6riders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueildspquestions roues et fr6. Boutique2Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 questions roues et fr6.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
shrek et l'ane

shrek et l'ane


Nombre de messages : 47
Age : 43
Localisation : dans la brie
Vélo : beaucoup trop selon ma femme...
des mi-dur,des tous-mous,des char,des poussettes cannes...
Date d'inscription : 23/01/2011

questions roues et fr6. Empty
MessageSujet: questions roues et fr6.   questions roues et fr6. Icon_minitimeMer 23 Fév - 21:28

salut,

a la recherche d'une belle paire de roues a mettre sur mon beau fr6 (et oui,tout y l'est beau sur mon fr6 ),je voudrait avoir vos avis sur les halo freedom.

si quelqu'un les a déja montées sur sur un de ses vélos,ou a pu déja les essayées,merci de me faire part de vos commentaires.

en fait,j'en suis a choisir entre une paire de halo freedom et des très et trop classique deemax Rolling Eyes

désolé si je n'est pas mis le sujet au bon endroit,mais je ne pense pas avoir trouvé de post roues;si il n'est pas a sa place ici,merci de bien vouloir de déplacé.

sportivement.




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




questions roues et fr6. Empty
MessageSujet: Re: questions roues et fr6.   questions roues et fr6. Icon_minitimeJeu 24 Fév - 7:13

J'ai jamais essayé les Halo freedom mais si c'est du Halo sa doit être du tout bon Razz

Les Deemax sur le fr6,à moins que tu fasses de la grosse DH,tu en auras pas l'utilité.
Prends plutôt des Deetracks. Wink
Revenir en haut Aller en bas
jho-la-moule

jho-la-moule


Nombre de messages : 2481
Age : 32
Localisation : la bouilladisse ( a coté de marseille )
Vélo : iron barbie sunday
Date d'inscription : 14/02/2009

questions roues et fr6. Empty
MessageSujet: Re: questions roues et fr6.   questions roues et fr6. Icon_minitimeJeu 24 Fév - 7:14

Nées freedom je connais pas mais j'ai eus les tornado et c'est vraiment du bien solide halo c'est un peut lourd mais bien bien solide Smile
Revenir en haut Aller en bas
shrek et l'ane

shrek et l'ane


Nombre de messages : 47
Age : 43
Localisation : dans la brie
Vélo : beaucoup trop selon ma femme...
des mi-dur,des tous-mous,des char,des poussettes cannes...
Date d'inscription : 23/01/2011

questions roues et fr6. Empty
MessageSujet: Re: questions roues et fr6.   questions roues et fr6. Icon_minitimeJeu 24 Fév - 19:44

salut,

avoir avoir parcouru plusieurs forum parlant des halo freedom,il en ressort un gage de qualité,solidité.
je pense me tourner vers se modèle,d'autant quel seront du meme blanc que mon cadre.

sportivement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





questions roues et fr6. Empty
MessageSujet: Re: questions roues et fr6.   questions roues et fr6. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
questions roues et fr6.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelques questions...
» Roues personalisées
» Roues Mavic EN 321
» roues DT Swiss
» [TOPIC UNIQUE] Questions diverses.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
6riders :: Tout terrain et Urbain :: Forum Tout terrain :: Atelier [TT] :: FR6 2009 :: Périphériques [FR6]-
Sauter vers: