6riders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueildspJ'ai vu mon premier Klassik - Page 2 Boutique2Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 J'ai vu mon premier Klassik

Aller en bas 
+4
Naughty
nikkorider
Kant1du60
Ambilight
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




J'ai vu mon premier Klassik - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu mon premier Klassik   J'ai vu mon premier Klassik - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 17:07

Arrêtes de faire le malin Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai vu mon premier Klassik - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu mon premier Klassik   J'ai vu mon premier Klassik - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 17:14

Attention le coup de sang Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai vu mon premier Klassik - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu mon premier Klassik   J'ai vu mon premier Klassik - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 17:16

Bon sinon j'ai vu le Klassik (pas de photos désolé Sad ) Plus de batteries Mad


Bon je l'ai testé ,excellent ,je l'adore ,il est beau ,solide ,les freins sont super et il est assez léger
Revenir en haut Aller en bas
Kant1du60

Kant1du60


Nombre de messages : 6170
Age : 31
Localisation : Oise
Vélo : B'twin F3 2012
Date d'inscription : 08/11/2009

J'ai vu mon premier Klassik - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu mon premier Klassik   J'ai vu mon premier Klassik - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 17:21

Beau, solide, léger ok Smile Mais les freins super ? Enfin disont que pour une utilisation park/street, ça suffit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai vu mon premier Klassik - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu mon premier Klassik   J'ai vu mon premier Klassik - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 17:26

Oui ,pour l'utilisation c'est bien
Revenir en haut Aller en bas
nikkorider

nikkorider


Nombre de messages : 889
Age : 28
Localisation : Belgique
Vélo :
- Trek Fuel Ex 6
- Rockrider 6.3 Upgradé
- Subsin Triple :
Tige de selle coupée
Shimano Deore Hydro
Halo Choir Boy Lite
DJ3
[Futur modif ?]

L0VE 4x !
Date d'inscription : 21/04/2010

J'ai vu mon premier Klassik - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu mon premier Klassik   J'ai vu mon premier Klassik - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 17:38

C'est honteux ca... Plus de batterie... On se crois ou !? Razz

Naughty a écrit:
bon et si on en venez a du concret depuis la sortie du bike je suis sur qu'avec un petit tour sur google et un peu moin de flood il devrai deja y avoir une photo sur le topic en question !!

J'ai du te lire 3 fois pour comprendre, c'est moi !? Suspect
J'ai cherché pendant une heure : rien... Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.base-nikko.info
Ambilight

Ambilight


Nombre de messages : 4152
Age : 28
Vélo : Fuuult.
Date d'inscription : 02/12/2009

J'ai vu mon premier Klassik - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu mon premier Klassik   J'ai vu mon premier Klassik - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 17:40

J'ai aussi eu du mal a assembler le tout pour faire un truc cohérent Laughing

Pour les freins, rien ne vaut un bon disque Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Kant1du60

Kant1du60


Nombre de messages : 6170
Age : 31
Localisation : Oise
Vélo : B'twin F3 2012
Date d'inscription : 08/11/2009

J'ai vu mon premier Klassik - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu mon premier Klassik   J'ai vu mon premier Klassik - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 17:46

Y a quand même frein à disque ET frein à disque Rolling Eyes Ne pas confondre un Promax Méca de vélo d'Auchan avec un Avid Code Hydro d'un montage à la carte Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ambilight

Ambilight


Nombre de messages : 4152
Age : 28
Vélo : Fuuult.
Date d'inscription : 02/12/2009

J'ai vu mon premier Klassik - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu mon premier Klassik   J'ai vu mon premier Klassik - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 19:33

C'est clair, mais même entre des BB5 meca et des Hayes hydrau tu l'as sent hein Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai vu mon premier Klassik - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu mon premier Klassik   J'ai vu mon premier Klassik - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 21:49

Je me tate a le prendre ce klassik, car il faut que je m'améliore sur les sauts et les receptions.
Si j'arrive a vendre mon vieux vélo, je pense le prendre. Personne a un enfant de 12 ans un peux près ( b'twin fs 24 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai vu mon premier Klassik - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu mon premier Klassik   J'ai vu mon premier Klassik - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Aoû - 6:01

Ouai moi aussi je pense que je vais le prendre, pas tout de suite mais j'aimerais rouler plus "propres" notament sur les réceptions .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai vu mon premier Klassik - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu mon premier Klassik   J'ai vu mon premier Klassik - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Aoû - 6:47

fr6rider a écrit:
Ouai moi aussi je pense que je vais le prendre, pas tout de suite mais j'aimerais rouler plus "propres" notament sur les réceptions .

Exactement comme moi j'arrive pas a rouler propre en freeride. Et si je déménage a Montpellier je pourrai faire du street.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai vu mon premier Klassik - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu mon premier Klassik   J'ai vu mon premier Klassik - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Aoû - 7:03

Et puis j'aimerais bien un vélo que pour le Sreet / Park ,Car avec le fr6 c'est très dur ,et les roues se voilent trop facilement .

En plus il est lourd ,Seulement un truc que j'appréhend ,la fourche rigide ,pour les bras ca doit tuer
Revenir en haut Aller en bas
jho-la-moule

jho-la-moule


Nombre de messages : 2481
Age : 32
Localisation : la bouilladisse ( a coté de marseille )
Vélo : iron barbie sunday
Date d'inscription : 14/02/2009

J'ai vu mon premier Klassik - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu mon premier Klassik   J'ai vu mon premier Klassik - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Aoû - 7:23

fr6rider a écrit:
Et puis j'aimerais bien un vélo que pour le Sreet / Park ,Car avec le fr6 c'est très dur ,et les roues se voilent trop facilement .

En plus il est lourd ,Seulement un truc que j'appréhend ,la fourche rigide ,pour les bras ca doit tuer

sa tu pas specialement Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
nikkorider

nikkorider


Nombre de messages : 889
Age : 28
Localisation : Belgique
Vélo :
- Trek Fuel Ex 6
- Rockrider 6.3 Upgradé
- Subsin Triple :
Tige de selle coupée
Shimano Deore Hydro
Halo Choir Boy Lite
DJ3
[Futur modif ?]

L0VE 4x !
Date d'inscription : 21/04/2010

J'ai vu mon premier Klassik - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu mon premier Klassik   J'ai vu mon premier Klassik - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Aoû - 7:56

Tu rouleras mieux en Fr/Dh après Wink Ca a l'air d'être un bon bike Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.base-nikko.info
Invité
Invité




J'ai vu mon premier Klassik - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu mon premier Klassik   J'ai vu mon premier Klassik - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Aoû - 8:19

jho-la-moule a écrit:
fr6rider a écrit:
Et puis j'aimerais bien un vélo que pour le Sreet / Park ,Car avec le fr6 c'est très dur ,et les roues se voilent trop facilement .

En plus il est lourd ,Seulement un truc que j'appréhend ,la fourche rigide ,pour les bras ca doit tuer

sa tu pas specialement Rolling Eyes

Avant mon 9.1 j'avait un bmx dkt et ben moi je peut te dire que sa me tuait le dos surtout.
Revenir en haut Aller en bas
paulop57




Nombre de messages : 446
Age : 32
Localisation : Metz Moselle
Vélo : rockrider 5.2 épave, rockrider 9.2 édition limited (2006) et bitwin subsin double, scott VTC oldschool pour aller en cours
Date d'inscription : 03/07/2009

J'ai vu mon premier Klassik - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu mon premier Klassik   J'ai vu mon premier Klassik - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Aoû - 8:48

le bmx était trop petit pour toi, faut faire gaffe à prendre un top tube grand et un grand guidon aussi (enfin en fonction de ta taille )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai vu mon premier Klassik - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu mon premier Klassik   J'ai vu mon premier Klassik - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Aoû - 9:30

paulop57 a écrit:
le bmx était trop petit pour toi, faut faire gaffe à prendre un top tube grand et un grand guidon aussi (enfin en fonction de ta taille )

Nan nan je suis petit, sa me le fesait que quand je sautait vu que je sais pas amortir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai vu mon premier Klassik - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu mon premier Klassik   J'ai vu mon premier Klassik - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Aoû - 11:58

Mais est-ce que le double est aussi soilde que le klassik
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai vu mon premier Klassik - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu mon premier Klassik   J'ai vu mon premier Klassik - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Aoû - 12:17

fr6rider a écrit:
Mais est-ce que le double est aussi soilde que le klassik

Niveau cadre oui puisque c'est le même.
Revenir en haut Aller en bas
Ambilight

Ambilight


Nombre de messages : 4152
Age : 28
Vélo : Fuuult.
Date d'inscription : 02/12/2009

J'ai vu mon premier Klassik - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu mon premier Klassik   J'ai vu mon premier Klassik - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Aoû - 13:33

Prends pas le double en te disant la j'ai une suspendue Wink

RST = Poids suspendue ( et encore en plus lourd ) mais fonctionnement d'une rigide Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Naughty
Modérateur
Naughty


Nombre de messages : 2999
Age : 37
Localisation : nord ( Lille )
Vélo : Subsin Street Version
9fr
Date d'inscription : 15/04/2009

J'ai vu mon premier Klassik - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu mon premier Klassik   J'ai vu mon premier Klassik - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Sep - 8:19

nikkorider a écrit:
C'est honteux ca... Plus de batterie... On se crois ou !? Razz

Naughty a écrit:
bon et si on en venez a du concret depuis la sortie du bike je suis sur qu'avec un petit tour sur google et un peu moin de flood il devrai deja y avoir une photo sur le topic en question !!

J'ai du te lire 3 fois pour comprendre, c'est moi !? Suspect
J'ai cherché pendant une heure : rien... Mad


jvais la refaire en plus simple vu que j'ai l'air de mal me faire comprendre 2 page de blablac qui n'ont en rien rien fait avancé le probleme non merci
Avec google tu trouve ce que tu veux et va pas me dire que tu trouve rien deja rien que sur google quand tu tape subsin il inscrit en dessous double triple et klassic ensuite tu vas dans google image et tu en a a la pelle
[url=liens image subsin klassic ]http://www.google.fr/images?hl=fr&q=subsin%20klassik&um=1&ie=UTF-8&source=og&sa=N&tab=wi[/url]

ca parait plus claire comme ça ou faut que je me mette a faire des dessins ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai vu mon premier Klassik - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu mon premier Klassik   J'ai vu mon premier Klassik - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Sep - 8:21

Oui mais lui il voulait surement voir des photos prises dans le magasin ,pour voir comment il est en vrai ,ca fait plus réaliste que de voir le vélo comme tu nous l'a montré J'ai vu mon premier Klassik - Page 2 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Kant1du60

Kant1du60


Nombre de messages : 6170
Age : 31
Localisation : Oise
Vélo : B'twin F3 2012
Date d'inscription : 08/11/2009

J'ai vu mon premier Klassik - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu mon premier Klassik   J'ai vu mon premier Klassik - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Sep - 8:33

Comme pour le FR6 2010, il est bien beau en photo sur le site de B'twin, mais les memebres qui en ont un, et qui l'on prit en photo, on voit que le bike est encore plus beau en vrai !
Revenir en haut Aller en bas
Naughty
Modérateur
Naughty


Nombre de messages : 2999
Age : 37
Localisation : nord ( Lille )
Vélo : Subsin Street Version
9fr
Date d'inscription : 15/04/2009

J'ai vu mon premier Klassik - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu mon premier Klassik   J'ai vu mon premier Klassik - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Sep - 8:35

fr6rider a écrit:
Oui mais lui il voulait surement voir des photos prises dans le magasin ,pour voir comment il est en vrai ,ca fait plus réaliste que de voir le vélo comme tu nous l'a montré J'ai vu mon premier Klassik - Page 2 Icon_razz

ouaa alle vous vouliez voir la famille truc muche en train de faire ces courses en prime ?? faut arreté un peu les mecs une photo reste une photo bon ok jdit pas ca rends mieux en vrai mais bon deux page de pipo et j'ai pas encore regardé si ça continue sur la 3eme page.... a defaut de vraie photo je vous en propose une poigné et j'ai meme pas regardé les sites de vente d'ocassion ou il doit surement avoir une photo plus realiste ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai vu mon premier Klassik - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu mon premier Klassik   J'ai vu mon premier Klassik - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai vu mon premier Klassik
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Klassik
» Klassik modifs
» Subsin Klassik ou Double ?
» Subsin klassik 2011
» [ Guillaume ] Mes ventes ( pièces subsin klassik )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
6riders :: Tout terrain et Urbain :: Forum Urbain :: Atelier [U] :: Subsin :: Généralités [Subsin]-
Sauter vers: