6riders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueildspO° Freins 203 °O Boutique2Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 O° Freins 203 °O

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Stoon

Stoon


Nombre de messages : 114
Age : 30
Localisation : Banlieue Parisienne
Vélo : 6.3
9.1
TREK TR10
FR6
FR9
Date d'inscription : 15/04/2009

O° Freins 203 °O Empty
MessageSujet: O° Freins 203 °O   O° Freins 203 °O Icon_minitimeMar 20 Avr - 18:40

Salut les mecs,
J'aimerais connaitre votre avis pour monter des freins en 203mm ou + si affinité Very Happy
J'aimerais bien une paire pas trop cheres hydrauliques de préférence...
C'est impossible de passer de l'hydrolique au mecanique vous pensez bien,surtout du 203 au 160 Razz
Et sa serait pour un subsin double en 24 pouces ou 26... je sais pas trop encore.
Merci d'avance =D
Revenir en haut Aller en bas
Linkin Park13
Administrateur
Linkin Park13


Nombre de messages : 4154
Age : 30
Localisation : Nancy (54)
Vélo : - Proceed FST Trail perso
- subsin double 26"
Date d'inscription : 14/06/2009

O° Freins 203 °O Empty
MessageSujet: Re: O° Freins 203 °O   O° Freins 203 °O Icon_minitimeMar 20 Avr - 18:47

Ne cherches plus, tu ne peux pas monter du 203 sur un subsin, enfin techniquement si, mais déjà tu n'as plus de garantie et ensuite je ne donne pas cher de la tête de tes roue voire du cadre peu de temps après Razz
Revenir en haut Aller en bas
Stoon

Stoon


Nombre de messages : 114
Age : 30
Localisation : Banlieue Parisienne
Vélo : 6.3
9.1
TREK TR10
FR6
FR9
Date d'inscription : 15/04/2009

O° Freins 203 °O Empty
MessageSujet: Re: O° Freins 203 °O   O° Freins 203 °O Icon_minitimeMar 20 Avr - 18:51

il supporte bien du 220mm ^^ J'ai un pote qu'y a le triple monté en hope =S
Et sinan on peut grandir les disques ? mais en conservant les freins?
Je sais j'acheterais des pattes...
Revenir en haut Aller en bas
Naughty
Modérateur
Naughty


Nombre de messages : 2999
Age : 37
Localisation : nord ( Lille )
Vélo : Subsin Street Version
9fr
Date d'inscription : 15/04/2009

O° Freins 203 °O Empty
MessageSujet: Re: O° Freins 203 °O   O° Freins 203 °O Icon_minitimeMer 21 Avr - 8:17

non mais c'est grave de voir comment vous etes tetu parce que ton pote va se jetté dans le vide tu va en faire autant ???
on te dit que 203 ca passe pas pour un tas d'aspect technique des mecs qui pensent travaillent developpent des velo car c'est leur metier on dit 160mm maxi ils ont dit ca pas pour te faire chiez et developpé encore un peu plus ton expris de contradiction mais juste parce qu'au niveaux des force appliqué lors d'un freinage c'est trop

Alors jvai pas alle beaucoup plus loin j'ai pas envie de donné de mauvais conseil sur ce forum ni insité au mesusage des velos donc perso je suis pas contre l'iddé de ferme ton topic non pas que ça soit contre toi mais ton iddée je suis contre
jvais donc en parlé avec les modo et on tranchera par la suite

naughty pig
Revenir en haut Aller en bas
Naughty
Modérateur
Naughty


Nombre de messages : 2999
Age : 37
Localisation : nord ( Lille )
Vélo : Subsin Street Version
9fr
Date d'inscription : 15/04/2009

O° Freins 203 °O Empty
MessageSujet: Re: O° Freins 203 °O   O° Freins 203 °O Icon_minitimeMer 21 Avr - 17:07

Apres reflexion avec les moderateurs on a decidé de fermé ton topic en effet on n'insite pas les utilisateur a faire de leur velo un danger sur roues mainteant libre a toi de faire ce que tu veux, on t'aidera ou t incitera pas a en faire ainsi
bien sur il en sera de meme pour tous le topic qui empreinte le meme chemin que le tiens ne prend pas ca comme une attaque personnel

Naughty pig
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





O° Freins 203 °O Empty
MessageSujet: Re: O° Freins 203 °O   O° Freins 203 °O Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
O° Freins 203 °O
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liquide de Freins
» Freins qui broutent
» Freins qui freinent pas!
» Freins disques hydraulyques
» poignees de freins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
6riders :: Tout terrain et Urbain :: Forum Urbain :: Atelier [U] :: Subsin :: Freins [Subsin]-
Sauter vers: