6riders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueildspChoix d'un vélo Boutique2Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Choix d'un vélo

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
nafu

nafu


Nombre de messages : 16
Age : 30
Localisation : Ariège (Saint-Girons)
Vélo : Kona stinky 2009 (prêté)
Bientôt le rockrider Fr6 ='D

Date d'inscription : 08/02/2011

Choix d'un vélo Empty
MessageSujet: Choix d'un vélo   Choix d'un vélo Icon_minitimeJeu 17 Mar - 20:06

Salut,
Débutant dans la disciple qu'est le dirt et un peu de street je voudrais m'acheter un vélo adapté a la discipline autre que le subsin ( pas parce que j'aime pas décathlon au contraire je prévois l'achat d'un fr6).

Je me suis arrêter sur plusieurs vélo mais comme je l'ai dit plus haut je débute et je connais pas du tout les paramètres a prendre en compte.

J'ai penser a plusieurs marques dont :

COMMENCAL :

Le MaxMax Atherton :
Bien sûr il faudra changer la fourche et les frein pour un petit disque a l'arrière surement les roue aussi qui doivent être d'assez mauvaise qualité je pense ^^

Les Absoluts :
Pour avoir déja tester l'absolut Al 2 je le trouve plutôt agréable a rouler maintenant reste a savoir si les composants sont de bonne qualité sur le long terme puisque vu le prix auquel commençal les propose il faudrais pas qu'il y 'est plus 150 euros a y mettre dessus.


SCOTT :

Les voltages YZ :

Ils se déclinent en tellement de catégories qu'on a du mal a choisir celui qu'il nous faut.
Ce qui me plaisent le plus sont l' YZ 20 et 30 (toujours pareil j'aime bien les couleurs flash ^^ et puis leurs prix n'est pas excessif mais je ne connais pas dutout la qualité ?)