6riders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueildspentraxe amorto FR10  - Page 2 Boutique2Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 entraxe amorto FR10

Aller en bas 
+6
joule
Nico94
titoupath
jho-la-moule
Kant1du60
didi38360
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




entraxe amorto FR10  - Page 2 Empty
MessageSujet: [fre6] fiche technique du fr10   entraxe amorto FR10  - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Jan - 22:50

* fiche technique du FR10 par decathlon . ( piggy back ) .


Avantages

Résistance aux sollicitations répétées L'usage massif d'aluminium 6061 apportent solidité, rigidité et précision.

Amorti Les composants MARZOCCHI absorbent petits/gros chocs dans un confort extrème.

Précision La transmission SRAM est d'une incroyable précision à chaque impulsion.

Contrôle du frein Les freins hydrauliques garantissent puissance, progressivité et endurance.

Garantie 5 ans cadres / 2 ans fourche/amortisseur/pièces hors pièces d'usure.

Caractéristiques

Tailles M 16" et L 16,7"

Poids 18 kg taille M.

Coloris Noir/blanc.

Informations techniques

Cadre cadre en aluminium 6061; système de suspension parallélogramme déformable qui donne une sensibilité et progressivité inégalables pour la pratique du freeride. Les roulements étanches du cadre assureront une bonne durée de vie et réduisent la friction du système pour avoir plus des performances. Douille de direction à 1.5". Equipé du système ISCG05 pour adapter le système anti déraillement facilement.

Suspension / amortisseur fourche Marzocchi 66 RCV 1.5". 180 mm de débattement, axe de 20 mm. Ajustement de la précharge du ressort, précharge de l'air, compression et detente. Amortisseur Marzocchi Roco Coil 222x70 mm avec Piggy Back pour un meilleur contrôle de la fin de course de l'amortisseur. Règlable en précharge et rebond.

Transmission manivelles Truvativ Ruktion 1.0 RG 34 T 170 mm, mono plateau avec guide chaine. Boitier de pédalier Howitzer 2 roulements extérieurs. Dérailleur arrière SRAM X7 ; Manettes SRAM X - 7 . Mono plateau avec protège plateau pour passer partout et protéger le vélo et le cycliste. Transmission SRAM fiable et de qualité avec un boitier oversize à roulements extérieurs. Manettes X7 précises et ergonomiques, un seul doigt suffit pour passer les vitesses.

Freinage système de freinage Hayes Stroker Trail disques de 203 mm avant et arrière.

Cintre, potence, jeu de direction cintre FSA Maximus oversize 710 mm. Potence FSA Gap 1.5" 50 mm. Jeu de direction FSA The Pig One Point Five. Grips Rockrider Lock on. Cintre très large, potence courte et solide, jeu de direction avec roulements surdimensionnés et selle confortable, tout est là pour que vous vous concentriez sur le pilotage.

Selle, tige de selle selle Vélo et tige de selle JD-495D.

Roues jantes double parois Jalco DBX 336 32 trous 559x24. Moyeu avant Formula DH/DC91 20 mm roulements étanches. Moyeu arriere Formula DH/G135x12. mm, avec roulement étanches. Vous êtes prêts pour passer à l'attaque en toute sécurité.

Pneus kenda Nevegal 2,35 reinforcés.

Pédales aluminium plateforme.

Poids 18 kg en taille M avec pédales.

Tu peux verifier par toi meme sur le site de decathlon , gros malins , tu doit etre le champion des ignorants , surtous que tu possedes toi meme un FR10 . A+ .
Revenir en haut Aller en bas
Xelamalawi

Xelamalawi


Nombre de messages : 349
Age : 30
Localisation : Essonne
Vélo : >>Rockrider Fr6
>>Rockrider 9Fr
>>Rockrider Fr10 - M
>>SUNN Radical exo

Commencal Supreme DH
Date d'inscription : 13/06/2009

entraxe amorto FR10  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entraxe amorto FR10    entraxe amorto FR10  - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Jan - 18:18

Attends qu'on soit bien clair , qu'est ce que le piggy back pour toi ? Sais tu au moin ce que c'est sans me cité la fiche technique de decathlon ?
Ensuite je pense simplement avoir confondu le systeme TST et le systeme Piggy Back , puisqu'il fut un temps ou le fr10 etait vendu soit disant avec le systeme TST (Trail Selection Technology ).
Par contre le systeme Piggyback n'est pas mentionné sur le site Marzocchi.
Soit j'admet le Quiproquo.



Cependant je n'aime pas du tout t'as façon de prendre les gens pour des cons , surtout ce qui me chagrine le plus c'est de lire que je suis "le champion des ignorants" de la part de quelqu'un qui a dit que le Fr10 avait 210mm de debattement, tu fait aussi des erreurs , alors sache que lire une fiche technique ne fait pas de toi un savant.

Bon ride
Revenir en haut Aller en bas
titoupath

titoupath


Nombre de messages : 849
Age : 29
Localisation : Marseille
Vélo : B'Twin FR10
>> Rockrider FR6 <<
Date d'inscription : 04/12/2010

entraxe amorto FR10  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entraxe amorto FR10    entraxe amorto FR10  - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Jan - 19:33

Xelamalawi a écrit:
---> Fr6 double pivots clown clown pig (medaille de la connerie a celui qui a osé dire ça )

Tu voudrait un prix pour celui qui n'a que ça a faire de rabaisser ceux qui apprennent ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entraxe amorto FR10  - Page 2 Empty
MessageSujet: [fre6] quiproquo    entraxe amorto FR10  - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Jan - 20:24

Bonsoir a toi , qui te permet de decerner des titres de conneries , je n ai fait que rentrer dans ton jeu en attribuant un titre .
Je ne suis pas un savant , loin de moi cette pretention , je fais juste des recherches , ce que j ai fais pour mon premier message .
Je suis la pour apprendre , et quand kant1 ou joh-la -moule me dis que je me trompes , je rectifis dessuite et les remercis .
Par contre quand toi tu affirmes que le piggy back , c est des conneries , apprend a lire la fiche technique de ton bike .
Perso le piggy back , d apres ce qui est marque sur la fiche technique sert a controler la fin de course .
Donc si toi monsieur je sais tous , tu veux me donner une autre explication , je suis preneur .
Bon ride a toi et merci , A+ .
Revenir en haut Aller en bas
titoupath

titoupath


Nombre de messages : 849
Age : 29
Localisation : Marseille
Vélo : B'Twin FR10
>> Rockrider FR6 <<
Date d'inscription : 04/12/2010

entraxe amorto FR10  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entraxe amorto FR10    entraxe amorto FR10  - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Jan - 20:30

Ça commence à devenir du méchant HS bounce Je pense que le mieux est de locker, l'auteur a eu sa réponse, on a un peu bavardé dessus, là je trouve que ça déborde pour pas grand chose, avec tout mon respect Wink
Revenir en haut Aller en bas
Xelamalawi

Xelamalawi


Nombre de messages : 349
Age : 30
Localisation : Essonne
Vélo : >>Rockrider Fr6
>>Rockrider 9Fr
>>Rockrider Fr10 - M
>>SUNN Radical exo

Commencal Supreme DH
Date d'inscription : 13/06/2009

entraxe amorto FR10  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entraxe amorto FR10    entraxe amorto FR10  - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Jan - 20:36

Il n'y a pas de soucis pour que le sujet rentre dans son ordre.
Pour le reste , il y a les Mp's.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entraxe amorto FR10  - Page 2 Empty
MessageSujet: [fre6] ok   entraxe amorto FR10  - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Jan - 20:37

Bonsoir et d accord avec toi , fini pour le HS , je n interviens plus sur ce post .
Mais quand meme ca fait du bien , en plus 1 seule question et pres de 25 reponses , meme si on est partis dans tous les sens , ca fait un post actif ou on apprend pas mal de choses , sur le velo et sur les membres !!!!!
Bon ride , A+ .
Revenir en haut Aller en bas
Nico94
Modérateur
Nico94


Nombre de messages : 2829
Age : 49
Localisation : Val de Marne
Vélo : Les actuels

ASR-5
Sobre
Vélotaf
Commençal
Rockrider 9.2
Rockrider Er1

Les anciens

Subsin Triple
6.3
Shaolin Core
Bi Cross
9 FR
Antiquités
hotdog
Date d'inscription : 16/12/2009

entraxe amorto FR10  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entraxe amorto FR10    entraxe amorto FR10  - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Jan - 22:20

Salut les membres actifs.

Alors pour faire clair : Plus de HS de ce genre, si vous avez des gentillesses à vous dire --> MP

Je trouve ce post utile et perspicace dans les interventions des uns et des autres, toutefois si cela dérive encore une fois on sera obligé de sévir...

Avouez que si on vous laisse la bride sur le cou, vous faites les gamins et qui on flic on se fait traiter de despotes.

Merci de vous respecter les uns les autres, si ce n'est pas possible, ne vous lisez pas,ne vous répondez pas !

Merci et à bientôt dans le joie et la bonne humeur.
Revenir en haut Aller en bas
didi38360




Nombre de messages : 33
Localisation : 38360
Vélo : Rockrider 8.2
Rockrider 10fr

Date d'inscription : 03/11/2010

entraxe amorto FR10  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entraxe amorto FR10    entraxe amorto FR10  - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Jan - 19:29

70 mm vous ete sur ? Smile Il y en a tres peu
Revenir en haut Aller en bas
joule
Modérateur
joule


Nombre de messages : 4574
Age : 40
Localisation : aube
Vélo : fr10 M / fr6 M / dartmoor hornet 14" endurigide.
Date d'inscription : 28/02/2009

entraxe amorto FR10  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entraxe amorto FR10    entraxe amorto FR10  - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Jan - 19:31

70mm de course d'amortisseur et 180mm de débattement.
Revenir en haut Aller en bas
didi38360




Nombre de messages : 33
Localisation : 38360
Vélo : Rockrider 8.2
Rockrider 10fr

Date d'inscription : 03/11/2010

entraxe amorto FR10  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entraxe amorto FR10    entraxe amorto FR10  - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Jan - 15:46

http://www.probikeshop.fr/fox-racing-shox-amortisseur-dhx-air-5-0/61537.html

Desoler de vous faire c**** mais lui sa va ou pas
Revenir en haut Aller en bas
joule
Modérateur
joule


Nombre de messages : 4574
Age : 40
Localisation : aube
Vélo : fr10 M / fr6 M / dartmoor hornet 14" endurigide.
Date d'inscription : 28/02/2009

entraxe amorto FR10  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entraxe amorto FR10    entraxe amorto FR10  - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Jan - 16:42

le 222mm passe...
Revenir en haut Aller en bas
flodalu

flodalu


Nombre de messages : 23
Age : 47
Localisation : Albertville
Vélo : Lucas : un rockrider 9.2, et Spé Big Hit 2
Moi : un Zesty 214 et un Zone 7.0

Date d'inscription : 25/10/2010

entraxe amorto FR10  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entraxe amorto FR10    entraxe amorto FR10  - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mar - 12:42

Quelqu'un peux-t-il m'expliquer quelle taille d'amorto on peut mettre sur ce cadre, ce serait pour lui faire une cure d'amaigrissment.
En fait je ne possède pas un FR10 mais un Haibike Zone 7.0, les cadres son identique à ce que j'ai pu lire.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://vtt.rando.overblog.com/
Teckni-Vale46

Teckni-Vale46


Nombre de messages : 2826
Age : 36
Localisation : (78) Yvelines.
Vélo :
entraxe amorto FR10  - Page 2 Ventes
Montage 100% perso:
Intense Uzzi VP '10
Dartmoor Cody '11

entraxe amorto FR10  - Page 2 Stopsms

Date d'inscription : 17/09/2009

entraxe amorto FR10  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entraxe amorto FR10    entraxe amorto FR10  - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mar - 12:51

flodalu a écrit:
Quelqu'un peux-t-il m'expliquer quelle taille d'amorto on peut mettre sur ce cadre, ce serait pour lui faire une cure d'amaigrissment.
En fait je ne possède pas un FR10 mais un Haibike Zone 7.0, les cadres son identique à ce que j'ai pu lire.
Merci
tu as la réponse juste au dessus de ton post Wink
Revenir en haut Aller en bas
flodalu

flodalu


Nombre de messages : 23
Age : 47
Localisation : Albertville
Vélo : Lucas : un rockrider 9.2, et Spé Big Hit 2
Moi : un Zesty 214 et un Zone 7.0

Date d'inscription : 25/10/2010

entraxe amorto FR10  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entraxe amorto FR10    entraxe amorto FR10  - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mar - 13:31

Je ne comprend pas trop le système des tailles, en fait ce qu'il me faudrai c'est un amorto avec un système de blocage type propédale, afin de pouvoir pédaler
Revenir en haut Aller en bas
http://vtt.rando.overblog.com/
Nico94
Modérateur
Nico94


Nombre de messages : 2829
Age : 49
Localisation : Val de Marne
Vélo : Les actuels

ASR-5
Sobre
Vélotaf
Commençal
Rockrider 9.2
Rockrider Er1

Les anciens

Subsin Triple
6.3
Shaolin Core
Bi Cross
9 FR
Antiquités
hotdog
Date d'inscription : 16/12/2009

entraxe amorto FR10  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entraxe amorto FR10    entraxe amorto FR10  - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mar - 15:46

La taille des amortisseurs

Tu as l'entraxe puis la course et cela te donne le débattement.

l'entraxe c'est l'espace entre les deux points de fixation 165, 190,200,225 par exemple
La course : 51,57 par exemple
Ainsi cela te donne le débattement
200 X 57 = 150mm (pour le 9FR)
Ensuite les options comme le Propedal chez FOX ou le RCT chez RS te permettent de pédaler mieux sans pomper...Toutefois cela dépend aussi du type de cadre que tu as, certains pomperont toujours + ou - .
Revenir en haut Aller en bas
flodalu

flodalu


Nombre de messages : 23
Age : 47
Localisation : Albertville
Vélo : Lucas : un rockrider 9.2, et Spé Big Hit 2
Moi : un Zesty 214 et un Zone 7.0

Date d'inscription : 25/10/2010

entraxe amorto FR10  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entraxe amorto FR10    entraxe amorto FR10  - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mar - 5:08

Merci pour la réponse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://vtt.rando.overblog.com/
Contenu sponsorisé





entraxe amorto FR10  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entraxe amorto FR10    entraxe amorto FR10  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
entraxe amorto FR10
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» entraxe amorto 9fr+
» entraxe 190 à 200?
» entraxe des jantes du 9FR
» question pour un entraxe ?
» petite question sur l entraxe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
6riders :: Tout terrain et Urbain :: Forum Tout terrain :: Atelier [TT] :: FR10 2010 :: Suspensions [FR10 2010]-
Sauter vers: