6riders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueildspComment reconaitre un type de roulement ( spanish BB , USA BB , mid BB , Euro BB ) ? ? ? ? Boutique2Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Comment reconaitre un type de roulement ( spanish BB , USA BB , mid BB , Euro BB ) ? ? ? ?

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Colt-fake

Colt-fake


Nombre de messages : 2446
Age : 31
Localisation : LYON 69
Vélo : Banshee Rune V1 perso


Date d'inscription : 29/01/2011

Comment reconaitre un type de roulement ( spanish BB , USA BB , mid BB , Euro BB ) ? ? ? ? Empty
MessageSujet: Comment reconaitre un type de roulement ( spanish BB , USA BB , mid BB , Euro BB ) ? ? ? ?   Comment reconaitre un type de roulement ( spanish BB , USA BB , mid BB , Euro BB ) ? ? ? ? Icon_minitimeVen 20 Mai - 19:49

Salut tout a l'heure en roulant je me suis aperçu que mon pédalier avait du jeux , aussitôt j'ai démonté le tout et la OUAHH les roulements était complétement écraser et se baladait à l’intérieur.

maintenant je doit changer le tout mes je ne s'est pas quel types de roulements prendre , quelqu’un peut il m'aider ?

( ns bikes holy 2008 )
Revenir en haut Aller en bas
gauthiersubtriple

gauthiersubtriple


Nombre de messages : 2248
Age : 29
Localisation : Amiens / Somme / Picardie
Vélo : Octane one void 3.0 2011
Date d'inscription : 11/11/2010

Comment reconaitre un type de roulement ( spanish BB , USA BB , mid BB , Euro BB ) ? ? ? ? Empty
MessageSujet: Re: Comment reconaitre un type de roulement ( spanish BB , USA BB , mid BB , Euro BB ) ? ? ? ?   Comment reconaitre un type de roulement ( spanish BB , USA BB , mid BB , Euro BB ) ? ? ? ? Icon_minitimeVen 20 Mai - 20:28

Boitier mid BB : http://www.chainreactioncycles.com/Models.aspx?ModelID=42930

Boitier euro BB : http://www.chainreactioncycles.com/Models.aspx?ModelID=45327

USA BB : http://www.chainreactioncycles.com/Models.aspx?ModelID=58905

Spanish BB : http://www.chainreactioncycles.com/Models.aspx?ModelID=42931

Les boîtiers US sont des roulements montés dans des cuvettes qui elles sont emboitées dans le cadre. ( Gros roulement )
Les boîtiers MID sont des roulements qui sont directement en boités dans le cadre. ( Plus petit que le US )
Les boîtiers spanish sont des roulements qui sont directement en boités dans le cadre. ( Plus petit que le MID )
Les boîtiers euro sont des roulements dans des cuvettes qui sont vissées dans le cadre. ( Plus petit que le spanish )
Voilà Very Happy:D
Tu regardera se qui ressemble le plus à celui de ton bike ou bien tu mais une photo et on pourra voir se que c'est. Wink





Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/gauthier.thiebault
Colt-fake

Colt-fake


Nombre de messages : 2446
Age : 31
Localisation : LYON 69
Vélo : Banshee Rune V1 perso


Date d'inscription : 29/01/2011

Comment reconaitre un type de roulement ( spanish BB , USA BB , mid BB , Euro BB ) ? ? ? ? Empty
MessageSujet: Re: Comment reconaitre un type de roulement ( spanish BB , USA BB , mid BB , Euro BB ) ? ? ? ?   Comment reconaitre un type de roulement ( spanish BB , USA BB , mid BB , Euro BB ) ? ? ? ? Icon_minitimeVen 20 Mai - 20:30

dac merci , je go démonter sa et faire une photo.
Revenir en haut Aller en bas
Colt-fake

Colt-fake


Nombre de messages : 2446
Age : 31
Localisation : LYON 69
Vélo : Banshee Rune V1 perso


Date d'inscription : 29/01/2011

Comment reconaitre un type de roulement ( spanish BB , USA BB , mid BB , Euro BB ) ? ? ? ? Empty
MessageSujet: Re: Comment reconaitre un type de roulement ( spanish BB , USA BB , mid BB , Euro BB ) ? ? ? ?   Comment reconaitre un type de roulement ( spanish BB , USA BB , mid BB , Euro BB ) ? ? ? ? Icon_minitimeVen 20 Mai - 20:50

dsl pour la qualité , dur de voir ...


Comment reconaitre un type de roulement ( spanish BB , USA BB , mid BB , Euro BB ) ? ? ? ? Imag0018
Revenir en haut Aller en bas
gauthiersubtriple

gauthiersubtriple


Nombre de messages : 2248
Age : 29
Localisation : Amiens / Somme / Picardie
Vélo : Octane one void 3.0 2011
Date d'inscription : 11/11/2010

Comment reconaitre un type de roulement ( spanish BB , USA BB , mid BB , Euro BB ) ? ? ? ? Empty
MessageSujet: Re: Comment reconaitre un type de roulement ( spanish BB , USA BB , mid BB , Euro BB ) ? ? ? ?   Comment reconaitre un type de roulement ( spanish BB , USA BB , mid BB , Euro BB ) ? ? ? ? Icon_minitimeVen 20 Mai - 20:55

Colt-fake a écrit:
dsl pour la qualité , dur de voir ...


Comment reconaitre un type de roulement ( spanish BB , USA BB , mid BB , Euro BB ) ? ? ? ? Imag0018

Il y a un filetage ou c'est la photo ?
Sinon tes roulement ressemble à quoi ? Car la c'est assez dur de déterminer se que c'est.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/gauthier.thiebault
Colt-fake

Colt-fake


Nombre de messages : 2446
Age : 31
Localisation : LYON 69
Vélo : Banshee Rune V1 perso


Date d'inscription : 29/01/2011

Comment reconaitre un type de roulement ( spanish BB , USA BB , mid BB , Euro BB ) ? ? ? ? Empty
MessageSujet: Re: Comment reconaitre un type de roulement ( spanish BB , USA BB , mid BB , Euro BB ) ? ? ? ?   Comment reconaitre un type de roulement ( spanish BB , USA BB , mid BB , Euro BB ) ? ? ? ? Icon_minitimeVen 20 Mai - 21:06

il y a un filetage puis ensuite 2 ranger de roulement.
Revenir en haut Aller en bas
gauthiersubtriple

gauthiersubtriple


Nombre de messages : 2248
Age : 29
Localisation : Amiens / Somme / Picardie
Vélo : Octane one void 3.0 2011
Date d'inscription : 11/11/2010

Comment reconaitre un type de roulement ( spanish BB , USA BB , mid BB , Euro BB ) ? ? ? ? Empty
MessageSujet: Re: Comment reconaitre un type de roulement ( spanish BB , USA BB , mid BB , Euro BB ) ? ? ? ?   Comment reconaitre un type de roulement ( spanish BB , USA BB , mid BB , Euro BB ) ? ? ? ? Icon_minitimeVen 20 Mai - 21:13

Si tes roulement sont fileté avec 2 rangés de roulement, alors ton boitier est un Euro BB

Comment reconaitre un type de roulement ( spanish BB , USA BB , mid BB , Euro BB ) ? ? ? ? 98170large
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/gauthier.thiebault
Colt-fake

Colt-fake


Nombre de messages : 2446
Age : 31
Localisation : LYON 69
Vélo : Banshee Rune V1 perso


Date d'inscription : 29/01/2011

Comment reconaitre un type de roulement ( spanish BB , USA BB , mid BB , Euro BB ) ? ? ? ? Empty
MessageSujet: Re: Comment reconaitre un type de roulement ( spanish BB , USA BB , mid BB , Euro BB ) ? ? ? ?   Comment reconaitre un type de roulement ( spanish BB , USA BB , mid BB , Euro BB ) ? ? ? ? Icon_minitimeVen 20 Mai - 21:19

gauthiersubtriple a écrit:
Si tes roulement sont fileté avec 2 rangés de roulement, alors ton boitier est un Euro BB

Comment reconaitre un type de roulement ( spanish BB , USA BB , mid BB , Euro BB ) ? ? ? ? 98170large
sa resemble pas a sa , je te fait une photo :
Revenir en haut Aller en bas
Colt-fake

Colt-fake


Nombre de messages : 2446
Age : 31
Localisation : LYON 69
Vélo : Banshee Rune V1 perso


Date d'inscription : 29/01/2011

Comment reconaitre un type de roulement ( spanish BB , USA BB , mid BB , Euro BB ) ? ? ? ? Empty
MessageSujet: Re: Comment reconaitre un type de roulement ( spanish BB , USA BB , mid BB , Euro BB ) ? ? ? ?   Comment reconaitre un type de roulement ( spanish BB , USA BB , mid BB , Euro BB ) ? ? ? ? Icon_minitimeVen 20 Mai - 21:25

les roulements sont poser dans une rigole dans le cadre
Comment reconaitre un type de roulement ( spanish BB , USA BB , mid BB , Euro BB ) ? ? ? ? Imag0019
Revenir en haut Aller en bas
gauthiersubtriple

gauthiersubtriple


Nombre de messages : 2248
Age : 29
Localisation : Amiens / Somme / Picardie
Vélo : Octane one void 3.0 2011
Date d'inscription : 11/11/2010

Comment reconaitre un type de roulement ( spanish BB , USA BB , mid BB , Euro BB ) ? ? ? ? Empty
MessageSujet: Re: Comment reconaitre un type de roulement ( spanish BB , USA BB , mid BB , Euro BB ) ? ? ? ?   Comment reconaitre un type de roulement ( spanish BB , USA BB , mid BB , Euro BB ) ? ? ? ? Icon_minitimeVen 20 Mai - 21:33

Shocked Shocked J'en est jamais vue des boîtiers comme ça Exclamation
Il n'existe que 4 sorte et sa ne ressemble pas a du spanich ni a du MID.
Soit c'est du US ou un Euro BB.
Le US sur un holy je ne pense pas alors je pense a une sorte de euro BB mais différent de se que j'ai vue.
Sinon sur les fiches techniques des holy 1 et 2 les boitiers sont en spanish. Mais le sa ne ressemble pas à du spanish je vais continuer mais recherche pour trouver se que c'est. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/gauthier.thiebault
Colt-fake

Colt-fake


Nombre de messages : 2446
Age : 31
Localisation : LYON 69
Vélo : Banshee Rune V1 perso


Date d'inscription : 29/01/2011

Comment reconaitre un type de roulement ( spanish BB , USA BB , mid BB , Euro BB ) ? ? ? ? Empty
MessageSujet: Re: Comment reconaitre un type de roulement ( spanish BB , USA BB , mid BB , Euro BB ) ? ? ? ?   Comment reconaitre un type de roulement ( spanish BB , USA BB , mid BB , Euro BB ) ? ? ? ? Icon_minitimeVen 20 Mai - 21:44

gauthiersubtriple a écrit:
Shocked Shocked J'en est jamais vue des boîtiers comme ça Exclamation
Il n'existe que 4 sorte et sa ne ressemble pas a du spanich ni a du MID.
Soit c'est du US ou un Euro BB.
Le US sur un holy je ne pense pas alors je pense a une sorte de euro BB mais différent de se que j'ai vue.
Sinon sur les fiches techniques des holy 1 et 2 les boitiers sont en spanish. Mais le sa ne ressemble pas à du spanish je vais continuer mais recherche pour trouver se que c'est. Wink


J’espère sa va pas être un truc galère a trouver ... Evil or Very Mad

merci
Revenir en haut Aller en bas
ArSoU

ArSoU


Nombre de messages : 373
Age : 33
Localisation : Nancy & Mulhouse
Vélo : Ragley Blue Pig
Yeti ASR-7
Date d'inscription : 23/07/2010

Comment reconaitre un type de roulement ( spanish BB , USA BB , mid BB , Euro BB ) ? ? ? ? Empty
MessageSujet: Re: Comment reconaitre un type de roulement ( spanish BB , USA BB , mid BB , Euro BB ) ? ? ? ?   Comment reconaitre un type de roulement ( spanish BB , USA BB , mid BB , Euro BB ) ? ? ? ? Icon_minitimeVen 20 Mai - 21:51

Une photo de bonne qualité et pas floue ça pourrait nous aider car là on ne sait pas ce que l'on voir !
Revenir en haut Aller en bas
Colt-fake

Colt-fake


Nombre de messages : 2446
Age : 31
Localisation : LYON 69
Vélo : Banshee Rune V1 perso


Date d'inscription : 29/01/2011

Comment reconaitre un type de roulement ( spanish BB , USA BB , mid BB , Euro BB ) ? ? ? ? Empty
MessageSujet: Re: Comment reconaitre un type de roulement ( spanish BB , USA BB , mid BB , Euro BB ) ? ? ? ?   Comment reconaitre un type de roulement ( spanish BB , USA BB , mid BB , Euro BB ) ? ? ? ? Icon_minitimeVen 20 Mai - 21:54

ArSoU a écrit:
Une photo de bonne qualité et pas floue ça pourrait nous aider car là on ne sait pas ce que l'on voir !

de nuit dur de faire de belle photo dsl.
Revenir en haut Aller en bas
gauthiersubtriple

gauthiersubtriple


Nombre de messages : 2248
Age : 29
Localisation : Amiens / Somme / Picardie
Vélo : Octane one void 3.0 2011
Date d'inscription : 11/11/2010

Comment reconaitre un type de roulement ( spanish BB , USA BB , mid BB , Euro BB ) ? ? ? ? Empty
MessageSujet: Re: Comment reconaitre un type de roulement ( spanish BB , USA BB , mid BB , Euro BB ) ? ? ? ?   Comment reconaitre un type de roulement ( spanish BB , USA BB , mid BB , Euro BB ) ? ? ? ? Icon_minitimeVen 20 Mai - 21:58

La seule info que je trouve sur le holy 2008 pour le boitier de pédalier c'est : SALT by Wethepeople, 8 spline with 4-sealed bearings
Je cherche toujours mais je ne sais pas à quoi ça ressemble. scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/gauthier.thiebault
Colt-fake

Colt-fake


Nombre de messages : 2446
Age : 31
Localisation : LYON 69
Vélo : Banshee Rune V1 perso


Date d'inscription : 29/01/2011

Comment reconaitre un type de roulement ( spanish BB , USA BB , mid BB , Euro BB ) ? ? ? ? Empty
MessageSujet: Re: Comment reconaitre un type de roulement ( spanish BB , USA BB , mid BB , Euro BB ) ? ? ? ?   Comment reconaitre un type de roulement ( spanish BB , USA BB , mid BB , Euro BB ) ? ? ? ? Icon_minitimeVen 20 Mai - 21:59

gauthiersubtriple a écrit:
La seule info que je trouve sur le holy 2008 pour le boitier de pédalier c'est : SALT by Wethepeople, 8 spline with 4-sealed bearings
Je cherche toujours mais je ne sais pas à quoi ça ressemble. scratch

je cherche depuis toute à l'heure et toujours rien , merci de ton aide.
Revenir en haut Aller en bas
Colt-fake

Colt-fake


Nombre de messages : 2446
Age : 31
Localisation : LYON 69
Vélo : Banshee Rune V1 perso


Date d'inscription : 29/01/2011

Comment reconaitre un type de roulement ( spanish BB , USA BB , mid BB , Euro BB ) ? ? ? ? Empty
MessageSujet: Re: Comment reconaitre un type de roulement ( spanish BB , USA BB , mid BB , Euro BB ) ? ? ? ?   Comment reconaitre un type de roulement ( spanish BB , USA BB , mid BB , Euro BB ) ? ? ? ? Icon_minitimeVen 20 Mai - 22:02

J'ai trouver sur le modele 2011 boitier de pédalier: SALT by Wethepeople, Mid-BB 19mm x 8 spline avec 2 roulements Spanish bb scellés. Pédalier: SALT by Wethepeople, tubulaire cromoly


http://www.moto-passion-11.com/bikes11/index.php?pge=dirt&cat=dirt&marq=NS%20BIKES&o=1&PHPSESSID=0a4eba46f866c4e888f40cf6c880a393

et d’après cette vidéo il dit que avant le pédalier n’était pas en spanish.


http://www.26in.fr/news/1527-nsbikes-2010.html
Revenir en haut Aller en bas
gauthiersubtriple

gauthiersubtriple


Nombre de messages : 2248
Age : 29
Localisation : Amiens / Somme / Picardie
Vélo : Octane one void 3.0 2011
Date d'inscription : 11/11/2010

Comment reconaitre un type de roulement ( spanish BB , USA BB , mid BB , Euro BB ) ? ? ? ? Empty
MessageSujet: Re: Comment reconaitre un type de roulement ( spanish BB , USA BB , mid BB , Euro BB ) ? ? ? ?   Comment reconaitre un type de roulement ( spanish BB , USA BB , mid BB , Euro BB ) ? ? ? ? Icon_minitimeVen 20 Mai - 22:12

Même avec sa je n'est pas trouvé de boitier qui ressemble au tien Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/gauthier.thiebault
Colt-fake

Colt-fake


Nombre de messages : 2446
Age : 31
Localisation : LYON 69
Vélo : Banshee Rune V1 perso


Date d'inscription : 29/01/2011

Comment reconaitre un type de roulement ( spanish BB , USA BB , mid BB , Euro BB ) ? ? ? ? Empty
MessageSujet: Re: Comment reconaitre un type de roulement ( spanish BB , USA BB , mid BB , Euro BB ) ? ? ? ?   Comment reconaitre un type de roulement ( spanish BB , USA BB , mid BB , Euro BB ) ? ? ? ? Icon_minitimeVen 20 Mai - 22:15

demain je refait une photo avec le tout propre et surtout ont y verra claire .

aller bonne nuit et merci.
Revenir en haut Aller en bas
gauthiersubtriple

gauthiersubtriple


Nombre de messages : 2248
Age : 29
Localisation : Amiens / Somme / Picardie
Vélo : Octane one void 3.0 2011
Date d'inscription : 11/11/2010

Comment reconaitre un type de roulement ( spanish BB , USA BB , mid BB , Euro BB ) ? ? ? ? Empty
MessageSujet: Re: Comment reconaitre un type de roulement ( spanish BB , USA BB , mid BB , Euro BB ) ? ? ? ?   Comment reconaitre un type de roulement ( spanish BB , USA BB , mid BB , Euro BB ) ? ? ? ? Icon_minitimeVen 20 Mai - 22:16

Merci à toi aussi et sa fait plaisir d'aider les autres Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/gauthier.thiebault
Colt-fake

Colt-fake


Nombre de messages : 2446
Age : 31
Localisation : LYON 69
Vélo : Banshee Rune V1 perso


Date d'inscription : 29/01/2011

Comment reconaitre un type de roulement ( spanish BB , USA BB , mid BB , Euro BB ) ? ? ? ? Empty
MessageSujet: Re: Comment reconaitre un type de roulement ( spanish BB , USA BB , mid BB , Euro BB ) ? ? ? ?   Comment reconaitre un type de roulement ( spanish BB , USA BB , mid BB , Euro BB ) ? ? ? ? Icon_minitimeSam 21 Mai - 9:19

Voila les photos au grand jours.
Comment reconaitre un type de roulement ( spanish BB , USA BB , mid BB , Euro BB ) ? ? ? ? Imag0024

Comment reconaitre un type de roulement ( spanish BB , USA BB , mid BB , Euro BB ) ? ? ? ? Imag0025

Comment reconaitre un type de roulement ( spanish BB , USA BB , mid BB , Euro BB ) ? ? ? ? Imag0026

Comment reconaitre un type de roulement ( spanish BB , USA BB , mid BB , Euro BB ) ? ? ? ? Imag0027
Revenir en haut Aller en bas
gauthiersubtriple

gauthiersubtriple


Nombre de messages : 2248
Age : 29
Localisation : Amiens / Somme / Picardie
Vélo : Octane one void 3.0 2011
Date d'inscription : 11/11/2010

Comment reconaitre un type de roulement ( spanish BB , USA BB , mid BB , Euro BB ) ? ? ? ? Empty
MessageSujet: Re: Comment reconaitre un type de roulement ( spanish BB , USA BB , mid BB , Euro BB ) ? ? ? ?   Comment reconaitre un type de roulement ( spanish BB , USA BB , mid BB , Euro BB ) ? ? ? ? Icon_minitimeSam 21 Mai - 10:54

On dirait bien du MID ou du Spanish mais avec 2 roulement jamais vue comment le boitier est t-il tenu dans le cadre?

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/gauthier.thiebault
Colt-fake

Colt-fake


Nombre de messages : 2446
Age : 31
Localisation : LYON 69
Vélo : Banshee Rune V1 perso


Date d'inscription : 29/01/2011

Comment reconaitre un type de roulement ( spanish BB , USA BB , mid BB , Euro BB ) ? ? ? ? Empty
MessageSujet: Re: Comment reconaitre un type de roulement ( spanish BB , USA BB , mid BB , Euro BB ) ? ? ? ?   Comment reconaitre un type de roulement ( spanish BB , USA BB , mid BB , Euro BB ) ? ? ? ? Icon_minitimeSam 21 Mai - 11:32

il faut une clés spécial pour l'enlever non ? ?
Revenir en haut Aller en bas
gauthiersubtriple

gauthiersubtriple


Nombre de messages : 2248
Age : 29
Localisation : Amiens / Somme / Picardie
Vélo : Octane one void 3.0 2011
Date d'inscription : 11/11/2010

Comment reconaitre un type de roulement ( spanish BB , USA BB , mid BB , Euro BB ) ? ? ? ? Empty
MessageSujet: Re: Comment reconaitre un type de roulement ( spanish BB , USA BB , mid BB , Euro BB ) ? ? ? ?   Comment reconaitre un type de roulement ( spanish BB , USA BB , mid BB , Euro BB ) ? ? ? ? Icon_minitimeSam 21 Mai - 11:37

Colt-fake a écrit:
il faut une clés spécial pour l'enlever non ? ?

Les roulement sont bloqués par la grosse rondelle ?
Il faut surement une douille spéciale qui s'enclenche dans les petits interstice de la rondelle.
Pour être fixer une bonne fois pour toute si quand tu enlève ta rondelle des roulements reste fixer dessus, alors ton boitier serait un euro BB ( sur à 100% ). Dans un autre cas je sèche. Very Happy

EDIT:
https://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/844/g12126.jpg/
Il va surement te falloir sa comme douille :
http://www.chainreactioncycles.com/Models.aspx?ModelID=10177
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/gauthier.thiebault
ArSoU

ArSoU


Nombre de messages : 373
Age : 33
Localisation : Nancy & Mulhouse
Vélo : Ragley Blue Pig
Yeti ASR-7
Date d'inscription : 23/07/2010

Comment reconaitre un type de roulement ( spanish BB , USA BB , mid BB , Euro BB ) ? ? ? ? Empty
MessageSujet: Re: Comment reconaitre un type de roulement ( spanish BB , USA BB , mid BB , Euro BB ) ? ? ? ?   Comment reconaitre un type de roulement ( spanish BB , USA BB , mid BB , Euro BB ) ? ? ? ? Icon_minitimeSam 21 Mai - 13:08

C'est un boitier Euro y a pas de question à ce poser, tu utilise l'outil que gauthier à montrer pour deviser les coupelles .
Revenir en haut Aller en bas
gauthiersubtriple

gauthiersubtriple


Nombre de messages : 2248
Age : 29
Localisation : Amiens / Somme / Picardie
Vélo : Octane one void 3.0 2011
Date d'inscription : 11/11/2010

Comment reconaitre un type de roulement ( spanish BB , USA BB , mid BB , Euro BB ) ? ? ? ? Empty
MessageSujet: Re: Comment reconaitre un type de roulement ( spanish BB , USA BB , mid BB , Euro BB ) ? ? ? ?   Comment reconaitre un type de roulement ( spanish BB , USA BB , mid BB , Euro BB ) ? ? ? ? Icon_minitimeSam 21 Mai - 13:10

Merci de confirmé je me disait aussi j'ai jamais vue de MID ou Spanish comme sa et les US ne sont plus beaucoup utilisé donc il ne resté plus que ça. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/gauthier.thiebault
Contenu sponsorisé





Comment reconaitre un type de roulement ( spanish BB , USA BB , mid BB , Euro BB ) ? ? ? ? Empty
MessageSujet: Re: Comment reconaitre un type de roulement ( spanish BB , USA BB , mid BB , Euro BB ) ? ? ? ?   Comment reconaitre un type de roulement ( spanish BB , USA BB , mid BB , Euro BB ) ? ? ? ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment reconaitre un type de roulement ( spanish BB , USA BB , mid BB , Euro BB ) ? ? ? ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» visse du roulement syteme 9
» roulement pedalier Subsin fainénant
» Spanish 9fr opinions
» KTm caliber 38 a 250 euro !!!
» type de pneu sur fr6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
6riders :: Tout terrain et Urbain :: Forum Urbain :: Atelier [U] :: Autres [U]-
Sauter vers: