6riders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueildspNeed help pour le choix d'une roue ... Boutique2Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Need help pour le choix d'une roue ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Ambilight

Ambilight


Nombre de messages : 4152
Age : 28
Vélo : Fuuult.
Date d'inscription : 02/12/2009

Need help pour le choix d'une roue ... Empty
MessageSujet: Need help pour le choix d'une roue ...   Need help pour le choix d'une roue ... Icon_minitimeDim 12 Sep - 13:56

Bonjour mes amis Razz

Bon comme vous le savez peut être j'ai commander ma society, le problème c'est qu'elle est en axe 20, hors la roue du sub' est en axe 10 Mad

Bon bref, finalement c'est l'occasion de passer sur une meilleur roue, et c'est la que vous pouvez m'aider Smile

Je cherche donc une roue complète, en axe 20, 24" et sur Crc Laughing

J'ai 100-110 euros de budget bounce

Thanks Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Need help pour le choix d'une roue ... Empty
MessageSujet: Re: Need help pour le choix d'une roue ...   Need help pour le choix d'une roue ... Icon_minitimeDim 12 Sep - 16:15

slt sur probikeshop il me semble qu'il y a des roue atomlad en 24 a 70€ et ceux qui on un subsin en dise du bien .

pour ma part si tu recherche du solide prend du HALO mes elle sont lourde.
Revenir en haut Aller en bas
Ambilight

Ambilight


Nombre de messages : 4152
Age : 28
Vélo : Fuuult.
Date d'inscription : 02/12/2009

Need help pour le choix d'une roue ... Empty
MessageSujet: Re: Need help pour le choix d'une roue ...   Need help pour le choix d'une roue ... Icon_minitimeDim 12 Sep - 16:26

Oui sauf que Pbs livre pas en Belgique et que c'est pas des axes 20 ... Embarassed

http://www.chainreactioncycles.com/Models.aspx?ModelID=12393

Je pars sur des Tornado pour l'instant, dommage qu'on ne peut pas monter sa roue a la carte et puis cocher une option " Monter " sur crc comme sur matériel. net par exemple Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Need help pour le choix d'une roue ... Empty
MessageSujet: Re: Need help pour le choix d'une roue ...   Need help pour le choix d'une roue ... Icon_minitimeDim 12 Sep - 16:35

on peut monter sa roue a la carte sur crc tu te trompe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Need help pour le choix d'une roue ... Empty
MessageSujet: Re: Need help pour le choix d'une roue ...   Need help pour le choix d'une roue ... Icon_minitimeDim 12 Sep - 16:37

Revenir en haut Aller en bas
Ambilight

Ambilight


Nombre de messages : 4152
Age : 28
Vélo : Fuuult.
Date d'inscription : 02/12/2009

Need help pour le choix d'une roue ... Empty
MessageSujet: Re: Need help pour le choix d'une roue ...   Need help pour le choix d'une roue ... Icon_minitimeDim 12 Sep - 16:51

Ah bon ???? Et ca arrive monter alors ? affraid

edit: je comprend pas trop le systeme ... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Ambilight

Ambilight


Nombre de messages : 4152
Age : 28
Vélo : Fuuult.
Date d'inscription : 02/12/2009

Need help pour le choix d'une roue ... Empty
MessageSujet: Re: Need help pour le choix d'une roue ...   Need help pour le choix d'une roue ... Icon_minitimeLun 13 Sep - 20:15

Merci hein les gars ... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Need help pour le choix d'une roue ... Empty
MessageSujet: Re: Need help pour le choix d'une roue ...   Need help pour le choix d'une roue ... Icon_minitimeLun 13 Sep - 20:18

j'avoue que le systeme est un peu merdic alors je t'explique :

tu selectionne au depart ton cercle , ensuite ton moyeux puis les rayon, et a la fin tu clik en bas et tu a un apercu en image des produit celetioner non monter et avec le prix est les eventuel taxe que je supose sont le prix du montage ( comparer a un magasin exatrement bas).
Revenir en haut Aller en bas
Ambilight

Ambilight


Nombre de messages : 4152
Age : 28
Vélo : Fuuult.
Date d'inscription : 02/12/2009

Need help pour le choix d'une roue ... Empty
MessageSujet: Re: Need help pour le choix d'une roue ...   Need help pour le choix d'une roue ... Icon_minitimeLun 13 Sep - 20:34

Bha je clique sur ma roue au debut ( Ns par exemple ) puis je peux pas choisir mon moyeu, dans la liste des jantes on me propose pas la ns, ...

Bref vraiment mal foutu, pas grave Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Need help pour le choix d'une roue ... Empty
MessageSujet: Re: Need help pour le choix d'une roue ...   Need help pour le choix d'une roue ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Need help pour le choix d'une roue ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» choix difficile roue
» Choix de roue ... Qu'en pensez vous ???
» Besoin d'aide pour choix de pièces.
» quelle taille pour la potence et pour le cintre?
» [ HELP ] Choix bmx

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
6riders :: Tout terrain et Urbain :: Forum Urbain :: Atelier [U] :: Subsin :: Périphériques [Subsin]-
Sauter vers: