6riders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueildspChoix de roue ... Qu'en pensez vous ??? Boutique2Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Choix de roue ... Qu'en pensez vous ???

Aller en bas 
+4
Teckni-Vale46
jho-la-moule
Kant1du60
daveslide
8 participants
AuteurMessage
daveslide

daveslide


Nombre de messages : 266
Age : 49
Localisation : Wolfisheim
Vélo : scott comp racing monté FRlight et bientot un FR6
Date d'inscription : 25/05/2011

Choix de roue ... Qu'en pensez vous ??? Empty
MessageSujet: Choix de roue ... Qu'en pensez vous ???   Choix de roue ... Qu'en pensez vous ??? Icon_minitimeSam 28 Mai - 12:37

Bonjour,

Je vais bientôt monter des pièces sur un cadre de FR6 destiné à ma pratique : Fr, trial et aussi 4X ....
Vous aurez compris je cherche le presque impossible compromis entre léger et "robuste" ... Rolling Eyes

J'ai trouvé des Sun riglé Ride XMB (offertes avec des pneus, mais bon j'en ai déjà un paquet) ou des Mavic Cross ride !!!
Le tout pour à peu près la même somme !!!! (100 euros)

Qu'en pensez vous ??!! Suspect

Vos avis m'intéressent !!! Suspect

schüss !!! afro
Revenir en haut Aller en bas
Kant1du60

Kant1du60


Nombre de messages : 6170
Age : 31
Localisation : Oise
Vélo : B'twin F3 2012
Date d'inscription : 08/11/2009

Choix de roue ... Qu'en pensez vous ??? Empty
MessageSujet: Re: Choix de roue ... Qu'en pensez vous ???   Choix de roue ... Qu'en pensez vous ??? Icon_minitimeSam 28 Mai - 13:59

Tu aurais donc un budget de 100 € pour une paire de roue ? Ca va faire vraiment juste Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
daveslide

daveslide


Nombre de messages : 266
Age : 49
Localisation : Wolfisheim
Vélo : scott comp racing monté FRlight et bientot un FR6
Date d'inscription : 25/05/2011

Choix de roue ... Qu'en pensez vous ??? Empty
MessageSujet: Re: Choix de roue ... Qu'en pensez vous ???   Choix de roue ... Qu'en pensez vous ??? Icon_minitimeSam 28 Mai - 15:16

Oui en effet et je le sais très bien malheureusement !!!

Cela dit, cela ne répond pas à ma question, à savoir, vers lequel de ces deux types de roue (pour ma pratique) et avec mon budget va ta préférence ??

bounce
Revenir en haut Aller en bas
jho-la-moule

jho-la-moule


Nombre de messages : 2481
Age : 32
Localisation : la bouilladisse ( a coté de marseille )
Vélo : iron barbie sunday
Date d'inscription : 14/02/2009

Choix de roue ... Qu'en pensez vous ??? Empty
MessageSujet: Re: Choix de roue ... Qu'en pensez vous ???   Choix de roue ... Qu'en pensez vous ??? Icon_minitimeSam 28 Mai - 17:13

trial avec un fr6 tu vas pas aller loins...
Revenir en haut Aller en bas
Kant1du60

Kant1du60


Nombre de messages : 6170
Age : 31
Localisation : Oise
Vélo : B'twin F3 2012
Date d'inscription : 08/11/2009

Choix de roue ... Qu'en pensez vous ??? Empty
MessageSujet: Re: Choix de roue ... Qu'en pensez vous ???   Choix de roue ... Qu'en pensez vous ??? Icon_minitimeSam 28 Mai - 17:19

A la rigueur j'ai pour toi une paire en rabe à vendre, en très bon état avec roue AV axe de 10 mm boulonné ( la même que sur le subsin ) et roue AR axe 9 mm rapide ( même que sur le FR6 ) ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Teckni-Vale46

Teckni-Vale46


Nombre de messages : 2826
Age : 36
Localisation : (78) Yvelines.
Vélo :
Choix de roue ... Qu'en pensez vous ??? Ventes
Montage 100% perso:
Intense Uzzi VP '10
Dartmoor Cody '11

Choix de roue ... Qu'en pensez vous ??? Stopsms

Date d'inscription : 17/09/2009

Choix de roue ... Qu'en pensez vous ??? Empty
MessageSujet: Re: Choix de roue ... Qu'en pensez vous ???   Choix de roue ... Qu'en pensez vous ??? Icon_minitimeSam 28 Mai - 17:55

Je te déconseille les crossride pour ton programme, tu va les pliées trop vite.
Elles sont faites pour le cross country et rien d'autre !
Je connais pas les premières citées je peux pas t'en dire grand chose mais ça doit être pareil je pense.
Essaye...si tu le peut, de réviser ton budget jusqu'à 250/300€ pour pouvoir acheter une paire de roue digne de ce nom ex: atomlab pimp lite a 300€~ sur probikeshop, elles conviendraient parfaitement pour ce que tu veut faire Wink
Bon j'avoue ça fait une somme mais croit moi c'est pas dépenser inutilement bien au contraire, c'est toujours mieux que de casser 3 ou 4 paires inadaptées a la pratique, c'est que mon avis...
Revenir en haut Aller en bas
Givestrong

Givestrong


Nombre de messages : 26
Age : 37
Localisation : Essonne
Vélo : FR6 2010
Cannon' Prophet 140
RR 5.4
Date d'inscription : 04/05/2011

Choix de roue ... Qu'en pensez vous ??? Empty
MessageSujet: Re: Choix de roue ... Qu'en pensez vous ???   Choix de roue ... Qu'en pensez vous ??? Icon_minitimeSam 28 Mai - 19:30

Dommage qu'il n'y ait plus les kits de roues fr sur fizzbikes !

J'en avais acheté l'été dernier, 100 euros la paire neuves !
Cercles Alexrims DP20, rayons noirs DT, Moyeux Formula à roulements annulaires, avant en 20mm et arrière en 9mm.

Une semaine à Morzine + une semaine à L'Alpe d'Huez, pas de voile, pas de saut ! Et pourtant j'ai fait des bonnes chutes, des drops jusqu'à deux mètres, du pierrier...

C'est pas vraiment luxe et ça fait dans les 2.1 - 2.2 kg, mais j'en suis super content !
Elles vont rerouler cet été sur mon FR6 !
Revenir en haut Aller en bas
ArSoU

ArSoU


Nombre de messages : 373
Age : 33
Localisation : Nancy & Mulhouse
Vélo : Ragley Blue Pig
Yeti ASR-7
Date d'inscription : 23/07/2010

Choix de roue ... Qu'en pensez vous ??? Empty
MessageSujet: Re: Choix de roue ... Qu'en pensez vous ???   Choix de roue ... Qu'en pensez vous ??? Icon_minitimeSam 28 Mai - 19:32

Teckni-Vale46 a écrit:
Je te déconseille les crossride pour ton programme, tu va les pliées trop vite.
Elles sont faites pour le cross country et rien d'autre !
Je connais pas les premières citées je peux pas t'en dire grand chose mais ça doit être pareil je pense.
Essaye...si tu le peut, de réviser ton budget jusqu'à 250/300€ pour pouvoir acheter une paire de roue digne de ce nom ex: atomlab pimp lite a 300€~ sur probikeshop, elles conviendraient parfaitement pour ce que tu veut faire Wink
Bon j'avoue ça fait une somme mais croit moi c'est pas dépenser inutilement bien au contraire, c'est toujours mieux que de casser 3 ou 4 paires inadaptées a la pratique, c'est que mon avis...

C'est que ton avis , mais pour moi tu as totalement raison Wink Je pense exactement la même chose .

Givestrong a écrit:
Dommage qu'il n'y ait plus les kits de roues fr sur fizzbikes !

J'en avais acheté l'été dernier, 100 euros la paire neuves !
Cercles Alexrims DP20, rayons noirs DT, Moyeux Formula à roulements annulaires, avant en 20mm et arrière en 9mm.

Une semaine à Morzine + une semaine à L'Alpe d'Huez, pas de voile, pas de saut ! Et pourtant j'ai fait des bonnes chutes, des drops jusqu'à deux mètres, du pierrier...

C'est pas vraiment luxe et ça fait dans les 2.1 - 2.2 kg, mais j'en suis super content !
Elles vont rerouler cet été sur mon FR6 !

Effectivement ayant un petit budget j'ai aussi acheter ses jantes pour les montes sur le MINI DH et je peux dire que depuis 1ans que je roule elle sont encore nickel !!! Le rayonnage était bien fait , avec de l'entretien même en DH elle tiennent j'en suis aussi super content , pour une paire de roues à 120€ ça valait vraiment le coup ! Vraiment dommage qu'il ne les fassent plus !::
Revenir en haut Aller en bas
daveslide

daveslide


Nombre de messages : 266
Age : 49
Localisation : Wolfisheim
Vélo : scott comp racing monté FRlight et bientot un FR6
Date d'inscription : 25/05/2011

Choix de roue ... Qu'en pensez vous ??? Empty
MessageSujet: Re: Choix de roue ... Qu'en pensez vous ???   Choix de roue ... Qu'en pensez vous ??? Icon_minitimeSam 28 Mai - 20:47

Ah , ils sont rentrés de leurs sorties bikes ...

Enfin j'espère pour eux car moi, je suis à côté de ma forêt et ses rochers et ça me fait l'effet des sirènes d'Ulysse !!! Twisted Evil

Alors un grand merci à Givestrong et Arsou ... Oui j'ai lu le topic mais je suis arrivé apparemment trop tard pour faire la bonne affaire !!! Sad
Ben malheureusement Techni-val' je suis, mais plus que court dans le budget alors je vais devoir faire avec et attendre !!!..

Et j'en arrive à nos deux "gagnants", les plus rapides et les plus inutiles, je vais faire relativement court car pas de temps à perdre dans trop de discussions pusillanimes ... No ... Avant de te projeter ... Regarde toujours l'histoire et surtout le programme, pense à toi oui, mais pense surtout à ceux qui sont à côté de toi et à qui tu ne te permettrais pas de faire ce que tu ne souhaiterais pas qu'ils te fassent !!!
En gros : t'as pas encore vu le vélo ni le mec et tu parles !!! Aille ???!!!

En ce qui me concerne, je ne vais avoir pour l'instant qu'un spam et j'ai presqu'envie d'en avoir qu'un pour m'éclater à le faire évoluer au gré des sorties !!! Moui ça me plait !!!

Bon ben je cherche encore !!!

Peace & schüss !!! afro
Revenir en haut Aller en bas
paulop57




Nombre de messages : 446
Age : 32
Localisation : Metz Moselle
Vélo : rockrider 5.2 épave, rockrider 9.2 édition limited (2006) et bitwin subsin double, scott VTC oldschool pour aller en cours
Date d'inscription : 03/07/2009

Choix de roue ... Qu'en pensez vous ??? Empty
MessageSujet: Re: Choix de roue ... Qu'en pensez vous ???   Choix de roue ... Qu'en pensez vous ??? Icon_minitimeDim 29 Mai - 9:31

Moi ce que je te conseille c'est si tes 2 roues sont encore valides soit de n'acheter qu'une roue arrière ( la roue avant prends toujours moins cher que l'arrière) pour un budget de 100 euros tu peux trouver des trucs qui te conviendrait (genre sur crc chez DMR Halo ou Atomlab) ou sinon d'économiser pour t'acheter une paire plus tard. Sinon avec du bol pour 100 euros tu peux peut être trouver une jolie occase


Citation :
Et j'en arrive à nos deux "gagnants", les plus rapides et les plus inutiles, je vais faire relativement court car pas de temps à perdre dans trop de discussions pusillanimes ... ... Avant de te projeter ... Regarde toujours l'histoire et surtout le programme, pense à toi oui, mais pense surtout à ceux qui sont à côté de toi et à qui tu ne te permettrais pas de faire ce que tu ne souhaiterais pas qu'ils te fassent !!!
En gros : t'as pas encore vu le vélo ni le mec et tu parles !!! Aille ???!!!
Sinon ca j'ai pas tout compris mais ca passe pas trop bien quand même. Ta réaction est quand même nettement plus sanguine que ce qu'il a dit
Si j'ai bien compris le premier message est celui qui te dit que faire du trial avec un Fr6 est difficile. Il a tout a fait raison. Franchement quand tu regardes un cadre de trial c'est un cadre vraiment particulier qui est vraiment atypique. Pour faire du vrai trial, je veut dire de manière efficace, il te faut au grand minimum un cadre léger et SEMI RIGIDE voire tout rigide. En cela tu n'arriveras jamais à faire d'un Fr6 un vélo de trial à proprement parlé. Le Freeride et le 4X peuvent être relativement compatible mais le trial ne peux pas l'être avec ces disciplines.
Revenir en haut Aller en bas
daveslide

daveslide


Nombre de messages : 266
Age : 49
Localisation : Wolfisheim
Vélo : scott comp racing monté FRlight et bientot un FR6
Date d'inscription : 25/05/2011

Choix de roue ... Qu'en pensez vous ??? Empty
MessageSujet: Re: Choix de roue ... Qu'en pensez vous ???   Choix de roue ... Qu'en pensez vous ??? Icon_minitimeDim 29 Mai - 12:57

Ah ben voilà une réponse qu'elle est constructive comme réponse ....

Merci Paulop' pour ta réponse et tes conseilles !!

Ouiii je sais ce qu'il faut pour faire du trial et ne compte pas en faire ma pratique exclusive !!!
J'en fais pour l'entrainement et le fun ... A savoir si je vais pouvoir en faire avec le FR6, je verrai bien par moi même !!!(je vais chercher le cadre d'occaz' demain pour le remonter ensuite !!)

Je suis entièrement d'accord avec toi sur le ton de ma réponse et je m'en excuse dès à présent !!!! Rolling Eyes t
J'aurais préféré une réponse liée directement à la question !!!

Pour te dire, j'ai fais 5 ans avec une paire de XC sur mon vélo d'avant, dans ses différentes pratiques sans casse ( sauts de 2 mètres en trial et en ville en plus !!!), voilà pourquoi en fonction de mon budget je m'orientais vers les choix précédents !!

Autrement j'ai vu une paire de Kore ... mais j'attend une réponse demain, sans être sûr qu'elles soient encore dispo !!!

Je te remercie de ta réponse !!
A suivre !!!
Tschüss !!
afro
Revenir en haut Aller en bas
daveslide

daveslide


Nombre de messages : 266
Age : 49
Localisation : Wolfisheim
Vélo : scott comp racing monté FRlight et bientot un FR6
Date d'inscription : 25/05/2011

Choix de roue ... Qu'en pensez vous ??? Empty
MessageSujet: Re: Choix de roue ... Qu'en pensez vous ???   Choix de roue ... Qu'en pensez vous ??? Icon_minitimeDim 29 Mai - 13:32

Me revoilà .... avec d'autres propositions de roues d'occase !!!

Atomlab atomlab Pimp ou Kore bfd ???? ( les deux à moins de 1OO euros!!)

Merci de votre aide !!! Shocked

Tschüss !!! afro
Revenir en haut Aller en bas
Teckni-Vale46

Teckni-Vale46


Nombre de messages : 2826
Age : 36
Localisation : (78) Yvelines.
Vélo :
Choix de roue ... Qu'en pensez vous ??? Ventes
Montage 100% perso:
Intense Uzzi VP '10
Dartmoor Cody '11

Choix de roue ... Qu'en pensez vous ??? Stopsms

Date d'inscription : 17/09/2009

Choix de roue ... Qu'en pensez vous ??? Empty
MessageSujet: Re: Choix de roue ... Qu'en pensez vous ???   Choix de roue ... Qu'en pensez vous ??? Icon_minitimeDim 29 Mai - 17:37

daveslide a écrit:
Me revoilà .... avec d'autres propositions de roues d'occase !!!

Atomlab atomlab Pimp ou Kore bfd ???? ( les deux à moins de 1OO euros!!)

Merci de votre aide !!! Shocked

Tschüss !!! afro
Pimp !!!! Sans hésitation !!
Sans doute les jantes les plus rigide que j'ai jamais tester.
C'est ce que j'avais sur mon regretté fr6, en gros dirt/enduro/fr et ça n'a jamais bouger.
Revenir en haut Aller en bas
Kant1du60

Kant1du60


Nombre de messages : 6170
Age : 31
Localisation : Oise
Vélo : B'twin F3 2012
Date d'inscription : 08/11/2009

Choix de roue ... Qu'en pensez vous ??? Empty
MessageSujet: Re: Choix de roue ... Qu'en pensez vous ???   Choix de roue ... Qu'en pensez vous ??? Icon_minitimeDim 29 Mai - 17:54

J'en ai une à l'avant de mon Subsin, vraiment nickel ! Elle prend cher et pas un voile depuis que je l'ai ( bientôt 1 an ) !

A recommander donc Wink
Revenir en haut Aller en bas
daveslide

daveslide


Nombre de messages : 266
Age : 49
Localisation : Wolfisheim
Vélo : scott comp racing monté FRlight et bientot un FR6
Date d'inscription : 25/05/2011

Choix de roue ... Qu'en pensez vous ??? Empty
MessageSujet: Re: Choix de roue ... Qu'en pensez vous ???   Choix de roue ... Qu'en pensez vous ??? Icon_minitimeDim 29 Mai - 18:02

Ok BancOOO

Je m'empresse donc !!! Twisted Evil

Je vous remercie pour vos avis !!!! Very Happy

A plus Tschüss !!!! afro
Revenir en haut Aller en bas
Givestrong

Givestrong


Nombre de messages : 26
Age : 37
Localisation : Essonne
Vélo : FR6 2010
Cannon' Prophet 140
RR 5.4
Date d'inscription : 04/05/2011

Choix de roue ... Qu'en pensez vous ??? Empty
MessageSujet: Re: Choix de roue ... Qu'en pensez vous ???   Choix de roue ... Qu'en pensez vous ??? Icon_minitimeLun 6 Juin - 13:02

Fonce sur Fizzbikes, il y a une grosse promo sur roues FR, les mêmes que les miennes, arrière blanche 25 euros et avant à 15 euros (axe de 9) !

http://www.fizzbikes.com/?topic=listing&cat=303
Revenir en haut Aller en bas
daveslide

daveslide


Nombre de messages : 266
Age : 49
Localisation : Wolfisheim
Vélo : scott comp racing monté FRlight et bientot un FR6
Date d'inscription : 25/05/2011

Choix de roue ... Qu'en pensez vous ??? Empty
MessageSujet: Re: Choix de roue ... Qu'en pensez vous ???   Choix de roue ... Qu'en pensez vous ??? Icon_minitimeLun 6 Juin - 18:04

Yep' merci Givestrong'

Je me suis empressé d'y aller et au moment de m'inscrire ... REFUS !!! Je viens de leur envoyer un mail !!!
Ca doit venir du fait que je me trouve en allemagne peut être ??!! Question

A propos de mon montage, je viens d'avoir mon FR6 !!! (que le cadre en taille S!!!) Je te dirai quand je mettrai des photos !!

Dis, tu vas dire que je suis truffé de questions, mais comment je fais pour avoir des pièces cadres en étant en allemagne !!
Je me suis aperçu qu'il manquais une des visses de fix' de l'axe du bras arrière !!! affraid
Par le net ou il faut que je te demande de me l'envoyer après que tu sois passer dans ton DKT préféré ????!!! lol
J'ai appeler le gars qui me l'a vendu ... Il va chercher dans son atelier !!!

Pas cool en tout cas !!! Mais merci tu tuyau pour les roues !!! A suivre !!!

Tschüss !!!

afro
Revenir en haut Aller en bas
daveslide

daveslide


Nombre de messages : 266
Age : 49
Localisation : Wolfisheim
Vélo : scott comp racing monté FRlight et bientot un FR6
Date d'inscription : 25/05/2011

Choix de roue ... Qu'en pensez vous ??? Empty
MessageSujet: Re: Choix de roue ... Qu'en pensez vous ???   Choix de roue ... Qu'en pensez vous ??? Icon_minitimeLun 6 Juin - 18:39

Autrement ....

Que penses tu et que pensez vous de cela !!!

http://www.velovert.com/annonce/191441/roues-arrieres-kore-bfd

Merci de vos avis !!!

Tschüss !!! afro
Revenir en haut Aller en bas
Kant1du60

Kant1du60


Nombre de messages : 6170
Age : 31
Localisation : Oise
Vélo : B'twin F3 2012
Date d'inscription : 08/11/2009

Choix de roue ... Qu'en pensez vous ??? Empty
MessageSujet: Re: Choix de roue ... Qu'en pensez vous ???   Choix de roue ... Qu'en pensez vous ??? Icon_minitimeLun 6 Juin - 19:24

Tiens j'avais jamais fait gaffe que tu venais d'Allemagne Smile Tu mettais tout le temps " Tschüss " mais n'importe qui peut mettre ça !

Tu es de quel coin en Allemagne ?

En tout cas pour tes roues, on ne le répétera jamais assez, mais mieux vaut attendre un peu, avoir un bon budget et se prendre du bon matos plutôt que de la camelote qui pétera à la première réception !
Revenir en haut Aller en bas
Chatton

Chatton


Nombre de messages : 10
Age : 30
Localisation : Laneuveville-Dt-Nancy
Vélo : Peugeot Mont Blanc
B-Twin (ville)
Date d'inscription : 30/05/2011

Choix de roue ... Qu'en pensez vous ??? Empty
MessageSujet: Re: Choix de roue ... Qu'en pensez vous ???   Choix de roue ... Qu'en pensez vous ??? Icon_minitimeLun 6 Juin - 19:31

Vos mieux avoir un bon budget,
pour pas avoir des roues carrés! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
daveslide

daveslide


Nombre de messages : 266
Age : 49
Localisation : Wolfisheim
Vélo : scott comp racing monté FRlight et bientot un FR6
Date d'inscription : 25/05/2011

Choix de roue ... Qu'en pensez vous ??? Empty
MessageSujet: Re: Choix de roue ... Qu'en pensez vous ???   Choix de roue ... Qu'en pensez vous ??? Icon_minitimeLun 6 Juin - 19:42

Ah ouai tu penses ???

Cela dit sans roues compatibles, le vélo ne roule pas et moi avec !!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Chatton

Chatton


Nombre de messages : 10
Age : 30
Localisation : Laneuveville-Dt-Nancy
Vélo : Peugeot Mont Blanc
B-Twin (ville)
Date d'inscription : 30/05/2011

Choix de roue ... Qu'en pensez vous ??? Empty
MessageSujet: Re: Choix de roue ... Qu'en pensez vous ???   Choix de roue ... Qu'en pensez vous ??? Icon_minitimeLun 6 Juin - 19:46

Bah après c'est a toi de prendre ta décision! Smile
Revenir en haut Aller en bas
daveslide

daveslide


Nombre de messages : 266
Age : 49
Localisation : Wolfisheim
Vélo : scott comp racing monté FRlight et bientot un FR6
Date d'inscription : 25/05/2011

Choix de roue ... Qu'en pensez vous ??? Empty
MessageSujet: Re: Choix de roue ... Qu'en pensez vous ???   Choix de roue ... Qu'en pensez vous ??? Icon_minitimeLun 6 Juin - 20:03

Pour sûr !!!

... a toi de faire ton ch'min cowboy !!! Yeeaah aahh !!

Merci de votre aide les gars !!!

Schüss donc !!

afro
Revenir en haut Aller en bas
Givestrong

Givestrong


Nombre de messages : 26
Age : 37
Localisation : Essonne
Vélo : FR6 2010
Cannon' Prophet 140
RR 5.4
Date d'inscription : 04/05/2011

Choix de roue ... Qu'en pensez vous ??? Empty
MessageSujet: Re: Choix de roue ... Qu'en pensez vous ???   Choix de roue ... Qu'en pensez vous ??? Icon_minitimeLun 6 Juin - 20:37

daveslide a écrit:
Yep' merci Givestrong'

Je me suis empressé d'y aller et au moment de m'inscrire ... REFUS !!! Je viens de leur envoyer un mail !!!
Ca doit venir du fait que je me trouve en allemagne peut être ??!! Question

A propos de mon montage, je viens d'avoir mon FR6 !!! (que le cadre en taille S!!!) Je te dirai quand je mettrai des photos !!

Dis, tu vas dire que je suis truffé de questions, mais comment je fais pour avoir des pièces cadres en étant en allemagne !!
Je me suis aperçu qu'il manquais une des visses de fix' de l'axe du bras arrière !!! affraid
Par le net ou il faut que je te demande de me l'envoyer après que tu sois passer dans ton DKT préféré ????!!! lol
J'ai appeler le gars qui me l'a vendu ... Il va chercher dans son atelier !!!

Pas cool en tout cas !!! Mais merci tu tuyau pour les roues !!! A suivre !!!

Tschüss !!!

afro

Pour le site je saurais pas te dire !

Sinon pour l'axe de bras arrière, tu peux l'acheter directement dans le décathlon le plus proche de chez toi en allemagne !
Tu vas en atelier (je suppose qu'il y a un atelier dans chaque mag en allemagne aussi !)
Ils ont juste a commander la pièce et elle arrive sous quelques jours, et voila !
Un kit roulement et axes ça doit faire dans les 20-30 euros.
Si tu veux je te donnerais les références des pièces ! Faudra que je cherche ça !
Revenir en haut Aller en bas
daveslide

daveslide


Nombre de messages : 266
Age : 49
Localisation : Wolfisheim
Vélo : scott comp racing monté FRlight et bientot un FR6
Date d'inscription : 25/05/2011

Choix de roue ... Qu'en pensez vous ??? Empty
MessageSujet: Re: Choix de roue ... Qu'en pensez vous ???   Choix de roue ... Qu'en pensez vous ??? Icon_minitimeMar 7 Juin - 12:13

Yes ...

Suite à tes conseils, j'ai cherché et trouvé un DKT pas trop loins de là où je suis ...
Références ... si tu as le temps, autrement les gars doivent l'avoir !!

Encore merci givestrong ... Je te tiend au jus !!

Au fait, tu es où en essonne ???
J'ai habité un paquet d'année prés de Melun !!!

Tschüss !!! afro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Choix de roue ... Qu'en pensez vous ??? Empty
MessageSujet: Re: Choix de roue ... Qu'en pensez vous ???   Choix de roue ... Qu'en pensez vous ??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Choix de roue ... Qu'en pensez vous ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» que pensez vous de la DJ3 ou DJ2 2010 ?
» Need help pour le choix d'une roue ...
» choix difficile roue
» Que pensez vous de l'amortisseur Marzocchi Roco TST R 2012???
» Combien de pattes ou de dérailleurs avez vous cassée depuis que vous avez votre FR6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
6riders :: Tout terrain et Urbain :: Forum Tout terrain :: Atelier [TT] :: FR6 2009 :: Périphériques [FR6]-
Sauter vers: