6riders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueildsp[fre6] Bonne affaire du dimanche - Page 2 Boutique2Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [fre6] Bonne affaire du dimanche

Aller en bas 
+3
madrider974
jho-la-moule
Kant1du60
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




[fre6] Bonne affaire du dimanche - Page 2 Empty
MessageSujet: [FRE6] Bonne affaire du dimanche.   [fre6] Bonne affaire du dimanche - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Avr - 19:13

Aujourd'hui le 17.04.2011 sur vélo flash et ce jusqu'à minuit.

VTT UMF Hardy DJ 2 24'' Blanc 2011.

Prix moyen conseillé par le fabricant : 778,00 euros .

Prix de la vente : 495,00 euros .

Description:

Chaque aspect du Hardy 2 24" a été étudié pour répondre aux exigences des "pratiques plus engagées" telles que le dirt et le street en 24". Tout d'abord, il y a le cadre: réalisé à partir de gros tubes en alu hydroformés, renforcé au maximum aux endroits les plus critiques, pattes arrières massives,.... Ensuite, les composants qui inspirent confiance, eux aussi: fourche Marzocchi Dirt Jumper, freins à disques, accessoires UMF,... A bord du Hardy, vous pourrez vous lacher sans crainte au niveau matériel!

Caractéristiques:

• Cadre: New Hardy DJ Comp Disc Hydroformed Aluminium • Fourche: Marzocchi Dirt Jumper Comp 100mm
• Potence: UMF • Cintre: UMF
• Freins: Tektro Auriga Comp 160mm
• Pédalier: Samox
• Tige de selle: MJ MSP • Selle: Velo VI-7040 UMF
• Roues: Jump/ Alex DM24
• Pneus: CST 2.4

Remarques:

• Vélo complet, fourni avec accessoires et documentation
• Garantie de 2 ans
• Tous nos vélos sont fournis en boîte, "prémontés" et "préréglés" chez le fabricant.
Néanmoins, pour nos clients habitants en France, en accord avec la législation en vigueur, vous devez faire vérifier le montage et le réglage par un professionnel du cycle, avant son utilisation.
Pour nos clients habitants en dehors de France, si vous pensez ne pas avoir les connaissances suffisantes pour déballer le vélo, monter les quelques éléments et vérifier les réglages, nous vous conseillons de prendre contact avec notre SAV ou de demander à un professionnel du cycle de le faire pour vous.
Nous dégageons toute responsabilité en cas de dommages matériels ou physiques si vous n'avez pas respecté ces directives.

[fre6] Bonne affaire du dimanche - Page 2 Umfhar10

Et aussi ça :

Paire de freins à disque Avid Elixir CR Noir 160mm 2011.

Prix moyen conseillé par le fabricant: 378,00 euros .

Prix de la vente : 179,95 euros .

Description:

L'Elixir utilise une toute nouvelle architecture de frein qui offre de nombreux avantages au niveau fonctionnement et un poids réduit, mais qui procure à ce frein également une esthétique très fine et discrète ! La technologie TaperBore utilisée au niveau du levier, permet d'intégrer le réservoir directement dans le corps du levier et offre une puissance de freinage plus élevée et également plus de facilité de dosage de cette puissance. La version CR de l'Elixir permet de régler le point de contact des plaquettes par rapport à la course du levier pour adapter le frein parfaitement à vos préférences. Géométrie ergonomique, levier alu, réglage de la position du levier sans outils, montage gauche ou droit, pistons d'étrier agrandis par rapport au Juicy, nouveau disque G3.

Caractéristiques:

• Utilisation: XCountry, All mountain
• Fixation disque: Standard International 6 trous
• Diamètre disques fournis: 160mm• Fixation étrier: Postmount, adaptateurs Standard International compris
• Liquide de frein: synthétique
• Réglages: garde du levier, point de contact des plaquettes au levier sans outils
• Longueur durites: 80 cm (avant) / 145 cm (arrière)
• 880 g (pesé sur paire complète avec disques, adaptateurs,vis)

Remarques:

• Leviers MAGNESIUM
• Paire de freins à disque complets et purgés
• Garantie de 2 ans

[fre6] Bonne affaire du dimanche - Page 2 Zavfdi10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[fre6] Bonne affaire du dimanche - Page 2 Empty
MessageSujet: [fre6] Bonne affaire du dimanche.   [fre6] Bonne affaire du dimanche - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mai - 7:45

Aujourd'hui le 01.05.2011 sur vélo flash.

Fourche Rock Shox Tora TK Lock-Out Blanche 2011.

Prix moyen conséillé par le fabricant : 190,00 euros.

Prix de la vente : 95,00 euros.

Description: neuf .

La "petite" Tora offre un rapport qualité/prix/performance franchement difficile à battre: ses plongeurs 32 mm en acier ultra-rigides, son té de fourche emprunté de la génération précédente des Reba, ses fourreaux magnésium avec arceau surdimensionné, sa facilité de réglage,...

Caractéristiques:

• Utilisation: randonnée, XCountry
• Débattement: 100 mm
• Ressort: hélicoïdal avec réglage de la précontrainte
• Cartouche : hydraulique TurnKey Lock-Out
• Réglages: détente, précontrainte
• Blocable: oui (au cintre)
• Pivot: 1"1/8 acier
• Plongeurs: 32 mm acier
• Fixations frein: Disque Postmount + V-Brakes
• Pour moyeux 9 mm
• Poids: 2228 g

Remarques:

Garantie de 2 ans, fourche fournie avec manuel

[fre6] Bonne affaire du dimanche - Page 2 Toratk10
Revenir en haut Aller en bas
Ambilight

Ambilight


Nombre de messages : 4152
Age : 28
Vélo : Fuuult.
Date d'inscription : 02/12/2009

[fre6] Bonne affaire du dimanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [fre6] Bonne affaire du dimanche   [fre6] Bonne affaire du dimanche - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 22:59

On n'est pas dimanche, je ne suis pas Fre6, mais inutile de recréer un post .....

http://www.chainreactioncycles.com/Models.aspx?ModelID=65154

Un bon frein donné ! ( pensez a acheter un disque, Hayes de préférence )
Revenir en haut Aller en bas
Kant1du60

Kant1du60


Nombre de messages : 6170
Age : 31
Localisation : Oise
Vélo : B'twin F3 2012
Date d'inscription : 08/11/2009

[fre6] Bonne affaire du dimanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [fre6] Bonne affaire du dimanche   [fre6] Bonne affaire du dimanche - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Aoû - 9:34

J'avais encore vu jamais personne recommander un Strocker Ryde ! Du trail à la rigueur mais pas celui là ! Perso je préférerais plus acheter un BB5 ou 7 que celui là Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ambilight

Ambilight


Nombre de messages : 4152
Age : 28
Vélo : Fuuult.
Date d'inscription : 02/12/2009

[fre6] Bonne affaire du dimanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [fre6] Bonne affaire du dimanche   [fre6] Bonne affaire du dimanche - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Aoû - 20:12

Pour moi ca reste des bons freins !

Progressif et mordant si t'y met l'envie !

Fiable par la même occasion, le seul hic c'est le poids, bien qu'il tourne dans la moyenne !

Pour le prix franchement ....
Revenir en haut Aller en bas
ilove subsin

ilove subsin


Nombre de messages : 89
Age : 25
Localisation : perpignan
Vélo : giant glory 1 2008 dh+subsin double monté a la carte
Date d'inscription : 18/07/2011

[fre6] Bonne affaire du dimanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [fre6] Bonne affaire du dimanche   [fre6] Bonne affaire du dimanche - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Aoû - 20:40

haaaaaaaaaaaa CRC c'est les soldes toutes l'annee mais sinon les frein c pas cher du tout et moi j'ai un pote qui a sa sur son pistol et c la m...e a purger mais je pense que je vais me faire plaisir pour mon dirt..
Revenir en haut Aller en bas
Colt-fake

Colt-fake


Nombre de messages : 2446
Age : 31
Localisation : LYON 69
Vélo : Banshee Rune V1 perso


Date d'inscription : 29/01/2011

[fre6] Bonne affaire du dimanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [fre6] Bonne affaire du dimanche   [fre6] Bonne affaire du dimanche - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Aoû - 20:44

ilove subsin a écrit:
haaaaaaaaaaaa CRC c'est les soldes toutes l'annee mais sinon les frein c pas cher du tout et moi j'ai un pote qui a sa sur son pistol et c la m...e a purger mais je pense que je vais me faire plaisir pour mon dirt..

Je confirme aucun magasin n'a voulus me les purger !
Revenir en haut Aller en bas
rider35

rider35


Nombre de messages : 2129
Age : 27
Localisation : 35
Vélo : subsin double
spécialized p1 all mountain
spécialized pitch 2009
Date d'inscription : 06/03/2010

[fre6] Bonne affaire du dimanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [fre6] Bonne affaire du dimanche   [fre6] Bonne affaire du dimanche - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 11:07

Grosse afair vu que les autre sont à vendre vers 1300€
http://www.velovert.com/annonce/209083/velo-complet-scott-voltage-fr-30
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[fre6] Bonne affaire du dimanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [fre6] Bonne affaire du dimanche   [fre6] Bonne affaire du dimanche - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[fre6] Bonne affaire du dimanche
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» bonne affaire.........
» Y d'la bonne affaire chez ChainReactionCycle !
» Dartmoor bonne affaire
» BONNE AFFAIRE A SAISIR VITE!
» affaire 888

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
6riders :: Divers :: Achat - Vente :: Bonnes affaires-
Sauter vers: