6riders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueildspamortisseur - amortisseur arriere Boutique2Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 amortisseur arriere

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
flo83131




Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 12/07/2010

amortisseur - amortisseur arriere Empty
MessageSujet: amortisseur arriere   amortisseur - amortisseur arriere Icon_minitimeMer 13 Oct - 11:27

bonjour,
je souhaiterais acheter un amortisseur arrieres a air pour mon rockrider fr6 mais je ne sais pas lequel choisisr si vous voulez bien maidez dites moi lequel et bien a air pour le fr6 nimporte quel marque et avec un budget de150euro merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
flo83131




Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 12/07/2010

amortisseur - amortisseur arriere Empty
MessageSujet: Re: amortisseur arriere   amortisseur - amortisseur arriere Icon_minitimeMer 13 Oct - 15:07

est ce que cette amortisseur est bien et va sur le rockrideer fr6 avec les entretoises dorigine le Rock Shox Bar 2.1 - No Hardware 2010 vu sur CRC
Revenir en haut Aller en bas
Kant1du60

Kant1du60


Nombre de messages : 6170
Age : 31
Localisation : Oise
Vélo : B'twin F3 2012
Date d'inscription : 08/11/2009

amortisseur - amortisseur arriere Empty
MessageSujet: Re: amortisseur arriere   amortisseur - amortisseur arriere Icon_minitimeMer 13 Oct - 16:48

Tu aurais pu éditer ton message au lieu de faire un double post ...

Enfin bref, cet amorto' n'est pas trop fait pour la pratique FR/DH, c'est plus un XC/All Mountain voir Enduro ...

Concernant l'entraxe, c'est bon, tu peux mettre aussi bien du 190 que 200 mm mais au niveau des entretoises, je doute que celles d'origine aillent ...

Pourquoi veux-tu un à air forcement ? Et as-tu regardé du côté de l'occas' chez Vélo Vert ?
Revenir en haut Aller en bas
flo83131




Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 12/07/2010

amortisseur - amortisseur arriere Empty
MessageSujet: Re: amortisseur arriere   amortisseur - amortisseur arriere Icon_minitimeMer 13 Oct - 17:38

et pour faire des sauts il et bien g regarder sur velovert mais ce nest pa mn budger mon budget est de 150 e si tu arrive a men trouver un bien pour de la descente a 150 di moi
Revenir en haut Aller en bas
Kant1du60

Kant1du60


Nombre de messages : 6170
Age : 31
Localisation : Oise
Vélo : B'twin F3 2012
Date d'inscription : 08/11/2009

amortisseur - amortisseur arriere Empty
MessageSujet: Re: amortisseur arriere   amortisseur - amortisseur arriere Icon_minitimeMer 13 Oct - 17:52

Bah tu cherches sur Vélo vert les amorto' à moins de 150 € dans la section des petites annonces, tu tries par ordre croissant les prix et tu va bien finir par trouver ton bonheur !
Revenir en haut Aller en bas
flo83131




Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 12/07/2010

amortisseur - amortisseur arriere Empty
MessageSujet: Re: amortisseur arriere   amortisseur - amortisseur arriere Icon_minitimeMer 13 Oct - 18:26

ok merci mai le mieux pour dh c'est avec la cartouche ou il ya de lair ou a ressort avec de l'air o dessus merci confused
Revenir en haut Aller en bas
Benbenaut

Benbenaut


Nombre de messages : 4003
Age : 30
Localisation : Amiens
Vélo : http://www.art-asso.net76.net/

https://www.facebook.com/pages/Adrenalines-Riders/322503551119673?sk=wall
Date d'inscription : 31/07/2009

amortisseur - amortisseur arriere Empty
MessageSujet: Re: amortisseur arriere   amortisseur - amortisseur arriere Icon_minitimeMer 13 Oct - 18:43

deja , tu sais quoi , tu va arrêter de parler en SMS parce que la ca donne pas trop envie de répondre
Revenir en haut Aller en bas
flo83131




Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 12/07/2010

amortisseur - amortisseur arriere Empty
MessageSujet: Re: amortisseur arriere   amortisseur - amortisseur arriere Icon_minitimeMer 13 Oct - 18:57

a ok desoler alor est ce que le mieux et dacehter amortisseur avec bonbonne dair ou amortisseur ressort avec bonbonne dair au dessus mais par contre je naime pas trop acheter d'occasion si vous men trouvez moins de 150 euros merci de me mettre le lien
Revenir en haut Aller en bas
flo83131




Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 12/07/2010

amortisseur - amortisseur arriere Empty
MessageSujet: Re: amortisseur arriere   amortisseur - amortisseur arriere Icon_minitimeMer 13 Oct - 19:32

est ce que cette amortisseur et bien pour faire bosse et un peux de dh Rock Shox MC 3.3 2007 est aussi est ce que l'entraxe est bon por aller sur le rockrider fr6 est le sentretoises sont compatibles avec celles d'origines Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




amortisseur - amortisseur arriere Empty
MessageSujet: Re: amortisseur arriere   amortisseur - amortisseur arriere Icon_minitimeJeu 14 Oct - 5:34

Tu sais on connait pas tout les amortisseurs qui existent!
La bombonne,on s'en fou,en plus,ce n'est pas de l'air dedans!
Tu peux prendre un Fox dhx 5,mais tu es hors budget.
Cherche un peu sur vélovert,etc...
Tous les amortisseurs peuvent faire des bosses tu sais,mais ils y en a qui vont moins apprécier que d'autres.
Donc mon avis,prend un Ressort,moins cher que les amortos Air et ils y en a qui fonctionnent très bien.
Allez,bonne recherche.
Et par pitié,quand tu mets le nom d'un amortisseur,met son lien avec.
Car la nous demander si il passe sur le Fr6 avec les entretoises d'origines,c'est un peu poussé.
Revenir en haut Aller en bas
Benbenaut

Benbenaut


Nombre de messages : 4003
Age : 30
Localisation : Amiens
Vélo : http://www.art-asso.net76.net/

https://www.facebook.com/pages/Adrenalines-Riders/322503551119673?sk=wall
Date d'inscription : 31/07/2009

amortisseur - amortisseur arriere Empty
MessageSujet: Re: amortisseur arriere   amortisseur - amortisseur arriere Icon_minitimeJeu 14 Oct - 8:57

et puis deuxième fois essaye de bien écrire quand même , la je trouve que ca donne pas envie de lire
Revenir en haut Aller en bas
Kant1du60

Kant1du60


Nombre de messages : 6170
Age : 31
Localisation : Oise
Vélo : B'twin F3 2012
Date d'inscription : 08/11/2009

amortisseur - amortisseur arriere Empty
MessageSujet: Re: amortisseur arriere   amortisseur - amortisseur arriere Icon_minitimeJeu 14 Oct - 14:49

J'avoue c'est un peu pénible de chercher sur CRC l'amorto' auquel tu t'intéresse, tout ça pour voir qu'il n'est compatible en aucun point !

Concernant la bonbonne, bah c'est limite de l'esthétique quoi ... En version ressort, c'est de l'huile dedans il me semble, et en air, bah de l'air tiens ! Donc bon, faut pas se focaliser dessus ...
Revenir en haut Aller en bas
Baz

Baz


Nombre de messages : 185
Age : 30
Vélo : FR6 d'origine Smile
Date d'inscription : 04/10/2009

amortisseur - amortisseur arriere Empty
MessageSujet: Re: amortisseur arriere   amortisseur - amortisseur arriere Icon_minitimeJeu 14 Oct - 17:17

Perso j'ai trouvé un VanR presque neuf (1mois) a 160euros, cherche un peu et tu trouveras un truc pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Kant1du60

Kant1du60


Nombre de messages : 6170
Age : 31
Localisation : Oise
Vélo : B'twin F3 2012
Date d'inscription : 08/11/2009

amortisseur - amortisseur arriere Empty
MessageSujet: Re: amortisseur arriere   amortisseur - amortisseur arriere Icon_minitimeJeu 14 Oct - 17:44

Rien que sur le fofo, tu pouvais pécho il y a quelques semaines un Fox Van R en 190 mm d'entraxe avec les bonnes entretoises limite pour 150 boules ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





amortisseur - amortisseur arriere Empty
MessageSujet: Re: amortisseur arriere   amortisseur - amortisseur arriere Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
amortisseur arriere
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» amortisseur arriere
» capacite de l'amortisseur arriere
» amortisseur arriere vraiment tres fragile
» Amortisseur arrière d'origine version 2010
» Amortisseur d'origine peu performant : Quel amortisseur choisir?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
6riders :: Tout terrain et Urbain :: Forum Tout terrain :: Atelier [TT] :: FR6 2009 :: Suspensions [FR6]-
Sauter vers: