6riders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueildspchangement de frein ( lequels sont fiable et non fiable) Boutique2Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 changement de frein ( lequels sont fiable et non fiable)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




changement de frein ( lequels sont fiable et non fiable) Empty
MessageSujet: changement de frein ( lequels sont fiable et non fiable)   changement de frein ( lequels sont fiable et non fiable) Icon_minitimeSam 12 Juin - 22:34

bonjour,
je propose de crée se topic pour connaitre quel frein choisir lorsque que l'on veu en changer alors j'atend vos avis ,conseils etc exprimer vous !!!!

placer une photo de vos freins et expliquer leurs avantages et inconveniant si il y'en a .


Dernière édition par riderdu69170 le Dim 13 Juin - 10:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




changement de frein ( lequels sont fiable et non fiable) Empty
MessageSujet: Re: changement de frein ( lequels sont fiable et non fiable)   changement de frein ( lequels sont fiable et non fiable) Icon_minitimeSam 12 Juin - 22:59

aller je commence :
jai eu un big hit fsr 1 de 2009 et il y avait des frein AVID JUICY 3 , pour commencer lors de la 2eme descente a chalmazel les frein chaufait (plaquettes neuves, je venait d'avoir le velo) un bruit de merde horible !!! No No
environ 1mois apres je roulait en ville, je freine et la blocage du levier de frein (je n'est tjs pas compris). j'ai amené le velo a mon shop et il on envoyé les frein a avid et il m'en on renvoyé des news sans me donner aucune explication d'ou venait le ou les problemes

changement de frein ( lequels sont fiable et non fiable) Avid_j10
Revenir en haut Aller en bas
Nico94
Modérateur
Nico94


Nombre de messages : 2829
Age : 49
Localisation : Val de Marne
Vélo : Les actuels

ASR-5
Sobre
Vélotaf
Commençal
Rockrider 9.2
Rockrider Er1

Les anciens

Subsin Triple
6.3
Shaolin Core
Bi Cross
9 FR
Antiquités
hotdog
Date d'inscription : 16/12/2009

changement de frein ( lequels sont fiable et non fiable) Empty
MessageSujet: Re: changement de frein ( lequels sont fiable et non fiable)   changement de frein ( lequels sont fiable et non fiable) Icon_minitimeDim 13 Juin - 6:30

Sur le Subsin de madame j'ai mis des Avid juicy 3.
Je n'ai rien à leur reprocher.
Un pote en a mis aussi sur son spad (un scott Aspect 55), il n'a pas non plus constaté de chauffe particulière.

Sur mon 6.3 comme sur mon 9FR j'ai les Hayes Nine.
Là encore je n'ai pas de soucis particulier, si ce n'est choisir les bonnes plaquettes en fonction de la pratique.
Revenir en haut Aller en bas
Naughty
Modérateur
Naughty


Nombre de messages : 2999
Age : 37
Localisation : nord ( Lille )
Vélo : Subsin Street Version
9fr
Date d'inscription : 15/04/2009

changement de frein ( lequels sont fiable et non fiable) Empty
MessageSujet: Re: changement de frein ( lequels sont fiable et non fiable)   changement de frein ( lequels sont fiable et non fiable) Icon_minitimeDim 13 Juin - 9:57

De mon coté j'ai eu les avid code sur mon subsin, une tuerie !!! double piston reglage de l'approche des plaquette systeme de purge niquel c'est ma ptite preference en freins a disque hydraulique, sur le 9fr j'ai les hayes nine j'en suis moyenement convaincu... ça chauffe vite resultat tous le liquide de freins perdu dans la descente et je regrette le systeme de purge faut vraiment ce creusé pour pas en fouttre sur les disque et minimum etre deux alors qu'avec les avid tous seul ça allé
j'ai aussi monté les juicy 3 sur le subsin d'un pote et meme verdict que nico pas de gros soucis avec les freins


ps j'ai juste deplacé le sujet histoire qu'il soit a la bonne place est qu'on ne pense pas qu'il soit juste dedier au fr6..

Naughty pig
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




changement de frein ( lequels sont fiable et non fiable) Empty
MessageSujet: Re: changement de frein ( lequels sont fiable et non fiable)   changement de frein ( lequels sont fiable et non fiable) Icon_minitimeDim 13 Juin - 10:02

quand vous parler des avid juicy 3 vous vous en servez pour de la decsente ou du street ?


Dernière édition par riderdu69170 le Dim 13 Juin - 10:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naughty
Modérateur
Naughty


Nombre de messages : 2999
Age : 37
Localisation : nord ( Lille )
Vélo : Subsin Street Version
9fr
Date d'inscription : 15/04/2009

changement de frein ( lequels sont fiable et non fiable) Empty
MessageSujet: Re: changement de frein ( lequels sont fiable et non fiable)   changement de frein ( lequels sont fiable et non fiable) Icon_minitimeDim 13 Juin - 10:07

riderdu69170 a écrit:
quand vous parler des avid juicy 3 vous vous en servez pour de la decsente ou du street ?

Perso mon pote pour du street et que pour ça pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




changement de frein ( lequels sont fiable et non fiable) Empty
MessageSujet: Re: changement de frein ( lequels sont fiable et non fiable)   changement de frein ( lequels sont fiable et non fiable) Icon_minitimeDim 13 Juin - 10:08

ouai ba normal qu'il ne chaufe pas alors car a chalmazel se n'est pas le meme delire
( les frein on été un argument de plus pour vendre mon big hit fsr 1)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




changement de frein ( lequels sont fiable et non fiable) Empty
MessageSujet: Re: changement de frein ( lequels sont fiable et non fiable)   changement de frein ( lequels sont fiable et non fiable) Icon_minitimeDim 13 Juin - 11:28

juicy three = des frein de cross country
je les et eu et j'en et etait deçu
y'a les tectro auriga du fr6 qui sont bien
si tu veut des bon frein prend des formula rx, je les et et il sont terrible un toucher bien ON/OFF freinage sec etc...
sinon j'ai des hope mono m4 mais la c'est un autre prix lol!
mais il sont pas mal Twisted Evil
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




changement de frein ( lequels sont fiable et non fiable) Empty
MessageSujet: Re: changement de frein ( lequels sont fiable et non fiable)   changement de frein ( lequels sont fiable et non fiable) Icon_minitimeDim 13 Juin - 11:31

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




changement de frein ( lequels sont fiable et non fiable) Empty
MessageSujet: Re: changement de frein ( lequels sont fiable et non fiable)   changement de frein ( lequels sont fiable et non fiable) Icon_minitimeDim 13 Juin - 11:33

les oro sont bien mais les stroker ACE et non ryde comme ton lien sont mieux
4piston et bien puissant Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




changement de frein ( lequels sont fiable et non fiable) Empty
MessageSujet: Re: changement de frein ( lequels sont fiable et non fiable)   changement de frein ( lequels sont fiable et non fiable) Icon_minitimeDim 13 Juin - 11:34

tu me conseil lequels donc les avid ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




changement de frein ( lequels sont fiable et non fiable) Empty
MessageSujet: Re: changement de frein ( lequels sont fiable et non fiable)   changement de frein ( lequels sont fiable et non fiable) Icon_minitimeDim 13 Juin - 11:35

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




changement de frein ( lequels sont fiable et non fiable) Empty
MessageSujet: Re: changement de frein ( lequels sont fiable et non fiable)   changement de frein ( lequels sont fiable et non fiable) Icon_minitimeDim 13 Juin - 11:38

outch jai plus assez d'argent pour tout sa moi jai 200euro max de budjet (je vien d'acheter fourche fox float 36, fox dhx 5 air, mavic deetrak 2010 et tout les petit accesoires HOPE )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




changement de frein ( lequels sont fiable et non fiable) Empty
MessageSujet: Re: changement de frein ( lequels sont fiable et non fiable)   changement de frein ( lequels sont fiable et non fiable) Icon_minitimeDim 13 Juin - 11:41

alors tu attend un petit peu et tu prend les stroker ace
je vais essayer de retrouver le site ou les stroker ace sorte moin de 200€ la paires Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




changement de frein ( lequels sont fiable et non fiable) Empty
MessageSujet: Re: changement de frein ( lequels sont fiable et non fiable)   changement de frein ( lequels sont fiable et non fiable) Icon_minitimeDim 13 Juin - 11:42

il sont vraiment bien les ace ? car sa fait 40euro de plus sa peu se faire
merci de m'aider dans ma recherche .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




changement de frein ( lequels sont fiable et non fiable) Empty
MessageSujet: Re: changement de frein ( lequels sont fiable et non fiable)   changement de frein ( lequels sont fiable et non fiable) Icon_minitimeDim 13 Juin - 11:44

oui il sont bien
tompenny les a sur sont nomad
je les et teste et frenchement ni quel rien a re-dire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




changement de frein ( lequels sont fiable et non fiable) Empty
MessageSujet: Re: changement de frein ( lequels sont fiable et non fiable)   changement de frein ( lequels sont fiable et non fiable) Icon_minitimeDim 13 Juin - 11:45

ok en plus il sont LIGHT pour la taille des disque et en plus il sont gris parfait pour assortir avec ma fourche et la deco de mon cadre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




changement de frein ( lequels sont fiable et non fiable) Empty
MessageSujet: Re: changement de frein ( lequels sont fiable et non fiable)   changement de frein ( lequels sont fiable et non fiable) Icon_minitimeDim 13 Juin - 11:46

parfait alors

ps: oublie pas de nous montrer ton montage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




changement de frein ( lequels sont fiable et non fiable) Empty
MessageSujet: Re: changement de frein ( lequels sont fiable et non fiable)   changement de frein ( lequels sont fiable et non fiable) Icon_minitimeDim 13 Juin - 11:52

ouai pas de soucis le tout est en commande en principe demain la fourche et amortisseur et apres le reste dans 2semaine maximum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




changement de frein ( lequels sont fiable et non fiable) Empty
MessageSujet: Re: changement de frein ( lequels sont fiable et non fiable)   changement de frein ( lequels sont fiable et non fiable) Icon_minitimeDim 20 Juin - 10:03

je vais acheter mes nouveau frein qui sont des Hayes Stroker Trail DH Noir 200 mm Freins à Disque et des que je les aurait essayé je vous donnerait mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Teckni-Vale46

Teckni-Vale46


Nombre de messages : 2826
Age : 35
Localisation : (78) Yvelines.
Vélo :
changement de frein ( lequels sont fiable et non fiable) Ventes
Montage 100% perso:
Intense Uzzi VP '10
Dartmoor Cody '11

changement de frein ( lequels sont fiable et non fiable) Stopsms

Date d'inscription : 17/09/2009

changement de frein ( lequels sont fiable et non fiable) Empty
MessageSujet: Re: changement de frein ( lequels sont fiable et non fiable)   changement de frein ( lequels sont fiable et non fiable) Icon_minitimeDim 20 Juin - 10:18

riderdu69170 a écrit:
je vais acheter mes nouveau frein qui sont des Hayes Stroker Trail DH Noir 200 mm Freins à Disque et des que je les aurait essayé je vous donnerait mon avis.
tu les a pas acheter sur veloflash ? par hasard
parce que pour le prix c'est intéressant Smile
Revenir en haut Aller en bas
ben2709

ben2709


Nombre de messages : 2119
Age : 30
Localisation : Busseau Sur Creuse
Vélo : Actuelle :
- Sunn Radical Finest '10

Ancien :
- Wipe + EVO
- Ignit Nac Nac perso (4x/ fr light)
- FR6 perso
- Subsin Double perso
- 6.3
- 9.1
Date d'inscription : 13/02/2009

changement de frein ( lequels sont fiable et non fiable) Empty
MessageSujet: Re: changement de frein ( lequels sont fiable et non fiable)   changement de frein ( lequels sont fiable et non fiable) Icon_minitimeDim 20 Juin - 10:51

Les stroker sont de tres bon frein Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




changement de frein ( lequels sont fiable et non fiable) Empty
MessageSujet: Re: changement de frein ( lequels sont fiable et non fiable)   changement de frein ( lequels sont fiable et non fiable) Icon_minitimeDim 20 Juin - 10:58

oui sur VELOFLASH bien vu cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





changement de frein ( lequels sont fiable et non fiable) Empty
MessageSujet: Re: changement de frein ( lequels sont fiable et non fiable)   changement de frein ( lequels sont fiable et non fiable) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
changement de frein ( lequels sont fiable et non fiable)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les frein et le changement de fourche
» Changement de diske de frein
» Site De Purebike.fr Fiable ?
» Comment agrandir sont gidons ?
» Quel sont les grips (DH/FR) avec le meilleur rapport qualite/prix ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
6riders :: Tout terrain et Urbain :: Forum Tout terrain :: Atelier [TT] :: Atelier général :: Freins [G]-
Sauter vers: