Bonjour,
Suite aux nombreuses questions comme " Quel
subsin pour le dirt ?, Puis-je monter mon
subsin en 4X ?, ... " je vais essayé d'expliquer au mieux a quoi sert chaque
Subsin Le Subsin Klassik :
Subsin pour pratiquer le street essentiellement, peut convenir à la pratique du dirt, ou champ de bosse
Single speed
Identique au Double donc sauf , les V-Brakes, Dispo uniquement en 24, fourche rigide, déco.
Bref, un bon petit street light pas trop cher ( 299e
)
Le Subsin Double :
Subsin pour pratiquer essentiellement le dirt, peut convenir à la pratique du street, champ de bosse, 4x léger.
Single Speed
Identique au Klassik sauf, le Tektro Iox a l'avant, la disponibilité en 26 et 24, le cadre mi Hiten-Cromo, la déco, la Rst suspendue (
)
Pour moi bien moins avantageux qu'un Klassik, Iox plus que moyen ( autant prendre le Klassik et passer de bons vrais freins ), la Rst qui fait beaucoup parler d'elle pour ses défauts ( autant prendre un Klassik et passer direct sur une bonne suspendue si nécessaire ), et le cadre qui n'est pas entièrement en Cromo même si incassable par un débutant.
En résumé le
Subsin 2010 est moins avantageux à mes yeux que le Klassik. Le modèle 2011 le sera peut être si le prix n'augmente pas et qu'un fourche moyenne gamme arrive ( 349e )
Le Subsin Triple :
Subsin permettant essentiellement la pratique du Dirt, convient aussi au Street, Champ De bosse, 4x.
Identique au Double si ce n'est qu'il est en full-cromo et qu'il ne dispose pas de kit single speed et selle pivotal (plus léger qu'un système à rail ).
Bon vélo assez polyvalent dans l'ensemble
( 400 euros tout de même ) Dommage pour la hausse de prix, ca devient de moins en moins compétitif par rapport à l'occasion ...
Voilà en espérant en a voir aider au moins un
Merci de me corriger si besoin
Mon
Subsin en bonus
Enjoy
Le Subsin Triple