6riders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueildspcadre subsin double plié !!!!!!! Boutique2Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 cadre subsin double plié !!!!!!!

Aller en bas 
+3
Naughty
jerome59
974
7 participants
AuteurMessage
974

974


Nombre de messages : 18
Age : 42
Localisation : ile de la reunion
Vélo : cimendef 150 fr de freeride
subsin double
Date d'inscription : 05/11/2010

cadre subsin double plié !!!!!!! Empty
MessageSujet: cadre subsin double plié !!!!!!!   cadre subsin double plié !!!!!!! Icon_minitimeMar 9 Nov - 9:31

voila le cadre de subsin double d'un pote qui a raté un tail whip en sortie de bowl, la chute était pas violente mais les dégâts en revanche !!
arrière du cadre plié et fourche cassé au niveau de l'arceau entre les deux fourreaux sur la même chute !! je vous laisse juger!!
cadre subsin double plié !!!!!!! Robinbike


cadre subsin double plié !!!!!!! Robinbike2


évidement tout le monde se dit qu'il y a la garantie et ben sachez que ce cadre n'a pas été passé en garantie parce qu'il ne présente pas de fellure !! par contre on a proposé a mon pote de racheter un cadre de subsin triple pour 65 euros!!!
j'ai mis mon pote en contact avec naughty, il m a dit qu'il ferait tout ce qui est possible pour que ca passe en garantie heureusement que super naughty est la !!!!
c'est cool d avoir un indique chez décathlon !!


Dernière édition par 974 le Mer 10 Nov - 3:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jerome59




Nombre de messages : 767
Date d'inscription : 12/03/2010

cadre subsin double plié !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: cadre subsin double plié !!!!!!!   cadre subsin double plié !!!!!!! Icon_minitimeMar 9 Nov - 10:19

je trouve pas sa abusé, cadre hi tien donc sa tien beaucoup moins bien que le cromo

déjà que certain cadre cromo sont déjà arriver à ce résultat , la sa ne m'étonne pas mais je dis pas que c'est de la merde

qu'il prenne le triple ( la en cromo) a 65 e c'est pas cher

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cadre subsin double plié !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: cadre subsin double plié !!!!!!!   cadre subsin double plié !!!!!!! Icon_minitimeMar 9 Nov - 10:43

Je trouve que les bases toutes fines ne respirent pas la solidité, mais à ce point la DKT pourrait le changer gratuitement.
Revenir en haut Aller en bas
Naughty
Modérateur
Naughty


Nombre de messages : 2999
Age : 37
Localisation : nord ( Lille )
Vélo : Subsin Street Version
9fr
Date d'inscription : 15/04/2009

cadre subsin double plié !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: cadre subsin double plié !!!!!!!   cadre subsin double plié !!!!!!! Icon_minitimeMar 9 Nov - 12:20

Salut j'aimerai avoir les photos originals du vélo et le plus possible, plus j'aurais de photo mieux ce sera j'envoie MAINTENANT un mail avec les deux photos aux ingénieurs de chez decat.

a coté de ça c'est le premier subsin double sur des milliers de subsin vendu qui a ce problème la.
je pense que c'est une mauvaise série voir un mauvais modèle c'est faute a pas de bowl ( bol jeux de mots ), malheureusement ça arrive parfois et même au meilleur
J'espère que le rider s'en est mieux tiré que sont vélo

J'espère te proposé une solution rapide à savoir le remplacement du vélo
Naughty pig


Dernière édition par Naughty le Mar 9 Nov - 12:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
974

974


Nombre de messages : 18
Age : 42
Localisation : ile de la reunion
Vélo : cimendef 150 fr de freeride
subsin double
Date d'inscription : 05/11/2010

cadre subsin double plié !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: cadre subsin double plié !!!!!!!   cadre subsin double plié !!!!!!! Icon_minitimeMar 9 Nov - 12:21

Guillaume-FR10 a écrit:
Je trouve que les bases toutes fines ne respirent pas la solidité, mais à ce point la DKT pourrait le changer gratuitement.
tout à fait d'accord avec toi ils auraient pu faire un geste quand même !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Naughty
Modérateur
Naughty


Nombre de messages : 2999
Age : 37
Localisation : nord ( Lille )
Vélo : Subsin Street Version
9fr
Date d'inscription : 15/04/2009

cadre subsin double plié !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: cadre subsin double plié !!!!!!!   cadre subsin double plié !!!!!!! Icon_minitimeMar 9 Nov - 12:27

974 a écrit:
Guillaume-FR10 a écrit:
Je trouve que les bases toute fine ne respire pas la solidité, mais a ce point la DKT pourrait le changer gratuitement.
tout a fait d accord avec toi ils auraient pu faire un geste kan meme !!!!!

Que ton amis ne fasse rien pour l'instant je fais le nécessaire de mon coté j'ai pris les deux photo sur en lien mais les image son trop petite merci de m'envoyé le plus rapidement
en grand format par mail ou msn ( je laisse mon adresse par mp si besoin ) une photo de la fourche de face et de profil, des photo du cadre de face arriere et de profil aussi, mais n'hesite pas a m'en envoyé plus que ça

Edit l'email est déja envoyé j'attend une réponse et j'espere qu'elle viendra vite
Revenir en haut Aller en bas
Ambilight

Ambilight


Nombre de messages : 4152
Age : 28
Vélo : Fuuult.
Date d'inscription : 02/12/2009

cadre subsin double plié !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: cadre subsin double plié !!!!!!!   cadre subsin double plié !!!!!!! Icon_minitimeMar 9 Nov - 16:00

Abusé quand même que D4 ne le change pas direct affraid

Par contre on peut dire ce que vont au sujet de la rigidité du cadre, si il a plié c'est car CE cadre avait surement un défaut de fabrication. Même le plus bête cadre qui puisse exister n'aurait pas plié de cette facon pour un si " petit " choc.

Après, si vraiment il est obligé de reprendre un cadre par lui même, qu'il se paye une gamme au dessus quand même Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Kant1du60

Kant1du60


Nombre de messages : 6170
Age : 31
Localisation : Oise
Vélo : B'twin F3 2012
Date d'inscription : 08/11/2009

cadre subsin double plié !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: cadre subsin double plié !!!!!!!   cadre subsin double plié !!!!!!! Icon_minitimeMar 9 Nov - 16:20

Ouille c'est tordu sévère quand même ! Et qu'il prenne le cadre du triple je pense, 65 € pour un full cromo ce n'est pas cher mais tout de même que ça ne passe pas en garantie c'est abbusé ! Faut vraiment pousser un grand coup de gueule direct en magasin ou quoi ? Evil or Very Mad ( si ce n'est pas déjà fait ... )
Revenir en haut Aller en bas
Kendal 94




Nombre de messages : 75
Vélo : Subsin double avec une DJ2 monté en street/dirt
Pneus Crazy BOB
Date d'inscription : 26/09/2010

cadre subsin double plié !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: cadre subsin double plié !!!!!!!   cadre subsin double plié !!!!!!! Icon_minitimeMer 8 Déc - 20:46

ALORS?
Ils ont fait quoi finalement?
Revenir en haut Aller en bas
974

974


Nombre de messages : 18
Age : 42
Localisation : ile de la reunion
Vélo : cimendef 150 fr de freeride
subsin double
Date d'inscription : 05/11/2010

cadre subsin double plié !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: cadre subsin double plié !!!!!!!   cadre subsin double plié !!!!!!! Icon_minitimeDim 19 Déc - 4:16

Kendal 94 a écrit:
ALORS?
Ils ont fait quoi finalement?
a l heure d aujourdhui sa fourche a été remplacé gratos et mon pote attend toujours son cadre mais n oubliez pas que nous somme a la reunion une petite ile perdue au milieu de l ocean indien donc forcement ca prend du temps sachant qu il ya pas de stock de pieces pour le sav ici donc voila il attend je vous tiens au courant des que c est réglé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cadre subsin double plié !!!!!!! Empty
MessageSujet: [fre6] merci le sav    cadre subsin double plié !!!!!!! Icon_minitimeDim 19 Déc - 9:45

bonjour a toi neuf sept quatre , vive la reunion .
comme je dis souvent , ca fait chi.....er de plier ou casser son bebe .
mais ca fait encore plus chi....er de voir qu un sav fait mal son boulot .
quand on achete un bike pour envoyer du petit ou du gros .
c est normal que de temps en temps , il y est de la casse .
et si le velo est encore garantie , c est normal que le sav fasse son boulot .
que l on habite a la reunion ou en banlieu parisienne .
derriere le sav , c est la reputation d un groupe .
la en l occurence decathlon .
bon ride a toi , merci a+ .
Revenir en haut Aller en bas
ben2709

ben2709


Nombre de messages : 2119
Age : 30
Localisation : Busseau Sur Creuse
Vélo : Actuelle :
- Sunn Radical Finest '10

Ancien :
- Wipe + EVO
- Ignit Nac Nac perso (4x/ fr light)
- FR6 perso
- Subsin Double perso
- 6.3
- 9.1
Date d'inscription : 13/02/2009

cadre subsin double plié !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: cadre subsin double plié !!!!!!!   cadre subsin double plié !!!!!!! Icon_minitimeDim 19 Déc - 10:19

Perso, ça ne m’étonne pas non plus, c'est vrais que le bike au niveau des base reste léger, et l'hi-ten vieilli mal..
Un cadre full cromo 4130 serait mieux Wink

Apres, pour le non passage en garantie, c'est un peu abusé par contre :S
Mais faut aussi changer de decat', car de l'un a l'autre, les gars de l'atelier changent.. Pour une peinture sur un cadre, dans l'un il m'on dit que ça faisait péter la garantie, il a rien voulu entendre.
Dans l'autre, il m'a dit aucun soucis du moment que y'a écrit le model du bike, ainsi que le numéro de série sur le cadre, donc bon.. Faut voir suivant le decat' Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cadre subsin double plié !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: cadre subsin double plié !!!!!!!   cadre subsin double plié !!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cadre subsin double plié !!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cadre Ns Bike Suburban sur subsin double
» Changement de cadre de Subsin Triple
» Album Photo Des Subsin Double et Subsin Triple
» Les Selles Subsin Double et Subsin Triple
» Subsin Double ou Subsin triple ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
6riders :: Tout terrain et Urbain :: Forum Urbain :: Atelier [U] :: Subsin :: Cadre [Subsin]-
Sauter vers: