6riders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueildspDérailleur avant tordu presque mort Boutique2Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
anipassion.com

 

 Dérailleur avant tordu presque mort

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
freerider59

freerider59


Nombre de messages : 1162
Age : 29
Localisation : Estaires (59)
Vélo : - NS Bikes Holy 1
-Rockrider FR6 09'
-monocycle QU-AX
Date d'inscription : 19/01/2010

Dérailleur avant tordu presque mort Empty
MessageSujet: Dérailleur avant tordu presque mort   Dérailleur avant tordu presque mort Icon_minitimeLun 24 Mai - 18:20

Voila, aujourd'hui, je ma promenait tout doucement, après une côte en petit plateau, je passe sur le grand, et la, ça bloque, je pédale en arrière et remarque que mon dérailleur avant était tordu très fort et avait tourné autour de la barre à laquelle il est fixé. Là, impossible de changer de plateau.

Donc je me suis débrouillé comme je pouvait avec une pince pour le remettre ( à peu près ) en bon état, ou au moins pour pouvoir changer de vitesse.

J'ai constaté que quand je passe du petit au grand plateau, ma chaine commence à se retourner et se bloque donc je dois faire hyper gaffe.

Bref, si mon dérailleur vient à casser à cause de ça, J'éspère que D4 me réglera tout ça, sinon, je passe en monoplateau et je me fais pas c****.
Revenir en haut Aller en bas
AK911

AK911


Nombre de messages : 1210
Age : 31
Localisation : Lyon
Vélo : Fr6 upgradé de 2008 (volé...)
Vitus V-Type de 2007



Date d'inscription : 18/07/2009

Dérailleur avant tordu presque mort Empty
MessageSujet: Re: Dérailleur avant tordu presque mort   Dérailleur avant tordu presque mort Icon_minitimeLun 24 Mai - 19:13

Ton dérailleur "tourne" autour du cadre ? Il est peut-être tout simplement mal visé ? confused
Revenir en haut Aller en bas
freerider59

freerider59


Nombre de messages : 1162
Age : 29
Localisation : Estaires (59)
Vélo : - NS Bikes Holy 1
-Rockrider FR6 09'
-monocycle QU-AX
Date d'inscription : 19/01/2010

Dérailleur avant tordu presque mort Empty
MessageSujet: Re: Dérailleur avant tordu presque mort   Dérailleur avant tordu presque mort Icon_minitimeMar 25 Mai - 17:38

ba non il était visé au max.
Même s'il n'a tourné que de 2mm environ, j'ai du appuyer comme un porc sur ma pédale vu l'état du dérailleur
Revenir en haut Aller en bas
Arafat33

Arafat33


Nombre de messages : 199
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 23/12/2009

Dérailleur avant tordu presque mort Empty
MessageSujet: Re: Dérailleur avant tordu presque mort   Dérailleur avant tordu presque mort Icon_minitimeMar 25 Mai - 18:37

Monoplateau ya que ça de vrai ^^
Revenir en haut Aller en bas
freerider59

freerider59


Nombre de messages : 1162
Age : 29
Localisation : Estaires (59)
Vélo : - NS Bikes Holy 1
-Rockrider FR6 09'
-monocycle QU-AX
Date d'inscription : 19/01/2010

Dérailleur avant tordu presque mort Empty
MessageSujet: Re: Dérailleur avant tordu presque mort   Dérailleur avant tordu presque mort Icon_minitimeMar 25 Mai - 19:01

Ba je suis d'acord avec toi. Pas de problème de dérailleur avant, perte de masse, une chaine qui reste toujours à sa place.

C'est pour ça que le jour où mon dérailleur avant me lachera, je pense passer sur un pédalier mono plateau
Race Face diabolus DH ou Shimano Saint ( tout dépendra de mes moyens et de l'accord de mes parents.
Revenir en haut Aller en bas
MaJiC R1

MaJiC R1


Nombre de messages : 233
Age : 47
Localisation : Carpentrou
Vélo : FR6 stock, FR10 legerement modifié...
Date d'inscription : 24/09/2009

Dérailleur avant tordu presque mort Empty
MessageSujet: Re: Dérailleur avant tordu presque mort   Dérailleur avant tordu presque mort Icon_minitimeMar 25 Mai - 19:01

Arafat33 a écrit:
Monoplateau ya que ça de vrai ^^
oui mais comment y passer ?
Revenir en haut Aller en bas
freerider59

freerider59


Nombre de messages : 1162
Age : 29
Localisation : Estaires (59)
Vélo : - NS Bikes Holy 1
-Rockrider FR6 09'
-monocycle QU-AX
Date d'inscription : 19/01/2010

Dérailleur avant tordu presque mort Empty
MessageSujet: Re: Dérailleur avant tordu presque mort   Dérailleur avant tordu presque mort Icon_minitimeMar 25 Mai - 19:09

Change le pédalier entier ou dévisse le petit plateau ( si tu met anti-D, lime les plots, un membre du forum l'a déjà fait)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dérailleur avant tordu presque mort Empty
MessageSujet: Re: Dérailleur avant tordu presque mort   Dérailleur avant tordu presque mort Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dérailleur avant tordu presque mort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plateau tordu
» Cable dérailleur avant
» reglage derailleur avant
» Derailleur X- 0
» Dérailleur avant Shimano 3 plateaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
6riders :: Tout terrain et Urbain :: Forum Tout terrain :: Atelier [TT] :: FR6 2009 :: Transmission [FR6]-
Sauter vers: