   disque adaptable compatible avec l'etrier d'origine ? Icon_minitimeJeu 4 Mar - 19:38

Un jour un gars m'a dit "Un vélo c'est fait pour rouler, pas pour s'arrêter." Les Tektro IOX + disque d'origine sont très bien si tu fais pas de DH avec ton vélo.
Revenir en haut Aller en bas
http://crystaldabuu.free.fr
Invité
Invité




disque adaptable compatible avec l'etrier d'origine ? Empty
MessageSujet: Re: disque adaptable compatible avec l'etrier d'origine ?   disque adaptable compatible avec l'etrier d'origine ? Icon_minitimeJeu 4 Mar - 21:26

OUAIS MER MON DISQUE EST VOILER DONC = CHANGER DE DISQUE C EST BON LES DISQUE ADAPTABLE ALOR OU PA (SUR ETRIER D ORIGINE)
Revenir en haut Aller en bas
Teckni-Vale46

Teckni-Vale46


Nombre de messages : 2826
Age : 36
Localisation : (78) Yvelines.
Vélo :
disque adaptable compatible avec l'etrier d'origine ? Ventes
Montage 100% perso:
Intense Uzzi VP '10
Dartmoor Cody '11

disque adaptable compatible avec l'etrier d'origine ? Stopsms

Date d'inscription : 17/09/2009

disque adaptable compatible avec l'etrier d'origine ? Empty
MessageSujet: Re: disque adaptable compatible avec l'etrier d'origine ?   disque adaptable compatible avec l'etrier d'origine ? Icon_minitimeJeu 4 Mar - 21:36

http://www.6riders.com/search.forum?search_author=subsin78&show_results=posts
personnellement quand je voit tous tes posts ca ne me donne plus envie de te lire ou de te répondre...enfin quand je comprends quoi.
ne le prend pas mal mais essaye vraiment de faire un effort sur ton orthographe, parce que si tu veut une réponse faudrait déjà écrire clairement que tout le monde puisse comprendre et pouvoir t'apporter son aide.
rien de personnel dans cette remarque ! mais fait juste un effort je pense que je suis pas le seul dans ce cas à ne plus suivre plusieurs topics parce que c'est illisible; c'est dommage si le sujet est intéressant de rester sans avis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




disque adaptable compatible avec l'etrier d'origine ? Empty
MessageSujet: Re: disque adaptable compatible avec l'etrier d'origine ?   disque adaptable compatible avec l'etrier d'origine ? Icon_minitimeJeu 4 Mar - 21:40

je vais faire un effort sur l ' orthographe mais ece que qelqun aurait une reponse a ma qestion merci de me répondre ( c'est mieux comme ca l ' orthographe)
Revenir en haut Aller en bas
Teckni-Vale46

Teckni-Vale46


Nombre de messages : 2826
Age : 36
Localisation : (78) Yvelines.
Vélo :
disque adaptable compatible avec l'etrier d'origine ? Ventes
Montage 100% perso:
Intense Uzzi VP '10
Dartmoor Cody '11

disque adaptable compatible avec l'etrier d'origine ? Stopsms

Date d'inscription : 17/09/2009

disque adaptable compatible avec l'etrier d'origine ? Empty
MessageSujet: Re: disque adaptable compatible avec l'etrier d'origine ?   disque adaptable compatible avec l'etrier d'origine ? Icon_minitimeJeu 4 Mar - 21:52

bon sinon pour en revenir au sujet, tu recherche quoi comme kit de frein à disque ? hydraulique ou câble ?
la taille des disques que tu souhaiterais avoir ? (160,180,185,203)
quel est ton budget ?

si c'est juste un remplacement de disques je te conseil les nouveaux shimano XT flottants en 6 trous
http://www.chainreactioncycles.com/Models.aspx?ModelID=39007
léger, fiable et pas chère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




disque adaptable compatible avec l'etrier d'origine ? Empty
MessageSujet: qelle taille   disque adaptable compatible avec l'etrier d'origine ? Icon_minitimeJeu 4 Mar - 22:12

il faut que je le prenne en qelle taille pour l'etrier d'origine (160 mm je pense car celui d'origine est de 160 mm) mais sinon tu me conseillerai quoi en kit de frein en mechanique ou hydrolique ( si possile 1 proposition de chaque) pas trop chere et stylé genre disque wave etc... merci tu vois j'ecris mieux


Dernière édition par subsin78 le Jeu 4 Mar - 22:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




disque adaptable compatible avec l'etrier d'origine ? Empty
MessageSujet: budjet   disque adaptable compatible avec l'etrier d'origine ? Icon_minitimeJeu 4 Mar - 22:14

je n'ai pas un gros budjet car je suis au college mais pas plus de 100 euros si possible au alentour 60,70 euros, la taille des disque c'est par raport a la force du freinage ces ca?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




disque adaptable compatible avec l'etrier d'origine ? Empty
MessageSujet: Re: disque adaptable compatible avec l'etrier d'origine ?   disque adaptable compatible avec l'etrier d'origine ? Icon_minitimeJeu 4 Mar - 22:18

ece que le disque ALLIGATOR Disque 6 trous WAVY Disque en acier,

Avec vis de fixation
est bien et est-il compatible avec l'etrier d'origine voila le site

http://www.probikeshop.fr/vtt/Frein-a-disque-Disque/c31_85/p23064/ALLIGATOR-Disque-6-trous-WAVY-160mm/product_info.html
Revenir en haut Aller en bas
CrystalDabuu




Nombre de messages : 62
Age : 26
Localisation : Lyon
Vélo : GT Mach One Pro 2006 upgradé + vieux montage a partir de cadre WTP.
Date d'inscription : 25/02/2010

disque adaptable compatible avec l'etrier d'origine ? Empty
MessageSujet: Re: disque adaptable compatible avec l'etrier d'origine ?   disque adaptable compatible avec l'etrier d'origine ? Icon_minitimeVen 5 Mar - 17:55

Oui, tu pourras le monter sans problème Wink.
Revenir en haut Aller en bas
http://crystaldabuu.free.fr
Benbenaut

Benbenaut


Nombre de messages : 4003
Age : 30
Localisation : Amiens
Vélo : http://www.art-asso.net76.net/

https://www.facebook.com/pages/Adrenalines-Riders/322503551119673?sk=wall
Date d'inscription : 31/07/2009

disque adaptable compatible avec l'etrier d'origine ? Empty
MessageSujet: Re: disque adaptable compatible avec l'etrier d'origine ?   disque adaptable compatible avec l'etrier d'origine ? Icon_minitimeVen 5 Mar - 19:06

change de frein carrement , pour 60 e tu peux avoir de bon frein pour le dirt street park
Revenir en haut Aller en bas
Benbenaut

Benbenaut


Nombre de messages : 4003
Age : 30
Localisation : Amiens
Vélo : http://www.art-asso.net76.net/

https://www.facebook.com/pages/Adrenalines-Riders/322503551119673?sk=wall
Date d'inscription : 31/07/2009

disque adaptable compatible avec l'etrier d'origine ? Empty
MessageSujet: Re: disque adaptable compatible avec l'etrier d'origine ?   disque adaptable compatible avec l'etrier d'origine ? Icon_minitimeVen 5 Mar - 19:10

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




disque adaptable compatible avec l'etrier d'origine ? Empty
MessageSujet: disque   disque adaptable compatible avec l'etrier d'origine ? Icon_minitimeVen 5 Mar - 21:28

mais tu es sur que le disque alligator (montrer au dessu) est compatible avec l'étrier d'origine parce que les autre disque il on une autre forme de plaquette donc je ne sait pa si les plaqette d'origine le toucheront et donc freineron pck le disque d'origine il na pas la meme forme merci de me repondre a oui aussi ece normal que la fourche(rst launch = grosse dobe) se bloque tout le temp pck je vien de revenir de dkt et il mon dis que je reverait mon velo dans 7 a 10 jour et q'il allait voir pour la fourche je vais en avoir une neuve ? si ce probleme est deja arriver a qelqun si il peut repondre merci


ps: n'oublier de repondre a ma premiere qestion qui est la plus importente
Revenir en haut Aller en bas
oscar

oscar


Nombre de messages : 34
Age : 29
Localisation : region parisienne
Vélo : Subsin double 24'' modifié
cintre spank blanc, shimano deore meca, poignée prodigy
Rockrider modifier
Date d'inscription : 16/03/2011

disque adaptable compatible avec l'etrier d'origine ? Empty
MessageSujet: Re: disque adaptable compatible avec l'etrier d'origine ?   disque adaptable compatible avec l'etrier d'origine ? Icon_minitimeMer 6 Avr - 18:20

Tu veux dire quoi quand tu dis la fourche se bloque??? Shocked
Sinon pour tes disques sa marche avec les tektro!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





disque adaptable compatible avec l'etrier d'origine ? Empty
MessageSujet: Re: disque adaptable compatible avec l'etrier d'origine ?   disque adaptable compatible avec l'etrier d'origine ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
disque adaptable compatible avec l'etrier d'origine ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» frein à disque arrière compatible ?
» Freins à disque tekro: quelles plaquettes compatible?
» Ressort DHX et Van R Compatible ??
» Boxxer & FR6 ; Compatible ?
» Fourche compatible ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
6riders :: Tout terrain et Urbain :: Forum Urbain :: Atelier [U] :: Subsin :: Freins [Subsin]-
Sauter vers: