6riders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueildspSubsin Klassik ou Double ? Boutique2Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Subsin Klassik ou Double ?

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Subsin Klassik ou Double ? Empty
MessageSujet: Subsin Klassik ou Double ?   Subsin Klassik ou Double ? Icon_minitimeMar 2 Nov - 16:58

Bonjour

Alors je vais m'acheter un subsin mais j'hésite entre le double et le klassik, a votre avis c'est le quel le mieux ?
Sachant que je vais faire essentiellement du street park et presque pas de dirt.
Le double me fait envie avec ses 50€ de moins que le klassik mais il est plus lourd aussi.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Razor13

Razor13


Nombre de messages : 562
Age : 29
Localisation : Aubagne/Marseille
Vélo : FR6 2010 tout neuf !
Date d'inscription : 21/10/2010

Subsin Klassik ou Double ? Empty
MessageSujet: Re: Subsin Klassik ou Double ?   Subsin Klassik ou Double ? Icon_minitimeMar 2 Nov - 17:07

Salut,

J'ai essayer les deux a DKT, et franchement le klassik et génial ! Je rentre beaucoup plus facilement un bunny avec le klassik que le double ! Tu sent vraiment les 1.3kg d'écart Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Subsin Klassik ou Double ? Empty
MessageSujet: Re: Subsin Klassik ou Double ?   Subsin Klassik ou Double ? Icon_minitimeMar 2 Nov - 17:11

Razor13 a écrit:
Salut,

J'ai essayer les deux a DKT, et franchement le klassik et génial ! Je rentre beaucoup plus facilement un bunny avec le klassik que le double ! Tu sent vraiment les 1.3kg d'écart Wink

Oui c'est vrai et il est beaucoup plus facile a lever l'avant.
Demain je vais aller re-éssayer.
Revenir en haut Aller en bas
Kant1du60

Kant1du60


Nombre de messages : 6170
Age : 31
Localisation : Oise
Vélo : B'twin F3 2012
Date d'inscription : 08/11/2009

Subsin Klassik ou Double ? Empty
MessageSujet: Re: Subsin Klassik ou Double ?   Subsin Klassik ou Double ? Icon_minitimeMar 2 Nov - 19:05

Bah tout dépend si tu veux une fourche suspendue ou non, et niveau couleurs, si tu préfère du pétant ou du sobre Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Subsin Klassik ou Double ? Empty
MessageSujet: Re: Subsin Klassik ou Double ?   Subsin Klassik ou Double ? Icon_minitimeMar 2 Nov - 19:07

Kant1du60 a écrit:
Bah tout dépend si tu veux une fourche suspendue ou non, et niveau couleurs, si tu préfère du pétant ou du sobre Rolling Eyes

Ben pour la fourche suspendue je m'en fou un peux. Pour la couleur c'est pareil je les trouve beau les deux mais je trouve le double trop lourd.
Revenir en haut Aller en bas
Razor13

Razor13


Nombre de messages : 562
Age : 29
Localisation : Aubagne/Marseille
Vélo : FR6 2010 tout neuf !
Date d'inscription : 21/10/2010

Subsin Klassik ou Double ? Empty
MessageSujet: Re: Subsin Klassik ou Double ?   Subsin Klassik ou Double ? Icon_minitimeMar 2 Nov - 19:23

Honnêtement la fourche on s'en fout un peu vue qu'elle est rigide comme un chêne ! Donc autant prendre un klassik pour le poids Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Subsin Klassik ou Double ? Empty
MessageSujet: Re: Subsin Klassik ou Double ?   Subsin Klassik ou Double ? Icon_minitimeMar 2 Nov - 19:26

Razor13 a écrit:
Honnêtement la fourche on s'en fout un peu vue qu'elle est rigide comme un chêne ! Donc autant prendre un klassik pour le poids Twisted Evil

Oui c'est ce que je me disait. Mais c'est les 50€ qui me font penser au Double.
Demain j'essaye mieux les deux. Si le double est plus la sa va être plus simple...
Vous verrez mon choix définitif demain soir.
Revenir en haut Aller en bas
Naughty
Modérateur
Naughty


Nombre de messages : 2999
Age : 37
Localisation : nord ( Lille )
Vélo : Subsin Street Version
9fr
Date d'inscription : 15/04/2009

Subsin Klassik ou Double ? Empty
MessageSujet: Re: Subsin Klassik ou Double ?   Subsin Klassik ou Double ? Icon_minitimeMer 3 Nov - 15:37

Razor13 a écrit:
Honnêtement la fourche on s'en fout un peu vue qu'elle est rigide comme un chêne ! Donc autant prendre un klassik pour le poids Twisted Evil

elle est rigide parce que pas ou mal entrenu, perso la mienne fonctionne toujours aussi bien.
La vrai question que vous devriez peux etre lui posé c'est si il est propre, un full rigide en 24 si tu repose comme un goret tes poignés vont vite te dire mon garçon tu va te calmé,
un 24 sera toujours plus vif qu'un 26 et il pardonne beaucoup moin les erreurs, c'est sur que pour les rotations c'est mieux, mais comme tu viens du dh jte conseille fortement quitte a avoir une fourche bas de gamme bah d' avoir quand meme une fourche...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Subsin Klassik ou Double ? Empty
MessageSujet: Re: Subsin Klassik ou Double ?   Subsin Klassik ou Double ? Icon_minitimeMer 3 Nov - 17:20

Naughty a écrit:
Razor13 a écrit:
Honnêtement la fourche on s'en fout un peu vue qu'elle est rigide comme un chêne ! Donc autant prendre un klassik pour le poids Twisted Evil

elle est rigide parce que pas ou mal entrenu, perso la mienne fonctionne toujours aussi bien.
La vrai question que vous devriez peux etre lui posé c'est si il est propre, un full rigide en 24 si tu repose comme un goret tes poignés vont vite te dire mon garçon tu va te calmé,
un 24 sera toujours plus vif qu'un 26 et il pardonne beaucoup moin les erreurs, c'est sur que pour les rotations c'est mieux, mais comme tu viens du dh jte conseille fortement quitte a avoir une fourche bas de gamme bah d' avoir quand meme une fourche...

C'est pas grave j'ai pris le klassik pour son poid. Je vais bien apprendre a être propre ( je me suis deja fait trop mal ou bras avec juste un bunny lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Subsin Klassik ou Double ? Empty
MessageSujet: Re: Subsin Klassik ou Double ?   Subsin Klassik ou Double ? Icon_minitimeMer 3 Nov - 17:37

T' as acheté le Klassik Question Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Subsin Klassik ou Double ? Empty
MessageSujet: Re: Subsin Klassik ou Double ?   Subsin Klassik ou Double ? Icon_minitimeMer 3 Nov - 17:39

Matt-90 a écrit:
T' as acheté le Klassik Question Cool

Oui dans deux minutes il est dans la section subsin Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Ambilight

Ambilight


Nombre de messages : 4152
Age : 28
Vélo : Fuuult.
Date d'inscription : 02/12/2009

Subsin Klassik ou Double ? Empty
MessageSujet: Re: Subsin Klassik ou Double ?   Subsin Klassik ou Double ? Icon_minitimeMer 3 Nov - 17:41

Yeaaaaah Smile

J'espere que tu vas quand même monter un truc sympa Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Subsin Klassik ou Double ? Empty
MessageSujet: Re: Subsin Klassik ou Double ?   Subsin Klassik ou Double ? Icon_minitimeMer 3 Nov - 17:43

Tristan a écrit:
Yeaaaaah Smile

J'espere que tu vas quand même monter un truc sympa Razz

Oui peut être, je sais pas trop quoi changer.
Revenir en haut Aller en bas
Ambilight

Ambilight


Nombre de messages : 4152
Age : 28
Vélo : Fuuult.
Date d'inscription : 02/12/2009

Subsin Klassik ou Double ? Empty
MessageSujet: Re: Subsin Klassik ou Double ?   Subsin Klassik ou Double ? Icon_minitimeMer 3 Nov - 17:46

Commences par un petit disque a l'arrière sympatoche style Avid BB5. Ensuite les jantes une fois qu'elle auront mangé Wink

Pour le coté esthetique ( tu gagneras un peu en perfo aussi ): Nouveau poste de pilotage avec potence sobre, Cintre méga relevé, et des Odi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Subsin Klassik ou Double ? Empty
MessageSujet: Re: Subsin Klassik ou Double ?   Subsin Klassik ou Double ? Icon_minitimeMer 3 Nov - 17:49

Tristan a écrit:
Commences par un petit disque a l'arrière sympatoche style Avid BB5. Ensuite les jantes une fois qu'elle auront mangé Wink

Pour le coté esthetique ( tu gagneras un peu en perfo aussi ): Nouveau poste de pilotage avec potence sobre, Cintre méga relevé, et des Odi.

Je pensait laisser le v-brake pour l'instant, je vois pas trop l'utilité d'un frein a disque hydro la dessus.
Les jantes je pense qu'elles vont vite mangé vu comme je ride mal.
Oui et le cintre je le trouve un peu petit. C'est quoi des Odi ?
Revenir en haut Aller en bas
Ambilight

Ambilight


Nombre de messages : 4152
Age : 28
Vélo : Fuuult.
Date d'inscription : 02/12/2009

Subsin Klassik ou Double ? Empty
MessageSujet: Re: Subsin Klassik ou Double ?   Subsin Klassik ou Double ? Icon_minitimeMer 3 Nov - 17:54

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Subsin Klassik ou Double ? Empty
MessageSujet: Re: Subsin Klassik ou Double ?   Subsin Klassik ou Double ? Icon_minitimeMer 3 Nov - 17:54

Des grips
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Subsin Klassik ou Double ? Empty
MessageSujet: Re: Subsin Klassik ou Double ?   Subsin Klassik ou Double ? Icon_minitimeMer 3 Nov - 18:10

Ben sa sert a rien de mettre un a cable je pense, mon v-brake est bien. Avant j'ai des trucs lourd a changer.
Revenir en haut Aller en bas
Ambilight

Ambilight


Nombre de messages : 4152
Age : 28
Vélo : Fuuult.
Date d'inscription : 02/12/2009

Subsin Klassik ou Double ? Empty
MessageSujet: Re: Subsin Klassik ou Double ?   Subsin Klassik ou Double ? Icon_minitimeMer 3 Nov - 18:13

C'est vrai que les patins seront suffisant Smile

Si tu veux direct rentrer dans les grosses modifs, gagne du poids sur la fourche en premier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Subsin Klassik ou Double ? Empty
MessageSujet: Re: Subsin Klassik ou Double ?   Subsin Klassik ou Double ? Icon_minitimeMer 3 Nov - 18:16

Tristan a écrit:
C'est vrai que les patins seront suffisant Smile

Si tu veux direct rentrer dans les grosses modifs, gagne du poids sur la fourche en premier

A bon elle est lourde ?
Je pense pas la changer pour l'instant c'est trop chère. Je vais changer que des petits trucs
Revenir en haut Aller en bas
Ambilight

Ambilight


Nombre de messages : 4152
Age : 28
Vélo : Fuuult.
Date d'inscription : 02/12/2009

Subsin Klassik ou Double ? Empty
MessageSujet: Re: Subsin Klassik ou Double ?   Subsin Klassik ou Double ? Icon_minitimeMer 3 Nov - 18:26

Bha il faut savoir ce que tu veux ... Tu veux gagner du poids ou pas ? changer de potence c'est bien, mais tu vas gagner 75 grammes ...

Et une rigide ca coute pas une suspendue, maintenant que t'es du coté du street/dirt; fini les fourches a 1500euros Razz

Et la fourche doit surement être pas light quoi, http://www.chainreactioncycles.com/Models.aspx?ModelID=49691, difficile de trouver plus léger I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Subsin Klassik ou Double ? Empty
MessageSujet: Re: Subsin Klassik ou Double ?   Subsin Klassik ou Double ? Icon_minitimeMer 3 Nov - 18:29

Tristan a écrit:
Bha il faut savoir ce que tu veux ... Tu veux gagner du poids ou pas ? changer de potence c'est bien, mais tu vas gagner 75 grammes ...

Et une rigide ca coute pas une suspendue, maintenant que t'es du coté du street/dirt; fini les fourches a 1500euros Razz

Et la fourche doit surement être pas light quoi, http://www.chainreactioncycles.com/Models.aspx?ModelID=49691, difficile de trouver plus léger I love you

Y a pas de fourche ?
Mais je vais laisser les pièces un peu cher comme sa, car sa se peu que je me rachète un dh plutard donc je garde mes sous.
Revenir en haut Aller en bas
Ambilight

Ambilight


Nombre de messages : 4152
Age : 28
Vélo : Fuuult.
Date d'inscription : 02/12/2009

Subsin Klassik ou Double ? Empty
MessageSujet: Re: Subsin Klassik ou Double ?   Subsin Klassik ou Double ? Icon_minitimeMer 3 Nov - 18:35

http://www.chainreactioncycles.com/Models.aspx?ModelID=49691 C'est mieux comme ca. Par contre sur le Klassik on a du 10 devant ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Subsin Klassik ou Double ? Empty
MessageSujet: Re: Subsin Klassik ou Double ?   Subsin Klassik ou Double ? Icon_minitimeMer 3 Nov - 18:37

Tristan a écrit:
http://www.chainreactioncycles.com/Models.aspx?ModelID=49691 C'est mieux comme ca. Par contre sur le Klassik on a du 10 devant ?

Oui c'est du 10
On continue sur mon post, maintenant que ce problème est réglé.
Revenir en haut Aller en bas
Naughty
Modérateur
Naughty


Nombre de messages : 2999
Age : 37
Localisation : nord ( Lille )
Vélo : Subsin Street Version
9fr
Date d'inscription : 15/04/2009

Subsin Klassik ou Double ? Empty
MessageSujet: Re: Subsin Klassik ou Double ?   Subsin Klassik ou Double ? Icon_minitimeMer 3 Nov - 21:34

Guillaume-FR10 a écrit:
Ben sa sert a rien de mettre un a cable je pense, mon v-brake est bien. Avant j'ai des trucs lourd a changer.

si tu laisse les v brake ca va usé la peinture de lajante
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Subsin Klassik ou Double ? Empty
MessageSujet: Re: Subsin Klassik ou Double ?   Subsin Klassik ou Double ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Subsin Klassik ou Double ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» recherche SUBSIN klassik, double , triple pour 200€.
» Nouveax subsin double et subsin triple 2011
» Subsin Double ou Subsin triple ?
» Subsin klassik 2011
» Subsin Double ou Triple? en 24" ou 26" ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
6riders :: Tout terrain et Urbain :: Forum Urbain :: Atelier [U] :: Subsin :: Généralités [Subsin]-
Sauter vers: