6riders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueildspdhx5 - Correspondances  Reglages DHX5 Boutique2Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Correspondances Reglages DHX5

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




dhx5 - Correspondances  Reglages DHX5 Empty
MessageSujet: Correspondances Reglages DHX5   dhx5 - Correspondances  Reglages DHX5 Icon_minitimeDim 29 Aoû - 18:48

Voila je me retrouve perdu avec tout les reglages de mon DHX5.. Sad What a Face

Donc voila a quoi correspond le Boost Valve, propedal, bon le rebond ca va mais je ne sais pas a quoi ca correspond Rolling Eyes

PS, y a t' il d autres reglages Laughing Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dhx5 - Correspondances  Reglages DHX5 Empty
MessageSujet: Re: Correspondances Reglages DHX5   dhx5 - Correspondances  Reglages DHX5 Icon_minitimeDim 29 Aoû - 18:57

slt alors pour t'aider je vais te filer un lien qui ma tout apris.

le voila :

http://www.foxracingshox.com/fox_tech_center/owners_manuals/08/fre/Content/Amortisseurs/DHX_50.htm
Revenir en haut Aller en bas
Ambilight

Ambilight


Nombre de messages : 4152
Age : 28
Vélo : Fuuult.
Date d'inscription : 02/12/2009

dhx5 - Correspondances  Reglages DHX5 Empty
MessageSujet: Re: Correspondances Reglages DHX5   dhx5 - Correspondances  Reglages DHX5 Icon_minitimeDim 29 Aoû - 19:40

Tout a été dit je pense Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dhx5 - Correspondances  Reglages DHX5 Empty
MessageSujet: Re: Correspondances Reglages DHX5   dhx5 - Correspondances  Reglages DHX5 Icon_minitimeDim 29 Aoû - 20:34

oui et pour ceyx qui cherche pour des dhx 3 ,4 air etc vous cliquer en haut a gauche pour les autre models.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dhx5 - Correspondances  Reglages DHX5 Empty
MessageSujet: Re: Correspondances Reglages DHX5   dhx5 - Correspondances  Reglages DHX5 Icon_minitimeDim 29 Aoû - 20:44

tous simple a regler ^^
parfait le lien riderdu69170
j'ai pris le meme pour le mien
le plus simple des reglage pour le dhx
ses 140psi dans la bombone
fin de course serais a font pour eviter ke talonage et zero pro-pedale ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dhx5 - Correspondances  Reglages DHX5 Empty
MessageSujet: Re: Correspondances Reglages DHX5   dhx5 - Correspondances  Reglages DHX5 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 9:08

Merci sinon je peux rider avec l' air qui a dans l' amorto?? et une pompe HP normale passe aussi pour le gonfler Smile ??? Rolling Eyes

merci encore Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dhx5 - Correspondances  Reglages DHX5 Empty
MessageSujet: Re: Correspondances Reglages DHX5   dhx5 - Correspondances  Reglages DHX5 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 9:10

Une pompe hp est une pompe hp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dhx5 - Correspondances  Reglages DHX5 Empty
MessageSujet: Re: Correspondances Reglages DHX5   dhx5 - Correspondances  Reglages DHX5 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 9:29

ok merci mais la fin de courses c' est le Bottom out???Et si oui comment le regler Question

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dhx5 - Correspondances  Reglages DHX5 Empty
MessageSujet: Re: Correspondances Reglages DHX5   dhx5 - Correspondances  Reglages DHX5 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 10:32


j'y croit pas
tu a lue tous se qu'il concerner le dhx5 sur le lien qui a etait donner ? moi je croit pas
alors va cliquer dessu et regarde un peu
on va tous de meme pas le regler a t'a place Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dhx5 - Correspondances  Reglages DHX5 Empty
MessageSujet: Re: Correspondances Reglages DHX5   dhx5 - Correspondances  Reglages DHX5 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 11:04

je donne un lien ou il y a tout d'expliquer simplement et toi pfff.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dhx5 - Correspondances  Reglages DHX5 Empty
MessageSujet: Re: Correspondances Reglages DHX5   dhx5 - Correspondances  Reglages DHX5 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 11:47

J' ai lu tout le lien!!!!!Je demandes juste comment on fait pour bouger le Bottom' OUT dhx5 - Correspondances  Reglages DHX5 Icon_cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dhx5 - Correspondances  Reglages DHX5 Empty
MessageSujet: Re: Correspondances Reglages DHX5   dhx5 - Correspondances  Reglages DHX5 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 11:53

c'est marquer aussi Rolling Eyes
donc tu a lue vite fait
regarde tous en bas de la page peu etre !
a oui tu n'y et pas aller, suis-je bete Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dhx5 - Correspondances  Reglages DHX5 Empty
MessageSujet: Re: Correspondances Reglages DHX5   dhx5 - Correspondances  Reglages DHX5 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 12:27

Ok meci c' est vrais je l' ai lu en 10mn donc c' est rapide dhx5 - Correspondances  Reglages DHX5 Icon_lol .
Sinon ok le botom out c'est la valve schrader et a quoi servent les 2 encoches pour clés allen??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dhx5 - Correspondances  Reglages DHX5 Empty
MessageSujet: Re: Correspondances Reglages DHX5   dhx5 - Correspondances  Reglages DHX5 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 12:29

Tu n'arrêtes jamais les questions toi ? Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dhx5 - Correspondances  Reglages DHX5 Empty
MessageSujet: Re: Correspondances Reglages DHX5   dhx5 - Correspondances  Reglages DHX5 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 12:31

Résistance à la compression totale

La résistance à la compression totale influe sur la dernière partie du mouvement de compression. La compression totale devrait être ajustée avec un maximum de 8,25 bar dans la Boost Valve. Le bouton peut être tourné à la main ou avec une clé hexagonale de 4 mm insérée dans l'un des trous autour du périmètre. Tournez le bouton à l'aide d'une clé hexagonale de 4 mm uniquement ; n'utilisez aucun autre outil.

Tournez le bouton à fond dans le sens des aiguilles d'une montre pour obtenir la résistance la plus élevée à la compression totale, et dans le sens contraire des aiguilles d'une montre pour obtenir la résistance la moins élevée. Il existe (3) rotations de réglage et trois (3) marques de réglage correspondantes figurent sur le réservoir.

Pour augmenter la résistance à la compression totale, tourner le bouton dans le sens des aiguilles d'une montre..

Pour diminuer la résistance à la compression totale, tourner le bouton dans le sens contraire des aiguilles d'une montre..

tu a lue sa
les 2 vise a laine ses pour demonter la grosse vise bleu (le bottom out)
mais vu que le tient et neuf pas de soucie avec sa
il y a plein de cran comme tu la remarquer
tu prend une clef a laine de 4 et tu met l'emboue de la clef pour le viser ou deviser Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dhx5 - Correspondances  Reglages DHX5 Empty
MessageSujet: Re: Correspondances Reglages DHX5   dhx5 - Correspondances  Reglages DHX5 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 12:32

Quand tu en poses toi j' essaye de te repondre dhx5 - Correspondances  Reglages DHX5 Fresse

Et enfaite c' est cencé etre un forum gratuit d' entraide dhx5 - Correspondances  Reglages DHX5 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dhx5 - Correspondances  Reglages DHX5 Empty
MessageSujet: Re: Correspondances Reglages DHX5   dhx5 - Correspondances  Reglages DHX5 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 12:34

Je ne pose pas des questions inutiles moi Evil or Very Mad


Riderdu69170 t'a mit un lien et toi tu continues avec tes questions ,alors que tu as la réponse sous ton pif' Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dhx5 - Correspondances  Reglages DHX5 Empty
MessageSujet: Re: Correspondances Reglages DHX5   dhx5 - Correspondances  Reglages DHX5 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 12:35

hé ! cool cool
ses un amorto Laughing
Revenir en haut Aller en bas
AK911

AK911


Nombre de messages : 1210
Age : 31
Localisation : Lyon
Vélo : Fr6 upgradé de 2008 (volé...)
Vitus V-Type de 2007



Date d'inscription : 18/07/2009

dhx5 - Correspondances  Reglages DHX5 Empty
MessageSujet: Re: Correspondances Reglages DHX5   dhx5 - Correspondances  Reglages DHX5 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 12:36

fr6rider a écrit:
Je ne pose pas des questions inutiles moi Evil or Very Mad


Riderdu69170 t'a mit un lien et toi tu continues avec tes questions ,alors que tu as la réponse sous ton pif' Evil or Very Mad

+1

Matt fais un effort, Riderdu69170 te file un lien très complet, n'abuses pas non plus.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dhx5 - Correspondances  Reglages DHX5 Empty
MessageSujet: Re: Correspondances Reglages DHX5   dhx5 - Correspondances  Reglages DHX5 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 12:37

De toutes façons ,fais tes réglages ,si tu n'as pas trouvé la réponse ,tu nous la pose . Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dhx5 - Correspondances  Reglages DHX5 Empty
MessageSujet: Re: Correspondances Reglages DHX5   dhx5 - Correspondances  Reglages DHX5 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 12:38

pas ma fote si je ne comprends pas trop c' est la dure regle de l' apprentissage dhx5 - Correspondances  Reglages DHX5 Icon_clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dhx5 - Correspondances  Reglages DHX5 Empty
MessageSujet: Re: Correspondances Reglages DHX5   dhx5 - Correspondances  Reglages DHX5 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 12:40

Matt-90 a écrit:
pas ma fote si je ne comprends pas trop c' est la dure regle de l' apprentissage dhx5 - Correspondances  Reglages DHX5 Icon_clown

le lien ta tous dit !
il fallait juste le tant de tous lire se que tu n'arriver pas a regler Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dhx5 - Correspondances  Reglages DHX5 Empty
MessageSujet: Re: Correspondances Reglages DHX5   dhx5 - Correspondances  Reglages DHX5 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 12:41

Evil or Very Mad La fausse excuse ,bref...


Si tu ne comprends pas ce qui a d'écrit ,tu demandes à ton papa ou à ta maman de t'expliquer , ok Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dhx5 - Correspondances  Reglages DHX5 Empty
MessageSujet: Re: Correspondances Reglages DHX5   dhx5 - Correspondances  Reglages DHX5 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 12:42

fr6rider a écrit:
Evil or Very Mad La fausse excuse ,bref...


Si tu ne comprends pas ce qui a d'écrit ,tu demandes à ton papa ou à ta maman de t'expliquer , ok Very Happy

ou fallait acheter un van r clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dhx5 - Correspondances  Reglages DHX5 Empty
MessageSujet: Re: Correspondances Reglages DHX5   dhx5 - Correspondances  Reglages DHX5 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 12:44

lol!


Ou un truc moins complexe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dhx5 - Correspondances  Reglages DHX5 Empty
MessageSujet: Re: Correspondances Reglages DHX5   dhx5 - Correspondances  Reglages DHX5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Correspondances Reglages DHX5
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Reglages Suspensions
» reglages duro
» Réglages FR6
» help ====> reglages suspensions
» Reglages suspattes ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
6riders :: Tout terrain et Urbain :: Forum Tout terrain :: Atelier [TT] :: FR6 2009 :: Suspensions [FR6]-
Sauter vers: