6riders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueildspamortisseur - Page 3 Boutique2Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 amortisseur

Aller en bas 
+9
MudPanda
nico83
ben2709
Linkin Park13
ArSoU
doudou76
madrider974
Nico94
dabasse
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




amortisseur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: amortisseur   amortisseur - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 10:46

casser un cadre de glory
vive les gros bourrin qui savent pas rouler
je dit pas que y'a jamais eu de pb mais arriver a peter un cadre + amorto + fourche c'est abuser
bref !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




amortisseur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: amortisseur   amortisseur - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 10:49

C'est quasiment impossible de peter tout ça en même temps , ou alors comme là dit stinky , être un bourrin et lui en foutre plein la tronche ...et encore Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Minimoifi




Nombre de messages : 54
Age : 29
Localisation : Metz
Vélo : ROCKRIDER FR6
Date d'inscription : 25/08/2010

amortisseur - Page 3 Empty
MessageSujet: il sais pas rouler ?   amortisseur - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 10:49

mon ami as pris un saut de 16m de hauteur avec son giant et il a mal récépionné sinon il est très bon en DH il m as étonné de ses performances meme si avec le fr6 en descente j ai tendance a aller largement plus vite que lui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




amortisseur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: amortisseur   amortisseur - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 10:51

16 mètres Shocked Laisses moi rire , et dans quel station ...

Ou non attends il a sauté d'un immeuble et a fait un rattesrisage sur le béton , c'est pas ça What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




amortisseur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: amortisseur   amortisseur - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 10:54

16 metre et ba dit donc ton pote il fait les red bull rampage ? lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




amortisseur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: amortisseur   amortisseur - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 10:57

Ouai et encore ... non mais tu m'aurais dit 6 mètres ok , mais là c'est trop gros , il s'apelle comment ton pote ...josh
Revenir en haut Aller en bas
Minimoifi




Nombre de messages : 54
Age : 29
Localisation : Metz
Vélo : ROCKRIDER FR6
Date d'inscription : 25/08/2010

amortisseur - Page 3 Empty
MessageSujet: il s apelle david   amortisseur - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 11:09

c un ami mécanicien un vrai malade lol! le pire c est qu il avais rien au début je le croyais pas juqu a ce qu il me ramene son cadre a l atelier je ne sais mama pas comment il a pu faire pour tout péter c est un pro du cassage il est retombé un peut loin a cause de sa vitesse et pui je laisse immaginer la suite un autre ami que j ai vu en vidéo et qui as un stuff l as fait mais beaucoup moins vite et il m as confirmé que celui avec le giant était un vrai malade il l as vu mais il n as pas osé le refaire normal alien
Revenir en haut Aller en bas
rider35

rider35


Nombre de messages : 2129
Age : 27
Localisation : 35
Vélo : subsin double
spécialized p1 all mountain
spécialized pitch 2009
Date d'inscription : 06/03/2010

amortisseur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: amortisseur   amortisseur - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 11:15

lol un gap de 16 m avec un stuff lol! lol! lol!
et pour infos c'est impossible 16 m ou sinon le mec est très fort car le plus gros gap du chatel montain styl est de 18 m (que 6 riders l'ont fait ) donc il doit être vraiment fort ton pote.....il a fait sa ou au canada Laughing


Dernière édition par rider35 le Jeu 26 Aoû - 11:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Minimoifi




Nombre de messages : 54
Age : 29
Localisation : Metz
Vélo : ROCKRIDER FR6
Date d'inscription : 25/08/2010

amortisseur - Page 3 Empty
MessageSujet: non   amortisseur - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 11:18

non dans mon département il y a un mont le mon st quentin et la bas il y a un fort il l as sauté et il a rattéris un peut loin moi j ai pas osé le sauter je suis un peut loin je saute pas au dessus de 3m parceque sinon :s
Revenir en haut Aller en bas
rider35

rider35


Nombre de messages : 2129
Age : 27
Localisation : 35
Vélo : subsin double
spécialized p1 all mountain
spécialized pitch 2009
Date d'inscription : 06/03/2010

amortisseur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: amortisseur   amortisseur - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 11:20

ta pas une photo du gap.... amoin qu'il soit trop haut ( 16 m ) et qu'li rentre pas dans une photo Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Minimoifi




Nombre de messages : 54
Age : 29
Localisation : Metz
Vélo : ROCKRIDER FR6
Date d'inscription : 25/08/2010

amortisseur - Page 3 Empty
MessageSujet: quand je retourne   amortisseur - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 11:22

uand je retourne la bas je prendrais une photo car j adore rider la bas c est technique et on aprend a évoluer
Revenir en haut Aller en bas
Kant1du60

Kant1du60


Nombre de messages : 6170
Age : 31
Localisation : Oise
Vélo : B'twin F3 2012
Date d'inscription : 08/11/2009

amortisseur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: amortisseur   amortisseur - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 11:25

Il est même pas sponso' par Red Bull ? T'es sûr que c'est pas 16 mètres de longueur plutôt ? Déjà que 4.50 mètres ( la plus haute passerelle de notre trail ), peu de monde l'a passe et ça fait déjà bien haut, alors 16 mètres ... Ca fait combien d'étages d'immeubles ?

Allez on va en revenir au bon vieux " Photo sinon fake Razz " Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




amortisseur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: amortisseur   amortisseur - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 11:25

on n'etait pas sur le sujet de "dabasse " ???
je ne suis pas modo et loin de l'etre mais pour parler de gap drop il y a le flood

==> http://www.6riders.com/bistrot-f9/bonjour-je-vous-presente-le-flood-t3332.htm
Revenir en haut Aller en bas
rider35

rider35


Nombre de messages : 2129
Age : 27
Localisation : 35
Vélo : subsin double
spécialized p1 all mountain
spécialized pitch 2009
Date d'inscription : 06/03/2010

amortisseur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: amortisseur   amortisseur - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 11:25

ok j'suis apatien de voir tes 16 metre (si tu peut metre quelqu'u devant pour voir l'échel Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





amortisseur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: amortisseur   amortisseur - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
amortisseur
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Amortisseur d'origine peu performant : Quel amortisseur choisir?
» Amortisseurs déjà monté sur le fr6
» Amortisseur .
» amortisseur
» Amortisseur FR6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
6riders :: Tout terrain et Urbain :: Forum Tout terrain :: Atelier [TT] :: FR6 2009 :: Suspensions [FR6]-
Sauter vers: